Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Wiiii

Aller en bas 
+2
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
6 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Wiiii   Wiiii EmptyJeu 26 Avr - 16:58

Bon je crois qu'on est pas mal ici a avoir la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( d'aillieurs je ne vous remercierais jamais assez car c'est grace àvous que j'ai la wiiiiiii :lol: )

J'ouvre donc ce sujet pour qu'on puisse discuter un peu de nos jeux préférés et bien plus encore :lol:

Alors moi que je suis allée chercher ma wiiiii , j'ai pris le pack avec Mario Kart , car je me souvenais d'avoir été accro à ce jeux à l'époque de la nintendo 64 :lol: ! bon autant dire que ça n'a rien a voir .. c'est "légèrement" plus difficile sur la wiiiiiii mais le graphisme est bien plus jolie ! pis c'est plus rigolo aussi Laughing :lol: !
Bref , là j'ai débloqué un niveau , qui comprend la course dans les étoiles , alors c'est magnifique y'a pas a dire , mais scratch ... comment on fait pour pas tomber ? non parce que alors c'est la 1ere course ou je finis 12eme et avec un tour de retard !!! mort de rire je tombe toute les min mort de rire ! non mais c'est impossible ce truc !!!

Le niveau du château de Bowser et celui dans la ville aussi est pas mal mais ça reste gérable , j'ai réussis a rattraper tout le monde sur le 3eme tour et à finir 2eme :lol:

Mais là je pense que ça me gonfler le niveau des étoiles , si j'arrive pas à mieux tenir la route mort de rire !!!

Sinon , autre questions , quels sont vos jeux préférés ? ( ça peut m'aider dans mes futurs achats :lol: car j'attéris un peu là dans le monde des jeux viéos , à part les Marios ( qui sont franchement au top ) j'y connais pas grand chose Smile Smile :lol: !!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyJeu 26 Avr - 17:22

Mon jeu préféré sur wii reste une extension de la wii : la wii fit! :d

ou wii sports aussi....." just dance" n'est pas mal non plus mais fatigant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyJeu 26 Avr - 20:42

Mario Kart j'aime bien !
La Wii fit c'est sympa mais au final un peu rébarbatif, il faudrait pouvoir débloquer les jeux...
On a Mario Galaxy mais c'est pas évident je trouve, ça part dans tous les sens :lol:
Wii sports c'est bien pour jouer à plusieurs.
Sinon mon chéri m'a acheté les sims 3 mais il est moins développé que sur PC.
Just dance j'ai pas mais j'aimerai bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyJeu 26 Avr - 21:05

Ah Mario galaxy , je me tape à l'acheter !! J'aimerais retrouver un jeu du même genre que " Mario 64 " !!
je pense aussi m'acheter Mario party ( oui je suis fan des mario mort de rire mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyJeu 26 Avr - 22:17

j'ai pas la wiiiii :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyVen 27 Avr - 21:50

Noem ; tu y joue souvent à Mario Kart ? tu le gères comment toi la route arc en ciel ( dans les étoiles ) car bon moi même avec de l'entrainement ; j'arrete pas de tomber :lol: le virage ou on voit la galaxie , est fatale !!!! c'est une horreur ce truc mais il faut que j'y arrive :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyVen 27 Avr - 22:51

bah je vois pas lequel c'est ce niveau là, moi quand j'y joue c'est en tournoi contre mon chéri et doit pas y avoir ce parcours là :lol: ça doit être qu'en individuel...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptySam 28 Avr - 9:00

oh bah mince mort de rire !

Bon je vais me débrouiller toute seule alors mort de rire !

Cette aprem je vais voir pour m'acheter un autre jeu mais je sais pas encore lequel :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 37
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptySam 28 Avr - 11:57

Si tu aimes les mario, les mario galaxy sont assez marrants ! L'incontournable new super mario bross est bien aussi (oui moi aussi j'adore les marios...) Sinon j'ai donkey kong qui est pas mal !
Un autre jeu que j'adore c'est rayman origins
J'ai aussi comme les filles wii fit et just dance la wii fit c'est sympa mais j'y ai joué longtemps tous les jours et je suis un peu lassée...
Voilà voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptySam 28 Avr - 15:30

Y'a un truc qu'il faudra m'expliquer pour la wii ...

Pourquoi tout les jeux qu'ils soient anciens ou récents sont au mêmes prix ?

Genre là a Virgin , tout les jeux étaient à 49,99 , alors que la logique aurait été que genre que Mario Galaxy soit moins cher que Mario Galaxy 2 ... bah non :lol:
Du coup j'ai pris Mario party 8 , je me dis c'est plus sympa pour jouer à plusieurs . Pour Mario Galaxy , je pense le trouver sur le bon coin.. mais j'ai toujours peur de faire ce genre d'achats d'occas' ! vous l'avez déjà fait ?

Et sinon autre question , pourquoi un jeux c'est le même prix qu'une manette ? aïe

On est quand même bien loin du temps de la nintendo 64 :lol: et de l'époque des francs aussi :lol:

M'enfin c'est ainsi , je pense que je vais voir pour acheter les jeux que sur le bon coin ; car t'en trouve à 15-20 euros .

Sinon c'est dans tout les magasins le même prix ?

Moi je pensais que ça fonctionnait comme les cd de ce coté là , genre si t'achète l'album "seul" de Garou , vue qu'il est vieux tu le paie à peine 9euros et " Version Intégrale " scratch .. bah 9 euros aussi je crois mort de rire mort de rire non ça marche pas pour Garou tout ses albums ( les quelques restant en rayons mort de rire ) sont à 9 euros mort de rire ! siffle m'enfin vous avez compris ce que je voulais dire quoi , je pensais que les anciens jeux pouvait couté genre 20euros et les nouveau 50 quoi .... !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptySam 28 Avr - 16:58

J'avoue que j'aurais pensé comme toi Aurélie mais d'après ce que tu dis non !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyDim 29 Avr - 9:58

bah ça peut arriver que vu que les jeux ont toujours autant de succès ils perdent pas leur côte et limite ils deviennent plus cher par la suite qu'au début de leur vente.
Après tu peux toujours aller voir dans les magasins "micromania" il font du neuf mais aussi de l'occasion. Je sais que mon frère a déjà acheté pas mal de jeux d'occasion et qu'il a jamais eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyVen 4 Mai - 16:23

Cette aprem je suis allée chercher "Mario Galaxy" que j'avais commander sur le site internet de Micromania , à 25euros contre 49 à Virgin , autant dire qu'il y a une belle différence ,du coup je pense que je ferais toujours comme ça lorsque je voudrais m'acheter un jeu ! pis ils en vendent d'occasion aussi !

Concernant le jeu , je l'ai pas encore tester , mais je pense que ça va être compliqué au début de manier ce petit bonhomme avec cette drole de manette ! on est loin de la 64 encore une fois mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyVen 4 Mai - 17:35

Iko-Iko a écrit:
Cette aprem je suis allée chercher "Mario Galaxy" que j'avais commander sur le site internet de Micromania , à 25euros contre 49 à Virgin , autant dire qu'il y a une belle différence ,du coup je pense que je ferais toujours comme ça lorsque je voudrais m'acheter un jeu ! pis ils en vendent d'occasion aussi !

Concernant le jeu , je l'ai pas encore tester , mais je pense que ça va être compliqué au début de manier ce petit bonhomme avec cette drole de manette ! on est loin de la 64 encore une fois mort de rire

Bah c'est que je t'avais dit dans le message juste au dessus :lol:

Sinon Mario Galaxy je trouve que c'est pas évident vu que c'est en 3D c'est pas facile de diriger Mario, tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyVen 4 Mai - 17:45

Oui oui je sais bien , j'ai pas dis le contraire :lol: , c'est bien qu'il fasse du neuf et des occasions par-contre j'ai pas regarder ce qu'ils avaient dans leurs "occasions" loool

ah et un truc aussi assez énorme , les jeux qui sont sortit récemment sont à 40 euros là bas contre 49,90 à Virgin ( et sans doute des les fnac ) je comprend vraiment pas ces différences de prix !!! )

Sinon , oui c'est pas facile de diriger Mario , après je pense que c'est une question d'habitude , du moins j’espère :lol: ! en tout cas c'est pas simple tout ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyVen 4 Mai - 18:20

Ah ouais bizarre ces histoires de prix ! Après c'est surement comme pour les supermarchés, tout dépend de la marge que se prend le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyDim 2 Sep - 12:34

Hier , je suis allée récupérer un jeu commandé sur Micromania : Go Vacation

c'est un jeu avec plusieurs sations balnéaires ( îles , station urbaine , station de ski et montagne ) dans chaque stations il y'a a pleins d'activité ( surf , parachute , plongée , courses de voiture , de skate , danse et j'en passe ) bref un tit jeu sympa qui doit être excellent à jouer à plusieurs .....

Ceci est un message : JE VOUS ATTEND !!! :lol:

Un tit lien avec des aperçus photos/vidéos ... Smile

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00041161-go-vacation.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyDim 2 Sep - 12:45

On peut se faire ça à la soirée photos avec Steph'?...ou se faire une pré scéance pour s'enrainer avt ladite soirée?...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyDim 2 Sep - 12:47

Sinon sur wii fit , je débloque des niveaux de fous....des exercices que deja en mode 15 fois tu meurs , mais alors en mode 20 ou 45 fois!!
Ah et pis la boxe.... niveau debutant ( 3') c'est bien ; niveau avancé (6') tu galères...mais niveau "je sais meme plus comment il s'appelle mais 9' qui se transforme en 12 c'est tuaaaaaaaaant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyDim 2 Sep - 13:02

Ah oui l'a l'air pas trop mal ce jeu, par contre tu peux m'attendre encore un peu :lol: je suis pas arrivée mort de rire

Nath, j'aime bien la boxe sur la wii fit et c'est vrai que le niveau avancé demande quand même pas mal d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
did44
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
did44


Nombre de messages : 92
Date de naissance : 07/05/1986
Age : 37
Localisation : Maisdon sur Sèvre (près de Nantes)
Réputation : 0

Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii EmptyMar 4 Sep - 20:16

j'ai jamais débloqué les niveaux sur wii fit je dois pas jouer assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiiii Empty
MessageSujet: Re: Wiiii   Wiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: