Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Sam 7 Juil - 19:47

ça m'est arrivé d'acheté des trucs chez Yves Rocher mais là ça fait longtemps que j'en ai pas acheté ! J'ai besoin de me racheter des fard à paupière, j'irai y faire un tour car par miracle il y a un magasin ici ! :lol:

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Dim 8 Juil - 19:26

C'est drôle j'ai exactement l'inverse des comportements "beauté" que toi vachette..Je suis ultra pas fan des crèmes, fond de teints et autres gommages; mais je préfère un discret trait de crayon ou fard à paupière...ça prend moins de temps à appliquer....^^
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 04/06/1992

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Dim 8 Juil - 23:27

Je suis comme toi Nath je trouve chiant à mettre le fond de teint parce qu'en général on mets une crème avant après ou je ne sais quoi et ça me gonfle et je n'aime pas avoir l'impression que lorsque je vais faire la bise à quelqu'un il va lui rester du maquillage sur ses joues c'est psychologique alors j'ai moins de chance qu'il lui reste du fard à paupière :lol: !

Chez Yves Rocher ce que j'adore c'est leurs produits au monoï et un gel douche au bambou j'adore ça sent frais c'est super agréable !
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Dim 24 Fév - 18:55

Depuis que ce sujet à été ouvert , j'ai quelques habitudes " beauté " qui ont changées :lol: !

J'ai commencé à me maquillé légèrement .. , je continue de me mettre un fond de teint assez claire ( pour évité effet pot de peinture ou peau orangé mort de rire ) , et j'ajoute aussi de la poudre libre :

celle ci : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/poudres/poudre-libre-2/?cmSrc=Category

Elle pas mal du tout car , c'est discret , ça saute pas à l'oeil que t'es maquillé , vue que je me suis jamais maquillé personne de mon entourage m'a fait la réflexion " oooooh mais a y'est tu te maquilles !!!! " loool mais ça donne un effet bonne mine , et ça enlève les traits de fatigue .. pis ça tient toute la journée , donc j'en suis assez contente , puis c'est surtout très rapide à appliqué ( critère important pour moi ) !

Après j'ai reçue un mascara en cadeau , après une commande chez Yves Rocher .. c'est joli mais alors .. en fin de journée c'est la cata .. heureusement je l'avais testé un jour ou je ne suis pas sortie , et résultat en fin de journée ... effet coquard !! mort de rire c'est scratch original .. loooool ! ça "déteint " en dessous de l'oeil .. c'est pas top quand même scratch !!

Du coup , j'en reste simplement au fond de teint et à la poudre .. ce qui est pas mal déjà , par rapport à il y'a quelques mois mort de rire !!!

Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Dim 24 Fév - 20:29

Ah bah ça progresse vu que tu te maquillais pas, tu as la base c'est bien. Après pour le mascara faut trouver le bon, certains tiennent pas et font effectivement l'effet que tu as eu en fin de journée mais d'autres sont bien. Après petit conseil pour éviter au mieux l'effet coquard surtout ne pas mettre de mascara sur les cil du bas ! :lol:

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Dim 24 Fév - 20:38

Oui j'imagine qu'il faut y mettre le prix .. là je pense que comme c'était en cadeau , ils m'ont pas offert le plus fiable quoi :lol: ! après je pourrais m'en servir pour des soirées par ex .. vue qu'il tient pas 12h , mais pour genre 6h , c'est bon ..

Sinon pour la journée ,faudra que je choppe des promos sur des mascara qui sont chers en temps normal .. de toute façon c'est pas le produit le plus indispensable au quotidien je pense ...

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 04/06/1992

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Dim 24 Fév - 21:15

Tout dépend des cils qu'on a Aurélie personnellement il est indispensable !
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 13 Mar - 19:20

Kiko lance son vernis "effet sable"! J'ai craqué pour un exemplaire tout à l'air....Mes orteils en sont ravis! Very Happy

Canard
Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 13 Mar - 19:37

moi pour avoir effet sable jai juste a retirer mes bottes le soir, mais y a le pied entier qui a effet sable mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 13 Mar - 20:11

FlowerBénabarge a écrit:
Kiko lance son vernis "effet sable"! J'ai craqué pour un exemplaire tout à l'air....Mes orteils en sont ravis! Very Happy

t'as déjà sortie tes tongs toi ? :lol:

Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 13 Mar - 20:57

Ah original ! A essayer...

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Jeu 14 Mar - 15:40

Iko-Iko a écrit:
FlowerBénabarge a écrit:

t'as déjà sortie tes tongs toi ? :lol:

non mais je mets du vernis aux pieds à l'année...^^
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 20 Aoû - 19:02

je sais si vous aimez vous faire des soins type masques , gommages ect !
Mais il existe pleins de recettes maison pour ces soins et qui ( pour ceux que j'ai testé ) fonctionnent plutot pas mal ^^

Le gommage au sucre ( visage )

Mélangé 2cuil à soupe de sucre et 3 cuill d'eau , appliquez vous ce mélange sur votre visage , par de petites rotations , rincez abondamment et voilà , vous avez une peau toute douce !! ( à faire 1 à 2 fois par semaines )

Le gommage au café ( corps )

Il vous suffit de récupérer le mare et à vous l'appliquer sur le corps , en massant bien puis rincez .
Sur le coup , ça fait " sale " mais vous verrez vous aurez ensuite une peau très  douce et ça sent bon ^^ !

Masque à l'huile ( cheveux )

Appliquez l'huile ( végétale : huile d'Olive , huile de Coco ect ) , en petites quantités ( il ne s'agit pas de se vider une bouteille sur la tête :mort de rireSmile sur les longueurs et pointes ( ATTENTION a ne pas en mettre sur les racines , cela pourrait les rendre plus gras ensuite ... ) , laisser reposé , plus ou moins longtemps suivant l'état de vos cheveux , si ils sont ternes et secs , il ai conseillé de garder le masque plusieurs heures voir toute une nuit , sinon une quinzaines de minutes suffisent . Faites ensuite votre shampoing habituel , en rinçant bien pour éliminer tout le gras de l'huile et constatez le résultats ! Vos cheveux sont doux , souples et très brillants Wink!
Masque à ne pas faire trop souvent ( pas plus d'1 fois par semaine )
Perso , je le fait env , 2 fois par mois ...

Voilà , toutes ces petites astuces sont tout aussi efficaces que les nombreux produits chimiques et chers qu'on peut trouver en magasins Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 20 Aoû - 21:03

j'ai jamais testé les soins "naturels" mais pourquoi pas, si ça sent pas trop mauvais :lol:

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 20 Aoû - 21:47

Bah le sucre , ça n'a pas d'odeur particulière , le mare a café , ça sent le café au moment au tu l'appliques mais une fois rincer c'est finit :lol: et l'huile bah ça n'a pas non plus d'odeur particulière et faut beaucoup rincer ensuite donc aucuns de soucis niveaux odeurs :lol:

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 27 Aoû - 19:38

Et  puis si dans la nuit t'as un petit creux, une tomate t'as déjà la sauce sur la tête !!mort de rire sors

je testerai peut être le sucre! Very Happy 
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 27 Aoû - 19:55

mort de rire mort de rire ! mouais par-contre moi le laisser toute la nuit , je ne le ferait pas :lol: J'imagine pas l'état de l'oreiller après pouah ! a moins de mettre un bonnet mais bon pas l'idéal pour dormir mort de rire ! de toute façon pour moi , 10-15min ça suffit

Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Sam 21 Déc - 10:52

On entend beaucoup parler de la B&B crème , mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester jusque là ... et j'ai récemment eu un échantillon , alors je l'ai testé et le résultat est pas mal , pas besoin de crème hydratante , ni de fond de teint .. mais ma question est , tient t'elle toute la journée ?? Very Happy !

et sinon rien à voir , j'ai entre autre eu un coffret yves rocher en cadeau par les parents et collègues de la crèche , c'est un coffret limité spécial noël avec gel douche , crème et savon pour les mains chocolat/orange ! L'odeur est à tombé ! Moi qui suis une gourmande des orangette ; du coup dés que je prends ma douche ou que je me lave les mains , j'ai une irrésistible envie d'orangette mort de rire mort de rire  geek 

Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Sam 21 Déc - 12:38

Pour la BB crème j'ai eu testé, pas assez couvrant pour moi, vive les peaux à imperfections :lol: me faut plus un fond de teint, ça cache mieux ^^

Chocolat/orange dis donc ça doit être sympa comme odeur !

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Sam 21 Déc - 15:12

J'utilise aussi une BBcrème et j'aime bien! et oui sur moi elle dure tte la journée!Smile
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Dim 8 Juin - 11:53

Ce matin , j'ai fait quelque chose que je n'avais pas fait depuis petite , j'ai pris un bain ! Mais d'une façon toute différente de l'époque de petits jouets flottait dans l'eau , et ou je faisais éclabousser la mousse pour embêter ma maman :mort de rire: ! Là c'était un moment de pure détente !
Un des bonheur de mon nouvel appart , c'est d'avoir une baignoire ! Je ne pensais pas que prendre un bain était aussi agréable ! Smile

Bon je ne le ferais pas tout les jours car l'eau coûte chere et que cela deviendrait pour moi du gaspillage , mais une fois par semaine , chaque dimanche par exemple , histoire de reprendre la semaine sereinement , pourquoi pas !

Voilà comment j'ai créé mon instant détente ...

J'ai déjà créer une ambiance zen avec quelques bougies parfumées 

et de la musique de relaxation 

Puis je me suis préparer un jus de fruits maison à la centrifugeuse ( fraises/pommes/Pamplemousse ) à déguster confortablement dans le bain.

J'ai ajouter dans l'eau chaude , quelques gouttes d'huile essentielles spéciales détente , un cube de savon pétillant framboise que j'avais reçue d'yves rocher y'a longtemps mais dont je n'avais jamais pue me servir , et du gel moussant framboise  ....  plus qu'a fermer les yeux et à se laisser aller à la détente .

Pis terminer cette note de douceur , par un gommage , par l'application d'un lait hydratant , ou d'huile de massage 

Quel bonheur ... surtout aujourd'hui , j'en avais besoin plus que jamais .

Voilà , c'est moins cher qu'une séance SPA et ça peut être tout aussi relaxant Smile

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Lun 9 Juin - 21:21

Je valide à 100% l'idée du bain! J'ai un baignoire plus petite que la tienne mais ma recette est la même : bougie + musique relaxante = le top de la relaxation!

avec modération pour le bien de la planète bien entendu... mais ça fait trooOoop du bien! Smile
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/11/1982

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 10 Juin - 19:29

Quand j'étais petite j'aimais bien les bains avec les jouets mais en grandissant je m'ennuie dans le bain! geek 
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 10 Juin - 20:07

mmmmmmmmm ça donne trop envie ce bain ! J'ai pas de baignoire et ça manque alors à chaque fois que je vais dans une chambre d'hôtel avec baignoire j'en profite :lol: dernière expérience à Barcelone avec un bain à bulles, le top Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Aujourd'hui à 12:33

Conseils beauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2