Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy

Aller en bas 
+4
FlowerBénabarge
Viirginiie
kmi
Poussière d'étoile
8 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMar 1 Nov - 19:35

Bon ma gang ... j'ai craqué !! mais c'est pas ma faute ,c'est celle de steph !!!

c'est elle qui à une place à vendre .... c'est elle qui m'en a parler hier....

Pis c'est aussi la faute à Garou , c'est lui qui ce fait de plus en plus rare ... c'est LUI que je ne peux pas passé une année sans le voir ....

BREF ! j'ai craqué quoi ... en même temps tout les éléments étaient contre moi pour que je craque aujourd'hui .... bah oui hier encore ... je ne voyait pas trop d'intéret à y aller... du moins c'est ce que j'essayais de me dire pour me convaincre de ne pas craqué ... oh ça a pas trop mal fonctionner depuis le temps que les places sont en vente j'ai tenue jusqu'a quasi M-1 des concerts :lol: ,.... je suis fier de moi ! c'est un grand pas vers la raisonnabilitée mais je ne le suis pas encore complétement ... donc j'en profites :lol:

Non mais bon voilà ... au jour d'aujourd'hui personne ne sait quand est ce que Garou reviendra ... si il sera ou non aux Enfoirés .... et ça fait déjà trop longtemps à mon goût que je ne l'ai pas vue ... presque 1ans ... et je peux pas finir l'année 2011 sans l'avoir vue au moins une fois... même si c'est de loin , même si ça sera sur un écran géant... tant pis... sa voix ELLE je l'entendrais , en live , en direct ... l'émotion sera tout aussi belle :c: !

Pis les voir EUX, la troupe , ensemble à chanter ces chansons qui nous ont fait rêver pendant de nombreuses années... même sans "décor" , même sans costumes , même sans danseurs... EUX seront là ... je sais je tenais pas le même discours hier encore ... mais bon après avoir passé la journée sur l'ordi à écouté "Belle" sur RTL ce matin , et à regardé des vidéos sur youtube des concerts de l'an dernier en Russie... ça m'a mise dans tout mes états ... pis bon le fait que steph avait une place à vendre en urgence , m'a beaucoup influencé aussi ... je pouvais pas la laissé avec cette place sur les bras alors que je rêvais d'y aller .... pis c'est le concert du dimanche aprem donc pas d’hôtel à réserver , la gare étant a coté de la salle , tout les éléments sont là pour m'inciter à y aller donc j'y vais ...

soupir je suis faible mais heureuse :lol: !

Quand je pense que je le revois dans un peu plus d'1mois .. alors qu'hier encore je pensais le revoir dans un peu plus d'1an ( pour les Enfoirés 2013 quoi :lol: )

C'est magique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMar 1 Nov - 20:07

:lol: ben profite en bien pour nous alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viirginiie
Mise à jour
Mise à jour
Viirginiie


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 10/03/1992
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMar 1 Nov - 21:15

La chance !
Je veux tout les détails quand tu vas revenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMar 1 Nov - 21:22

Ah oui , promis , je vous raconterais tout !

Par contre j'ai un peu peur de pas pouvoir rester jusqu'a la fin si ça dure plus de 2H car j'ai un train juste après ... sachant que le spectacle ce ferme avec "Danse mon Esmeralda" ça m’embêterait vraiment mais bon je verrais bien .. ::lol:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMar 1 Nov - 21:26

C'est une chouette nvelle ça Vachette! profiiiites à fooond pour nous toutes! et je me joins à Virginie pour le récit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMar 1 Nov - 21:29

Ah ça vous pouvez compter sur moi !

Pfiou , j'arrive pas à le croire ..... entendre toutes ces chansons que je connais par cœur grâce au dvd , en live et en direct ... ça va vraiment faire bizzar mais ça sera magique.. par contre je garantit pas mon état à la suite de ce concert .... la nostalgie risque d'être plus que forte mais n'y pensons pas tout de suite ::lol:!: raaaaaaa ! pis du coup je rentabilise un peu ma carte 12/25 car du coup elle m'a pas servie cette année a part pour les Enfoirés ... je pensais qu'elle me servirais pour les enfoirés 2012 mais comme c'est à Lyon... c'est m'a carte tcl qui va me servir :mort de rire: ! breeeeeeeeeeef cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMer 2 Nov - 12:35

Comme dit la chanson "chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait" :lol:
Cool pour toi si tu as les moyens de t'offrir ce petit cadeau.
J'espère que tu vas bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMer 2 Nov - 16:45

Bah c'est vrai que ce qui m'a pousser à foncer , c'est le fait que le concert soit à 18h et que je n'ai pas d'hotel à payer.. car je rentre juste après le concert pis les billets de train n'étaient pas si chers à presque un mois du jour-J .. donc c'est du bol :lol: pis avec toutes les heures supp que j'ai vais dernièrement ... bah je me suis dit allée , je les ai pas faites pour rien ces heures , autant qu'elles me paient ce petits plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
segolen
Un nouveau monde
Un nouveau monde
segolen


Nombre de messages : 1
Date de naissance : 10/05/1982
Age : 41
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyJeu 10 Nov - 21:36

Bonsoir,
je vends 2 places très bien placées pour le vendredi 16 décembre à 140 euros.
Elles ne se trouvent pas dans le premier carré au milieu mais dans celui juste derrière et les places sont dans les premiers rangs de ce carré.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé (e)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyVen 11 Nov - 9:24

wow à ce prix là je préfère allée voir 4concerts différents mort de rire !!!!
mais merci quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyVen 11 Nov - 12:41

mort de rire ouais le prix de ce concert est un peu beaucoup abusé... limite si on veut pas payer cher faut juste y aller pour le son mort de rire l'image on oublie :lol: ou alors faut prévoir les jumelles mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyVen 11 Nov - 12:44

Ceci dit le son c'est déjà pas mal love ! Moi j'ai hâte d'entendre ces chansons en live et en direct.. ça doit être magique , pis y'aura des écrans sinon c'est pas pareil mais c'est déjà pas mal.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyVen 11 Nov - 14:11

Oui, le son c'est déjà super !
En tout cas profite à fond Aurèl !
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMer 14 Déc - 12:56

J-2 avant notre dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy EmptyMer 14 Déc - 19:59

pfiouu j-4 pour moi ( dommage qu'on y aille pas en même temps Sad ) en tout cas , je commence à réaliser , je viens de voir la vidéo de "Libéré" d'hier à Kiev , et j'en suis toute émouvue :lol: pis alors il a l'air d'avoir retrouver cette puissance dans sa voix et moi ça me rend toute .. toute scratch toute j'en sais rien mais j'ai hate tout simplement mddddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy   Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Paris - 16,17 et 18 décembre à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Paris
» Notre dame de paris
» Notre Dame de Paris
» Concert hommage à Notre Dame de Paris
» Artistes issue de Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: La scène-
Sauter vers: