Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume Musso

Aller en bas 
+3
Noem
kmi
bleu Marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:19

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 22:07

Je crois que j'irais l'acheter aussi avant sa sortie en pocket car c'est trop long d'attendre :lol: pis le livre que je lis en ce moment n'est pas top ( Et après )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 16:42

Oh j'ai eu du mal aussi au début avec et après mais au final il est génial :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:30

Ah bah Et après je l'ai beaucoup aimé !
Moi faut d'abord que je prenne le temps de finir les 2 qui me restent à lire avant d'acheter des nouveaux...rhhhhhhaaaaaaa mais il est passé où le temps ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 12:08

Je l'ai fini cette semaine et j'ai adoré, je pouvais pas le lâcher!! Laughing
Même en étant habituée au style Musso et pensant savoir où il nous amener et ben non surprise avant la fin! geek
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 17:43

J'ai fini " Et après" .. bon la fin , j'avoue je m'attendais pas à ça mais c'est pas non plus hyper surprenant , donc bon globalement , j'ai trouvé l'histoire assez plate , pas assez prenante à mon gout .. mais bon pas trop mal quand même ! lool

Là j'ai attaqué " ¨Parce ce que je t'aime "

Guillaume Musso - Page 3 486410_457517200935097_1145893785_n

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?


En revanche , celui ci , j'en suis qu'aux premières pages mais l'histoire est déjà très prenante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 21:04

ah je l'ai lu celui là !! mais chuuuut je te raconte pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 21:21

:lol: tu l'as bien aimé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 21:24

viii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 13:47

Et après ça a été un de mes préféré celui qui m'a fait aimer Musso par contre celui que tu lis celui que j'ai le moins aimé :lol: mais chacun ses goûts après
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 9:21

Je viens de finir " Parce que je t'aimes " !! et j'ai A.D.O.R.E .E !!! L'histoire est très surprenante du début à la fin , on ce pose pleins de questions , sans avoir aucunes idées des réponses .. il tient " en haleine " jusqu'au bout !!!! Les personnages sont tous très attachant , avec chacun une histoire très touchante voir bouleversante , donc voilà j'ai vraiment adoré , je me demande même si c'est pas mon préféré de Guillaume Musso , pour l'instant .. Smile !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 19:03

J'ai terminé " Sauve moi " , et je vous le conseil vraiment !!!
L'histoire est vraiment prenante et SURPRENANTE du début à la fin ! j'ai vraiment adoré !!!! Je crois même que c'est l'un de mes préférés Smile

Maintenant je vais commencer " Seras tu là "

Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif ou le bonheur était possible ?
« Elliott, installé à San Francisco, est un chirurgien réputé et le papa comblé d'Angie. Il nagerait dans le bonheur le plus total si Ilena, la femme de sa vie, n'était pas morte trente ans auparavant. Mais, un
jour, il fait une rencontre étrange : un homme lui donne l'opportunité de revenir en arrière.
Désormais capable de naviguer entre deux années, 2006 et 1976, Elliott se rencontre lui-même quand il était jeune. Et tente de convaincre son double de prendre des décisions différentes, avant
de réaliser, trop tard, qu'on ne joue pas impunément avec les couloirs parallèles du temps.
Ce face-à-face plein de tendresse ne manque pas de charme. »



et new toute fraiche d'hier , le prochain roman de Guillaume Musso , s'intitulera " Central Park " et paraitra le 27 mars prochaine Smile

Guillaume Musso - Page 3 1549491_10151853946340248_677392376_n
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:45

Je viens de finir " Seras tu là " .. malgrés des passages un peu longuets ( Musso ne nous a pourtant pas habitué à ça ) , la " dernière " partie de livre est captivante !! et je viens de le finir ..

Ce qui es frustrant dans ses livres , c'est qu'arrivé à la toute dernières lignes .... on s'imagine la suite de l'histoire et on aimerait pouvoir la lire .... mais " a plus " " finish " mort de rire !

Plus qu'a patienter jusqu'au 27 mars , ou je n'achèterais pas " Central park " , mais " Demain " .. le roman qu'il a sorti l'an passé mais qui sort en pocket que " maintenant " enfin le jour même que son nouveau roman :lol: !

en attendant ........ je vais voir ou j'en suis dans mes lectures , et lequel de ses " anciens " je n'ai pas encore ... dévoré !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 19:28

J'ai terminé "Central Park"!! J'ai adoré une fois commencé j'ai pas pu le lâcher!!  cheers 
Pourtant habituée à son univers il a réussi à me surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 20:06

cooool Smile !!

Mais bon , je vais surement attendre l'année prochaine , qu'il sorte en pocket pour le lire ...

En attendant , j'ai commencé " Demain " .. le début est un peu longuet , mais je ne doute pas 1sec , que la suite sera bien plus surprenante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:38

moi j'ai klu mon premier musso "la fille de papier" et je ne suis pas décue, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:42

Le prochain roman de Guillaume Musso , s'intitulera " L'instant présent " et sortira le 26 mars prochain

Guillaume Musso - Page 3 PHO115e60b6-b8f3-11e4-98a6-58ff111f24ca-254x399

On ne connait pas encore l'intrigue du livre , mais des photos posté par GM , sur son facebook ^^

Des photos ... qui me certifie que je n'attendrais jamais la partion pocket ( dans 1 an ) pour l'acheter ::lol:!: !!!!

Guillaume Musso - Page 3 10697349_10152449398240248_1107638011396798450_o

Guillaume Musso - Page 3 10608392_10152449398585248_282298003641151589_o

Guillaume Musso - Page 3 10991674_10152587708265248_4604105869447568482_o


Allée donc , savoir , ce qui m'attire tant , dans ces images Rolling Eyes


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je vais prendre ma journée de congé , pour le dévorer :mort de rire: :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:38

Mdr, en plus il sort a un drole de date hihi
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 19:31

J'ai donc finis en 1 semaine , le nouveau roman de Guillaume Musso , " L'instant présent " !

et bien sûr , j'ai beaucoup aimé ! ce n'est pas mon préféré mais il figure dans le top 5 , on va dire ::lol:!: !

Une histoire étonnante , à la chute , une fois de plus , surprenante !! et malgrés qu'il ni ai pas de grande intrigue , et de grands moments de suspens, on est tout de suite plongé dans l'histoire , sans longueur et on s'attache vite aux personnages !

Guillaume Musso - Page 3 81xvek10

Lisa et Arthur n’ont rendez-vous qu’une fois par an.
Il passe sa vie à la chercher...
… elle passe la sienne à l’attendre.
Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d’art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate.
Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n’offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l’aimer :

« Ce qui m’arrive est inimaginable, et pourtant bien réel... »

Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

Un thriller psychologique vertigineux au final stupéfiant



Du coup , j'ai été acheté hier , " Central Park " qui est sortit en pocket en même temps que " L'instant présent " !

et j'en suis qu'au début , et on direct plongé au coeur du suspens et dans celui ci en revanche , je pense qu'il y a beaucoup de moments angoissants !!

Guillaume Musso - Page 3 Centra10

C’est l’histoire d’Alice, jeune « flic » vivant en France, qui se retrouve à New York un matin, attachée sur un banc avec un homme qu’elle ne connaît pas.

Ils ne comprennent pas ce qu’il leur arrive et vont ensemble tenter de dénouer cette énigme fictive. En effet, des éléments troublants les questionnent : pourquoi le chemisier d’Alice est-il taché de sang ? Pourquoi manque-t-il une balle dans l’arme qu’elle possède et qui n’est pas la sienne ? Pourquoi Gabriel a-t-il un bandage au bras ? La vérité, ne se dévoilant qu’à la fin du roman, va bouleverser leurs vies. »
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:10

Un appartement à Paris : Sortie le 30 mars , prochain

Guillaume Musso - Page 3 16113010

et autre bonne nouvelle

Guillaume Musso - Page 3 16107410
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:32

Hate pour lenew roman
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:22

Alors canard , tu l'as lue ?

De mon coté , oui !
Et j'ai bien aimé . Je l'ai trouvé original et facile à lire . C'est le genre de livre , que tu amènes facilement partout .. il y a pourtant bien une enquête menée mais rien qui ne sollicite trop la concentration ^^ par-contre , la fin m'a assez surprise.

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guillaume Musso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres :: La bibliothèque de la Folle Gang-
Sauter vers: