Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptyLun 30 Avr - 13:00

Cette semaine , partageons les lieux qui nous font rêvers .... que ça soit "juste" un rêve ou il lieu ou vous vous êtes déjà rendue ... faites nous aussi rêver Wink !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptyLun 30 Avr - 13:12

Je comence , par les magnifiques lieux de notre beau pays de France !! Smile

La haute-Savoie , sans doute le seul endroit ou l'on est uniquement face à la nature , loin très loin de la pollutions et des cris des villes ( qui nous font plus frragiles :lol: oui oui je sais je m'égarou :lol: )



Je ne pas parler de lieux qui font rêver sans parler de l'océan Atlantique ...et la dune du Pyla



Etretat :c:



Voilà pour l'instant Wink j'attends vos vidéos Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptyLun 30 Avr - 14:47

Une envie de voyage que je vais enfin réaliser dans 3 semaines ! yes
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptyLun 30 Avr - 20:17

en ce moment , ceci me fait rêver


Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! La-Halle-Tony-Garnier_visuel_fond

La Halle...et sa barrière côté sortie des artistes que Bénabar aime tant escalader pour venir à notre rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptySam 5 Mai - 11:51

Ah Noem , Londres , ça à l'air d'être vraiment sympa ! Tu as intérêt de nous ramener de belles photos Smile :lol:

Sinon je continue avec les lieux qui me font rêver mais en dehors de la France cette fois !!

Il y a d'abord le Québec ,et pas pour la raison que vous croyez :lol: ! non simplement pour ces paysages grandioses , ces saisons aussi prononcés , pour la gentillesses des habitant , j'y suis jamais allée mais je connais beaucoup de personnes y étant allée et tout le monde en reviens plus que ravie love un jour , sans aucuns doute... Smile



bon on ne peut pas parler de lieux de rêve sans parler des Iles ... comme l'ile Maurice par exemple !!



sans oublier L'australie qui à l'air vraiment grandiose !




Allez y , balancer les vidéos à gogos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptySam 5 Mai - 18:35

pas beaucoup de pays me font rêver car il n'y en a qu'un seul......pas un seul endroit précis me fait rêver mais des tas.......en effet, ces endroits se trouvent tous dans le même pays..........l'Amérique ! ! et oui les états-unis, l'amérique du nord......le seul pays qui me fait rêver et depusi un bon nombre d'années ! ! ! depuis que je suis toute gamine ! après y'a d'autres endroits que j'aime bien, d'autres pays que j'aimerai visiter mais AUCUN autre me fascine et me fait rêver comme le font les Etats-Unis !
les USA oui j'en suis fan depuis tellement d'années, oui c'est le SEUL pays qui me fait rêver depuis toute gamine ! pourquoi je suis autant attirée par ce pays ? pourquoi il me fait tant rêver ? et bien pour des tas de raisons, j'aime tout de ce pays, la culture, la sensation de liberté, la beauté des lieux, les diversités, les paysages désertiques, les grandes villes, la culture musicale, la sensation que tout est possible là bas...... de toute façon quand je vais poser le pied sur le sol américain le 28 aout, c'est obligé que je pleure comme une madeleine Smile

voici en images quelques magnifiques endroits aux Etats-Unis

je commence par l'ouest américain (où je vais cet été) en + tous les lieux de cette vidéo je vais y aller Smile



Grand Canyon :


Monument Valley (alors là c'est un des moments que j'attend le + cet été d'y etre)


New York


je ne met que quelques vidéos car y'en aurai des tonnes ! avec un pays qui fait 17 fois la France et + de 50 états, j'aurai de quoi mettre des vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptySam 5 Mai - 19:13

Le vietnam pays que j'ai vraiment aimé découvrir



Le lieux que j'aimerai découvrir le Quebec et la France et toutes ses richesses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptySam 5 Mai - 21:03

Aurel : Ah oui le Québec a vraiment son charme, et c'est pas parce que Garou vient de là-bas :lol: Pour les îles y'a tellement de choix mais je pencherais plus pour Tahiti je pense.

Steph : Ah bah oui toi et l’Amérique maintenant on sait que ça ne fait plus qu'un :lol:

Alice : ça doit être sympa le Vietnam effectivement ! Complètement dépaysant ! Tu y es allés il y a longtemps ? T'y est resté combien de temps (désolée pour toutes ces question mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptySam 5 Mai - 21:40

Lol t'inquiète pas. J'y suis allée en 3ème lors d'un voyage scolaire on est parti 15 jours on était dans des familles un voyage difficile au début parce que première fois que je partais sans mes parents et je ne suis pas partit à côté de chez moi :lol: mais après avoir eu un peu le mal du pays c'était vraiment top il y a tellement de belles choses à voir puis découvrir une culture et des coutumes tellement différente au final je n'ai que de bons souvenirs. Faire du scooter à 3 ou à 9 dans une petite voiture taxi :lol: c'était top. Maintenant c'est moi qui m'excuse pour la roman :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptySam 5 Mai - 22:23

Ah ouais ça c'est un super voyage scolaire ! Sacré investissement pour le collège ! Partir aussi loin et aussi longtemps faut le faire, mais alors c'est une super expérience !
Moi le seul voyage que j'ai fait au collège c'était 3 jours aux châteaux de la Loire, je devais aller en Italie mais j'ai du me faire opérer :lol: 'fin bref c'est pas dans mon collège qu'ils auraient amené les élèves faire un tel voyage !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! EmptySam 5 Mai - 22:25

Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance et je remercie mes parents de me l'avoir payé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !   Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de la semaine : Les lieux qui nous font rêver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème de la semaine : Des villes qui vous font rêver ..
» Thème de la semaine : L'été
» Thème de la semaine : Noël
» Thème de la semaine : Le rire
» Thème de la semaine : Sketchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Videos à gogos-
Sauter vers: