Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le meillieur clip ( partie 7 )

Aller en bas 
5 participants

Le meillieur clips ( partie 7 )
1_ Garou - L'injustice
Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_lcap25%Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_rcap
 25% [ 7 ]
2_Les amants de la Bastille - Pour la peine
Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_lcap14%Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
3_Coldplay - Paradise
Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_lcap18%Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_rcap
 18% [ 5 ]
4_Adam et Eve - Ma bataille
Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_lcap7%Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
5_Mickael Miro - Ma scandaleuse
Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_lcap18%Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_rcap
 18% [ 5 ]
6_Mika - Elle me dit
Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_lcap4%Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7_Bruno Mars - The Lazy song
Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_lcap7%Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
8_Julie Zenatti - Princesse Tango
Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_lcap7%Le meillieur clip ( partie 7 ) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) EmptySam 23 Juin - 20:19

ça fait longtemps qu'on a pas voté pour nos clips préférés non ? Smile

8 clips vous sont proposés , vous avez le droit jusqu'a 4 votes Smile !!

1_ Garou - L'injustice



2_Les amants de la Bastille - Pour la peine




3_Coldplay - Paradise



4_Adam et Eve - Ma bataille



5_Mickael Miro - Ma scandaleuse



6_Mika - Elle me dit



7_Bruno Mars - The Lazy song



8_Julie Zenatti - Princesse Tango

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) EmptyDim 24 Juin - 10:33

Bon allée je me lance :lol:

Tout d'abord , j'ai voté pour le clip de " L'injustice " c'est pas une chanson que j'écoute tout les jours ( un peu déprimante quand même loool ) mais elle est juste magnifique quoi , et je trouve le clip très simple mais bien fait .

Ensuite " Pour la peine " , Très belle chanson d'une comédie musicale qui s'est avérer être un véritable coup de coeur pour moi . Le clip est original , bien fait et il reflète bien le thème de la révolution !

Paradise de Coldplay , j'adore cette chanson , elle met de bonne humeur Smile ! et je trouve le clip extra ! Sérieux et rigolos en même temps . Sérieux , car on voit bien ce pauvre Elephant malheureux en cage qui s'enfuit pour retrouver son paradis , et rigolos car c'est le groupe qu'est déguisé en Eléphant mort de rire ( le ridicule ne tue pas mort de rire ) !

pour finir , j'ai voter pour " Ma scandaleuse " de Mickael Miro , je suis pas forcément fan de ce jeune homme , mais j'aime bien . Et je trouve que ce clip dégage pas mal de bonne humeur également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) EmptyDim 24 Juin - 12:04

c'est pas fait exprès mais j'ai voté pour les mêmes que vachette :lol:

bon déjà l'injustice !! même si c'est vrai c'est pas celle qu'on a envie d'écouter tous les jours elle est vraiment géniale cette chanson et le clip est pas mal fait !! ^^

ensuite coldplay !! j'aime bien cette chanson et je n'avais jamais vu le clip !! maintenant c'est chose faite et franchement je le trouve génial !! vachement bien penser je trouve !! ^^

après scratch ma scandaleuse, le clip est sympa la chanson aussi ça fait un bon tout :lol: !!

et puis pour la peine !! j'aime bien cette chanson et le clip est simple mais efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) EmptyDim 24 Juin - 21:59

Garou; Adam et Eve et Mika volontairement....Bruno Mars par erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) EmptyDim 24 Juin - 22:00

mort de rire mort de rire et tu voulais voter pour qui a la place de Bruno Mars ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) EmptyDim 24 Juin - 22:15

pour personne...enfin pour aucun autre artiste....pas personne hein...y'a assez de retour par ici........mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) EmptyLun 25 Juin - 19:44

Alors j'ai voté pour l'injustice, Pour la peine, Ma Scandaleuse et Paradise (même si au début j'avais pas trop capté pourquoi il était en éléphant!:lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) EmptySam 21 Juil - 11:32

j'ai juste voté pour 2 !
en 1er mickael miro forcément Smile j'adooooooooooooooore + que tout ! pis le clip lui ressemble tellement, simple, efficace, tranquille
et en 2ème : 1789, les amants de la bastille, car j'aime la chanson et la comédie musicale en général

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty
MessageSujet: Re: Le meillieur clip ( partie 7 )   Le meillieur clip ( partie 7 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meillieur clip ( partie 7 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meillieur clip ( partie 10 )
» Le meillieur clip - partie 2
» Le meillieur clip-partie 3
» Le meillieur clip-partie 4
» Le meillieur clip-partie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Sondages-
Sauter vers: