Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire ce week end ?

Aller en bas 
+7
hypermegafandegarou
Chrysalide l'Américaine
kmi
Togepi
Ecila
bleu Marine
Viirginiie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyLun 14 Juil - 20:09

Oki ! Oui c'est vrai qu'avec des enfants , le rythme de visite est forcément différent ! et oui y'a des contraintes au niveau des tailles aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 8:53

oui pour la taille c'est claire, Aaron voulais faire Star tour mais il lui manquait 1cm

rien que dans peter pan il était a coté de moi et disont que peter pan a une conduite brusque, il s'arrete d'un coup. et pauvre tit père il avait la barre de sécurité pile sous le menton, la premiere fois il a tapé dedans le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 9:15

Hey , on est vendredi !!!! Smile

Quoi de prévue ce week end , la gang ?

De mon coté , demain j'ai enfin pue caler un rendez vous chez le coiffeur !!!!! ça fait au moins un mois que j'essaie de lui trouver une place en vain !! :lol: ! Et là ma tignasse , me dit qu'il y a urgence !!!! 

et le soir , fête du lac dans une campagne près de Lyon , avec Nath , au programme , animations , spectacle sons&lumières , concerts .. ça va être sympa Laughing ! ( à condition qu'on ne se prenne pas un orage sur la tronche ^^  :lol: )

et dimanche , rien de spécial de prévue , mais là j'avoue que l'idée de passer une journée tranquilloute chez moi , n'est pas déplaisante .. ça fait tellement longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 19:03

Ce week-end rien de prévu, en même temps ça faisait 3 week-end de suite qu'on était pas à la maison, là ça va faire du bien de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyJeu 31 Juil - 13:41

Alors, quoi de prévu ce week-end la gang ?

Bon moi samedi c'est mariage de ma mère. Une bonne partie de la famille sera là et du coup va falloir les occuper dimanche, j'ai déjà pensé leur proposer d'aller aux fêtes du port avec feu d'artifice à la clé le soir, et pour la journée on verra bien, si il fait beau peut-être une plage.

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyJeu 31 Juil - 20:29

Super programme Noem !!! Profites en bien !!! Smile

De mon coté , c'est un peu entre paranthèse , selon la météo quoi ! On devait allée faire une randonnette avec nath , son cheri et un ami , mais ça risque de tomber à la flotte .. donc on verra ^^

et dimanche heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu REPOS !!! DIMANCHE JE NE FAIS RIEN !!! j'éteins mon tél et je dors jusqu'a ce que mon corps est envie de se réveiller , je mange quand il a envie de manger , et je me repose !!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est ça , je me repooooooooooooooooooooooooooooooooooooooose :mort de rire: !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptySam 6 Sep - 14:08

Quoi de prévue ce week end ????


De mon coté , aujourd'hui , c'est rangements , ménage , quelques courses .... oui je sais il fait beau , il fait chaud , c'est dommage de ne pas en profiter mais je me dis que si je le fais pas aujourd'hui , je ne le ferais jamais mort de rire !
Pis bon ... vue que je dois limiter mes dépenses , mieux pas que j'aille me ballader à Lyon , toute seule :lol: !

et sinon ma soeur et mon beau frère partent en week end pour profiter de la dakotabox qu'on leur a offert à noël , du coup mes parents gardent Tom , donc j'irais en profiter un peu ce soir chez eux , et demain on va chez ma grand mère , comme elle n'a pas l'occasion de le voir bien souvent . Smile !!!

Bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 19:12

Alors , alors alors ????? quoi de beau de prévue ce week end ????? Smile Smile Smile Smile Smile Smile


De mon coté ... alors déjà faut commencer par samedi donc heuuuuuuuuuu je crois que ça va être graaaaaaaaaaaaaaand rangements , du style ménage de printemps mais en hiver mort de rire !!! Y'a moyens que ça me prenne bien la journée , si je veux que ça soit nickel ensuite :lol: !
Le soir , je pense que j'irais manger chez mes parents !

et dimaaaaaaaaaaaaanche ^^

Y'a des supers amis qui seront de passage à Lyon , donc avec nath et son cheri , on va manger tous ensemble !! mais qui sont ils ??????????????? :lol:


euh euh euh euh danser danser danser danser


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 20:24

Je donne ma lange au chat.... Je peux avoir un indice?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 21:01

Je sais pas non plus, grand mystère mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptySam 21 Fév - 16:46

Quoi de prévue , ce week end , mes folles ? Smile


De mon coté , cette aprem , je suis resté un peu tranquille , entre tv , musique , un peu de violon , je suis allée vite fait m'acheter des bottines , en faisant un petit détour chez yves rocher ^^ !! ( trop pratique , tout ces magasins dans ma rue Laughing !!! ) !!!!!

Ce soir , soirée bowling + resto avec , nath , son cheri , steph et une amie à elle Smile !!!

Quand à demain , je vais voir ma grand mère Smile

lalalalalalal lalaalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oaaaaa !!!! ( dsl , je chante encore mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptySam 21 Fév - 17:34

Aujourd'hui boulot et demain repos et un petit tour à Roquefort pour acheter du........... Roquefort mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 14:55

Moi cetait rigolade, vu un feu xartifice mort de rire oui oui au moi de fevrier normal mort de rire. Jai fait la caisse a la pizzeria samedi midi et soir et jai eu des news de pepino, ca met de bonne bumeur pour plusieurs jours ca hihi. Juste cet. Aprem je sais pas, rien de prevu
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 13:39

Samedi bowling avec des amis dont une a posté 3 msgs au dessus ^^

Dimanche , on a joué un peu avec d'autres amis... de 15H à 23H à peu près... 3 fois rien mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 17:44

Et ben 8h de jeux ! Pas trop mal aux fesses ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 19:06

FlowerBénabarge a écrit:
Samedi bowling avec des amis dont une a posté 3 msgs au dessus ^^

Dimanche , on a joué un peu avec d'autres amis... de 15H à 23H à peu près... 3 fois rien mort de rire mort de rire mort de rire

ah bon t'as fait un bowling samedi toi ? mort de rire mort de rire !!!

et wooooooow 8h de jeux ! z'êtes dingues mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 22:16

Poussière d'étoile a écrit:
FlowerBénabarge a écrit:
Samedi bowling avec des amis dont une a posté 3 msgs au dessus ^^

Dimanche , on a joué un peu avec d'autres amis... de 15H à 23H à peu près... 3 fois rien mort de rire mort de rire mort de rire

ah bon t'as fait un bowling samedi toi ? mort de rire mort de rire !!!

et wooooooow 8h de jeux ! z'êtes dingues mort de rire

j'ai pas dit que j'avais fait un bowling... j'ai dit "bowling".... ça veut dire qu'on y est allé..... pas qu'on y a joué!^^


et oui 8H de jeux... mais c'est passé vite!... On a fait une pause goûter ( brownie, cookies et fondant aux pommes , oui on se laisse pas aller!^^) et non , pas mal aux fesses ; ses chaises sont très confortables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyJeu 26 Fév - 21:27

Mdr javais pas vu ces messages, simpa le comcepte du bowling a rester assis mort de rire, ne lai testé y a quelques jours aussi avec des amis de mes parents, mais pour cause de sciatique :lol: de toute facon jetait pas motivée mort de rire.

Et ce week end alors? Des choses en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyJeu 26 Fév - 22:24

rooo encore cette sciatique ????????????????????????????? que dis le medecin ?????????

Fais attention à toi , quand même !!

Sinon ce week end , dans un 1er temps , je garde mon neveuuuuuuuuuuuuuuu !!! Samedi avec ma mère on l'amène à l'aquarium de Lyon Smile et sinon ça va être top de l'avoir chez moi , ça fait longtemps , il est grand maintenant , je vais pouvoir faire pleins de choses avec lui , ça va être sympa !! Smile Smile Smile !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 21:32

? A sciatique ma embeté au moins 3 semaines et aussi en decembre, un moment jai meme pensé a aller voir l osteo, mais ca fait une semaine que jai plus rien hihi

Coo. Pour ton a l aquarium, ca a etre simpa, profite bien du loulou

Moi demain bah je sais pas trop encore le programme resge a definir, mais dimanche je vais faire un loto, j en ai jamais fait hormis avec ma grand mere maks cest pas pareil mort de rire, puis plssibleme t un resto japonais, je cour pas dj tout apres maks la derniere fois avec mon oncle jamaks troiver 2 ou 3 trucs pas mauvais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 8:39

Quoi de prévue ma gang , ce week end ? Smile !!

De mon coté , demain , journée " off " ... et celle là , je vais l'apprécier , j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'en ai pas eu mort de rire ^^

Du coup , je vais déjà , dormir le matin :lol: !! et ensuite j'aimerais bien attaqué un bon vrai ménage de printemps ( genre gros tris !!!!! ) ^^ et le soir , j'irais probablement manger chez mes parents Smile !!

Quand a dimanche .. ça reste entre parenthèse car météo incertaine .. si elle est un peu près " clémente " ; ça sera ballade , ( lieu restant à définir ) et sinon ... ciné , resto ou musée , ça reste à définir aussi en fait mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 10:14

mort de rire super ^programme tres precis mort de rire.

pour ma part j'ai aucune idee, demain midi je sais qu on mange a la pizz avec ma cousine, sinon rien de prévu......
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 17:32

Demain boulot, comme d'hab :lol:
Mais après le boulot c'est départ pour la montagne ! Smile
Dimanche : SKIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyVen 10 Avr - 9:11

Quoi de beau , prévue ce week end , ma gang ? Smile

De mon coté , le week end ,s'annonce au top !

Une amie ( pomme ) de Paris , vient avec son cheri , demain on retrouve 2 autres pommes du coin , avec au programme , pique nique au parc des curiosité avec une magnifique vue sur Lyon love , ensuite ballade du coté de la Croix-Rousse en passant par un petit parcs/jardin que je ne connais pas du tout mais qui à l'air assez sympa Smile , le soir quoi de mieux qu'un bouchon en terrasse Razz Razz !!

et le dimanche , re pique nique mais au parc de la tê te d'or , puis glace au MEILLEUR glace de France Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , avec en plus Nath et son cheri :y: :y: !!

Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus ils annoncent un temps quasi estival !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 EmptyVen 10 Avr - 22:25

Super programme cest cool

Pour ma part demain midi mel et ma cousine viennent a la piz manger, sinon rien de special a part demain essayer de trouver un stage encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire ce week end ?   Qu'allez vous faire ce week end ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire ce week end ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous parler....
» Thème de la semaine : Des chansons dont vous ne vous lassez pas
» Comment vous imaginez-vous dans 5 ans ?
» Week-end parisien
» Qu'êtes vous en train d'ecouter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: