|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: The Voice Ven 23 Déc - 19:49 | |
| Voilà la vidéo de la pub de The Voice ... c'est quand même balo que je ne sache pas chanter  !!! Mais je l'imagine vraiment pas briser le rêve de certain.. il sera pourtant obligé !!  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: The Voice Ven 23 Déc - 20:18 | |
| Ah bah c'est la règle de ce genre d'émissions  il faut qu'il n'en reste qu'un ! Et puis tous les candidats qui participent savent à quoi s'attendre... _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
FlowerDuBien Version intégrale

| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Déc - 12:04 | |
| les vieilles images du clip de "seul" derrière.....non Garouuu pas ça....pas ça..... | Spoiler: | | | (je pars pas me pendre de suite parce que ce soir cest Noël mais pfffff ) |
|
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: The Voice Sam 24 Déc - 12:23 | |
| ça va exagère pas  , de toute façon personne est obligé de regarder , et pis si lui est content de le faire , et bien tant mieux !!! Je remarque quand même que ses fans sont jamais contente , lorsqu'il est à New York , on râle  et quand il revient en France on râle encore  ! Enfin bon moi perso , je suis curieuse , ça ce trouve je vais pas aimé du tout le voir la dedans mais je veux tenter de voir quand même .. concernant l'émission en elle même .. c'est vrai qu'il y a que ça depuis quelques années mais bon faut savoir que de nos jours , c'est quasi le seul moyen de percer dans ce métier .... ce sont les médias qui font tout .. un artiste au grand talent si il est pas médiatisé dés le début , il y'a peu de chance pour qu'il ce fasse connaitre , alors qu'avant c'était possible .. Aujourd'hui , le seul moyen de ce faire un nom , c'est soit du participer à une comédie musicale qui aura du succès soit de tenter ce genre d'émission. Donc heureusement que ça existe , sinon adio la musiquos enfin bon voilà , on verra bien quoi  !!! Comme je disais je sais plus ou, ça lui prendra qu'une partie de son temps.. l'autre partie il sera quand même en France , ce qui peut lui laisser le temps d'enregistrer un album ou de préparer une tournée ! et ça bah c'est plutot cool  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
mélo Bonne espérance

Nombre de messages: 512 Date de naissance: 03/11/1989 Age: 22 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: The Voice Lun 26 Déc - 21:04 | |
| Moi j'attend de voir. Soit on va aimer, soit on va pas aimer. | Spoiler: | | | Et puis pour la petite anecdote, avant même de savoir qu'il fera partie du jury, je me suis inscrite pour le casting (pour le délire je précise lool) parce que j'adore chanter pis c'est toujours sympa des ptits défis comme ça. |
|
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Jan - 15:33 | |
| C'est bizzar , d'apres Télé loisir , ça commence au printemps à la tv .. il sera pourtant à Moscou jusqu'en avril...  étrange quand même  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Jan - 17:02 | |
| Bah vu que ça sera surement qu'une seule fois par semaine il arrivera peut-être à jongler  _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Jan - 17:30 | |
|  ça m'étonnerais qu'il fasse l'allée retour toute les semaine _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Jan - 19:01 | |
| en même temps Paris/Moscou , il doit bien y avoir des liaisons aeriennes.....à vol d'oiseau ou d'avion c'est pas loin....pas top our la planète, mais pas loin...
|
|
 | |
Iko-Iko Admin

| |
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: The Voice Mer 15 Fév - 16:20 | |
| http://videos.tf1.fr/the-voice/en-exclusivite-jenifer-garou-louis-bertignac-et-florent-pagny-6991694.html
petite vidéo des 4 coachs qui chantent "rolling in the deep" d'Adele _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: The Voice Mer 15 Fév - 20:01 | |
| Merci pour la vidéo j'adore déjà cette chanson et je trouve cette version très sympa !! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Voice Jeu 16 Fév - 12:16 | |
| Ah oui ! si le jury chante pdt l'émission , je vais regarder..........le replay sur le net!  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: The Voice Mar 21 Fév - 8:08 | |
|  ça sera déjà ça Non moi je suis quand même curieuse de voir comment il ce débrouille comme coatch , comme donneur de conseils et tout ça ^^ ! _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: The Voice Mar 21 Fév - 13:19 | |
| Moi aussi hâte de voir ce que ça va donner c'est une grande première qu'il se retrouve de ce coté la de la barrière ! |
|
 | |
|