Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Week-end parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noem
Admin


Nombre de messages : 11249
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 18:47

Voilà j'ouvre un petit sujet pour vous raconter rapidement notre petit week-end sur Paris et vous mettre quelques photos Smile

Je vais commencer d'abord par un rapide résumé, je vous mettrais les photos ensuite.

Alors déjà tout à commencé jeudi 10 février à 9h30, mon chéri qui est au boulot m'appelle pour me demander de préparer une valise pour 3 jours sans poser de questions...seule indication : prendre des chaussures pour marcher. Ah bah la voilà l'indication qu'elle est facile ! On va marcher où ? au chaud, au froid ? Bref je sais pas trop quoi mettre dans la valise. M'enfin pas le temps de réfléchir j'ai rdv au pôle emploi...sortie de mon rdv je file chez décathlon où travaille ma mère pour acheter des chaussures de marche fiables et j'en profite pour essayer de soutirer lui quelques indications sur le contenu idéal de la valise :lol: ce que j'ai réussi à savoir : besoin d'une tenue pour sortir, c'est pas humide à par si il pleut (donc pas le ski) et voilà...Du coup bah je fais ma valise un peu au pif en attendant 15h que mon chéri vienne me chercher.
15h : départ pour destination inconnue, seule indication, celle du GPS qui le dit qu'on va à St Cyr l'école, mais je sais pas où c'est ça ! mort de rire
La route est longue, on prend l'autoroute direction Paris et au fur et à mesure des sorties d'autoroute qu'on ne prend pas j'élimine des options (la rochelle, le futuroscope...) et j'en arrive vite à me dire que c'est surement Paris parce qu'on avait penser y aller en décembre mais qu'on avait reporté pour cause de risque de neige.
20h30 : On arrive enfin à St Cyr l'école au Première classe, j'apprends que demain matin on va visiter le château de Versailles youhouuuuuuuuuuuuu !!! Diner dans le buffalo grill à côté de l'hôtel puis dodoooooooo...

Vendredi 11 février :
8h : le réveil sonne, dur de se lever, pas très bien dormi à cause du bruit et de pas être dans mon lit mais bon on va à Versaillllllleeees !!! Préparation rapide, petit dej rapide aussi et direction le château de Louis XIV. On a de la chance y'a pas trop de monde, pas de queue pour acheter les billets, pas de queue pour entrer et en plus j'ai pas payé :lol: En tout cas le chateau est magnifique, tout est grandiose : les plafonds, les meubles, les objets, on voit bien que Louis XIV rêvait en grand ! Ceux qui rêvent en grand aussi c'est les asiatiques, en grandddds groupes et pas qu'un seul groupe :lol: et ils sont bien attachés aux guides aussi mort de rire enfin on a essayé de les éviter au maximum. Pour visiter les jardins on était bien traquilles mais qui dit mois de janvier dit "Pas de fleurs, peu de vert" mais beau quand même Smile
12h : on sort de Versailles, direction une petite cafet' pour manger puis petite pause à l'hôtel
14h : Direction les Champs Elysées avec un soleil radieux et une température très douce. On décide de partir de l'arc de triomphe pour redescendre jusqu'à la place de la concorde, au passage on a fait un arrêt chez Ladurée pour acheter les fameux et divins macarons (sans faire la queue^^) et un autre chez Haagen-Dazs pour manger une excellent glace brownie-chocolat mmmmmmmmmm.... manger Arrivé à la concorde la grande roue nous fait de l'oeil alors ben on va y faire un tour, au début j'étais pas très rassurée, 60m de haut quand même, mais après le premier tour (y'en a 3 en tout) j'ai adoré ! Par contre mon chéri lui il a pas aimé le dernier tour parce que la roue s'arrêtait pour faire descendre les autres touristes :lol:
Après la roue ben on a traversé le jardin des tuilleries jusqu'à la pyramide du Louvre, petite pause là-bas et hop on est repartis pour faire tout dans le sens inverse ! Je peux vous dire qu'à la fin on en pouvait plus, on a jamais été aussi contents de monter dans la voiture mort de rire mort de rire mort de rire Le soir on a mangé chez Hippopotamus, une première pour moi et c'était plutôt bon.

Samedi 12 février :
Comme la veille le réveil sonne à 8h, cette fois on a rdv avec le musée du Louvre. Ce musée, jamais je l'avais imaginé aussi grand ! Impressionnant !!! En tout cas on a de la chance peu de monde pour prendre les billets, en 5 min c'est fait. On commence la visite sans plan, très mauvaise idée !!! :lol: Ne jamais visiter le Louvre sans plan, c'est un tel labyrinthe que vous pouvez y passer la journée mort de rire Bref on a réussi à trouver ce fameux plan mais on a tout de suite compris qu'avec toutes ces pièces on en louperait surement, c'est pas super bien organisé...au final on a passé 3h30 dans le musée, on a vu ce qu'on voulait voir et même un peu plus. C'est marrant de voir certains trucs dont on a tellement entendu parler en vrai : la Joconde, la vénus de milo, le radeau de la méduse, les momies... mais je peux vous dire que cette visite nous a achevés, en plus en sortant la pluie nous a démotivés encore plus d'aller voir la tour eiffel l'après midi. Du coup on est allé manger dans un petit resto et on est rentrés se reposer à l'hôtel sachant de le soir une visite de Montmartre nous attendait.
On avait rdv chez ma demi-soeur et son mari à 19h30 chez eux (ils habitent du côté de Montmartre) mais entre les bouchons sur le périph' et dans Paris et le passage par les Champs Élysées pour leur acheter quelques macarons bah on est arrivés à 20h :lol: c'est la demi heure parisienne mort de rire M'enfin après un petit apéro on a est parti au resto (je sais pas où on était exactement mais avec tous les km qu'on a fait à pieds je me croyais à l'autre bout de paris mort de rire mais non on était toujours à Montmartre), resto soit dit en passant très copieux et pas cher, j'ai pris qu'une salade et j'ai pas pu la finir. Après le resto et sur la digestion : balade dans Montmartre...trop joli ce petit village dans la ville (que j'avais déjà visité en partie avec la folle gang Smile ) et pratique d'avoir des guides qui connaissent bien, on a pu voir la maison et la place de Dalida, le premier atelier de Picasso, le Moulin de le galette, et le sacré coeur bien sur, magnifiquement éclairé de nuit Smile
1h du mat' : Dodoooooooooooooooo bien mérité :lol:

Dimanche 13 février :
Aujourd'hui le réveil ne sonnera qu'à 9h, trop dur de se lever plus tôt :lol:
Le ciel est brumeux, mince mais on doit aller à la tour Eiffel ! On va rien voir tout en haut !
Arrivée à la tour Eiffel, effectivement le haut de la tour est dans la brume, du coup on choisi l'option 2ème étage avec ascenseur (pas la peine de payer pour pas voir au sommet) au passage on croise un mec torse nu dans une baignoire au trocadéro mort de rire il devait pas avoir chaud :lol:.
Enfin revenons à la tour, euhhhh vue magnifique bien qu'un peu brumeuse ! J'avais peur d'avoir le vertige mais non Smile par contre il faisait bien frais alors on en a profité pour se réchauffer avec un chocolat au premier étage avant de redescendre et d'être envahis de mini tour Eiffel partout ! mort de rire Entre la sortie de la tour et la voiture on a du croiser sans exagérer presque une centaine de noirs (bah oui pas un seul blanc) ne parlant pas français et harcelant tout les passants pour leur vendre des petites tour Eiffel à "oun éro" (traduction : un euro :lol: )
Et voilà notre week-end arrive à sa fin, il est midi et on galère pour trouver une station service dans Paris avant de prendre le chemin du retour.

Bilan : Un super week-end où j'ai pu enfin voir des monuments que je voulais visiter depuis très longtemps. Un temps presque idéal et un chéri trop trop trop gentil d'avoir pensé à me faire une si belle surprise ! Smile

Bravo à celles qui ont réussi à lire jusqu'ici :lol: j'espère que vous avez tout compris mort de rire j'ai la flemme de me relire :lol:

Les photos sont à suivre...

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11249
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 18:56

Le château de Versailles


Dans le chateau, des asiat' partouuut mort de rire


Des plafonds magnifiques


La galerie des glaces










Les moutons des jardins de Versailles mort de rire

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11249
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 19:01



Pause glacée chez Haagen-Dazs


Place de la concorde, son obélisque et sa grande roue


Dans la grande roue, la tour Eiffel au loin

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11249
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 19:12

Le Louvre




La vénus de Milo


Une momie


Des momies de chats !!!


La joconde


Moi, la classe hein ! ^^


La Sacré Coeur


Les photos de la Tour Eiffel viendront plus tard Wink

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmi
Modératrice


Nombre de messages : 7842
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 26
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 19:15

Merci pour ton recit et pour les photos !!
ravie que vous ayez passé un super week-end !! reposez vous bien maintenant mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale


Nombre de messages : 14124
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 32
Réputation : -3

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 20:26

mercii pour les photos et récits (même si deja vus via FB^^).....Je parie sur 12€ le choclat chaud au 1er étage de la Tour Eiffel? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24565
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 21:32

super le résumé et les photos !!!! c'est sur que des week end comme ça c'est crevant mais c'est ça qui fait les plus beaux souvenirs Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
Noem
Admin


Nombre de messages : 11249
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 22:04

mort de rire Nath même pas, on en a eu pour 8€ avec un chocolat, un café et un crêpe au sucre :lol:

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 27
Localisation : Lille
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Lun 14 Fév - 22:33

Super! Merci pour ton récit et tes photos! Ca devait vraiment être un chouette séjour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 35
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Week-end parisien   Dim 17 Avr - 13:40

Super ton we...merci pour les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Week-end parisien   Aujourd'hui à 12:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end parisien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR week-end a londre - spice girls - the london dungeon
» Help: recherche plan STUDIO pour ce week end PANAME
» Plastic Spoons nouveau label parisien: The Fresh & Onlys ...
» Toutes les infos sur le week-end Noël 2010 sur TH-Live !
» Futur Show Parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Autour du feu de camp-
Sauter vers: