Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 6 Aoû - 22:06

pfff j'ai voulue le mettre un "tit" comme mais myspace n'a pas voulue :lol:

en tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir de ces news , pis il 'a l'air d'avoir bien profiter de ses vacances , c'est bien mérité !! le veinard il a fait un safari Razz :lol:

vivement qu'on en sache plus sur cet album love

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 6 Aoû - 22:11

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love love

Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 6 Aoû - 22:13

alalala non mais il est extra ce type :lol:

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 17/02/1978

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Sam 7 Aoû - 23:22

+10000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 14 Oct - 18:07

G-BLOG 14/10/2010
Salut tout le monde. Je n'arrête pas de penser à vous tous. Pour plusieurs raisons. D'abord, je travaille comme un fou, mais avec beaucoup de bonheur parce que ce prochain opus sur lequel on s'éclate est tellement à l'image de tout ce qu'on a vécu... De la vraie musique!! Beaucoup de teintes de blues qui sauront bien servir les spectacles et de grandes chansons que j'ai reçu de grands auteurs et compositeurs. Cette fois j'ai collaboré à l'écriture de certains titres :-) Et la bonne nouvelle c'est qu'il sera prêt avant la fin de l'année!!

L'autre raison qui me fait constamment penser à vous c'est qu'on travaille sur une nouvelle plateforme internet révolutionnaire qui va vous ravir. On sera en liaison rapprochée comme jamais! Vous allez vite comprendre de quoi je parle puisque le tout sera en ligne d'ici trois semaines. Si vous voulez vivre l'aventure dès la sortie, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site de www.mystaronline.com J'aurai la chance d'être la star de ce nouveau et fabuleux concept d'échange entre un artiste et ses fans. Entre vous et moi.

Alors vous voyez, je n'arrête pas de penser à vous!

A très vite.

G.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lala que de bonnes nouvelles j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!! alala ca fait toujours du bien les G-blog !!
l'album avant la fin de l'année en plus aaaalala j'ai hateeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Mise à jour
Mise à jour

Date de naissance : 07/09/1983

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 14 Oct - 18:50

Je viens de lire son myspace

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est juste trop de la bombe mort de rire
un nouvel album avant la fin de l'année et son nouveau site ou on pourra être plus en contact avec lui :-) je me réjoui troppppppppppppppppp yes
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 14 Oct - 19:23

olalala ce matin je savais que cette journée allait être extra , elle avait déjà très bien commencé avec toutes ces bonnes news sur pat , les enfoirés ... et maintenant THE BEST....GAROU ! c'est juste énorme !!! j'y sentais venir ce matin après toutes ces news et paf ça tombe ! Avant la fin de l'année ... j'étais sur qu'on pouvait lui faire confiance la dessus , quand il esy lancé .. il est lancé :lol: ! pis ce site là , c'est extra , il est extra , tout est extra love ah non mais alors ça fait trop plaisir alalla mais pfiou bref il faut que je ménage mon coeur pour le concert de ce soir :lol: ! d'ailllieur je dois y allé là :lol:

alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 14 Oct - 19:35

Que de bonne neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeews !! ça fait cro cro cro plaisir !
Je me demande ce que ça va être ce nouveau site...
Sinon bah pour l'album moi je dis : VIVEMENTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

So come on Stand Up Invité !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/09/1986

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 14 Oct - 20:35

Wooooow que du bonheur avec ces bonnes nouvelles!!!! Je me suis pré-inscrite sur le site www.mystaronline.com et c'est trop cool qu'il travaille sur un nouveau site internet ou on pourra être plus près de lui (je vais mourir :lol:)
nouni
Mise à jour
Mise à jour

Date de naissance : 07/09/1983

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Jeu 14 Oct - 21:56

on va toute mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuu MDR
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 15 Oct - 0:16

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Very Happy
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 15 Oct - 8:43

Vi toutes ces nouvelles , font vraiment plaisir , vous allez voir que maintenant que ces nouvelles sont lancé , on va avoir pleins d'autres infos dans les jours a venir mort de rire mort de rire

Sinon heuuuuuu vue que l'album sort en décembre ... la promo d'une chanson aura surement commencé courant fin octobre/novembre ... vous croyez qu'il l'a fera lors de ses prochain concerts ?????????????????????????? :lol:

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/09/1986

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Ven 15 Oct - 10:39

ah peut-être qui sait!
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 17:15

Nouvelles toutes fraîches du loup sur son FB , il y a un peu moins d'une heure :

Je vous promets de rester en contact tout au long de la tournée même lors de mon passage en Sibérie... et de vous envoyer des photos de l’enregistrement de mon nouvel album... le single s’en vient, restez branchés!!

puis...

Dernière journée de Studio aujourd’hui avant le grand départ pour Minsk en Biélorussie où débutera la deuxième partie de la tournée qui prendra fin le 4 décembre à Orléans en France.

Un peu plus tôt dans la journée on pouvait lire :

N’oubliez pas d’aller vous inscrire sur www.mystaronline.com vous allez pouvoir découvrir une nouvelle façon de rester en contact avec moi et surtout cela vous permet d’être au fait de toutes les informations qui proviennent de Facebook, Twitter, MySpace, Youtube , Flickr... et autres!!

LE SINGLE S'EN VIENT,RESTEZ BRANCHES!!
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 17:32

:lol: il est déchainé le loup sur facebook , il arrète pas mort de rire

Pour quelqu'un qui n'aimait pas facebook .... :lol: ! c'est cool d'avoir des news en direct comme ça !

et pour ce qui est du " Single qui s'en vient , restez branché " ça veut dire aujourd'hui ?? nooooon ? si ? peut être ? ou peut être pas ? Shocked scratch gloups mort de rire

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:11

C'est clair que là pour avoir des nouvelles on en a !!! On en a jamais eu autant d'ailleurs :lol:

Pour ce qui est du single je pense pas que ça soit aujourd'hui, ça serait trop beau mort de rire

So come on Stand Up Invité !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:22

Je pense pas non plus que ce soit pour aujourd'hui le single.....mais peut peut être d'ici la fin de la semaine?....ou le début de la semaine prochaine?...en tout cas, très bientôôôt!Smile
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:39

vous croyez???????????

et pourtant ......................

Spoiler:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur lache aïe aïe

Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:41

Au passage on a même la date de sortie de l'album mort de rire

29 novembre ! Purée on a tout d'un coup ; la ça y'est on est foutue mort de rire mort de rire mort de rire

bras bras bras merci merci hourra hourra

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!love

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le blues dans sa voix!!!!!

Spoiler:

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:45

oh purééééééée , comment ça fait trop plaisir ! pfiouuuuuuu j'adooooooooooooooooooooooooore déjà cette toune ! J'adore elle bouge bien , elle est entrainante pis sa voix love mmmmmmmmmmmmmmmmmm je fond ! purée c'est trop du bonheur toutes ces bonne nouvelles !!!

Vous voyez , j'étais sure que le "restez brancher" voulais dire ici et maintenant ! miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam chaud

Bonne espérance
Bonne espérance

Date de naissance : 03/11/1989

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:47

Mdr Nath'

Ahhhhhh mais quelle bonne nouvelle!!J'aime pas j'adoooooore!!!!!
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:48

De la bombe , c'est de la bombe , j'adore !! j'adore , j'adore ! alalalala je suis pfiouuu je sais pas en fait , tout ce que je sais , c'est que je vais me l'écouter en boucle , j'ai déjà commencé d'aillieur :lol: lovelove mmmmmmmmmmmmmmmmm

Version intégrale
Version intégrale

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:50

Yessssss! j'attends le rythme de cette toune! Je pense qu'en live , elle peut susciter des déhanchés juste tuants de leur interprète!....Et sa voix.....sa voix....j'ai deja des frisssons à l'écouter en version studio"....mais alors en live.....wow! love
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Mer 20 Oct - 18:53

olalalala c'est clair !! Imaginez qu'il l'a fasse lors de la 2eme partie du Gentleman's tour a venir très bientot ... lovelove mmmmmmmmmmmmmm olalalala pfiouuuuuu a non mais ce type est fou , il nous fait le coup a chaque fois , faut avoir le coeur bien accroché avec lui :lol: mort de rire pfiou

MessageSujet: Re: Site , Myspace , Facebook , twitter officiel   Aujourd'hui à 21:20

Site , Myspace , Facebook , twitter officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant