Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le bal des Enfoirés - chansons

Aller en bas 
5 participants

Le bal des Enfoirés
1 - C'est bientôt la fin
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap5%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2 - Elle me dit
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap5%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3 - Hélène
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap10%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4 - Entre nous
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap14%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 14% [ 3 ]
5 - Je te promet
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap10%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
6 - Toi et moi
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap0%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 -I'm just gigolo
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap0%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Gottingen
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap14%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 14% [ 3 ]
9 - Without of you
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap19%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 19% [ 4 ]
10 - L'horloge tourne
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap0%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 - Je suis de celle
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap10%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
12 - Another brick in the wall
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap5%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 5% [ 1 ]
13 - Encore un autre hiver
Le bal des Enfoirés - chansons Vote_lcap10%Le bal des Enfoirés - chansons Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - chansons Empty
MessageSujet: Le bal des Enfoirés - chansons   Le bal des Enfoirés - chansons EmptyVen 30 Mar - 21:18

Un petit sondage pour voter pour vos coup de coeur du bal des Enfoirés !!! Smile ( n'hésitez pas à argumenter , nous on adore la lecture Razz :lol: )

Bien entendue vous pouvez voter pour plusieurs chansons Smile Smile !!

yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - chansons Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - chansons   Le bal des Enfoirés - chansons EmptyVen 30 Mar - 21:22

J'ai mis entre nous parce que je trouve que la voix de garou se pose bien sur cette chanson, elle me dit parce que j'adore leur idée de mise en scène mariage divorce et l'énergie que donne cette chanson, Hélène parce que je trouve que cette chanson est très belle, je te promets parce que <3 voila très belle chanson, Gottingen parce que je ne la conaissais et que je l'ai adoré, et encore un autre hiver pour leur première création originale que je trouve top !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - chansons Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - chansons   Le bal des Enfoirés - chansons EmptyVen 30 Mar - 21:36

Mes votes vont pour :

" C'est bientot la fin" .. je suis pas dingue de la version originale mais celle ci déchire , les cotumes , la mise en scène et surtout le faite que ça doit l’ouverture du bal , donc forcément LE moment du spectacle à vivre en live quoi !! Smile Un bien beau souvenir !!

"Entre nous" .
. pareil pas dingue de la version originale ( je n'aime pas bien Chimène Badi .. ) mais bon là y'a Garou qui débarque quoi , un grand moment surtout dut à son absence de l'an passé ! Pis mon dieu que le blanc lui va a ravir :lol: ! pour en revenir à la chanson , j'ai aimé le fait que ça soit un quatuor , et le fait qu'il ni ai pas de costumes particuliers // sobre , beau et efficace j'ai envie de dire Smile ( dommage que Renand n'est pas la voix idéale pour ce genre de chanson :lol: )

"Gottingen" , cette chanson ne m'a pas marqué sur place , mais sur le dvd je trouve ça juste splendide !! déjà y'a du violon .. Smile puis la chanson , les paroles que je ne connaissait pas du tout , sont splendides , et pareil que pour "Entre nous" , quatuor , tableaux et costumes simples , sobre efficace !!

" Without you" mon dieu , mon dieu que cette chanson est magnifique !!! et bon sang que les voix ont été bien choisit pour cette chanson . Comme je l'ai dit plus haut , j'aime pas spécialement chimène badi mais là il ce trouve que ses 4 voix ce marient parfaitement sur ce genre de chanson !!! Un moment magique !!

"Je suis de celles" De loin mon plus gros coup de coeur de ce bal ... je trouve déjà la mise en scène juste parfaitement bien pensée ! Et puis cette chanson à toujours eu le don de me donner les frissons dans sa version originale que j'ai ai entendue que très peux de fois ceci dit .. et je dois dire que les 4 miss l'ont sublimement interprété !! Encore un quatuor simple et sobre !! c'est juste splendide ! pis l'idée des gars qui donne la "réplique" sur certains passages je trouve ça vraiment bien pensé Smile

"Another brick in the wall" Alors sur place , en live , j'ai pas aimé du tout :lol: , je sais pas trop pourquoi .. peut être dut à la fin du concert , la fatigue commençait vraiment à être pesante et le mal de pieds aussi ( et surtout d’ailleurs :lol: ) mais sur le dvd , j'adore ! j'adore l'intro ( et re-violon love :lol: ) ;, la mise en scène est originale et la chanson assez bien chanter !

"Encore un autre hiver" que dire de plus a part que les paroles ne peuvent pas être plus claires et directes ! Une chanson qui rappelle a ceux qui ont tendance à oublié le POURQUOI de ce bal , le POURQUOI des Enfoirés ... la cause , les gens qui ont faim ... c'est personnes qu'on peut sauver en achetant juste un dvd ou/et un cd .....
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - chansons Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - chansons   Le bal des Enfoirés - chansons EmptySam 31 Mar - 11:07

Hélène : pas fan de la version originale, mais la version enfoirés toute en guitare et en JJG est sympa!Smile


Entre nous : pas fan non plus de la version originale mais la version with Garou est juste une tuerie..surtout à 2'57..." c'est l'AVEU qui nous prend dans son pouls"....Pis il semblerait que cette chanson soit une tradition à Lyon

Je te promet : plus fan de la version by Garou...mais la version avec Bruel est sympa aussi...La mise en scène de cette chanson et avoir participé en live aux choeurs du public aide à aimer cette chanson...

Without you : Patrick en live à 2 mètres de moi......Pascaaal en blanc avec cette voix si particulière.....Même les voix des filles (dont Nolwen !!) passent bien

Par contre , autant "je suis de celles" version Enfoirés passe bien et ce n'est pas un massacre comme certaines chansons de mes artistes chouchous deja reprises par les Enfoirés....et j'avais adoré en live....autant à ré écouter , je trouve que RIEN ne vaut la version Bénabar....la version d'un mec qui se met à la place de la fille....Après je suis pas très objective....gde fan de Bénabar et en periode pré concert de cet artiste.....
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - chansons Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - chansons   Le bal des Enfoirés - chansons EmptySam 31 Mar - 13:48

Nath sur je suis de celles c'est aussi la mise en scène qui est sympa l'idée du bal de fin d'année mais c''est vrai que la version de Bénabar est toooop !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Le bal des Enfoirés - chansons Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - chansons   Le bal des Enfoirés - chansons EmptyLun 2 Avr - 20:09

" Without of you " et inutile de dire pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - chansons Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - chansons   Le bal des Enfoirés - chansons EmptyMar 3 Avr - 19:46

Chrysalide Grégoirisée a écrit:
" Without of you " et inutile de dire pourquoi Smile

+1 et moi je dirai car patou

J'ai bien aimé "Je suis de celles" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des Enfoirés - chansons Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - chansons   Le bal des Enfoirés - chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des Enfoirés - chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Extraire des chansons
» Vos chansons du moment
» Garou - Duel chansons d'amour
» Questionnaire-Garou et ses chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Sondages-
Sauter vers: