Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 19:42

Hello ma gang !!

Et bah on voit que c'était noël car pas de nouveaux messages depuis hier 15H48 :lol: !! mais bon je pense que vous avez une très très bonne raison à cela !! Noel , c'est un moment si précieux et qui passe tellement vite , qu'il faut profiter à fond Smile Smile !

J'espere que tout s'est bien passé de votre coté , que vous avez bien mangé , que vous avez bien profité de vos proches et que vous avez été gaté ??

Moi j'ai passé un super réveillon ; déjà j'étais trop contente de voir mes tites cousines et mon tit cousin ravie des cadeaux que je leurs avait fait !! Smile Smile !
Maé , à adoré son livre comptine , elle voulait même le manger mort de rire !
Lily et Axelle , on adoré leurs livre , un sur les animaux prédateurs , l'autre sur les séismes et volcan , et Eddie , s'est amusé toute la soirée avec le jeu que je lui est offert , c'était juste un espece de "socle" avec des trou , ou il doit mettre des bâtonnet qui représentes des animaux , et il lui suffit d'appuyer desssus et de lâcher pour que le truc fasse un bon :lol: ; ça l'a éclaté , c'était un peu dure pour lui au début , de comprendre comment ça marche mais après il disait bravo à tout les coups mort de rire !
sinon de mon coté , j'ai passé un super moment avec ma famille, et j'ai eu une centrifugeuse ! je vais pouvoir faire de bons jus de fruits :lol: !!!! Smile Smile !!!

Pis avec ma soeur on va essayé de ce voir dans la semaine pour echanger nos cadeaux Smile

voili voilou Smile Smile !!

Passez une bonne soirée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 12:50

Coucou la gang ! ça va ?

Moi oui mais froid et un peu fatiguée.
Le week-end a été trop court malheureusement mais on en a bien profité, on a bien mangé, l'ambiance était bonne, mais hier à partir de 17h j'ai eu un grooooos coup de barre, j'avais vraiment besoin de dormir :lol: Bref cet aprem' on a les courses à faire mais je vais en profiter pour me reposer aussi.
Sinon ça m'a fait plaisir de revoir mon 'ti frère qui grandit trop vite !!!

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été bien gatées ! Smile

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:00

tu as eu quoi comme cadeau Noem ? ( bah quoi , je suis curieuse moi !!! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 16:50

Alors j'ai eu un sac à main par maman, des boucles d'oreilles par mon frère, une bougie, des chocolats, et mon chéri a eu la bonne idée d'acheter des places pour aller voir "Cabaret" au Zénith de Toulouse en février ! Smile aaaaaaaaaaaaaaah cro cro bien !!!!!!!!! cheers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 17:40

wooow bah dis donc , t'as été gaté Laughing Laughing et c'est génial pour Cabaret ! Tu passeras le bonjour à Manu :lol: !!! Faudra nous raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:37

Bonsoir la Gang.

Ca va ? Moi oui mais encore fatiguée du week-end. En effet Aurél, je bossais samedi. Sinon le père Noël a été généreux avec moi. Smile
Je vois que vous avez passé aussi un bon Noël. :-)

Bonne soirée.
Becs.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 22:37

Ti coucou rapide là dedans,

je suis pas passé depuis un ptit moment (week end chargé entre boulot et réveillon) mais je ne vous oublie pas...je n'oublie pas non plus de déposer vos kdos dans la cheminée..là le forum rame et j'ai pas spécialement envie de jeter l'ordi par la fenêtre tout de suite alors je me battrai avec l'hébergement de photos (c'est tjs une aventure!^^) demain si vous le voulez bien!



BooOOoonne soirée la Gang,

Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 10:17

Coucou tout le monde !
Ca fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici :lol:
Alors le papa noel vous a gâté ?
Bonne journée, becs
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 12:19

HellooOoo la Gang,

ça vaaaa?

Moi oui tranquille..en repos today , je vais en profiter pour faire un peu de ménage (youhou!) , mais surtout qques magasins à la recherche d'un haut pour le jour de l'an, et pour repérer aussi ce que je veux m'offrir avec les sous du paa noël, je pensais à la Wii Fit (avec la balance board), mais je pense que je vas attendre les soldes pour profiter des meilleurs tarifs!.....j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde....

BooOooonne journée la Gang!

Des Becs!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 12:21

Coucou la gang ! ça va ?

Moi ouais, petite pause du midi, j'ai trop faim aujourd'hui :lol: bizarre avec tout ce qu'on a mangé ce week-end :lol:
Après une matinée à faire des affiches je vais faire la même chose cet aprem', pas très passionnant mais bon...vivement la fin de fêtes pour revenir à des choses "normales"...

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 12:22

@ Nath : Vouiiiiiii c'est bien la wii fit, on s'amuse bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 15:41

Hello ma gang !!

ça va bien ?

Nath , qu'est ce que la wii fit ? je connais la wii .. ça doit être un truc du genre ? ::lol:!: !

De mon coté , scratch alors tout va très bien ! Mais scratch , mon ordi m'a complétement laché hier soir ... du coup j'ai profité du fait que ma mère devait aller à Carrefour , pour venir avec elle et me revoilà avec un nouvel HP , tout beau tout neuf ! J'aurais pue attendre les soldes , certes , quoi que non car il m'était impensable de passer une semaine de vacs à presque rien faire , sans ordi quoi .... c'est surement con mais bon... franchement , cette semaine , j'ai personne avec qui sortir ou quoi donc l'ordi m'est franchement indispensable si je veux eviter tout pétage de câble ::lol:!: ! Pis bon j'avais des sous de cotés car je savais que ça allait bientot arriver ::lol:!: ! par-contre va falloir que je m'habitue à ce nouveau clavier ..ect ! que je retrouve mes liens ect ! remarquez ça va m'occuper ça au moins ... geek

Sinon , j'ai aussi amener Eclipse chez me véto ce matin pour la faire stériliser , je vais la récupérer tout à l'heure à 16H30 ; j'ai hâte , ça fait bien vide sans elle !!! bichette elle va être dans les vappes quand elle va revenir ::lol:!: !!

Ah et pour finir ma tite histoire , j'ai rêver que j'étais à Sidney cette nuit.... allez savoir pourquoi ... Rolling Eyes

Bref , passez une bonne fin d'aprem becs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:04

@ Vachette => pas cool pour ton ancien ordi...mais tu t'y attendais..bienvenue et longue vie au nouveau alors! Laughing
=> la wii fit c'est un "plus" de la wii : tu as un genre de balance (qui s'appelle d'ailleurs la "balance board") et quand tu montes dessus c'est ton corps qui devient la manette..c'est super rigolo...et sportif aussi! dès que j'ai cette petite acquisition , je t'inviteai , toi et Steph' (et tous ceux qui le veulent , pour citr un artiste qui fera plaisir à la personne cité précédemment^^) et on se fera des soirées "wii-crêpes" par exemple!
=> ça y'est c'étit le grand jour pour Eclipse ; oui c'est sur qu'elle risque d'être sonné ce soir....mais vaut mieux ça plutot que de la douleur! grossse pnsée et caresse à elle!..Offres lui une frite de ma part Wink

DE on côté j'ai fait 60% glandouille , 30% shopping et 10% ménage aujourd'hui : bp de flegme pour me lancer dans des activités non motivantes....j'ai presque tout trouvé dans les magasins (le haut et les bottes) , me manquerait plus qu'une ceinture, j'en ai bien deja une , mais si j peux trouver mieux , ce serait.....mieux!....Aller fin de www.jeracontemylife.com (<== ne cliquez pas sur le lien c'est de la blague ^^)

BoOOoonne soirée la Gag!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:17

Ah bah je savais même pas que tu avais déjà là wii ::lol:!:
Partante pour une soirée crèpe/wii Laughing ::lol:!: !

Sinon Eclipse , va bien , mais elle est complétement dans les vappe, là elle est en mode bug devant le radiateur et elle met ses pattes dessus de temps en temps :mort de rire: ! par-contre défois elle me stresse car elle essaie de tirer sur ses fils !!! vivement que c'est cicatrisée !!!

sinon cool que t'es presque tout trouvé , y'avait pas trop de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:43

Non je ne l'ai pas encore la wii , faut que j'investissepour de bon ^^...je ne suis même pas sûre que ma vieille télé "made in china" accepte toute cette technologie nouvelle...Même si elle s'est bien adaptée à la TNT.....à voir...

Ce sont des fil qui tombent tout seuls ou il faut que tu la ramènes ds qques jurs (<== déformation professionnelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:48

et non y'avait pa trop de monde..beaucoup d'enfants , c'est bizarre pour une période de vacances...

Sinon est e que qqn veut un carte de fidelité camaieu?...oui parce que j'en ai 2 en trop?...En fait , ç fait 2 fois espacées que j'y vais et que la vendeuse me refile de quoi activée une carte sur internet , sauf que je le faisais jamais...là , pour la 3e fois , je l'ai fait (ça prend 2s ^^) mais du coup j'en ai 2 en rab'...si ça intéresse qqn? me faire signe.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:53

Ce sont des fils qui tombent tout seuls !

Sinon moi j'ai déjà ma carte camaieu mais merci quand même !!!

Peut être que ça interessera d'autres , surtout que dans la folle gang on est nombreuse à s'habiller là bas ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 20:06

hello la gang !!

ca va ???
moi oué même si je suis fatiguée, et oui même en vacances je fatigue :lol: mais bon les restos c'est pas de tout repos ( et ca rime en plus :lol:)

sinon bienvenue au nouvel HP alors ^^
et bon rétablissement à éclipse alors c'est sur c'est pas marrant mais c'est quand même mieux de le faire comme ça t'es tranquille !!


nath je pense qu'il doit y avoir des adaptateurs si jamais ça va pas sur ta vieille télé !! enfin j'en suis pas sur !!:lol:

aller bonne soirée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 12:23

Coucou la gang !
Nath tu verras la wii c'est top ! Wii fit aussi d'ailleurs. Et puis mine de rien tu en fais du sport avec ça.

Aurèl c'est normal qu'Eclipse soit fatiguée, c'est le contre coup de l'anesthésie. Demain ça ira mieux.

De mon côté, pas grand chose à signaler (ça rime ^^)

Bonne journée à vous, biz
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 12:24

Salut la gang ! ça va ?

Moi ouais, mais un peu débordée au boulot, enfin ça ira mieux après les fêtes...

@ Nath : J'aurais été intéressée par la carte Camaieu si je savais qu'il y en avait un par ici mais pour l'instant je n'en ai toujours pas vu :lol:

@ Aurel : Souhaite un bon rétablissement à Eclipse :lol: et bienvenue au nouvelle HP mort de rire

@ Kmi : Bon courage aux restos, j'imagine bien qu'en ce moment ça doit être beaucoup de boulot.

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 17:10

Hello la gang !

ça va bien ?

Moi oui , même si je m'ennuie ::lol:!: !
Enfin cette aprem je suis allée me balader à Lyon , et j'ai trouvé une jolie "spirale" à Fruit
Spoiler:

Sinon je voulais aussi faire un tour à la fnac , mais y'avait un monde fou ! Les dépenses de noël n'ont pas calmer grand monde ::lol:!: !

Concernant Eclipse , elle dort non stop quasiment et n'a toujours rien manger ( elle a juste bue un peu de lait ... ) j'espere que ça ira mieux demain !

Passez une bonne soirée 🇧🇸
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:21

hellooOoo La Gang,


@ NOem ==> dès que tu as repéré un Camaieu, reds moi, il est fort probable qu'il men reste encore une sur les bras


@ Vachette => Jolie ta spirale à fruits..ça sent "maisons du monde" ou "du bruit dans la cuisine" ça non?...ET oui même après Noel y'a encore du monde dans les magasins..pour depenser les sous apporter par Papa Noel ^^

Moi ça va moyen physiquemnt , j'ai des microbes qui se sont installés dan mon corps je crois bien...Mais non seulement , ils payent pas de loyer , mais en plus c'est moi qui en paye les dégats!....Une vilaine toux qui "court" depuis plusieurs jours..dnt certains quintes m'empêche de respirer....rdv Doc vendedi...blindé , pas de place avant et horaires sans rdv incompatibles avec mes horaires...je vai mourir en silence en attendant (<== non non je n'exagère pas....pas du tout^^)


Allé BooOoonne soirée la Gang! * touss touss* (<== pas de paniqu j'ai mis ma main ..ou plutot mon bras devant ma bouche et aucun éclat n'a atteint l'ordi....amis de l'élégance et de la poésie bonsoir....je crois que j'ai dela fièvre aussi ^^)


Des Becs ( de loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:35

Aurel : Sympa ta petite spirale à fruits ! C'est beaucoup plus joli que de les voir traîner dans leurs sacs plastiques comme chez moi mort de rire tu m'as donné envie d'investir :lol:

Nath : Soigne toi bien ! Pas cool le rdv chez le médecin que vendredi mais bon avec la période pleine de microbes et le manque de médecins un peu partout bahhhh faut faire avec pff ...

Bon sinon cet aprem' on est allés s’inscrire sur les listes électorales, je me voyais pas retourner sur le bassin juste pour voter :lol: et ben la femme de la mairie nous a dit qu'elle arrêtait pas de faire des inscriptions toute la journée, ça veut peut-être dire que les gens se sentent un peu plus concernés par notre avenir ???...

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:44

Pour les listes electorales , ça c'est l'effet "presidentielles"....la file d'attente aux isoloirs......c'est bien hein , je felicite les Français....Mais ces dommage qu pour les municipales , cantonales ou legislatives , les bureaux de vtes soient bien trop vides.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:58

Soigne toi bien Nath , j'espere que ça ira mieux pour le passage à la nouvelle année Wink !!

Noem , vi c'est sur que c'est plus jolie comme ça mais du coup on a pas envie de les consommer on veut les laisser ::lol:!:

Concernant les listes éléctorales , je crois qu'en effet les gens ce sentent plus concernés et prennent ça moins à la légère surtout chez les jeunes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: