Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants?

Aller en bas 
5 participants

la télévision protège t elle nos enfants?
oui
La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Vote_lcap0%La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Vote_lcap100%La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Empty
MessageSujet: La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants?   La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? EmptyVen 17 Juin - 12:00

Suite à un débat na dans la rubrique "Pascal Obispo" , je vous interroge ; chère Folle Gang ; sur la télévision d'aujourd'hui:

- quelles sont ses missions aujourd'hui?
- nous informe t elle convenablement?
- quel est son intéret?
- quelles sont ses limites?
- est on réellement en mesure de protéger nos enfants contre ses méfaits?


A vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Empty
MessageSujet: Re: La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants?   La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? EmptyVen 17 Juin - 12:59

ah ben alors là elle est loin de protéger nos enfants, quand tu vois que des gamins de 10 ans regarde le catch franchement après on s'étonne qu'ils deviennent violents ! ( bon après c'est sur que les parents ont leur rôle à jouer la dedans en leur interdisant tel ou tel programme mais y'en a qui s'en foute, ils les collent devant la télé pour avoir la paix, ça c'est n'importe quoi mais bon ...) pi rien que dans les pubs, tu vois toujours des femmes à poil sans raison et c'est clair qu’après on se plaint qu'il y a de plus en plus d'agressions sexuelles mais ils font tout pour !

Pi y'a toutes ces conneries de télé réalités, faites juste pour abrutir les gens !!! Franchement je vois pas l’intérêt de voir des abrutis 24h/24 enfermés dans un baraque de luxe à faire des trucs débiles pour du pognon !!!

après heureusement y'a pas que des daubes à la télé, on peut y apprendre beaucoup de choses ou même se divertir, mais faut juste regarder le bon programme quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Empty
MessageSujet: Re: La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants?   La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? EmptyVen 17 Juin - 17:22

La tv c'est bien , utile , divertissant MAIS il faut être prudent en particuliers avec les enfants bien entendue !

Moi je pense que c'est au parents de faire leur boulot , d'être vigilant ce que leurs enfants regarde et de ne pas mettre de tv dans la chambre des enfants aussi !!

et oui bien sur enlever toutes ces conneries de tv réalité , qui je pensent ont un gros impact sur les ados !!! et là ça peut être très grave !!!

Bref pour moi la tv c'est super dans le sens ou ça détend après une bonne journée de boulot , y'a des séries très sympa , des émissions ...

Perso après le boulot , j'adore vraiment me caler devant la 6 et regarder 100% mag , scènes de ménage ... je regarde aussi les infos pour être informé de ce qui ce passe , même si c'est de plus en plus déprimant ..... heureusement que ça s'enchaine avec scènes de ménage :lol: !

Mais la tv ose de plus en plus de choses et peu importe l'heure , le programme ou la chaine.. alors difficile d'en proteger les enfants malgrés tout la meillieures volonté du monde si ce n'est de ne pas avoir de tv tant que les enfants sont enfants.... ! on a une famille a la crèche qui ont pris cette décision .. je ne sais pas comment ils font mais je respecte ! c''est surement la meillieures solution pour les protéger à 90% !

Pis rien que les clip .. défois on ce demande si on est bien sur une chaine de clip et pas sur une chaine X quoi ... ça craint car les clip , tout le monde les regardent !

Bref oui la tv peut être un danger .. mais c'est quand même une "belle" invention" même si elle est trop souvent salie !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Empty
MessageSujet: Re: La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants?   La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? EmptyVen 17 Juin - 19:41

Je pense aussi que ce sont aux parents de faire leur travail et d'interdire aux enfants de regarder certains trucs!
Après il y de bonnes et de mauvaises choses comme dans tout! geek
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Empty
MessageSujet: Re: La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants?   La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? EmptyVen 17 Juin - 22:52

Alala la télé, c'était mieux avant hein ! :lol: non mais je trouve que niveau dessins animés, émissions pour enfants, c'était plus sage à notre époque. Mais bon le monde évolue ( pas forcément dans le bon sens).
Certes il est vrai que c'est aux parents de surveiller ce que regardent leurs enfants (l'exemple du catch m'a particulièrement interpellé) mais la télé à ses tord en diffusant des images choquantes ou "indécentes" à des heures où les enfants on de fortes probabilités d'être devant. On peut pas demander aux enfants à chaque pub de couper la télé quoi !!!
Sinon je suis d'accord avec Aurel la télé est quand même quelque chose de bien divertissant même si beaucoup de programmes n'ont aucun intérêt certains sortent du lot et permettent de nous faire passer de bons moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Empty
MessageSujet: Re: La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants?   La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision du 21e siècle est elle adaptée à nos enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Sondages-
Sauter vers: