Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noem
Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Conseils beauté   Jeu 3 Mai - 20:59

En voyant notre discussion dans "Qu'êtes vous en train de faire?" je me suis dit que ça serait sympa de faire un petit sujet pour partager nos bons plans et conseils beauté Smile

Alors où achetez vous votre maquillage, vos produits de beauté ?
Qu'aimez vous utiliser ?

A vos claviers ! Wink

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Jeu 3 Mai - 21:04

Pour commencer je vais parler de ce dont on discutait un peu plus loin sur le forum : Kiko.

Un magasin que je ne connaissait pas jusqu'à hier quand Nath et Alice en ont parlé, je suis allée faire un tour sur leur site et tous ces produits m'ont l'air bien sympas et bon marché, du coup j'ai craqué : mascara, crayon pour les yeux, masque pour le visage et 2 vernis à ongles, notamment le fameux vernis magnétique !!! J'attends avec impatience ma commande en espérant que les produits sont de bonne qualité.

Pour celle qui sont tentées la première livraison est gratuite, par contre il faut acheter pour 25€ minimum de produit.

C'est par ici -> http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Jeu 3 Mai - 21:08

EN effet, Kiko je recommande!! j'ai découvert y'a pas si lgtps à l'occasion de l'ouverture du centre commercial COnfluence à Lyon....et je manquerai d'y retourner bien vite pour tester le fameux vernis "magnétique"!!! Very Happy
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Jeu 3 Mai - 21:12

En tout cas je suis plus tentée par le vernis magnétique que par le vernis craquelé, les photos que je vois me tentent pas plus que ça...

Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Jeu 3 Mai - 21:38

Bon moi perso , je ne me maquille pas , avant j'avais juste pas envie car pour moi le maquillage n'était pas si utile que ça mais aujourd'hui , c'est plus par flemme .. je m'imagine pas me lever 10min plus tot pour me maquiller , les réveils sont déjà bien trop difficiles mort de rire mort de rire !
Pis bon , je ne saurais pas faire du coup mort de rire ! Un jour peut être !

Par-contre , j’aime bien m'acheter des masques-express pour visage , des gommages , des lotions anti-fatigue ect le tout chez Yves-rochers ! Pis leurs eau de parfum sont pas mal aussi ! En ce moment j'utilise "Un moment de bonheur" , mais j'aime aussi beaucoup " So Elixir " ou encore " Comme une évidence "

Voilà , voilà

Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Ven 4 Mai - 7:48

Ah bah oui même si on se maquille pas c'est important de prendre soin de sa peau Wink

Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 04/06/1992

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Ven 4 Mai - 11:06

Comme Aurélie j'adore prendre soin du visage faire des gommaes après on à la peau toute douce :lol:...

Perso mon maquillage vient de chez marionnaud le crayon monoprix parce qu'il est épais et gras et j'aime bien. Et sinon le mascara de chez l'oreal.

Kiko j'ai le vernis noir il est trop beau je l'adore !
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Lun 14 Mai - 19:00

Ayé j'ai enfin reçu mon colis de Kiko Smile premier test de maquillage demain matin !

Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Lun 14 Mai - 21:17

Tu nous dira ce que tu en penses si tu aimes ou non ! J'ai fais mes pieds l'autre coup et la vu qu'il faisait beau c'était sympa de les montrer :lol: !
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Lun 14 Mai - 23:16

Ah oui moi depuis la dernière fois j'ai testé le vernis magnétique...c'est crooOOo beau je trouve...du coup je l'ai pris en violet , rose et bleu.....Violet approuvé...Reste à trouver le temps pour tester les autres couleurs....le craquelé des pieds risque bientôt d'être remplacé par un beau bleu magnétique ^^
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 15 Mai - 20:40

Bon, crayon et mascara testés ce matin, pas mal, ils tiennent bien la journée, mais alors la brosse du mascara est un peu grosse, enfin c'est pas bien grave :lol:
J'ai testé un vernis dans le genre marron glacé sur mes pieds (t'as raison Alice avec le beau temps il faut les montrer ^^), j'aime beaucoup ! Smile
Me reste à tester mon violet magnétique, je ferai ça pendant mes vacances.

@ Nath : bah dis donc t'as toute une panoplie toi :lol: presque un vernis par jour de la semaine mort de rire

Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mar 15 Mai - 23:23

Je connais des gens qui change de vernis presque tous les jours perso je n'aurais pas le courage. En ce moment je n'en porte pas à cause des entretiens pour les écoles mais ça me manque :lol: !
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 16 Mai - 14:52

Noem a écrit:
Bon, crayon et mascara testés ce matin, pas mal, ils tiennent bien la journée, mais alors la brosse du mascara est un peu grosse, enfin c'est pas bien grave :lol:
J'ai testé un vernis dans le genre marron glacé sur mes pieds (t'as raison Alice avec le beau temps il faut les montrer ^^), j'aime beaucoup ! Smile
Me reste à tester mon violet magnétique, je ferai ça pendant mes vacances.

@ Nath : bah dis donc t'as toute une panoplie toi :lol: presque un vernis par jour de la semaine mort de rire

c'est ça oui....prochaine étape : me refaire un "kit french manucure" .........^^
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 16 Mai - 17:34

Changer de vernis presque tous les jours pfiou faut en avoir le temps !

Nath, pas de évident de se faire une french manucure, tu utilise des adhésifs ou tu fais ça à la main ?

Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 16 Mai - 21:25

J'ai les ongles tellements blancs que lorsque je mets du transparent sur tous mes ongles tout le monde croit que je me fais une french :lol: c'est très avantageux :lol: !! Oui Nath tu fais comment toi ?
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 16 Mai - 21:45

Ah oui super pratique ça ^^

FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 16 Mai - 21:47

alors non je change pas vernis tous les jours....1) j'ai pas le temps et 2) les vernis kiko sont vraiment trop beaux qu'il faut les laisser un ptit bout de temps pour en profiter

et pour le French , si j'ai les ongles assez longs je fais "à l'oeil" ; mais en ce moment ils sont plutôt courts , j'opte donc pour les petits adhésifs (qu'il faut d'ailleurs que je rachète chez Kiko...mais c'est pas pressé j'ai d'autres vernis à rester avant ^^)

Tiens d'ailleurs ce soir, les petons sont parés de couleur bleue magnétique...Vivement ce week end que mes mains les rejoignent (pas facile de "magnétiser" les petits ongles de pieds ^^)
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 16 Mai - 22:16

Le principe du magnétique c'est que tu l'appliques et après tu passe l'aimant et il bouge c'est ça ?
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 16 Mai - 22:30

oui tu appliques le vernis , tu mets l'aimant au dessus et le vernis fait des "stries" très jolies Smile
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Mer 16 Mai - 22:35

C'est bien trouvé quand même !
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Jeu 17 Mai - 9:41

C'est vrai que franchement les couleurs des vernis sont top !
Nath, tu as quel type d'aimant, les stries ? Parce que j'ai voulu aussi commander un aimant en forme d'étoile mais apparemment ils étaient en rupture de stock. Je me demandais ce que ça donnais parce qu'on voit pas de photos de ce type d'aimant.

did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes

Date de naissance : 07/05/1986

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Jeu 17 Mai - 11:11

Bon moi avec le boulot le vernis sur les mains je ne peux pas trop, c'est interdit ! Alors pour mon moral c'est mes pieds qui en profite ! Je ne fais pas de pédicure mais je change de vernis environ tous les 2 3 jours, j'égaye mes orteils Very Happy
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Jeu 17 Mai - 14:46

@ Noem => oui j'ai l'aimant "stries"

@ did44 => même problème de vernis sur les mains anti hygiénique...ce sont mes pieds qui en profitent ^^
Noem
Admin

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Ven 25 Mai - 13:59

Je viens de tester le vernis Kiko magnétique violet, verdict : j'aimeeeeeeeee beaucoup ! Smile

Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Sam 7 Juil - 19:03

Comme vous le savez ( ou pas d’ailleurs :lol: ) je suis une fana d'Yves Rocher :lol: ! j'adoooore leurs produits !!

Mes coups de coeur du moment sont :

Ce masque , pour le visage qui est très frais et qui après ces 15 min , laisse une peau très douce !!!

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/masques/masque-film-purete-vegetale/?cmSrc=Category

Il est un peu chère mais souvent en promo ! Moi je l'ai eu au même prix mais avec un gommage inclus ( mais ça j'aime moins !!! loool )

Coté maquillage , oui oui vous avez bien lue " maquillage" mort de rire ! bon j'aime toujours pas tout ce qui est vernis , rouge à lèvre , crayons pour les yeux et tout ce tralala qui selon moi demande beaucoup trop de temps le matin pour appliquer tout ça et le soir pour y retirer , non non ça me gonflerais vite ne fait .. mais j'ai reçue récemment un échantillon de fond de teint , je l'ai donc essayé et j'aime beaucoup , ça reste naturel et donne juste bonne mine en fait . Mes collègues me disaient souvent " oula t'as mal dormi , t'as l'air fatigué " et maintenant elles me le disent plus mort de rire !!! donc c'est celui ci que j'ai testé et que du coup j'ai été acheté aujourd'hui ( en plus ils font -50% sur tout le magasins ou sur le site aussi !! )

http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fonds-de-teint/teint-fluide-matite/?cmSrc=Category

Coté parfum , mon préféré c'est " Un moment de bonheur " rien que le nom donne envie en fait .. et il sent très bon je trouve .

http://www.yves-rocher.fr/control/parfums/les-grands-feminins/eau-de-parfum-5/?cmSrc=Category

Suite à ma dernière commande sur le site , j'avais reçue un soin exfoliant pour le corps en cadeau , et vue le prix c'est plutot un beau cadeau :lol: , pareil j'ai testé et j'adooore l'odeur de vanille !!! pis ça rend aussi la peau très douce ( surtout les jambes après l'épilation c'est pas mal )

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-exfoliants/exfoliant-corps-vanille-agriculture-bio/?cmSrc=Category

Bon après je l’achèterais surement pas ,car bon il est assez cher et je trouve pas non plus que ça soit un produit indispensable ! pis de toute façon , le pot est assez gros donc ça devrait me durer pas mal de temps Smile

et c'est aussi a Yves Rocher que je prend mon shampoing car ceux qu'on trouve en magasins sont souvent chers ET nuls !! :lol:

Donc je prends celui là , et c'est pas de la pub mensongère , il rend vraiment les cheveux brillant , ma grand mère me le dit à chaque fois qu'elle me voit mort de rire !!!!!!

http://www.yves-rocher.fr/control/cheveux/shampooings/shampooing-ultra-brillance/?cmSrc=Category

et pour finir , mon produit chouchou !!

Un vinaigre de rinçage pour les cheveux , à la FRAMBOISE !! Mon dieu que ça sent bon !!! On en mangerait ! ( ou pas :lol: )

http://www.yves-rocher.fr/control/cheveux/soins-complementaires/vinaigre-de-rincage/?cmSrc=Category

bon ça reste un peu cher , mais bon , y'a pas besoin d'en mettre des tonnes donc ça dure assez longtemps , pis perso , c'est juste mon plaisir de l'été , je l'achète pas le reste de l'année :lol: !!

MessageSujet: Re: Conseils beauté   Aujourd'hui à 11:43

Conseils beauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant