Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grenoble - 20 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Grenoble - 20 novembre 2010   Dim 21 Nov - 20:12

Et oui... me voilà de retour d'un super week end ... un week end qui comprenait un concert attendue depuis des mois.. un concert dont t'on ne peut ce passer.... celui du "Gentleman Cambrioleur"

C'est un peu tard dans l'après midi que j'ai commencé à réaliser que nous allions LE revoir , ce soir !!! A ce moment là , je ne pouvais déjà plus tenir en place... une phrase passait en boucle dans ma tête "Il faut que je moove" ..
Il est environs 18H30 , lorsque nous partons de chez Nath direction GRENOBLE.... pour faire oublier un peu le stresse , nous avons joué au Time's up dans la voiture.. le trajet est passé à assez vite malgrés que parfois j'avais du mal a me concentré , notamment lorsque "L'aveu live" passait dans la tuture de perrokette :lol: !
Nous arrivons à destination dans les environs de 19H30 , nous mangeons vite fait bien fait dans la voiture avant de nous diriger dans la salle...
Une fois à l'intérieur , nous sommes obligé de nous séparer de notre canard Sad qui elle , est au rang J (na mort de rire ) et nous , nous sommes au rang G bien que les sieges étaient bleu mais bon scratch :lol: !
Nous somme donc situé au 5, 6 eme rang par là et pile au mileu love mmmmmm j'aime ! :lol:
20H20 , nath appelle canard pour une connerie et là BOOOOOOOM une grosse voix .... Garou nous présente la premiere partie alors que les lumières étaient encore allumée , autant vous dire qu'on s'y attendait pas vraiment , du coup j'ai hurler mais pas d'hystérie mais plutôt de peur mort de rire mort de rire ce type est fou Shocked mort de rire
Donc les lumières finissent pas s'éteindre et Nicolas Ghetti arrive , il nous chante les même chansons que en mai sauf une nouvelle .. mais sinon je l'ai trouvé plus a l'aise Smile il disait plus de conneries :lol: sinon pour la derniere chanson , au moment ou il fait une photo du public , j'ai fait une.. belle grimace , et je crois qu'il m'a vue, car en regardant dans notre direction il a rigolé et a fait un signe du pouce.. oups , c'était pas prévue ça qu'il me voit mort de rire , j'espere que je me trompe , ça craint mort de rire !

Ensuite les lumieres ce rallument , petite entracte , on en profite pour allé voir canard , on papote un peu avant de rejoindre nos places , et c'est seulement quelques minutes plutard que les lumières s'éteindrons pour laissé place a celui qu'on attendais tous..... Garou !

Les premières notes de "Je n'attendais que vous" retentissent au piano d'abord... puis un homme avec une trompette fait son entré... LE VOILA ..enfin love..... cette musique.. ce décor...cet homme... mon petit coeur en est toujours autant chamboulé ... UNE PURE MERVEILLE !!!!

Bon je vais pas redire toutes les chansons une par une car ce sont plus ou moins les mêmes que pour la premiere partie de la tournée .. mais il y'a eu quelques changement quand même... il ne fait plus "Je veux tout" , et.. un gros moment de frayeur aussi , c'est qu'il a enchainé "First day of my life" avec "J'avais besoin d'être là" , ou il nous parle dabord du plus beau jours de sa vie , qui est la naissance de sa fille , et qu'aujourd'hui , chaque jours passé avec elle est le plus beau jours de sa vie , bref un tit discours très touchant , qu'il enchaine avec "J'avais besoin d'être là" , alors cette toune , elle tue en live , ça faisait trop plaisir de l'entendre comme ça en directe love il était tout fier de l'a faire d'aillieur Smile et donc pour en revenir à "cette belle frayeur " dont je vous parlais :lol: c'est qu'il a enchainé avec "Que l'amour est violent".. là , j'ai eu un gros bug , scratch scratch mais mais ou est passé "L'aveu".. il ne l'a pas enlever ? c'est pas possible .... ??? et non ouuuf , il l'a fait juste après !!! et là.......... que dire... apart que même en l'ayant vue 4fois et écouté en boucle depuis... cette chanson à toujours ce même effet... il nous embarque... on oubli ou on est , on est juste scotché par une telle merveille ...cette fois encore , le public a lui aussi été "déconnecté" ça s'est surtout sentit a la fin , ou les applaudissement on été progressive .... !

Autre grand moment c'est lorsque qu'il a dédié "Candle in the wind " a deux amis a lui qui o,t perdu un parent récemment .. très belle interprétation une fois de plus.. j'en ai eu des frissons.. il a aussi fait "let it be" et "hey jude" ah j'ai adoré qu'il les refassent celles ci love

Sinon il a aussi enlever "Aimer d'amour" il enchaine donc direct "Da y'a think i'm sexy" avec "C'est comme ça" wooooooooooooooooow , j'attendais impatiement ce moment du concert, j'adore toujours autant ; il met une ambiance de fous sur cette toune !!! par contre c'est toujours aussi épuisant de "lalalater" mort de rire mort de rire Smile Smile :ye

Bref , quel bonheur de retrouver cet artiste ... je l'avais vue en juin mais j'avais vraiment l'impression que ça faisait une éternité ... , il reste le même , tout sourire , heureux , sincère et généreux ... et complétement fou surtout mort de rire , il arrètait de rigoler pendant les chansons mort de rire mort de rire pis en pleins milieu "D'everybody knows ( love ) il s'est mis a crier "Ahouuuuuuu" mort de rire mort de rire , apparement il répondait a une fille qui a aussi crier "AHOUUUU" dans le public mort de rire mais c'était trop fort mort de rire mort de rire , CE TYPE EST FOU mort de rire mort de rire love !

Donc voilà , en gros , c'était vraiment un concert extra , avec un Garou en pleine forme..
Mais j'avoue qu'il m'a assez cassé a un moment... déjà que juste avant j'ai eu peur qu'il ne fasse pas stand up car il me semblait qu'il l'a faisait avant seul , et que déjà avant j'ai eu l'a frayeur de "l'aveu" :lol: , et bien après le rappel , il est censé revenir sur LA chanson MAGIQUE du concert... la chanson au milles et une lumières..."New Year's day"... mais non là , après une acclamtion forte du public , on tapait des pieds , des mains le tout en hurlant pour le faire revenir ( une ambiance de fou :lol: ) il finit donc pas revenir... mais sans tabouret... sans lumiere bleu... et là paf "Reviens" , bien que j'aime cette chanson en live....là comme ça , la douche froide quoi... "pas de new year's day" , nath m'a dit "il l'avais pas faite à Narbonne"... j'avoue que sur le coup , j'ai eu limite envie de pleurer... ça peut paraitre abusé mais pfiou cette chanson.. en live.. dans ce concept , dans ce décor.. elles est juste subblime.. c'est magique ce qui ce passe pendant cette toune , avec la boule tournante qui projette milles et une lumieres qui tourne dans la salle au rythme de la musique... c'était un des moments que j'attendais impatiemment et paf elle n'y est pas... du coup je ne suis pas rentrée dans "Reviens" et j'ai mis du temps a rentrer dans "Je suis le même"... mais bon c'est pas bien grave hein , c'est juste que je m'y attendais pas du tout et donc ça fait un peu un choc :lol: mais sinon le concert était vraiment extra et il me manque déjà :lol: !

Qu'une chose à dire .. VIVEMENT SAMEDI :lol: !!!!!!

Les quelques photos réussient :lol: + vidéos viendront dans la soirée ou demain Smile Smile Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
kmi
Modératrice


Nombre de messages : 7845
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 26
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Dim 21 Nov - 20:26

merci pour ton résumé Smile

en effet new years day ca devait manquer !! mais bon si il fait everybody knows à metz ca sera déjà bien car je l'attendais avec impatience à Lyon et elle n'est jamais venu Sad

en tout cas vivement samedi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11256
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Dim 21 Nov - 20:34

Merci pour le résumé !
Apparemment tout s'est bien passé, c'est cool !
Alala ça me donne trop envie :lol:

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 27
Localisation : Lille
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Dim 21 Nov - 22:31

Super ton récit Aurèl!!!! Du coup j'ai encore plus hâte d'être à mardi!!! Rah je ne tiens plus... vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
myr1983
Mise à jour
Mise à jour


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 33
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Dim 21 Nov - 22:39

Je vois que vous avez passée un bon concert c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouni
Mise à jour
Mise à jour


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 33
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Dim 21 Nov - 23:13

merci pour ton résumé Aurel :-)
super que le concert ce soit bien passé et tout mimi qu il est causé de sa fille :-)

je me réjoui de Orléans et aussi de te revoir Aurel :-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Lun 22 Nov - 9:04

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nouni !!! vivement !!! Je pensais a toi pendant que je "nonotais" sur stand up mort de rire , je repensais a notre fou rire mort de rire mort de rire mort de rire ! Faut qu'on ce reffasse ça hein mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 34
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Lun 22 Nov - 13:06

Je n'ai pas lu le résumé, un peu survolé je dois l'avouer, je veux garder la surprise des chansons chantées, je sais suis folle :lol:. Mais j'ai une question est ce que là aussi le public a pu se déplacer et aller dans la fosse ? ou vous avez garder vos place jusque la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 34
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Lun 22 Nov - 13:07

je viens de voir la réponse sur un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 38
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Lun 22 Nov - 15:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 27
Localisation : Lille
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Lun 22 Nov - 16:32

Je ne sais pas où poser cette question alors je la pose ici :lol:: est-ce que parmi vous il y en a qui ont déjà attendu Garou à son arrivée à la salle où il joue? Parce que c'est ce que je compte faire demain et je voulais savoir si ça valait le coup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Lun 22 Nov - 20:16

Pour te répondre Mélo , ça nous ai déjà arrivé oui , surtout sur cette tournée puisque c'est numéroté du coup on est pas obligé d'attendre devant la salle :lol: , mais les 2 fois ou je l'ai fait , il y avait un imprévue ( comme la pluie qui faisait qu'il fallait que je change de pantalon car j'était en pantacourt , au luxembourg) , donc on a due retourner un tit moment à la voiture et comme par hasard c'est a ce moment précis que Garou est arrivé et fait quelques autographes aux fans... :lol: mais il a pas trop trainer a cause de la pluie mais sinon il serait resté + .. après il le fait pas à chaque fois .. mais t'as bien raison de tenter en tout cas Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 27
Localisation : Lille
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Lun 22 Nov - 20:22

Merci Aurèl pour ta réponse Smile

Je vais tenter alors, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Lun 22 Nov - 20:44

bonne chance Smile Smile alalalalla je penserais bien à toi Very Happy yes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
nouni
Mise à jour
Mise à jour


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 33
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Mar 23 Nov - 16:32

ben pour te répondfe c est comme cela que je l ai rencontré vendredi.... Enfaite je suis surtout arrivée au bon endroit au bon moment car il était a peine 14h. Il etais venu poser qq affaire et il est reparti pour arriver que bien plus tard pour les répète. Mais tente quand meme on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noem
Admin


Nombre de messages : 11256
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Mar 23 Nov - 16:47

ça arrive aussi qu'il se pointe au dernier moment :lol:
c'est ce qui s'est passé une fois à Toulouse, il est arrivé à peine quelques minutes avant l'ouverture de la salle, du coup il a pas fait de répétitions.

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussière d'étoile
Admin


Nombre de messages : 24571
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 28
Localisation : Lyon
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Mar 23 Nov - 20:09

Oui c'est ce que je disais à Mélo hier , c'est rebelle , il fait un peu ce qu'il veut , il a pas envie de répéter bah il répèt pas , ou est le soucis ???? mort de rire mort de rire

Sinon rien a voir mais il me semble qu'on était 3 a avoir été a ce concert mort de rire pourquoi y'a juste MES impressions mort de rire Nath ??? Canard ????

J'esayerais de vous mettre mes quelques photos réussis ( même soucis qu'au LUX' :lol: ) ce soir :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org En ligne
Noem
Admin


Nombre de messages : 11256
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 31
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Mer 24 Nov - 11:31

Ah bah voui moi je veux avoir l'avis des 2 autres folles ! :lol:

_________________




So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grenoble - 20 novembre 2010   Aujourd'hui à 19:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble - 20 novembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» Prévu le 1er novembre 2010
» Ephéméride du 20 Novembre 2010
» Vos articles et vos comptes-rendus sur le 11 novembre 2010 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: