Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
+5
bleu Marine
hypermegafandegarou
Chrysalide l'Américaine
Ecila
kmi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyMar 30 Juin - 20:11

C est le soucis en commandant, c est frustrant quand ca arrive et que ca va pas. Si tu a une jupe qui te va bien c est pas mal. Perso c est comme toi, je suis moins jupe.

Moi jai fait un peu les soldes et jai trouvé un haut tunique que javais vu y a un tit moment, je le voulais en noir et y avaisplus ma tail, e, soit trop grand ou trop petit. Je l avais pris en rose. Et la ma taille en noir a 70 % jai sauté dessus mort de rire. Et des nu pieds pas soldé mais avec ma carte fidelité jai eu 15% de remise alors cetait des soldes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 8:22

ah oui ça vaut le coup en effet

en tout cas , je crois que cette année les gens se sont un peu plus laché , car là ça fait qu'une semaine , et y'avait déjà plus grand choix en magasin .

et la femme devant moi , à la caisse, elle donne ses articles à la vendeuse , puis dis " oh attendez , je voulais me prendre autre chose encore .. " elle repart dans les rayons , la vendeuse commence à lui passer ses articles et lui dit " vous en êtes déjà à 70 euros " et la femme lui répond " oh c'est tout ? bon faites passez la cliente derrière , je vais prendre autre chose !!! " mort de rire j'ai trouvé une pire addict que moi mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 14:07

j'ai fait un peu de soldes : 2 hauts et 2 paires de chaussures.... Je suis tjs à la recherche d'une robe pour un mariage cet été... J'en ai vu une sympa à Camaieu , mais je ne la trouve pas en magasin , et en commandant sur internet , avec la livraison en magasin ( dc tu te déplaces) , ils te prennent les même frais de port qu'en point relais! je trouve ça abusé comme concept! du coup j'hésite...pas que je sois à 3.50€ près , mais pour le principe d'être contre le fait de prendre ses clients pour des vaches à lait..

70€ de soldes en une seule fois, ça commence à être pas mal!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 16:56

Pas encore fait les soldes pour moi, un peu pour mon chéri.
Nath, ah oui c'est abuser de faire payer les mêmes frais de port alors que tu va le chercher en magasin, en général quand c'est comme ça les frais de port sont gratuits.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 19:18

FlowerBénabarge a écrit:
j'ai fait un peu de soldes : 2 hauts et 2 paires de chaussures.... Je suis tjs à la recherche d'une robe pour un mariage cet été... J'en ai vu une sympa à Camaieu , mais je ne la trouve pas en magasin , et en commandant sur internet , avec la livraison en magasin ( dc tu te déplaces) , ils te prennent les même frais de port qu'en point relais! je trouve ça abusé comme concept!  du coup j'hésite...pas que je sois à 3.50€ près , mais pour le principe d'être contre le fait de prendre ses clients pour des vaches à lait..

70€ de soldes en une seule fois, ça commence à être pas mal!!! mort de rire

Moi j'avoue que ça ne m'a jamais trop choquée , car j'imagine que la commande que tu passes , est quand même livrer en magasin ( de l'usine du magasin , au magasin choisie , c'est livré par colis , tout emballé ) ils vont pas se servir directement dans les rayon du magasin choisie , donc ça me choque pas de payer un peu la livraison vue qu'il y a forcément un " livreur " qui livre ces colis . C'est juste moins cher car il ne va pas à domicile .

Puis en général les gens qui se font livrer en magasin , c'est parce qu'ils ont ce magasins à proximité de chez eux ou de leurs boulot , les gens ne feront pas 1h de route pour aller chercher leurs commande :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 22:10

Poussière d'étoile a écrit:
FlowerBénabarge a écrit:
j'ai fait un peu de soldes : 2 hauts et 2 paires de chaussures.... Je suis tjs à la recherche d'une robe pour un mariage cet été... J'en ai vu une sympa à Camaieu , mais je ne la trouve pas en magasin , et en commandant sur internet , avec la livraison en magasin ( dc tu te déplaces) , ils te prennent les même frais de port qu'en point relais! je trouve ça abusé comme concept!  du coup j'hésite...pas que je sois à 3.50€ près , mais pour le principe d'être contre le fait de prendre ses clients pour des vaches à lait..

70€ de soldes en une seule fois, ça commence à être pas mal!!! mort de rire

Moi j'avoue que ça ne m'a jamais trop choquée , car j'imagine que la commande que tu passes , est quand même livrer en magasin ( de l'usine du magasin , au magasin choisie , c'est livré par colis , tout emballé ) ils vont pas se servir directement dans les rayon du magasin choisie , donc ça me choque pas de payer un peu la livraison vue qu'il y a forcément un " livreur " qui livre ces colis . C'est juste moins cher car il ne va pas à domicile .

Puis en général les gens qui se font livrer en magasin , c'est parce qu'ils ont ce magasins à proximité de chez eux ou de leurs boulot , les gens ne feront pas 1h de route pour aller chercher leurs commande :lol:


oui c'est moins cher de frais de port en magasin qu'à domicile (ou c'est carrément 6€.. soit un quart d'une fringue à 24€!.... 25% plus cher pour être livré ça sert à rien de le solder!... ou alors il faut acheter bp.... ( 70€ par exemple? mort de rire ) pour que ce soit rentable....


Breeef sur ce , j'hesitationne tjs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyMer 1 Juil - 22:16

Oui c'est sur que ça sert à rien de commander et donc de se faire livrer juste pour un fringue :lol:

Moi quand je commande par le net , c'est quand j'ai besoin d'acheter plusieurs trucs .


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptySam 16 Jan - 13:01

Alors , vous avez profité des soldes ?

De mon coté oui , la semaine passé , j'ai passé une commande pour un manteau à -50% , et un pull ... et aujourd'hui , j'ai commandé à pantalon et une brassière de sport chez Etam ( ça vaut plus le cout que decathlon ^^ )

oui car en 2016 , j'essaie de me mettre au sport ^^ ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptySam 16 Jan - 13:46

Les soldes de mon côté se feront surtout à la fin du mois ( après la paye) étant donné que les fenêtres en double vitrage n'ont pas été "soldées" ( mais créditées sur les impots ^^)...


ça vaut vraiment le coup chez Etam les brassières de sport? ( j'en ai trouvé à 12€ chez Decath' easy mais ça reste des brassières, pour les soutifs c'est au moins 20€)

Tu veux te mettre à quel sport en 2016?...

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptySam 16 Jan - 14:02

Pour les brassières , j'en ai trouvé à 9euros ..

Pour le sport , j'ai vue sur le net qu'il y a une salle de sport qui à l'air pas mal , près de chez moi , donc je vais voir , je leurs ai demandé si il était possible d'assister à une séance d'essais gratuite et c'est faisable ^^ donc j'irais voir ^^
y'a des cours collectifs de zumba , step , aquabiking ect , des " machines " ( mais c'est pas trop mon truc je pense ) ainsi qu'une piscine et hamman et sauna ^^ !!
donc ça me parait pas mal ... avoir si je prends avec engagement à l'année pour 30 euros par mois , ou sans engagement mais pour 10 euros de plus .. mais avec la liberté d'arrêter quand je veux... ^^

mais j'ai trop besoin de sport !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptySam 16 Jan - 17:48

Pas encore fait les soldes, je pensais les faire à Lyon mais on aura pas le temps :lol:
Peut-être quelques trucs via internet, on verra...

Aurel, c'est bien de reprendre le sport, c'est quand même un sacré budget, faut y aller régulièrement pour amortir.

Moi j'ai pensé faire des cours de sport en ligne, faut que je fasse des recherches mais je pense qu'il y a moyen de faire des choses pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptySam 16 Jan - 21:04

Oui , c'est bien pour certaines personnes .... mais encore faut-il savoir s'auto motiver :lol:

En salle ou en cours , l'avantage , c'est l'effet de groupe qui motive et le fait qu'il y ait des coach pour t'aider à te surpasser , ou qui te conseils si tu fais des choses pas comme il faudrait ect .. car la gym ou la fitness , c'est délicat , on peut vite " s'abimer " si on fait les choses mal

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptySam 16 Jan - 22:11

c'est pas trop mon truc le sport en salle ; mais j'ai un ami qui en fait à "l'orange bleue" , une chaîne de salles qui a , je crois, des tarifs attractifs et des souplesses dans les horaires... A voir si y'en a une près de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 10:02

Apparement y'en a que vers chez toi et st priest ^^ pas sur que j'arrive à me motiver pour allée si loin :lol:

y'en a une qui doit ouvrir dans le 7eme .... à voir...

En attendant , j'irais tester la salle de sport indépendante à coté de chez moi .. je me dis si c'est tout près et que je peux y aller " dés que j'ai envie " en quelques minutes , c'est mieux pour trouver de la motivation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 12:06

oui effectivement si il faut traverser tout Lyon , pas sûre que tu sois très motivée!^^

c'est vrai que ça fait du bien de se dépenser physiquement pour évacuer les soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 12:56

oui carrément , j'en ai vraiment ressentie le besoin cette semaine , ou lorsque je rentrais chaque soir , je me sentais anxieuse et énervé, sans trop de raisons et j'avais du mal à trouver le sommeil ... et le sport , ça aide vraiment à évacuer tout cela .

En attendant , d'essayer le sport en salle , je vais essayé , régulierement d'aller marcher ... que ce soit sur les quai ou au parc .. dés que je suis du matin et que je n'ai pas d'autres trucs à faire hop je chausse mes baskets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 EmptySam 30 Avr - 17:21

tsss je pensais me trouver un sac à main , à la braderie aujourd'hui , mais au final avec ce temps , beaucoup de vendeurs ont deserté , je crois .... la rue me semble plus vide que les autres années .
Du coup moins de choix ^^ et pas de sac à mains à mon gout et répondant à mes exigences :lol: ! ( c'est fou , on peut être aussi exigente pour trouver un sac, que poour trouver un appart .. ou un homme mort de rire mort de rire ) .. :lol: bref , j'irais faire un tour à Lyon , ou à Primark ( gloups ) mardi , vue que je ne bosse pas :lol: !

enfin du coup , je suis passé à Yves rocher , vue que j'étais à cours de poudre libre ^^ ( j'en ai profité pour glisser le bain douch citron/basilic dans mon panier ^^ je n'ai pas resisté ^^ je vais essayé de ne pas le manger :lol: ) !
et j'ai eu en cadeau un beaume nourissant soin hammam ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shopping - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: