Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yannick Noah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Yannick Noah Empty
MessageSujet: Yannick Noah   Yannick Noah EmptyMer 30 Mar - 21:49

Vendredi dernier je suis allée le voir a Chalon sur Saone.

Je recommande vivement. Il a une énergie a ne pas quoi en savoir en faire.

Nous récupérons une amie a la gare et nous arrivons devant la salle vers 18h. Il y a déjà pas mal de monde.
Nous rentrons nous sommes sur le coté gauche. Comme je suis assez grande je vois assez bien.

Il y a une 1ere partie assez sympa. Je me souviens plus du nom. Elle commence avec une chanson que tout le monde connait " une souris verte" !!!!!

Puis yannick arrive et c'est partie pour 2 bonnes heures de show. Une très bonne énergie se dégage. Les décors sont sympa. De belles lumière.

Ils nous chante toutes ses chansons. Des anciennes et des nouvelles. Des qui bougent bien et des plus douces et l'inconditionnelle Saga Africa.

Un moment il a traversé la fosse. Il a commencé vers les personnes handicapés . Il est venu a 1 mètre de moi. Trop bien.

Sinon il y a eu une personne qui a fait un malaise a coté de moi. Ça fait bizarre. Par contre le staff médical pas top top. Ils ont mis un moment a réagir.

Enfin il a annoncé qu'ils reviendront surement en fin d'année. C'est une très bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Yannick Noah Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah   Yannick Noah EmptyJeu 31 Mar - 12:50

merci pour ton récit Myriam. Il confirme ce que j'ai déjà ouïs dire au sujet de yannick Noah, à savoir qu'il est très sympathique sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: