Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orléans - 4 decembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 18:39



Alors que dire de cette soirée...de cette DERNIERE soirée....

J'avoue qu'hier matin encore , je ne réalisais pas que c'était la dernière fois qu'on allait voir ce spectacle là....donc ça allait :lol: .

Avec les filles du forum off , on a mis en place à petit projet ou l'idée était de levée les feuilles "Merci" sur le dernier couplet de "Belle" avec la complicité du "gentil monsieur" qui nous a aidé à organisé tout ça , puisqu'il nous a fait rentré avant afin que l'on puisse déposé les feuilles+explications sur les sieges . Et on à très bien gérer tout ça Smile Plus qu'a croisé les doigts pour que ça fonctionne ......
Une fois ça de fait , on retourne à nos places ( au premier rang love )et on attend sagement :lol:...
vers 20H30 , Garou annonce Nicolas Ghetti qui fait son entrée en scène , et qui nous rappelle aussi que ce soir..c'est la dernière , il était très ému d'ailleurs...
On fait une derniere photo "sourire"......
Il termine vers 21H.... quelques minutes seulement nous sépare du début du dernier concert.. mais je réalise pas encore tout à fait.
Vers 21H30 , on voit que ça bouge beaucoup derriere le rideau :lol: , ensuite Garou nous refait un tit coup de trompette sur la musique "Oléééééééééééé" et là tout le premier rang réagis mais pas les autres.... Il refait une tentative et pareil :lol:..bon...tant pis :lol:
Le rideaux finit par s'ouvrire ... et là les premiere de "Je n'attendais que vous" love !
Garou enchaine sur "Gentleman cambrioleur" et nous raconte ensuite qu'il est très emue que ça soit la derrniere date de la tournée.. ! Pfiou ! réalisage en cours .... :lol:
Parcontre encore beucoup d'hystériques mais bon on essaie de faire impasse :lol: .. sauf que sur les champs Elysées , elles sont sont avancé a la scène , on a donc suivie pour pas être trop grugé , mais bon moi et mia ( et graça du forum off ) on s'est retrouvé au 3eme rang env... mais bon au moins on le voyait en entier , car la scène était vraiment haute et tout devant ça devait pas être l'idéal :lol: !
Garou poursuit avec "Da ya thinks..." et ensuite "C'est comme ça" purée celle ci , j'ai profité de chaque seconde , car elle déchire vraiment en live... pfiou ! "Faut que je moove" yes.....
Bon après je vais pas vous refaire la tracliste... juste partager avec vous les grands moments , comme notre projet... on s'est dit , en voyant les gens ce lever "c'est mort ils auront pas pris leurs feuilles" et si , du coup sur le dernier couplet de "Belle" on a tous levé notre "Merci" et c'était magnifique quoi...... le public faisait qu'un..et Garou était vraiment , vraiment très ému.... j'ai filmé un morceau , je vous montrerais Smile !

Autre grand moment d'émotion et bouleversant pour moi "L'aveu"... sur laquelle cette fois ci , j'ai fondue en larmes.. car là , c'est à ce moment précis que j'ai réaliser que c'était le dernier concert de cette tournée et que il est fort probable pour que je ne vois plus jamais cette somptueuse version en live...pas dans ce cadre là en tout cas....c'était wooooow... Shocked Shocked Shocked j'ai même réussis a faire abstraction des hurlements d'hystérique.. il m'a une nouvelle fois embarqué avec lui....................
Et puis il a directement enchainé en parlant de son amie décédé ... je sais pas si il pleurait , !ais y'avait énormément d'émotions dans sa voix à ce moment là....parcontre là j'ai trouvé vraiment ecoeurant que des hystérique hurle à ce moment là aussi... pfffff enfin bref ...

Mise apart ça , Garou était vraiment en forme , on sentait qu'il voulait profiter aussi de chaque instant et qu'il était vraiment très émue de cette histoire qui ce termine...
Il a eu aussi beaucoup de moment de gros délires , pour changé mort de rire ! Comme par exemple a la fin de sous le vent , ou il ce met a embrasser tout le bras d'Elisabeth ( celle qui chante avec lui ) et a la fin il a essayé de l'embrasser mort de rire mort de rire elle s'y attendais pas trop mort de rire mort de rire et lui il était mort de rire mort de rire il est con ce mec mort de rire mort de rire mort de rire

Ah et pis un moment , juste avant que l'amour est violent , il fait monté une fille sur scène , qu'apparemment il a fait venir du Québec ,et en fait c'est la petite amie d'un des technicien..il a donc ensuite fait venir le technicien qui s'y attendait pas vraiment , et elle l'a demandé en mariage Smile , j'ai trouvé ça trop adorable Smile pis ensuite Garou commence "Que l'amour est violent" et il jetait un oeil dans les "coulisse" là ou y'avait le technicien et la fille et il rigolait , il était fier de son coup :lol: Smile et après il arrète la chanson et il dit "il a dit ouiiiiii" mddr exelent , trop adorable Smile Smile !

Enfin bon voilà , un concert très particulier car on sentait bien l'ambiance "du dernier" , une ambiance plus riche en délire , plis riche en émotion... on sentait vraiment qu'il voulait profiter de chaques secondes et nous aussi !!!!

Ah et me suis lancé un défi aussi mort de rire , en fait , souvent quand je croise son regard , je baisse les yeux... je sais pas pourquoi , peut être qu'il m'impressionne toujours autant ... mais là je m'étais dis , si je recroise son regard , j'essayerais de le tenir pour voir ; et à un moment l'occasion s'est présenté , on a due ce regardé 2,3sec :lol: et il a fait un grand sourire hihi là comme ça , ça parait pas grand chose mais moi perso , je préfère ça que lui touché la main , au moins je sais que dans mon regard et mon sourire , il a compris que je le remerciais du fond du coeur et que j'étais pas là pour lui sauter dessus loool non mais y'a rien de plus beau qu'un regard et qu'un sourire love !

Enfin voilà , on a eu un Garou très en forme , très blagueur , très émotivé et très proche du public , plus que sur les autres dates d'aillieur , puisqu'il est aussi allé dans le public sur les champs elysée et je sais plus sur qu'elle chanson il s'est assis au bord de la scène , pour bah longtemps car le pauvre je crois qu'il ce faisait un peu trop "tripoté" pff !

Sinon que dire , apart que c'est difficile de ce tenir qu'on ne reverra plus ce spectacle , même si dans un sens je suis contente , car la prochaine tournée apportera beaucoup de nouveauté ..
Ce spectacle , était vraiment magnifique , rien que part le décor , direct qu'on on le découvre on est embarqué dans un autre monde ..et pis la façon dont il a sue changer certaines chansons qui au fil du temps devenait "fade" est juste hallucinante quoi... pis les jeux de lumières et tout ça..... de beaux souvenirs gravés ! Sans oublié toutes ces belles retrouvailles et rencontres qu'on été faites tout au long de cette tournée .

C'est un tellement un plaisir de pouvoir partager ces instants avec des amies ou des personnes qui savent "moover" tout en respectant l'artiste !
Vivement la prochaine tournée pour revivre des instant comme ça Smile Smile

Mes photos viendrons dans la soirée je pense ( sauf si je m'endors entre temps mort de rire )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 27
Localisation : Lille
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 19:00

Merci Aurèl pour ton récit! Ca devait être un grand moment d'émotion! Et on devrait interdire les concerts aux hystériques mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11253
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 19:34

Merci pour ce beau résumé !
ça devait être un grand moment d'émotion ce dernier concert.
En tout cas contente que tu aies pu voir encore un Garou en pleine forme et bien profité du concert Smile

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 19:54

Voici mes photos Smile



Cherchez l'erreur :lol:





















Recherchez l'erreur mort de rire mort de rire

















et voilouuu Smile



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 34
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 19:57

coucou superbe résumé Aurél. Merci.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 34
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 19:57

les photos pas mal aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmi
Modératrice


Nombre de messages : 7844
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 26
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 20:29

merci pour ton resumé Smile
et que dire des photos love elles sont sublimes love

en tout cas c'est sur que ca devait être émouvant ce dernier concert !! mais c'est cool si il était en forme Smile

et il a fait des chansons de son nouvel album ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 20:34

scratch il a juste fait "J'avais besoin d'être là" trop deg moi qui avait fait de la place dans mon appareil photo pour filmé "For you" mort de rire mort de rire !!

Il n'a pas fait "Everybody Knows" non plus , en fait il a enlever pas mal de tounes ( allez savoir pourquoi .???? ké ) mais le concert n'a pas durer moins longtemps pour autant :lol: en fait Garou à plus parler et a beaucoup péter de cables aussi mort de rire
ça me fait pensé , à un moment il disait qu'il comprenait pas pourquoi il y avait autant de neige à Orléans , qu'il trouvais ça inadmissible et qu'il allait ce plaindre au maire d'Orléans mort de rire mort de rire mais bien sur mort de rire !

Sacré Garou :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin


Nombre de messages : 11253
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 5 Déc - 21:32

Joliiiiiiiiiiiiiies photoooooooooo !!!
J'aime bien les "cherchez l'erreur" :lol: c'est toujours marrant ces petites farces lors des dernières Smile

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nouni
Mise à jour
Mise à jour


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 33
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Lun 6 Déc - 12:10

Merci Aurel pour ton résumé :-) je n'aurais pas fait mieux :lol:

que puis-je ajouter ? un super week end ou ca m'a vraiment fait plaisir de te revoir ainsi que les autres :-)
juste dommage que pas pu nonoter a coter de toi :-( mais ce n'est que partie remise ^^

sinon concernant le concert, un concert super plein de rire et d'émotion.
je suis juste un peu tristounette on a pas eu droit a version intégral et for you :-/

sinon ces regards et sourire wouaaaaaaaaaa je suis mouru mort de rire
Nino qui se déguise mort de rire il m'a beaucoup fait rire :-)
la surprise sur Belle un Garou tout émus et nous aussi
la demande en mariage sur scène :lol: un grand moment pour ce couple :-)
sinon les chansons comme d'hab l aveu je meurs a chaque fois mort de rire dommage que ca a été entrecouper d une folle qui crie dessus :lol:

enfin bref je vais pas tout re résumé Aurel l'a très bien fait :-)

un super week end à refaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 27
Localisation : Lille
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Lun 6 Déc - 16:02

Superbes les photos! Et merci nouni pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Lun 6 Déc - 18:51

oui trop dommage qu'on est pas nonoter ensemble :lol: ! J'espere qu'on aura l'occasion de remettre ça Smile Smile !!! yes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Elouceline
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes


Nombre de messages : 11
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 28
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Lun 6 Déc - 20:48

quel belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 38
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Lun 6 Déc - 21:53

à refaire au plus viteeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dominique.pozzetto
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes


Nombre de messages : 77
Date de naissance : 18/08/1956
Age : 60
Localisation : Italie
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Dim 19 Déc - 22:11

Alors mes impressions à moi de mon premier concert de Garou!!!j en suis restée baba,je n y comprenais rien j étais complétement perdue,je n arrivais pas à y croire,et encore je n arrive pas à réaliser!!!
je ne peux pas vous donner mes impressions entre un et l autre concert :lol: mais pour moi c était magique :waaa
Merci du résumé Aurel je l ai vécue une autre fois en le lisant merci
moi je me rappelle que j étais la devant lui à le ragarder la bouche ouverte en sautant mooouvant et battant dans les mains comme une petite fille !!et je suis HEUREUSE d avoir pu vivre ça hourra
Je volais aussi dire que j ai été très heureuse de revoir celles que je connaissais et d avoir connue les autres entre autres Aurel ,qui est vraiment une fille adorable applaudire et si je pourrai un jour refaire un concert j espère pouvoir te revoir Aurel!! flower
merci garou et merci aux filles qui étaient à Orléans!!
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24568
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Lun 20 Déc - 17:31

oh j'espère aussi Domi Smile

Vivement la prochaine (lointaine) tournée ! :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orléans - 4 decembre 2010    Aujourd'hui à 13:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans - 4 decembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video showcase] Japon 15 decembre 2010
» Take That au Danemark 02-12-2010
» [INFOS] Récapitulatif sur la venue de Tokio Hotel à Tokyo au Japon (décembre 2010)
» Ephéméride du 5 Décembre
» Ephéméride du 8 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: