Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Genève 19 novembre 2010

Aller en bas 
+5
kmi
nanou
myr1983
Noem
nouni
9 participants
AuteurMessage
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 14:15

Coucou

voici mon petit résumé de concert de hier soir.

Alors je suis arrivé vers 14h à la salle (je sais je suis arrivé tôt :lol:)

je suis allée faire un petit tour derrière la salle et je vois Garou sortir d'un voiture. nous étions que 3. Garou nous fait signe d'attendre. ce que nous faisons mais la sécu ne vois pas du même oeil..
Alors on ce fait chasser, on a beau leur dire que Garou sait qui on est ils veulent rien savoir. mais je me retourne et je vois Garou qui me signe de venir vers lui. alors le sécu qui me dit " non tu va pas " alors un 2 ème sécu cours et dit " laisse la c'est l'artiste qui veut la voir" oufffff merci Garou :-) alors je vais vers lui tranquillement je lui dit bonjour, lui fait la bise et on cause un tit peu. il m'a reparlé de Chabada et encore remercier, on a fait une photo et voila il devait repartir il avait encore plein de chose à faire.

Ensuite pour le concert ben alors la...
le concert commence tout ce passe super bien, il pète le feu , vraiment la très très très grande forme. mais en même temps on vois bien qu'il a l'air très émus tout le début du concert. et c'est alors que il nous explique que sa soeur est venu le voir. qu'elle est dans la salle et qu'il est très émus qu'elle soit venu le voir.

ensuite pour les chansons, ben pas de "je veux tout" il nous a fait "la bohème" " candle in the wind" " let it be"
ensuite après "j'avais besoin d'être la" les choses se sont malheureusement dégradé...

Garou fait signe au sécu de laisser tout le monde aller devant debout dès la 5 ou 6 ème chanson.. donc des ordes d'histérique on débarqué et c'était la cata. même les gens des gradin se sont retrouvé devant. donc moi qui a payé 70 euro mon billets je me suis retrouvé propulser au 6 ème rang. ensuite sur toute les jolies chanson "l'aveu, everybody knows " les filles hurlais des "je t aime" " fait moi un bisous" " prend mon cadeau" " chante moi joyeux anniversaire " Bref on n'entend même plus ce qu'il chantait.
j'ai appellé la sécu pour qu il fasse quelques chose mais non la sécu a dit " c est Garou qui veux ça"
du coup je n'était plus dans l'ambiance du concert. j'ai rien suivi du concert je suis incapable de vous dire ce qu il a chanté par la suite ou pas tellement j ai passé mon temps à m'énervé et me bataillé avec des filles, dont 1 m'a arraché les cheveux pour pouvoir passer.

sinon pour les anecdotes, il c'est a moiter cassé la figure car il a glissé. il s'est rattrapé de justesse sinon il finissait a plat ventre :lol: autrement il a failli partir la tête la première en bas la scène tellement les filles lui tirait sur le bras quand il donnait sa main.

voila sinon il était en super forme, il avait l'air très content d'être la. il a eu un fou rire sur "comme d'habitude " il pouvais plus se reprendre :lol:
et sinon pour le reste je me souviens plus de tout quoi il a parlé on arrivais jamais entendre ce qu'il disait...

donc voila

une journée sympa avec la rencontre, mais un concert gâché par un manque de sécu et toute cette tone d'hystérique.

En tout cas les filles préparez vous car il laisse vraiment les gens venir debout devant les premiers rang et on ne vois plus rien du tout...

voila pour mon résumé j'espère que pour moi Orléans ce passera mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 14:36

Bah voilà un résumé bien mitigé...cool pour la recontre Smile mais pas cool pour les hystériques. Malheureusement elles sont là et seront toujours là, parfois en moins grand nombre et ça fait du bien, j'espère que dans ton prochain concert ça sera le cas. Sinon pas normal aussi le coup de laisser passer les gens devant après si peu de temps de concert, dans ce cas là vaut mieux faire payer le même prix à tout le monde et faire un placement libre, limite une fosse ça serait carrément mieux pour que les personnes placées devant ne se retrouvent pas derrière si le concert se déroule dans ces conditions.
J'espère que pour les prochains concerts ne se passeront pas dans les mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 14:44

ben si Garou autorise a chaque fois des la 6 ème chansons à ce que tout le monde arrive en courant pour ce mettre devant ben sa sera aussi comme ça sur les prochains concert..

je trouve que c'est dommage, j'entends les 3 dernières chanson de la fin ok mais la c'était un peu vite.. et les 3 ou 4 premier rang voyait plus rien du tout.
c'est sur le principe je trouve que c'est pas très normal.
la prochaine fois je vais acheter une place à 30 balle et je vais allée tout devant dans ce cas la... si ca passe comme ca ma fois je ferai comme ca....
je comprends pas pourquoi aussi vite il faut dire au gens de venir...
toute facon il a bien du voir que pas mal de gens était pas content. enfin voila c'est dommage je trouve.
et pour les histériques ma fois oui elle seront toujours la mais je comprend pas ce besoin viscéral qu'elles ont a toujours hurlé sur les plus belle chanson
a L'aveu et everybody knows on la ferme on beugle pas des je t aime et du je sais pas tout quoi. pfffff

enfin vivement Orléans en espérant que ca sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 15:21

A Dijon c'était pareil au bout de 4 ou 5 chansons tout le monde devant après tous le monde râle !!! avec des hystériques.

C'est pas cool tout cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 17:31

A ben si c'était pareil pour les 2 concerts ça risque de continuer pour tout le reste de la tournée malheureusement...à moins qu'ils se rendent compte que ça ne contente pas tous les gens.
Mais c'est vrai que Garou aime que son public soit debout et bouge son body :lol: il doit pas trop aimer que les gens restent assis pendant la plus grande partie de son concert. L'idéal pour lui c'est qu'il y ait une fosse...mais ça ne plait pas trop à un public d'une certaine tranche d'âge.
Bref de toute façon on pourra jamais contenter tout le monde :lol:
En tout cas c'est clair que ça fout les boules de payer 70€ et de se retrouver derrières des personnes qui ont payé 30€.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 19:46

Coucou,

Ben en voyant ça, ça me fait peur pour la semaine prochaine. Je serais dégoutée si ça se passait pareil. Je ne pourrais pas rester 1h debout et rester à ma place avec des centaines de personnes devant moi grrr. Enfin on verra bien.

Mais je ne trouve pas cela équitable au niveau des tarifs des places !! Si ça se passait dans la dernière partie du concert, là peu importe mais dès le début "ça craint". Quel est l'avantage d'acheter ses places en avance pour être bien placé ??
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptySam 20 Nov - 20:40

c'est clair que c'est vraiment pas cool deja que les places ne sont pas données mais alors si les autres passent devant ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

surtout pour laisser places à des hystériques qui gâche toutes les chansons !! de toute façon les hystériques elles viennent que pour voir garou et pas pour les chansons, elles s'en foutent !! pfff

enfin bon c'est quand même cool que tu ai pu parler avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 0:10

à la limite d'avoir payé plus chers et on me passe devant tant pis mais c'est le principe et surtout la déception c est de malheureusement pas avoir entendu Garou en live mais plustot les histéros en live si je puis dire :lol:
c'est vraiment dommage quand cela ce passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 11:22

Ah ouais non mias t'as trop envie de les faire taire quoi ! Je me souviens cette année à Bordeaux y'en avait "seulement" 2 comme ça autour de moi et ça m'a vraiment soulé, alors j'imagine même pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 11:30

Si les hystériques osent passé devant moi a Lille (car y'en aura surement, je leur foutrai un grand coup de coude mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 13:06

:lol: tu as bien raison :lol:
enfin voila je ne peux pas revenir en arrière c'était comme ça..

enfin....il y aura encore plein de concert ☀
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 16:53

le problème avec les "hystériques", plus elles agacent plus elles continuent :lol:. J'espère qu'il n'y en aura pas à Metz. Je n'aime pas quand on entend des cris genre "je t'aime" sur des chansons calmes... ou autres d'ailleurs. Ca gache tout.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 20:01

Pas cool en effet un concert gâchée par des hystériques.....Après pour le fait de se lever , c'est vrai que Garou lui même demande au public de se lever et d'entrer avec lui dans l'ambiance....LE truc est de trouver le juste milieu entre "mettre l'ambiance" et hurler "je t'aiime" à un Garou qui ne vous aime pas de la même façon.....C'est une variable assez différente d'un concert à l'autre...et difficile à canaliser pour les gens de la sécu une fois que tout le monde est debout....

Tu as quand eu droit à TA rencontre , TON moment avec Garou à toi tte seule, et ça personne ne pourra JAMAIS te l'enlever ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 20:56

et béh c'est vraiment pas top concernant les hystérique.... moi qui me disait que les fans de garou avait l'air de s'être calmé , justement en constatant depuis le début de cette tournée que personne gueule pendant les chansons calme....

Après pour ce qui est du levée de foule et du fait qu'ils s'avancent , ça a fait ça aussi hier à Grenoble... nous on était au milieu donc ça nous a pas géné car ces personne restaient dans les allées en fait ..

sinon c'est génial pour la rencontre Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 22:34

Ohh pas cool pour les hystériques, ça gache tout Sad
Mais cool quand même pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 23:16

oui c 'est sur :-) mais bon j ai zapé les mauvais souvenir et garder que le meilleures :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genève 19 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Genève 19 novembre 2010   Genève 19 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève 19 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: