Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!

Aller en bas 
+6
kmi
Canard
Noem
La poulette cônette
mélo
Poussière d'étoile
10 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyMer 29 Déc - 9:22

Et oui aujourd'hui 29 décembre , c'est bien entendue l'anniversaire de notre super canard !!!!

Donc mon canard , je te souhaite par ici aussi , un très très joyeux anniversaire , je te souhaite 23 millions de bonnes choses pour tes 23 ans car tu les mérite plus que tout !!!

Sache que t'es vraiment une supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe amis et tellement plus encore.... cheers !!!!!

Dire qu'on avait 18 ans quand on s'est connut sur un forum ( jt'assure que c'était "Garouzement votre mort de rire ) , c'est là qu'on voit tout le chemin parcouru , et ces années prouves que c'est plus que tout un chemin de confiance , de partage et de simplicité ..... ah et pis un peu de délire aussi mort de rire bon un peu beaucoup même mort de rire bref tout ça pour dire , que c'est vraiment une chance d'avoir une amie comme toi !!!!!!

Sur ces jolies paroles ( aussi jolies que sincères Wink ) je te dis à tout à l'heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeure !!!!!!!


Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Xu7q7v5e


Pleins de gros beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecs

becsbecsbecsbecsbecsbecsbecsbecsbecsbecsbecs

Jt'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut annif annif annif yeah yeah yeah yeah yeah :champ':
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyMer 29 Déc - 11:32

Joyeux anniversaire cheers fête
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyMer 29 Déc - 11:57

Joyeux anniversaire par ici aussi.


Bonne journée à toi.

Gros Becs.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyMer 29 Déc - 12:01

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'anniversaire du 'ti canard tout fou ! :lol:

Alors 'ti canard tout fou je te souhaite aussi par ici un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 23 ans !!! Ohlala mais t'es vieille ! mort de rire presque autant que moi mort de rire attention tu me rattrapes mort de rire
En tout cas tu fêtes ton anniversaire dans une bien belle ville et en bien belle compagnie (et bien folle aussi) :lol:

Gros becs à la plus folles des folles
becs

annif
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyMer 29 Déc - 12:13

merci les filles, merci merci, ca fait cré plaisir vos petits nots, et tout ca de bon matin.

Et ma tite vachette alala et oui déja tout ca temps là qu'on se connait mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. que ferais je sans ma vachette?, ca serais pas pareil, ca serais plus criste, mais heureusement que j' t'ai, ah ca oui ma super vachette.

Et ton "petit" mot me va droit au coeur et si tu dit qu'on s'est connu sur Garouzement votre alors on s'est connu là bas Wink

A tout a l'heure ma super vachette adorée et a toute sur le forum les filles

et encore merciiiiiiii pour vos petits mots ici et ailleurs

J'vous adore a la folieeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyMer 29 Déc - 20:44

Joyeux anniversaire coin coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! fête fête fête

J'espère que les folles se sont bien occupées de toi aujourd'hui !! c'est ta journée alors elles doivent se plier en 4 pour te faire plaisir sinon ca va mal aller !!!!! ^^

en tout cas je te souhaite plein de bonheur, d'amour et tout plein de bonnes choses !!

et bien évidemment plein de grooooos becsssssssssssssssssssssss becs becs becs
j'tadoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyMer 29 Déc - 21:29

Joyeuxxxxxxxxx Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire

fête annif
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyMer 29 Déc - 22:43

plier en 4 kmi ? je sais pas trop faire ça , faudra m'apprendre , et j'essayerais l'année prochaine dans ces cas mort de rire mort de rire !

Sinon c'est clair que quand on y pense , 5ans , ça parait pas énorme pourtant on a l'impression de ce connaitre depuis toujours ,c'est hallucinant Smile Smile !

Allée encore joyeux anniversaire à toi , et ravie d'avoir pue passé cette journée avec toi , avec vous ! QUE DU BONHEUR !!!!!

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyVen 31 Déc - 15:56

Je suis désolée du retard j'ai pas pu repasser avant mais je tenais quand même à te souhaiter un joyeux anniversaire fête
J'espère que tu as été bien gâtée et que tu as profité de cette journée! fête
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptySam 1 Jan - 14:07

Je te souhaite u très joyeux anniversaire avec quelques jours de retard ... désolée mais la période des fêtes a été un peu chargée comme tout le monde :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! EmptyDim 2 Jan - 12:39

maintenant que j'ai pu me conecter ici autant te le redire : joyeux anniversaire ! meme si je l'avais déja dit autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!   Joyeux Anniversaire à notre canard national !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire à notre canard national !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: Bienvenue dans notre cabane-
Sauter vers: