Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 26 Jan - 22:26

Nouveau G-Blog (mais il ne parle pas des Enfoirés arg )

G-Blog 26.01.10
Bonne année à tous! Je vous souhaite plein d'Amour, de Santé et d'Energie. Pour moi c'est un excellent début d'année avec l'équilibre de bonnes valeurs. D'abord en famille, dans la nature québécoise, puis en musique!

Je peux déjà vous assurer que cette année sera sublime. On a fait la pré-prod du "Gentleman's Tour" en début d'année... Wow! et re-Wow!! Quel régal on va se partager! Je ne me suis jamais autant amusé à mettre en scène un spectacle. Le concept gentleman crooner, tout en finesse, c'est tout ce que j'aime. J'ai bien hâte d'avoir vos commentaires, mais déjà les gens de Dolbeau qui ont vu le spectacle avant tout le monde avait l'air conquis. C'est un spectacle qui ne va pas s'arrêter de progresser. Pour toute l'équipe, c'est un cran au-dessus de tout ce qu'on avait fait auparavant. Que du bonheur :-)

Je tiens à vous remercier pour vos voeux. C'est bon de vous savoir présents et c'est un présent de vous savoir bons ;-) Tous ces beaux messages m'ont donné beaucoup d'énergie. Je ne vous cache pas que les vacances ont été bien occupées par la préparation de tout ça. La sortie de l'album a été précipitée et tout s'est enchaîné. Mais j'adore la vie occupée comme ça!

Merci aussi pour vos commentaires sur l'album. Vous savez qu'il y a eu quelques mauvaises critiques, mais ce n'est pas moi que ça va affecter. J'suis tellement fier de ce dernier! Oui c'est un album de reprises, mais ça m'a fait avancer d'une nouvelle façon. Et c'est très bien!

N'oubliez pas de donner pour Haïti. Cette tragédie est d'une injustice difficile à accepter mais l'appel à l'aide est une invitation de solidarité primordiale dans notre monde où donner... ça fait beaucoup de bien!

Merci à tous ceux qui ont soutenu www.onedrop.org

Alors, vivement qu'on se croise sur la tournée!

G.

Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 26 Jan - 22:43

Ouiiii j'ai lu ça! c'est coool que l'info soit désormais relayer via FB....c'est pas forcément un reflexe pour moi d'aller sur myspace étant donné que je n'y ai aucun compte!

C'est tjs bon de lire des news du loup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 27 Jan - 12:26

j'adooooore les G-blog !!!!!!! ca faisait tellement longtemps qu'il n'y en avais pas eut !! cheers

Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 27 Jan - 18:15

:lol: et Garou en a reposté un aprés lool

Pour s'excuser du manque de temps pour les dédicaces à Lille ainsi que pour nous rassurer concernant les Enfoirés

Mille excuses à tous les fans que je n'ai pas pu rencontrer à Lille. C'est le genre de situation difficile à contrôler et qui n'est la faute de personne. Ce qui n'enlève pas le fait que c'est déplorable et encore une fois, j'en suis désolé. Cette journée était peut-être trop remplie d'activité, mais quand même bien organisée. Le problème c'est que je ne sais jamais trop à quel rythme faire les dédicaces. Soit je fais une signature et je passe au prochain ou soit je prends le temps. Bien sûr je préfère les vraies rencontres. Quand j'ai le temps de prendre photos, bisous et qu'on peut se parler. Dans le cas de Lille, c'était dans une pièce où les dédicaces étaient isolées et je ne pouvais pas voir le nombre de personne qu'il y avait dehors. Quand j'ai dû m'arrêter, on m'a défendu d'aller voir ceux qui étaient dehors pour une question de sécurité. La prochaine fois je vais prévoir plus de temps pour les dédicaces.

Aussi, je tiens à rassurer tout le monde. Je n'ai pas pu arriver au début des répétitions des Enfoirés parce que je suis tombé très malade, mais ne vous inquiétez pas ça va déjà mieux et je serai au rendez-vous! C'est la première fois que je manque une répet depuis 12 ans! Ensemble pour les Restos du Coeur, on se promet encore une très belle aventure cette année! G.

Perso , je trouve ça trop adorable de sa part , déjà ça prouve qu'il lit bien nos commentaires sur son myspace et voila ça me touche vraiment meme si j'étais pas concerné pour Lille ,c'est vraiment adorable de sa part d'en parler comme ça ! Et le connaissant , il a due etre dégouté de pas avoir pue allé voir les fans rester dehors à Lille ... alalalaa on est vraiment pas fan de n'import qui moi je vous ldit ,cet homme là est pfiouuu ...... ! :lol: j'aiiiiiiii trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate

Modératrice

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 27 Jan - 18:42

c'est clair il est trop geniallllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!! merci garou yeah bras danser

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 17/02/1978

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 28 Jan - 11:47

+10000000000000000000000000 avec voussssssssssss Very Happy
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/09/1986

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Dim 7 Fév - 13:57

heeeyyy moi aussi je dis + 1000000000000000000000000 non mais mdrrrrrrrr
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour

Date de naissance : 08/07/1988

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 11 Fév - 19:05

ya pas beaucoup d'artiste qui écrirai à ses fans pour s'excuser il est vraiment exceptionnel notre garou
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 12 Fév - 12:07

Exactement ! j'en connais pas beaucoup comme lui
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 20 Avr - 10:01

19 avril 2010

Salut les complices! J'espère que tout va bien pour vous. Moi, je me régale complètement avec cette tournée du Gentleman. C'est un vrai plaisir de se retrouver sur scène mais d'autant plus avec ce concept dans lequel on s'amuse comme des fous.

Je ne vous cache pas que c'est bon d'être au Québec!! Même si j'ai très hâte de commencer la tournée en Europe :-)

Merci à tous les fans qui sont déjà venus participer. Certains ont même fait de très longs voyages!

Je commence à travailler sur de nouvelles chansons pour le prochain opus. Période de recherche alors je ne peux vous en dire plus... Sinon que je devrais être en studio cet été.

Le temps passe trop vite et la tournée québécoise s'achève déjà mais je me réjouis de savoir que je jouerai ce spectacle jusqu'à la fin de l'année.

Merci encore pour tous vos messages. C'est toujours bon de vous lire sur Facebook et MySpace et d'en savoir plus sur vous...

A+

G.

love love love love love yes yes yes love love love love soupir soupir soupir soupir soupir hourra hourra hourra soupir

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 20 Avr - 11:42

Merci Garou pour ce message!!! ça fait trop plaisir !!
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 20 Avr - 18:25

"salut les complices"?.....Il parle à ses jeans?^^..........mort de rire

Garouuuuuuu, ramèèèèène vite tes (jolies) fesses en France et du côté de LyoooOOooooooon! Vivement le 18 mai!!!
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 20 Avr - 18:40

mdrrrr Nath!! Il parle de nous bien sur^^ ses fans !!!
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance

Date de naissance : 17/06/1982

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Sam 24 Avr - 11:59

ah ça fait plaisir !!! Prochain album français ou anglais ? Il fait joué ma curiosité... je dirais plutôt français quand même.
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Sam 24 Avr - 12:11

D'aprés ce que j'ai lue sur le forum de ptite steph (stand upette ) ça serait un album franglais ( français-anglais quoi :lol: ) ... Smile il l'aurait dit dans une interview ( je sais pas laquelle par exemple :lol: ) et pis n'oublions pas que monsieur à l'attention de prendre son stylo pour écrire quelques tounes et peut etre meme composer des musiques ( qu'on me corrige si je me trompe car je suis pas sure a 100% pour les musiques mais pour les textes oui parcontre Very Happy )

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Sam 24 Avr - 19:54

oui ta tout dis mais moi non plus je sais plus quel article parle du nouvel album en franglais
kmi
Modératrice

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 25 Mai - 19:43

G-BLOG 25.05.10

Salut à tous, je vous écris mais j'ai surtout le bonheur de vous voir ces jours-ci!!! La tournée est un régal, bien que le calendrier de la France s'achève déjà :-(

Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point je m'amuse sur scène avec ce nouveau show, vous l'avez déjà constaté ou lu :-) J'espère pouvoir rouler longtemps ce Gentleman's tour même si je commence à bosser sur un nouvel album. Ne l'attendez pas pour la fin de l'année, mais je commence à travailler dès le break de tournée. N'hésitez pas à me donner des idées sur la direction musicale, puisque je fais ça pour vous!

Cest toujours un bonheur de vous lire et de vous voir. J'suis content que la prestation de Nicolas Ghetti vous plaisent. Je vous tiendrai au courant pour la sortie du parfum COME2ME, mais je sais que plusieurs l'ont déjà :-)

À très vite alors,

G.

aaaa ca fait plaisir les G-blog yes yes yes yes

en plus il met des petits nez à ses smiley mort de rire mort de rire

Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 25 Mai - 20:33

:lol: mort de rire ouaiiiiiis ça fait plaisir !!!!yesyesyesyes

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 25 Mai - 21:08

ouiiii VIVE LES G-BLOGS qui font plaisir! Smile

PS : moi aussi je mets des "petits nezs" à mes smileys....c'est plus joli :-) ^^
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 27 Mai - 11:18

Ce qui est fort c'est que j'étais devant le Zénith de Limoges quand il a écrit ce G-Blog !
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 27 Mai - 13:38

et ? scratch :lol:

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 28 Mai - 11:08

Ben ça fait drole de savoir ça quand même^^ surtout que ma meilleure amie avait écrit un truc sur facebook et que Garou a écrit son G-Blog 16 minutes après^^
kmi
Modératrice

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 6 Aoû - 21:48

G-BLOG 06.09.10

Salut à toutes et à tous! J'espère que vous passez un bel été. Moi j'ai pris des vacances enfin. Des vraies. Je n'avais pas fait ça depuis des années. Je suis allé en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde. C'était génial. Après ça, je suis parti en safari dans des endroits magnifiques. Vive la nature "in the wild"!

Je suis en Tunisie pour un concert à Hammamet. Un des deux seuls shows de l'été puisque j'en fais un le 9 à Narbonne :-)

Je commence déjà la création du prochain album. Merci pour vos conseils. Je prends en considération.

Merci pour tous les voeux d'anniversaire et c'est toujours un plaisir de vous lire!

G.

Dernière édition par kmi le Ven 6 Aoû - 21:55, édité 1 fois
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 6 Aoû - 21:54

"je commence deja la création du prochain album"........................yesssssssssssss!Smile
kmi
Modératrice

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 6 Aoû - 22:04

je dirais même plus ..... yessssssssssssssssssssssssssssss

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Aujourd'hui à 2:05

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant