Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le violon

Aller en bas 
+2
kmi
bleu Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:27

Bon je suis assez contente de moi , car le 1er morceau dont je vous parlais dans mon message précédent , j'arrive enfin à la faire avec la musique : ouf , genre 6 mois après il était temps mort de rire !!! Rien de bien compliqué pourtant mais je bloquais carrément sur le rythme mort de rire !

Pis je reprends les cours dans une semaine pile Smile J'ai hâte mais j'appréhende un peu la rencontre avec la " nouvelle prof " .. j'espere que sa façon de travailler sera pas trop différente de celle de ma prof et qu'elle sera indulgente sur ma " vitesse d'apprentissage " mort de rire !!!

Sinon je pensais m'inscrire quand même au solfège car je sais bien que ça pourra qe m'aider ensuite ... mais apparemment les cours sont toujours le vendredi vers 17H donc autant dire que je pourrais y aller qu'une fois par mois ... donc faudrait déjà que je me renseigne sur le prix et sur le fait que ça soit vraiment utile d'en faire si peu quoi ... !
c'est débile de faire les cours d'adulte le vendredi vers 17h , car soit les gens bossent soit ils sortent ou partent en week end ... !

M'enfin je verrais déjà avec la prof , ce qu'elle en pense , et si jamais elle m'affirme que c'est indispensable , alors j'irais me renseigner .. alalala c'est compliqué tout ça :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:06

Ah bah c'est super si tu progresses ! Parfois quand on bloque sur un truc vaut mieux le laisse de côté et le reprendre plus tard.
Quand au solfège il me semble que c'est quand même assez important pour savoir lire les notes et le rythme, à moins que tu aies suffisamment acquis avec les cours au collège. Mais effectivement c'est pas très intelligent d'avoir mis ce cours là un vendredi à 17h scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:46

mort de rire mort de rire au collège non je m'en fichais royalement donc j'ai rien retenue :lol:
Mais pour la lecture des notes , ça j'y apprends au fur et à mesure des cours .. après pour le rythme oui c'est fort possible que ça m'aide .. :lol:

en fait dans le 1er morceau ( celui dont j'ai eu longtemps du mal ) je m'aperçois que ce qui me perturbait c'est que le rythme de base est rapide mais le geste est lent .. donc ça m'embrouillais un peu :lol: !

Alors que pour le 2eme morceau ,c'est un peu le contraire et je pense que ça me convient mieux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:47

Hey , ça fait une éternité que j'ai pas posté par ici Rolling Eyes 

Donc pour vous tenir plus ou moins informé ( si jamais ça vous intéresse quoi sinon tant pis mort de rire )!

Il y'a quelques mois , j'avais pris la decision de ne pas renouveler mon inscription pour l'année prochaine , pour plusieurs raisons telles que la fatigue des longues journées de boulot à enchainé avec les cours le jeudi ou juste minimum 30mon d'entrainements chez moi le soir ... y'a des périodes dans l'année ou je sature vraiment quoi ; pis la 2eme raison était la possibilité d'un déménagement ..

Mais bon.. après en avoir discuté avec ma prof et y avoir réfléchit ... ça serait juste trop frustrant de m’arrêter ici , surtout que mine de rien , je progresse quand même .. donc demain je vais remplir les papiers d'inscriptions , pour être sûre d'avoir ma place , mais je peux encore réfléchir d'ici là .. ou si je déménage entre temps , donc voilà ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:40

C'est vrai que ça aurait été dommage d'arrêter, tu as passé le plus dur, le moins passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:44

scratch le plus dur , ça c'est pas dit ! mort de rire !!! si tu savais tout ce qu'il me reste encore a apprendre .... gloups !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:00

Ah bah ça fait plaisir de savoir que tu vas continuer, c'est sûr ça demande un travail régulier mais j'imagine qu'il y a aussi beaucoup de plaisir à savoir jouer d'un instrument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 21:50

Hier , je suis allée comme chaque jeudi ( enfin 2 sur 3 pour être exact :lol: ) a mon cour de violon , et alors que j'essayais de jouer un morceau avec accompagnement CD , sur lequel je bosse depuis plusieurs semaines .... m'a prof arrête le CD en rigolant , et me dit qu'elle ne sait jamais a quoi s'attendre avec moi , des fois je joue le truc très bien sans fausse notes , dans le tempo ect et puis d'un coup paf on s'est pas ce qui ce passe tout bascule :lol: ! Sans doute un problème de déconcentration , de déconnexion même je dirais :lol: du coup elle m'a même dit qu'une fois , elle avait pensé me faire passer une audition ( pour passer le cycle suivant ) et que finalement j'étais peut être pas encore prête .. il me manque un petit truc qui fait tout foirer visiblement :lol:

En même temps , j'ai rien dis , mais je sais pas je voudrais passer une audition , ça doit vraiment faire flipper quand même Shocked  moi je joue juste pour le fun , je m'en fou des cycles mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:28

mort de rire voyons Aurel faut rester concentrée :lol:
Et pourquoi pas en passer une d'audition, même si c'est pas ton objectif ça peut être sympa comme expérience...quand tu te sentiras bien prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:09

+1 sur l'expérience d'une audition ; ça peut être une bonne expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:14

oui certe , on verra au moment venue :lol: !

J'ai d'autres stresses et d'autres "ambitions" en tête pour le moment et cela me suffit mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:17

chaque chose en son temps tu as raison ; il faut petre bien ds sa tête et entièrement dévouée à la musique pour bien en jouer
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:00

ro ça fait des années que je n'ai pas posté dans ce sujet Smile

pourtant ... je m'y accroche .. bien que j'ai à plusieurs reprises " penser à arrêter " !

Je m'y accroche et j'aime de plus en plus ça .

On en parlais avec ma prof , du fait d'apprendre à l'âge adulte ,  que c'est tout à fait possible , elle a un élève qui vient de commencer et qui a ..... 62 ans ! Smile

J'aime ça , faire de la musique parce qu'on à soit même ENVIE de faire de la musique , et non parce que c'est " bien " , ou parce que ça plait aux parents ou quoi ... ^^
Juste une volonté personnelle .. c'est là , la clé de la patience et de la progression .

Cette année , je vais d'autant plus apprécié , car mon roulement d'horaire me permet d'avoir plus de temps pour en faire chez moi , et le fait que les cours soient un mardi sur 2 , donc en début de semaine en plus , fera que je serais plus " en forme " par rapport à l'an passé , ou c'était les jeudi donc en fin de semaine , j'étais toujours HS et j'avais des horaires pourrit ( quand j'étais volante ) !

du coup cette année , je pense que je vais encore plus progresser Smile !

déjà , je vois , depuis le cours de mardi , ou j'ai essayé d'apprendre une mesure " par coeur " ( avec le nom de notes ect ) afin de ne me concentrer que sur la musique lorsque je joue et non sur la partition ... et bien c'était un peu chaud au départ .. mais là depuis je continue cet exercice et je vois déjà les progrès !!! maintenant c'est la partition que je connais presque par coeur

Donc , je le dis , je suis trop fière de moi ! ::lol:!:


Ah et samedi , lors des journées du patrimoine , il y a un luthier sur Lyon qui ouvre ses portes au public pour faire visiter son atelier et expliquer la fabrication des violons , alto ect ... Smile je compte bien y aller ! ça doit être super intéressant et ça doit sentir boooooooooon le bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:51

Je te souhaite de faire un max de progrès cette année Wink C'est sûr qu'apprendre adulte c'est plus dur qu'enfant, mais quand on a la volonté comme toi on peut en faire des choses.

Pour apprendre un partition, quand j'étais à l'orchestre, je me souvenais que je me chantais les notes en rythme, à force de chanter c'est comme une chanson ça te rentre dans la tête, et après même plus besoin de lire la partition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:59

oui c'est ça, je chante les notes aussi , en faisant les " pas " en rythme pour avoir le bon tempo justement ! c'est une méthode qui marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:31

En ce moment , je suis ravie et hyper fière de mes progrés .

Et la partition " d'accompagnement " que je joue pour la représentation , y'est beaucoup pour quelque chose Smile

Pourtant , en début d'année scolaire , lorsque ma prof m'a proposé ce projet , j'ai accepté avec plaisir mais j'avais peur que du coup ça bloque ma progression , vue qu'on allait bosser uniquement la dessus jusqu'a fin mars , ça fait donc plusieurs mois qu'on ne travaille plus sur les exercices .

Mais cette partition , même pour l'accompagnement est assez ... complexe .. de part ces différences de rythmes , de coups d'archets , de pas , et il y'a pleins de reprises et une quoda .. le truc te parait ILLISIBLE au départ :lol:

Mais au final , ça a consolider le " peu " de bases de solfège que j'avais . ça m'a encore plus apprise à " avoir le rythme " et à le " changer en cours de route " :lol:

ça m'a appris , à jouer en me détendant un peu plus ( ça j'y arrive, que depuis la semaine dernière :lol: ) !

et en parrallèle de cette partition , chez moi , j'essaie de continuer à apprendre les morceaux de mon cahiers d'exercice , qu'on ne fait plus en cours .. histoire de ne pas être à la ramasse , fin mars quand on ressortira ce cahier ^^

et .. y'a un morceau , ô combien complexe , avec pleiiiins de coup d'archet différents , des noir , des blanches, des double croches , des liaisons ... bref la total ^^ au départ , je trouvais ce morceau hors de ma portée , pas du tout dans mes cordes ( hahahahhaha ) .. et là , ça fait quoi 1 mois que je le travaille en autodidacte " et ce matin , miracle , je l'ai enchainé, avec les pas et tout !!!

olalalala je suis trop contente ^^ et ça c'est vraiment le travail qu'on a fait sur l'accompagnement de Bjork , qui m'a mise plus à l'aise avec tout les " changements " qu'il peut y avoir dans un seul morceau .

Et ce fameux morceau dont je vous parle , c'est le dernier du cahier .
Du coup , je pense que d'ici fin avril / debut , on pourra passé au " cahier " supérieur :lol: !

alalala j"adore love

et la répèt , hier , j'ai A.DO.RE ! au début , je me suis perdue , car mes oreilles n'étaient pas habitué à entendre de la batterie sur le morceau , du coup , j'entendais plus le reste mais au bout d'une ou 2 fois , j'entendais l'ensemble et je me suis remise dedans .

J'ai encore du travail à faire sur " la petite choré " de la fin , mais d'ici fin mars ça sera largement bon !

Quand je pense , qu'il y a 1 mois et demi de ça , je galérais avec cette partition , à tel point que j'avais pensé à abandonner le projet ^^

Trop trop fiere ! je suis à fond du coup , et je ne compte pas m'arréter là ^^

c'est pas facile tout les jours mais qu'est ce que s'est enrichissant !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:53

bravo vachette c 'est super.

la perceverence ca paye .

c 'est génial, tu peux etre fiere de toi. j ai vraiment hate d 'écouter tout ca, apres tout le travail et les efforts fournis
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:31

C'est top tout ça ! Bravo à toi !
Tu en as voulu, tu as tenu, tu as bien bossé, et maintenant tu en as la récompense.
Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:41

Oui c'est ça , les 4 /5 premières années sont vraiment les plus difficile , mais une fois ces années " passé , je sens vraiment que je peux commencer à dépasser l'aspect technique pou " m'amuser " un peu , ou pour jouer plus dans l'émotion ... Smile

Et là , ma prof essaie de me faire travailler " la fluidité " , le lacher prise ... que je sois complétement à l'aise dans la tenue de mon archet et dans la pose de mes doigts , en étant moins crispé .. et quand j'aurais vraiment acquis cela , ça sera du bonheur quoi !

et j'essaie de travailler ça , chez moi en jouant des morceaux que je connais bien , et je sens que ça commence à venir . Et ça , je peux vraiment dire , que le travaille fourni sur cette partition d'ensemble , a été bénéfique !

vivement mardi et jeudi , du coup ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:23

C'est génial ma Vachette! Je suis trop contente de te voir t'épanouir dans la pratique de cet instrument! et très fière de tes progrès!! Continue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:34

Ma prof m'a dit qu'elle était vraiment contente de ce qu'on a fait jeudi , et je sentais qu'elle le pensait vraiment , elle disait pas juste ça pour nous faire plaisir ! elle a eu pleins de bons échos ! ça fait trop plaisir quoi !! ( d'aillieurs , elle a hâte que je lui envois ta vidéo , nath :lol: )

et puis du coup , on a ressortie les " vieux cahiers " ^^ et sur les 3 morceaux que j'avais bossé chez moi , 2 sont déjà " validé , terminé " :lol:! elle m'a juste fait " corriger " , 2 ou 3 détails , sur " les nuances " mais le reste était calé !

du coup , là il me reste le dernier à travailler et on pourra passer au cahiers suivant , que je vais allée acheter demain .. :lol:! !

je sens vraiment que je m'épanouie dans cet apprentissage, cette année , c'est hallucinant .
Quand le coup de coeur , pour l'instrument , devenue , coup de foudre devient passion ... !

ah et puis ma prof à commencé à m'apprendre à accorder mon violon , toute seule ... au début c'est pas facile , mais je pense qu'en faisant ce petit exercice avant chaque cours , au bout de quelques semaines / mois ...

enfin en attendant , je suis déçue car je suis " punie " de cours la semaine prochaine , car réunion de boulot et je crois , qu'après c'est les vacances scolaire ? si c'est ça , ça fait 3 semaines sans cours ... grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:11

Super si ta prof a été contente ! Laughing
Et c'est top que tu t'épanouisse autant dans l'apprentissage de cet instrument Smile Je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible.
Et au fait, on pourra la voir la vidéo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:27

Oui , dés que nath l'aura extrait , elle l'herbergera sur un site , mais on l'a mettra dans la rubrique privé par-contre ^^

bon sur ce je vais essayé mes nouvelles partitions :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:44

Vidéo en cours d'extraction.... Mon ordi est fâché avec la carte SD de mon camescope , mais pas celui de mon chéri : ouf! Je vous extraie ça , je coupe ce qui doit l'être ( j'ai filmé très en avance et bp après aussi ^^)

Super de te sentir aussi épanouie dans le jeu de cet instrument! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:54

aaah trop bien , si ça marche Smile Smile ça va me faire bizzar de voir notre prestation de l'oeil d'un spectacteur :lol:

Je croise les doigts pour que les portes ouvertes de l'école ne tombent pas sur le week end du 17 juin , car on va surement rejoué ce morceau et j'ai trooooooop envie de le refaire ! et que ma soeur et mon neveu puisse le voir Smile Smile Smile !!!

sinon j'ai testé les 2 premieres partitions de mon nouveau cahiers .. ça va , ceux ci sont dans mes cordes ! avec un peu d'entrainements , ça va le faire ! c'est après que ça ce complique ! mais j'ai ecouté tout les morceaux sur le cd , et y'en qui sont juste géniaux ! compliqués mais géniaux :lol: j'ai hâte !

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le violon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le violon   Le violon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le violon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: