Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 17 Jan - 18:08

:lol: bah ouais mais bon il fait tout pour aussi ( enfin non il fait ou dit pas grand chose justement , c'est bien le problème :lol: ) mais bon vue tout ce qu'on entend sur lui , sur sa carrière depuis quelques mois , difficile d'être optimiste concernant Garou d’aillieurs , j'avoue être toujours un peu pessimiste sur SA carrière mais bon comme je déteste ça , je m'accorde une pointe d'optimiste pour sa venue aux Enfoirés , après ... verra qui vivra comme on dit !

En tout cas , si il vient j'accepte qu'il ne le dise pas jusqu'au jour J , l'effet de surprise peut être assez énorme , mais si au contraire il vient pas , bah j'aimerais bien le savoir pour me préparer un peu à ça , car l'an passé , j'avais beau eu quelques jours pour m'y faire , le concert avait quand même eu un tit gout... "amer".. l'absence était bien présente et sa présence bien absente (oula ..est ce très clair tout ça scratch... loool )

N'empèche , c'est dégueulasse , d'habitude les Enfoirés c'est FIN JANVIER et non DEBUT FEVRIER , si ça avait été le cas , Garou aurait pue ce libérer pour les répèt de Zark' sans soucis , j'en suis sur !!! bref peut être qu'il sera quand même là , ou peut être pas :lol: !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Lun 13 Fév - 14:58

News du FB officiel (bon d'Adam et Eve , mais c'est pas spécifié ds le titre de la rubrique ^^) : Garou sera ce soir au Palais des SPorts pour la "Grande Générale" avec la presse et d'autres people (comme Jenifer et Shy'm)
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Lun 13 Fév - 19:39

Ah bah tu vois , je me disais qu'il y était peut être lorsque tu y est allée , mais non c'est ce soir , c'était obligé qu'il y soit invité vue comment il est pote avec Pascal :lol: et pis vue qu'il est a Paris en ce moment ... Smile

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 04/06/1992

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Lun 13 Fév - 21:34

Vous savez quoi les filles ? Je l'ai vu pour la première fois je ne suis pas allée le voir j'ai pas osé mais je l'ai vu je réalise pas vraiment !! :lol: Garou quoi ... il a prit le temps de posé avec des gens super disponible j'en doutais pas aaaaa je l'ai vu en vrai !! C'est fou !
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Lun 13 Fév - 22:00

ooh c'est top que tu l'ai vue !!! a the voice ??? Smile

Je comprend que tu n'es pas osé , c'est assez impressionnant de voir en vrai un chanteur qu'on admire et qu'on voit à la tv ou "de loin" depuis des années ... Smile

Tu l'avais déjà vue en concert mise à part ça ? Smile

Je suis quand même très contente pour toi Smile et oui toujours dispo le loup sauf avec les hystéro bien entendue :lol:

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Lun 13 Fév - 22:05

Non à la générale presse d'adam et Eve. Toutes les occasions que j'ai eu d'aller le voir en concert sont tombée à l'eau au dernier moment donc non je ne l'ai jamais vu.
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Lun 13 Fév - 22:20

ro bah mince !! bon alors là t'aurais du courir lui dire de refaire une tournée pour que tu puisse enfin le voir !!!

Bon déjà si l'an prochain les Enfoirés c'est à Paris , il faut que tu y aille !!! ça sera déjà ça Very Happy !!

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Lun 13 Fév - 22:23

C'est à paris l'année prochaine ?
Sinon je me dis qu'il en refera des concerts non ?
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 14 Fév - 7:00

Pour les Enfoirés , la logique voudrait que oui , ça soit à Paris car jusqu'a maintenant ils y retournaient tout les 4 ans et la dernière fois était en 2009 ... mais rien d'officiel pour le moment ... Smile !

Pour Garou , mystère et boule de gomme .. mon coté optimiste aurait envie de te répondre "ouiii bien sur qu'il refera des concerts" mais d'un autre coté , on a lue dans quelques articles qu'il ne comptait plus faire d'album juste des "chansons" par ci par là... mais bon c'est assez étonnant donc est ce bien vrai tout ça ? si ça l'est , fera t'il des concerts quand même ? j’espère surtout que lui et la scène c'est une grande histoire d'amour , il aime ça , il est à l'aise , il aime son public , y'a cas le voir aux Enfoirés pour s'en rendre compte .. donc bah voilà pis reste à savoir quand surtout .... j'espere au plus vite car il nous maaaaaaaaanque !

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 14 Fév - 7:46

Ah bah c'est super ça Alice ! Smile Contente que tu aies pu le voir !
Sinon j'espère que tu pourras le voir un jour en concert ! C'est quand même bien bien bien différent d'un DVD, y'a pas de mots pour décrire quoi...

So come on Stand Up Invité !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 14 Fév - 9:01

ah bah si y'a des mots pour décrire un concert du loup !

Top , génial , magique , bonheur ..... bref ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire yesyesyes :lol:

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 14 Fév - 13:29

Je vous envie ! J'espère qu'il reviendra aussi j'aimerai le voir !!
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 14 Fév - 14:51

En attendant qu'il revienne , si tu veux te plonger un peu dans l'ambiance de ses concerts , je t'invite à aller lire nos récits des concerts passés dans "La boite a souvenirs" ou a regarder des vidéos de live dans "Le coffre aux trésors" ... Attention cependant : Mourrutage , émotions et nostalgie garantit !!

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 14 Fév - 14:54

J'ai déjà jeté un oeil dans cette partie et des vidéos de live j'en ai vu aussi. Vous avez des souvenirs de fous. Des photos des vidéos .... j'adooooooore !
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 14 Fév - 21:50

Génial Alice pour la rencontre à la Générale Presse d'Adam et Eve!

Je venais justement posté ici une vidéo où on entrevoit n bout de Garou qui...scratch....parle..du moins cherche à exprimer qqch...."seconde chance" il semblerait ^^

http://www.public.fr/News/Arthur-Cecile-de-Menibus-Michael-Youn-les-people-plebiscitent-Adam-Eve-On-y-etait-reactualise-194773

Suggestions : puisqu'on en est à parler d'Adam et Eve dan les rubriques de Garou pourquoi ne pas carrémet pas renommer ce forum "Adam et Eve et bien plus encore"?!...E plus , la couleur blue irait parfaitement ^^
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mar 14 Fév - 22:00

bah c'est pas "on" c'est toi mort de rire

Mise à jour
Mise à jour

Date de naissance : 07/09/1983

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 15 Fév - 10:15

j'avais pasvu le lien a déjà été mis de garou a la première de Adam et Eve :lol: je l'ai mis sous "article" si jamais voili voila :lol:

sinon pour Ecila: contente que tu as pu voir le monsieur au yeux bleu ^^

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 16 Mar - 19:41

Garou sera en tchat pour répondre à nos questions mercredi 21 mars à 20h sur son twitter Smile L'occasion d'en savoir plus sur ses projets à venir ( albums , tournée .. Smile ) !

Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 16 Mar - 19:44

cool pour avoir des infos sur ses futurs projets mais bon j'ai pas de compte twitter et je compte pas en créer un juste pour ça...

Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Sam 17 Mar - 13:37

C'est super je serai juste au théatre mais j'espère qu'on pourra voir un résumé des questions qui ont été posé ! Au pire je pense que j'irai voir après !
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Sam 17 Mar - 16:19

J'essaierai de me connecter là bas pour lire ça en direct Wink
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 21 Mar - 17:04

N'oubliez pas ce soir 20h pour celles qui ont Twitter mais je pense que ça sera aussi sur Mystaronline . Smile

Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 21 Mar - 17:18

ça fait un bail que je me suis pas connectée sur mystaronline :lol:

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 21 Mar - 17:44

Oui moi aussi , d’ailleurs je ne l'avais pas télécharger lorsque j'ai changé d'ordi . lool !
Je pense que je vais suivre le tchat de là , car je m'y fais vraiment pas a twitter lool

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 21 Mar - 20:46

en tout cas c'est bel et bien Garou qui nous tweet ce soir...Il a pris lui même une photo...renversante!^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Aujourd'hui à 11:47

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant