Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !

Aller en bas 
+3
bleu Marine
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:27

J'espere car c'est vraiment de la bombe cette version , je l'a regarde en boucle :lol: love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:44

C'est partie pour ma suite :lol:

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030227

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030228

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030229

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030230

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030231

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030232

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030233


Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030310

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030311

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030312

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030312

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030313

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030314

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030315

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030316


La suite demain ! Smile :lol:

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:18

love pour le postérieur du corse déguisé en espagnol parfaitement mis en valeur dans ce petit pantalon serré

love pour les 2 gentlemens chapeautés

et love pour la vidéo....j'espère que ce sera cette version en dvd aussi, mis j'ai peur que Lucchini n'y aparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:59

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarooooooooooooouuuuuuuuuu couiic soupir raf hihi folle

desolé , fallait que ça sorte :lol: , encore , je me suis retenue là , je trouve mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:50

Récit du concert du 2 février en voulez vous?...en voilà!! (prévoyez un peu de tems pour le lire , c'est un peu long ^^)

Il est 13H45 quand j’arrive devant à la Halle ; il ya déjà…….une petite centaine de personnes. Bien emmitouflée dans mes vêtements chauds je commence à poser devant « la princesse et la grenouille » sur mon mp3, quand…..on avance déjà! En fait , le portail s’est en effet déjà ouvert pour laisser entrer les gens qui étaient là…depuis la veille! Du coup, on s’est tous mis debout et me voilà bien plus près que ce que je pensais dans la file, le 3e rang est accessible!!!re dessin animé, écoute de musique ; quand; vers 15H30 , un bus entre dans la cour de la Halle..LE bus des Enfoirés…difficile de reconnaître des visages…Mais pourtant, un Enfoiré fait un petit coucou….pas n’importe lequel…..Jean-Jacques Goldman!!! Aaaah prise de conscience que là ça y’est ; c’est la dernière ligne droite!!!…la dernière de l’attente fut , comme souvent la plus longue, la plus froide en cette période de début février…Mais..enfin, à 18H , le portal s’ouvre….les rangs se resserrent..puis s’arrêtent….la file « valide » arrête sa progression pour laisser entrer les « PMR » avant de reprendre son entrée….Course sur les pavées…course après les tourniquets….un vigile demande de marcher?….oui oui opération « marche rapide » un instant puis re course jusqu’au…3e rang sur la droite….tiens, je passe devant 2 lignes blanches parallèles….ça sent le passage d’enfoirés ça….Il est 18H passées….encore 2 heures…2 loooongues heures…On enlève les différentes épaisseurs….s’asseoit….l’espace vital se réduit….Papotage avec mes nouvelles amies éphémères de concerts…On repère les prompteurs et devine certaines chansons qui seront interprétées ce soir ( les 1ères paroles de « je suis de celles » de Bénabar sont un choc pour mon petit cœur!!)….
19H45.….les lumières s’éteignent….les écrans commencent la diffusion d’un petit film….très peu de Garou pdt ce film…bp de JJG…pour le plus grand plaisir de ma nvelle amie très très très fan et très très très en forme vocalement parlant!!
Pendant la diffusion de ce petit film, à droite de l’écran géant on distingue qques enfoirés derrière le rideau…dont un dont la folie ne laisse aucun doute : Patrick Fiori est bel et bien là!! - ç bon ça je savais mais ça fait plaisir!!)
Fin du film….Le Bal peut commencer.
Grégoire sonne sa petite cloche…JJG surgit au milieu de la scène (j’ai cru que ma voisine allait défaillir et j’ai perdu mon tympan gauche à ce moment là^^) ; le rideau se lève et découvre de superbes décors!…Chris Maé est d’emblée très en forme à ce moment là ; ça doit lui rappeler des souvenirs ses costumes…plein les yeux dès le début, ça promet!!!
Ensuite, dans un décor de mairie , un petit bonhomme vêtu d’une echarpe bleu-blanc-rouge s’installe pdt le sketch de Mimie : il s’agit de Bénabar!! Raaah ça fait plaisir de revoir sa bouille à ce ptit gars!!….c’est en chantant « elle me dit » que ce maire célèbre plusieurs mariages. Je vois pas bien le lien entre la chanson et le tableau, mais j’adore cette chanson , elle met direct dans l’ambiance!
Ensuite (ou peut-être pas vraiment ensuite) , Mimie nous chante une chanson sur Lyon..qui fait du genre « je suis bien à Lyon , c’est là que je suis née , dans le Rhône j’aime bien me baigner , à Fourvière j’aime bien me promener , une chanson qui parle aussi de quenelles et saucisson » dont les paroles défilent sur les écrans pour que tout le public chante…ça rend trop bien…j’espère qu’on le verra à la télé!
Ensuite, dans un décor d’île deserte et plage paradisiaque représentée par plusieurs tableaux , JJG se pointe avec sa guitare ( re cris de ma voisine^^) avec une belle brochette derrière lui (Brubru, Grégoire, Maunier ; plusieurs filles et Aubert ttt derrière) qui nous chante « Hélène » de Roch Voisine…je suis pas fan de l’ami Roch mais là cette version…..à la guitare sèche…wow elle tue!!!
Intermède fiorien spécial Lyon avec peut-être que peut-être pui
Lors du Medley "Mariage mixte", on a droit à plusieurs costumes de mariage selon les cultures et civilisations…avec une choré spéciale..ce qui est rigolo c’est que comme c’est le 2e jour on avu en exclu le chorégraphe de la troupe, c’est sympa! J Sympa surtout la prestation de Patrick Fiori en espagnol…Sa tenue (surtout le pantalon) lui va…wouch….à merveille! Il devrait y penser pour ses tournées perso!
Puis , dans un décor gris/blanc les Enfoirés reprennent « Entre nous » ..la version originale n’est pas ma préférée (pas fan de C.Badi)….la version du jeudi ne cassait pas les barres….Je me suis dit sur le moment que cette chanson made in enfoirés était symbolique de Lyon (cf le medley adultes/enfants du village des Enfoirés ^^)


Ensuite JJG revient sur scène (ça y’est ma nvelle amie s’est calmée ^^^) et Catherine Lara le rejoint pour un « jeu » avec le public ; il s’agit pour nous de répéter des bruits de clap dans les mains de tape du pied ; bruits d’oiseaux pour les filles ou de chiens pour les gars.En fait ce petit jeu n’avait d’autres but que de nous préparer à la chanson qui a suivi :« Je te promets » : Claire Keim, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert et Alizée
sont sur des trapèzes 2 par 2 suspendus au dessus du public. Quand les filles chantent les paroles sont en rouge et les filles du public doivent chanter et pareil pour les gars en bleu. Sur cette chanson , j’ai pensé à Garou et à sa version que je connais…Mais je me dis qu’un grand gaillard comme lui sur un trapèze ; ça fait peur pour le trapèze!!
Intermède : Mimie Mathy et Liane Fol
le medley suivant est le Medley dit de "L'avion" : Kad Merad et Chistophe Maé sont les pilote et Co pilote d’un avion (où le printemps chante^^) et font pas mal de blagues pourries (dedicace à Canard qui va aimer ce medley je pense^^). Je n’ai pas retenu toutes chansons reprises (sauf le poker face de Lady Gaga) mais plutôt la prestation de Bénabar….alors qu’il ne chantait pas!…c’est plutôt le fait qu’il était au tout 1er rang des sièges et qu’il y semblait pas très à l’aise…c’était rigolo de l’observer jeter des regards en arrière pour voir à quel moment les copains se levaient ou s’asseyaient pour les imiter…c’était tout mignooon ^^
Pour la reprise de Toi et moi de Guillaume Grand, j’eû la très bonne surprise de découvrir juste derrière moi , un canot porteur du petit Chris Maé (et d’Elsa)..très très agréable comme medley!…A savoir que chacun des 2 Enfoirés du canot a fait un monté une personne du public pour un ptit tour en barque ^^
Ensuite (tjs plus ou moins aléatoirement ensuite ^^) s’est enchainé un medley dans un bar spécial..un peu olé olé…Autant c’était très sympa de voir Bénabar en mini mini short doré avec un petit debardeur en cuir……mmm..autant Kad qui fait du pool dance ds une tenue en cuir ultra moulante c’est…spécial!!!^^
La chanson « Göttingen » de Barbara à la base , chantée par : Jean-Louis Aubert, Zaz, Bénabar et Catherine Lara est un grand moment de chanson…La voix de Bénabar particulièrement se place bien sur cette chanson..Si jamais elle disparait à la télé j’arrête de me déplacer pour voir les Enfoirés!!!!!
J’ai pas parlé des sketch du rébus de Matt Pokora….de Kad qui chante I believe I can fly ou encore de Mickael Jones qui chante « Hotel california » juste avant le Medley "La jument de Michao" , une chanson bretonne (qui parle de loup, de renard et de belette ^^)…reprise en differente version….originale : Michael Jones; alsacienne par Mimie Mathy (hâte de la voir à la télé celle là bizarrement ^^) basque par Matt Pokora et Patrick Fiori ou en Version tahitienne (!!!)
Ensuite un medley que j’ai particulièrement est celui du jouet extraordinaire où papa Bénabar et maman Claire Kheim offre un kdo à leur fils Grégoire….Perturbée par la présence de Bénabar sur scène , je n‘ai pas compris le lien avec la reprise de «  Le chanteur » mais ça a permi à Chris Maé de se faufiler sur scène , j’ai apprécié le spectacle! J
Without you….LA chanson ou UNE des chanson clé du spectacle….Patrick (Fiori) tout de blanc vêtu qui se rapproche , , se rapproche du bord de la scène..avant de la quitter pour se faufiler dans le public juste derrière moi..en chantant une chanson des plus douce……c’est juste une tuerie….et si jamais , si jamais , Pascal l’accompagne à la télé , je vais décéder sur place!!!
Le Medley "Penché" a un début difficile avec Aubert et Grégoire (leur 2 voix se marient pas tip top de mon point de vue)..mais se poursuit agréablement avec 1) le soulman Fiori et 2) ça balance pas mal à Paris avec un Bénabar en béret trop à l’aise et foufou dans ce medley….beaucoup plus que ne le sera Yannick N. à la télé mais passons!!
Pour l’L'Horloge tourne , autant je n’aime pas trop les paroles de cette chanson , autant aux Enfoirés elle passe mieux
Ensuite….. Je suis de celles…chanson originale by Mr Bénabar..chanson dont j’avais repéré les paroles sur les prompteurs…..chanson qui parle d’une « Nathalie »….chanson compliquée à reprendre mais les Enfoirées du jeudi soir ne s’en sont pas si mal sorti….La mise en scène avec la célébration de la fin d’une année étudiante avec le bal de promo est plutôt bien trouvée….On note l’émotion du proviseur de Benabar d’etre sur scène quand SA chanson est interprétée
The wall (Another brick in the wall) des Pink Floyd) …la mise en scène est assez conforme aux paroles….des briques…un mur…contente de voir des briques Maé, Benabar oy Fiori
A la mise en place pour « Encore un autre hiver », avec Chris Maé juste devant moi et Bénabar en leader sur le devant de la scène devant son tonneau en feu…je savais que c’était déjà la fin , et n’y croyais pas…d’habitude la fin du concert des enfoirés est attendu parce que c’est un concert fatiguant..mais là j’étais juste bien…ça aurait duré une heure de plus que ça aurait passé tout seul….Mais la chanson commence et on savoure…s’enchaine avec la chanson des restos et le clin d’œil en costume aux autres single …
Les Enfoirés 2012 est un concert spécial….spécial car concert non filmé du jeudi , avec les petits ratés charmants…..spécial parce qu’en l’absence de 2 chouchous…spécial parce que les « projecteurs » ont été braqués sur d’autres artistes
que j’ai découvert sous un autre angle…spectacle que j’ai hâte de découvrir dans sa configuration télé !!



Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:13

Merciiiiiiiiii pour ce beau récit ! c'est chouette de lire un récit d'un autre concert que celui que j'ai vue ! c'est le meme spectacle mais pas tout à fait ::lol:!:

Sinon , j'ai bien filmé la chanson sur Lyon , je vous l'a mettrais dés que possible ( peut être ce soir Smile ) bon on comprend pas toutes les paroles mais bon.. lool

Sinon j'ai aussi filmé "Je suis de celle" sur la demande de la miss avec qui j'étais ( qui est fan de Garou et de Bénabar Smile ) et en fait j'ai vraiment bien fait , car autant quand j'ai réagis qu'il s'agissait de cette chanson , j'étais un peu étonné car elle est vraiment.. spéciale dans le sens ou elle est assez triste , assez sombre assez déprimante en fait mais les paroles sont très fortes et bien écrites , c'est sur cette chanson que j'ai vue pour la 1ere fois Bénabar , donc rien avoir avec les chansons humoristiques qu'on lui connait aujourd'hui mais ce style lui va bien , moi je préfère en tout cas ! enfin moi je suis plus attiré par les chansons émouvantes que drôle de toute façon mais pour en revenir a cette version "Enfoirés " je l'ai trouvé sublimes et j'en ai eu des frissons , Elsa , Zazie , Claire Keim et Lorie l'ont magnifiquement bien interprété !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:07

Merci pour ton récit Nath et Aurel pour les photos!! Ahhhhhhh Patrick et son petit pantalon noir très seyant je vais pas m'en remettre!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:26

Lorie non plus apparemment ,sur une photo elle bugue total non ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:44

hé merci pour vos belles photos et vos récits !

moi comme vous le savez, je devais aller aux enfoirés le lundi soir en fosse, pis après j'ai échangé et j'y allais le dimanche soir en fosse pis ensuite j'ai annulé et revendu ma place et pis le vendredi soir j'ai racheté 2 places pour le concert du lundi soir en gradins ! ça va vous suivez ? Smile

je vous ferai un petit résumé si vous voulez ! mais pas de récit car j'ai pas le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:54

mort de rire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut bien tes impressions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:13

@Steph' => ouiii je veux tes impressions!

@Vachette ==> raaah tu as filmé la chanson sur Lyon ET Je suis de celles!!...vis mouruté...c'est vrai qu'elle es superbe cette chanson , c'est un registre dans lequel on connait moins Bénabar , mais qui lui va ô combien bien!!...ET oui même spectacle à priori et pourtant concert différent , c'est chouette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:27

Merci pour vos récits ils sont super !! Les photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:40

alors mon petit résumé, mais pas de récit comme j'ai dit hein Smile

alors en faites déja mon ressenti sur le spectacle des enfoirés 2012 en général : j'ai moins adhéré cette année ! après comme aurel, j'attend de revoir déja à la télé car en + j'étais en gradins la moitiée du spectacle donc ça doit y jouer un peu, d'etre moins proche d'eux, ça y a peut etre joué ! donc j'attend de revoir ça en télé et dvd !

ensuite j'ai un peu moins adhéré car j'ai trouvé la troupe de manière générale beaucoup moins complice ! en effet j'ai trouvé que cette année y'avais pas tant de moment de complicité comme il peut y avoir entre certains artistes certaines années ! pareil j'attend de revoir en dvd, j'ai peut etre zappé des trucs en début de spectacle de mes gradins Smile

concernant les décors : déçu aussi, rien de grandiose dans les décors "mobiles" après les écrans ça c'était top derrière ! super joli

concernant les nouveaux enfoirés !: j'ai trouvé que matt et shy'm se sont bien intégré ! ça faisait plaisir à voir, ils étaient tous les 2 supers déconneurs, souriants, ne se prenaient pas la tete, savaient faire les fous.......dommage que de manière globale (et meme si c'est pas sa faute à elle) mais j'ai un peu eu l'impression que c'était "shy'm et les enfoirés" cette année Smile en effet ça a un peu été "la belle shy'm par çi" la belle shy'm par là.....elle a beaucoup été citée !

par contre canteloup, désolé mais je peux pas ! je ne l'aime pas du tout ! en + de très mal imiter (c'est mon avis perso) je trouve qu'il n'avais rien à faire là ! un qu'on a vu une fois et qu'on verra certainement plus !

sinon je donne une mention spéciale à certains artistes cettte année : mon patrick déja qui a été juste sublime ! ! ! bon ok je ne suis pas très objective moi en tant que fan Smile mais franchement il a trop assuré encore ! toujours à faire le foufou comme d'hab en + Smile en + il est très présent cette année donc je surkiffe ! ya intéret que tout lui soit laissé dans le dvd ! ensuite mon grégoire Smile pas très objective aussi en tant que fan aussi Smile non mais je trouve qu'il s'est super intégré et qu'on dirai qu'il est là depuis longtemps
mention spéciale aussi au maitre JJG forcément ! mais aussi à mimie et kad qui m'ont bien fait rire ! claire keim aussi que j'adore et monsieurs bruel et garou ! (j'avoue que ça m'a fait grand plaisir de le revoir ce loup Smile )

par contre noah comme canteloup perso il ne serai pas là ça ferai le meme effet Smile je ne l'ai jamais trouvé super intégré noah ! il n'est pas déconneur, on le dirai ailleurs je trouve ! j'ai comme l'impression qu'il est là pour "faire bien" et c'est tout

christophe maé, comme toi aurel, je l'ai curieusement trouvé distant ! et pourtant moi j'y est été le lundi soir donc pas le meme jour que toi ! sur le bateau par exemple, ils ont fait monter une fille, bah autant patrick bruel il a été super tendre, souriant avec la fille, autant maé, il l'a snobé carrément !

les moments et chansons que j'ai préférés : tous ceux ou y'avais patrick et grégoire forcément Smile non mais patrick m'a trop fait explosé de rire à des moments Smile le duo avec garou sur ben l'oncle soul j'ai surkikifé ! en + le déguisement top Smile tout comme quand il est en lapin
grégoire qui ouvre le bal aussi ahhhhhhhhhhh ! Smile
j'ai beaucoup aimé la chanson "hélène" aussi de roch voisine
bon là de tete je me souviens pas de tout, pis la j'ai le cerveau ramollo ce soir, mais y'a pas mal de moments ou chansons que j'ai aimé ! quand y'en a qui me reviendront en tete, je vous en ferai part Smile

j'ai surkiffé + que tout et j'avais limite les larmes aux yeux quand patrick a chanté "peut etre que peut etre" dans cette halle tony garnier, là au concert des enfoirés que du bonheur ! et grégoire sur "toi + moi" aussi youpiiiiiiiiiiiiiii
jean louis aubert quelle peche et quelle ambiance aussi quand il a fait sa chanson ! j'adore !
de meme que bruel !
Smile la fille qui genre a surkiffé que les artistes qui chantent leurs propres chansons Smile non mais j'ai aimé aussi le reste Smile

voilà sinon j'étais en gradins toute la 1ere moitiée du concert, mais après j'ai été en fosse, pis je voulais me prendre les confettis sur la gueule à la fin : ) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:25

c'est marrant , on a pas fait le même concert mais en te lisant , j'ai l'impression que si en fait mddr ( sauf pour l'oncle soul , j'ai pas eu Garou moi , bouuhouuu loool )

Mais pour Noah , j'ai exactement le même ressentit ... depuis son retour l'année dernière , je le trouve vraiment ailleurs , c'est exactement ça , je pense qu'il y'a eu un clash , qui a dut faire qu'il ait été absent aussi longtemps , et qu'il est revenir soit pour la cause , soit pour ce faire voir , j'en sais rien , je le connais pas assez pour le juger mais c'est pas comme avant ...

Pour Canteloup , ce qui m'enerve moi , c'est que lors de son émission quotidienne sur tf1 , il ce fou de la gueule de la plupart des artistes qui font partit des Enfoirés ( dont shym ) , donc c'est clair que pour moi il n'a pas vraiment sa place ... de plus je suis pas sur que ça venue fasse augmenter les ventes du dvd donc bon..


Pour Christophe Maé , oui le dimanche aussi il a été très distant avec la fille qui est montée dans sa barque .. pis sur le medley avion aussi ou il est "co-pilote" , un moment il raconte une blague , qui aurait pue être drole si elle avait été raconter par quelqu'un qui à de l'humour enfin je veux pas dire qu'il en a pas hein ( je vais me faire taper moi mddr ) mais ce que je veux dire , c'est qu'il a dit sa blague parce qu'il fallait dire . Les gens ont rigolé .. pas lui , pas même un sourire loooool m'enfin.. moi ça m'a pas plus étonné que ça mais bon bref... pas taper
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:26

Alors voilà la suite de mes photos ( pas encore la fin mort de rire )

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030317

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030318

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030321

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030320

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030322

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030323

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030324

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030325

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030326

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030327

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030328

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030329

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030330

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030331

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030332

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030333



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:24

Merci pour les photos j'adore Garou avec son grand chapeau.
Une question il me semble l'avoir vu sur une photo mais est ce que Jean Baptiste maunier était présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:05

Oui oui il était bien là Smile

c'est lui à droite de la photo Smile

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 P1030321

Pis il était chez lui en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:17

Merci ! Je l'aime bien c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:12

Alors autant Pascal en loubard j'adore...autant l'alsacienne..vraiment....fallait pas....mort de rire ...Mais ce soir , c'est encore en tant que compositeur de talent d'Adam et Eve que je le préfère mon ptit Pascal love
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:15

Je l'ai vu tout à l'heure comment il était dispo pour ses fans j'ai trouvé ça super bien !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:25

Ecila a écrit:
Je l'ai vu tout à l'heure comment il était dispo pour ses fans j'ai trouvé ça super bien !


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !   Le bal des Enfoirés - Place à vos CR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des Enfoirés - Place à vos CR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans
» 2006 - Le Village des Enfoirés
» 2018 - Les enfoirés , Musique !
» 2008 - Les Secrets des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: