Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlez de tout et de rien

Aller en bas 
+8
Viirginiie
nouni
kmi
La poulette cônette
FlowerBénabarge
bleu Marine
Noem
Poussière d'étoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 20:28

Hello ma gang !!

Vous allez bien ??

Et oui le temps ici est plutot assez pourrit aussi , bon ce matin tôt c'était sympa , tout blanc tout jolie mais la neige s'est vite transformé en pluie et la c'était la cata :lol:
Mise à part ça , journée assez sympa , ce matin on a amené les enfants voir le train du père noël , en fait y'avait dans chaque wagon un univers différent , dans un c'était décor "pole nord" , ensuite on est rentré dans la cuisine du père noel avant de découvrir son atelier ou il fabrique les jouets :kdo: ! bref c'était super bien fait et les enfants ont adoré Laughing ! Pis ce soir , on a fait le pot de noel avec les enfants , les parents .. Laughing ! bref journée sympa mais épuisante :lol: ! les vacances ne sont plus très loin Smile

Passez une bonne soirée becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 21:30

hello la gang !!

ca va ??

moi oui, finalement je suis en vacances plus tôt car y'a plus de boulot pour moi !! temps mieux parce que je suis crevée :lol: du coup demain je vais aller aux restos car en période de fêtes on est un peu court en bénévoles !!

sinon c'est sur ça devait être chouette pour les petits de voir le train du père noël !!
le plus chouette c'est de les voir s'émerveiller ^^

aux restos y'avait distribution de jouets, avec le père noël et la mère noël , ils étaient tout content les petiots !!^^

sinon à chaumont y'a de la neige et le froid qui va avec :lol:

aller bonne soirée !!

Parlez de tout et de rien - Page 5 76232710
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 21:37

HellooOOooo la Gang!!

@ Kmi ==> jolie photo, joli sourire de Garouuu mais....scratch........mon dieu c'est quoi ce pantalon monté jusque sous les aisselles bientôt?!!!ça lui file 40 ans de plus là!! on imagine des bretelles là dessus....les charentaises en rentrant à la maison..pas très glam' tout ça ^^


breef jounée commencée avec mon chapeau de neige et finie avec celu pour la pluie....vous ai je deja dit que je detestais l'hiver?....grrrrr


allé booOOoonne soirée la Gang!


Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 21:57

Je pense qu'ils ont pas eu trop le choix pour les vétements et que les tailles n'ont pas été vérifiées avant mort de rire mort de rire ! Le pauvre il devait être super à l'aise mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 12:38

Salut tout le monde ! ça va ?

Moi oui, fini la qualité pour la semaine, à partir de demain et jusqu'à samedi soir je vend des huîtres :lol: ça va me changer un peu :lol:
En tout cas ce matin ils m'ont bien soulé avec leurs affiches, comme par hasard ils s'y prennent au dernier moment, 3 tonnes d'affiches à faire à 11h15 alors que je finis à 12h et que je suis de repos cet aprem' pff ils pourraient s'y prendre à l'avance, ils savaient très bien qu'à partir de demain je pouvais plus...enfin maintenant jusqu'à lundi ils se débrouillent mort de rire

A part ça cet aprem' pas mal de choses à faire, notamment une confiture d'oignon pour manger avec le foie gras maison le soir du réveillon, et ça prend du temps à faire...

@ Kmi, tant mieux si ton stage s'est fini plus tôt Smile bon courage aux restos ! Wink

@ Aurel, j'imagine la tête de petits dans l'atelier du père noël, trop mimi !

@Nath, toujours avec ton chapeau de pluie aujourd'hui ? :lol:

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 18:56

Hello ma folle gang !!

Votre journée s'est bien passé ?

Pas cool en effet , noem , cette histoire d'affiche , mais comme tu dis " ils ce débrouillent" :lol: et bon courage pour la vente d'huitre , y'aura surement du monde !!

Et mmm la confiture d"oignon avec le foie gras , c'est divin !!! :lol: !

De mon coté ça va super !
Bonne petite journée de passé ! Ce soir , je suis allée chez le coiffeur , bah y'en avait besoin punaise mort de rire mort de rire !!! sinon je suis happy , j'ai reçue mon lecteur mp3 que j'avais commandé chez groupon y'a heuuuuuuuuuuuu pas mal de temps déjà ,n je pensais que je m'étais fait rouler , car ça été assez compliqué pour le commandé mais au final non je l'ai bien reçue yes ! c'est chouette !
Pis ce soir , dernier episode de la saison 3 de Mentalist !! ça me stresse , je stresse ... !!!

bref sinon bah plus que 2 jours avec les vacs ! Il faut que je trouve du temps pour continuer à emballer les cadeaux et pour essayer de me trouver des tites ballerines d'hiver pas cheres !!!

Bonne soirée ma gang becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 8:18

Hello tout le monde ! ça va ?

Moi oui mais pas trop envie d'aller vendre les huîtres :lol: déjà parce que je sens que je vais devoir être debout toute la journée (8h30-19h30 avec 2h30 de pause dej), ensuite parce que je vais surement me faire chi** et enfin parce que je sens bien que je vais pas pouvoir faire de pause pff il manquerait plus que les clients soulants et ça serait le ponpon :lol:
Enfin on verra bien comment ça se passe...

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 12:06

HellooOooo la Gang,


@ Noem => Arf bonne journée pour cette journée vente d'huitre qu j'espère n ser pas aussi chaotique que tu le sens!


Aujourd'hui graaaaaaaand soleiiiiiil sur Lyon! ça fait plaisiiiir! Laughing
BoOonne journé laGang

Ds Bec
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:07

Pas chaotique mais très ennuyeux pff 7 clients en une matinée c'est vraiment la mort quoi... ils auraient jamais dû commencer aujourd'hui, tous les clients qui passent devant le stand me demandent si je serai là demain, c'est évident tout le monde fait les courses de frais au dernier moment... breeeeeeeeeeeeef :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:42

oui c'est logique de faire ses courses pour les produits frais au dernier moment...pour ne pas manger des trucs daubés!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 16:30

Hello ma gang !

ça va bien ???


En effet Noem , ils ont prévue ça un peu tot mais demain et samedi tu risque d'avoir foule !! courage à toi en tout cas 🇧🇸 !

De mon coté , ça va , mise a part que j'ai eu un réveil de panique ce matin ! à 8H30 mon tél qui sonne , je savais pas qu'elle heure il était , c'était ma responsable !! "Aurélie , t'es du matin" "scratch oui...( et la je regarde le reveil ... 8H30 Shocked Shocked Shocked ) mon réveil n'a pas sonnéééééé affraid " mais le plus incroyable c'est que je me réveil TOUJOURS avant le reveil , donc avant 5H30 .. mais là 8H30 quoi... j'ai fais une nuit non stop , je sais pas ce qui m'est arrivé , ça craint quoi ! enfin bon heureusement j'ai pue arrivé assez rapidement et on a réussis a gérer ensuite ! mais bon du coup j'ai eu un mal de crane qui m'a toujours pas laché a l'heure ou j’écris ce message :lol: bref voilà , c'est pas très agréable ce genre de réveil m'enfin comme je disais a ma responsable , c'est un truc qui m'arrive 1 fois tout les 6 ans mort de rire ! et encore :lol: !

voili voilou , sinon je suis allée acheter le dvd du mentalist saison 3 yes ! Nath , faut absolument qu'on ce fasse des mercredi KFC pour que tu puisse rattraper les meillieurs épisodes dont le dernier !!! :lol:

Passez une bonne aprem becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 20:56

Et ben ça c'est du réveil en fanfare ! Tu m'étonnes qu'après t'as mal au crâne ! Bon de toute façon ça peut arriver à tout le monde, c'est pas bien grave, j'imagine que ta responsable ne t'en a pas tenu rigueur...

Bon sinon moi au boulot ça a bougé un peu plus que ce matin mais bon je me suis fait chier quand même...par contre effectivement ces 2 prochains jours ça risque d'être agité mais je préfère être fatiguée pour quelque chose que pour rien, parce que là je suis crevée mais juste parce que j'ai piétiné toute la journée, et puis j'aime pas rien faire :lol:

Bonne soiréééeee la gang !
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 21:04

Hello,

J'imagine le réveil stressant!!!

Noem bon courage pour les deux jours qui arrivent!!

Bonne soirée! geek
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 21:38

oh ben ça arrive à tous le monde de se réveiller en retard, tant que c'est pas tous les jours c'est pas grave !! ^^

noem bon courage pour les huitres, si tu t’ennuie parle leur :lol:

sinon loulou est rentré ce soir après 17 jours d'absence, il avait encore un drôle d'odeur !! enfin le principal c'est qu'il soit là ^^

aller bonne soirée la gang
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 12:52

Coucou la gang ! ça va ?

Moi un peu fatiguée, je sens que ce soir ça va être pire :lol: en tout cas la matinée a été un peu plus animée qu'hier c'est déjà pas mal mais les jambes sont déjà HS :lol:

Ah sinon vous avez vu la BA pour '"The Voice" où on voit Garou ? Ils ont mis "All the way" en fond sonore.

@ Kmi : Je savais pas que ton Loulou était parti ! Ben il a fait un long périple !!! T'as de la chance qu'il soit revenu après autant de temps !

Bonne journéééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 13:59

HellooOoo la Gang,


@ Kmi ==> parler aux huitres , t'en de bonnes toi!! ça dit être sympa les réveillons dans ta famille i vous parlez aux delicieu mets que vous allez déguster!..ça marche aussi avec la dinde? ( et me réponds pas que depuis le temps que tu me parles , je devrais m'en douter!....cest celui qui dit qui y est d'abeurh!!!^^)


@Noem ==> bon courage pour la vente d'huitres..t'as essayé de portes des bas de contention pour avoir moins mal aux jambes?...c'est pas tres glam' (quoiqu'ils en font des jolis aussi) mais ça peut etre efficace....

Non pas vu la BA pour "The Voice"....je sais pas si j'ai envie de la voir...jarrive pas à m faire à l'idée que Garou sera là dedans....il vaut mieux que ça , mieux que des émissions pour vieilles stars en mal de notoriété ( en vrai j'ai l'imagede Dave dans l'emission des talents multiples.....ça casse le truc du coup.... pffffff......Sad )

moi 1ere journée de ce we de 4 jours trvaillés , je sais pas ds quel état je serai lundi avec les reveillons jusque pas d'heure....mais bon , j'ai l'habitude on va dire!^^

BOOooooonne journée la Gang,

Des Becs
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 15:59

Hello ma gang !!

ça va bien ?????

Noem , bon courage pour le boulot , c'est sur que là tu ne seras pas fatigué pour rien :lol: !!

Kmi , cool que ton loulou soit revenue ! c'est une bonne nouvelle que rien ne lui soit arrivé entre temps Smile Smile !!!

Nath , raf bon courage pour ces prochains jours de boulot !! becs !


Sinon je n'ai pas vue la BA de The voice ... et je sais pas si je tomberais un jour dessus :lol: c'est sur qu'elle chaine déjà ? ça commence quand ? les castings ont été fait déjà ? je comprend pas comment il peut participer à cette émission entant que juré et faire ne parallèle Zarkana de fevrier à avril à Moscou scratch !!!
Sinon , ne le vois pas comme ça nath ... je ne connais pas cette émission mais je pense que ça n'a rien a avoir avec la star ac ou quoi .. là ce n'est pas une télé réalité mais bien une émission pour trouvé de futurs talents , et on parle uniquement de leur talent apparemment !! et c'est plutot chouette qu'il est été appelé pour ça , je suis sur qu'il saura donné d’excellent conseil , ça peut être enrichissant pour lui aussi ... il y'a 13 ans de ça , c'est lui qui recevait des conseils , qui apprenait " le métier " aujourd'hui c'est lui qui conseil Smile Par-contre ça risque d'être difficile pour lui d'être franc quand ça lui plait pas.. je l'imagine mal "casser" les gens ... à voir ! :lol:

A part ça , bah heuuuuuuuuu JE SUIS EN VACANCES !!! Laughing !! mais bon j'ai des tas de trucs à faire , comme emballer les cadeaux par exemple !! et faire les créas pour notre projet noel !! bref ; faut pas que je traine quoi !! :lol:

¨Passez une bonne aprem !! becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 17:41

Ben moi je suis un peu du même avis que nath pour the voice !! m'enfin on verra bien ce que ça donnera !!

Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 20:08

Ree la gang !
Bon voilà enfin finie la journée, ça a été long mais ça a plus bougé qu'hier, c'est déjà ça, par contre j'ai toujours autant mal aux jambes (Nath, j'ai jamais testé les bas de contention vu que j'ai pas mal aux jambes en temps normal mais si il m'arrive que ça dure sur plusieurs jour j'y penserai, merci pour le conseil Wink ). Plus que demain et c'est le "week-end" ! Smile

Sinon pour The Voice en voyant la BA je me dis que ça mets quand même en avant et reconnait le talent de Garou. D'après ce que j'en ai compris ce "concours" ne se rapporte qu'à la voix des participants et pas à leur physique et puis chaque membre du jury aura une équipe à coacher. Bref il met son talent au service des autres, c'est plutôt pas mal finalement même si au départ j'étais pas super enchantée mais sans savoir vraiment en quoi consistait cette émission.

@ Nath : Bon courage pour ce week-end de boulot !

@ Aurel : Bonnes vacaaaaaaances !

Bonne soiréééeee !!!
Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 24 Déc - 8:19

Coucou la gang ! ça va ?

Moi pas trop mal, dernier jour aux huîtres aujourd'hui, une petite heure pour manger c'est peu mais pas grave parce qu'à 16h départ pour retrouver la famille ! Smile
Retour dimanche dans la soirée donc je vous mettrais surement mes petits présents lundi Wink

Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon et un bon Noël !
Je passera vous faire un petit coucou de là-bas quand même :lol:

Gros becs !!! becs
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 24 Déc - 10:14

bon courage pour le boulot et bon noël à toi !! ^^

et à tout le monde d'ailleurs, y'a pas de raison :lol:

bonne journée la gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 24 Déc - 10:48

Hello ma gang !!!!

ça va bien ??

Bon courage aux bosseuses du jour , Nath , Noem , sans doute Juju ??? !!! becs !!


De mon coté , ça va bien , si ce n'est que mon évier est méga bouché Suspect :lol:

M'enfin je m'en fiche ce soir c'est noeeeeeeeel ! :noel: Tellement hâte de revoir la famille love mais je suis triste de me dire que ma soeur ne sera pas là cette année Sad ! m'enfin c'est comme ça ^^ :lol: !

Passez toutes un très bon réveillon ; profitez bien de ces moments en famille et regalez vous bien ! je suis sûre que vous serez bien gaté Smile !

Gros becs becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 24 Déc - 13:44

Petit passe rapide, dans 10 min je retourne bosser, y'a eu pas mal de monde ce matin, ça va je me suis pas ennuyée Smile par contre ce soir je risque de somnoler à table :lol: enfin je vais me poser un peu pendant les 3h de route...

@ Aurel : je t'aurais bien envoyer mon chéri pour ton problème d'évier mais bon on est un peu loin mort de rire essaye le "destop".

Encore un très bon noël à vous toutes la gang !!!!
Plein de gros becs !

:kdo: :sapin:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 24 Déc - 14:25

kikou par ici

oh j'ai réussi à me connecter dites donc Smile
je vais donc en profiter pour parcourir un peu le forum, et lire un peu ce qui s'est passé par ici, meme si je ne pourrais pas tout rattraper mon retard Smile

j'espère que vous allez tous bien, je vous souhaites un bon noël ! festoyez bien ce soir et demain !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:48

Steeeeph Smile Smile Smile !! ça fait trop plaisir de te lire à nouveau par ici Laughing !!!

Noem , ouais , j'ai fais venir mon père car j'arrivais pas à dévisser le siphon ( des fois ça vient juste de là ) mais non même en faisant ça c'est toujours bouché , donc bah lundi j'irais acheter du destop ... en attedant bah je vais la vaisselle à la salle de bain mort de rire ! heureusement je mange pas chez moi ce soir et demain :lol: !

Sinon Eclipse vient de me faire une belle et grande frayeur... en fait pendant qu'on trafiquait le siphon , madame est entrer dans le placard sous l'évier donc , et j'ai pas fais gaffe , donc j'ai refermer ... pis plus tard , je l'entend miaulé , mais genre le miaulement qui dit que quelques chose de va pas quoi , donc je l'appelle , je l'a cherche , et je vois que madame a trouvé le moyen de ce coincé dans la fente du placard , ou l'on fait les tuyau de la machine à laver , donc j'essaie de la pousser et de lui déblqué les fesses mais ça lui fait mal , elle miaulait de plsu en plus grave , donc j'essaie de lui faire passer la tête pareil , impossible ... donc bah je commençais à vraiment paniqué Sad !!! pis au bout de 10min ou je l’appelais en secouant ses croquettes , elle a finit par ce décoincer la tête !!! pfiouuuuuuuu qu'elle idiote , elle m'a vraiment fait peur !! Shocked enfin bref voilà quoi .. le réveillon commence bien mort de rire !!!

Allée , j'arrète de raconter ma vie et je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir !!! :kdo:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien
» Parlez de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: