Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petites idée pour amuser vos amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Petites idée pour amuser vos amis Empty
MessageSujet: Petites idée pour amuser vos amis   Petites idée pour amuser vos amis EmptyMer 17 Nov - 20:56

Dernierement une folie a envahi mon cerveau et m'a poussé a faire deux trois anneries comme:

* Une nuit je me lève et j'ai coussu un ourlet de pantalon au copain de ma mère, mais un bel ourlet et du coup le pantalon fut...un peu très court mais c'ets jolie...

* Bien sur un ourlet c'ets jolie mais bon faut ajouer une petite touche boutonneuse bien sur. Alors on ressort le fil et l'aiguille et on cout un bouton magnifique, doré que ma grand mère a du récupérer dans sa jeunesse, on le cout où...sous la manche bien sur, ou au niveau du coude, ou meme derriere la nuque, c'est jolie sur un pull, ca donne une touche...unique a ce vetement

* Ou une collegue qui a un peu d'humour, un bouton sur la capuche de son manteau ou bien a ses lacet de chaussure c'ets simpa pour parfaire son style.

* et sui cette collegue est gourmande et aime le sucré , versez du sucre en poudre dans ses chaussures...si elle est plus salé le sel fait très bien l'affaire...si elle est alcollique vous abstenir sauf si ce sont les bottes de pluie mort de rire

* Un collegue a des rougeur sur le visage? un peu de mytosyl lui ferais le plus grand bien

* et..c'est fini pour aujourd'hui, mais la suite a venir bientot..bah oui je part chez moi ce week end




Ce so,nt des petites idée a faire a vos amis ou collegue
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Petites idée pour amuser vos amis Empty
MessageSujet: Re: Petites idée pour amuser vos amis   Petites idée pour amuser vos amis EmptyMer 17 Nov - 21:17

à faire..............................................seulement si on s'appelle Canard!
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Petites idée pour amuser vos amis Empty
MessageSujet: Re: Petites idée pour amuser vos amis   Petites idée pour amuser vos amis EmptyMer 17 Nov - 22:06

si on fait partie de la gang surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Petites idée pour amuser vos amis Empty
MessageSujet: Re: Petites idée pour amuser vos amis   Petites idée pour amuser vos amis EmptyMer 17 Nov - 22:07

juste aux collègue ça ira bien déjà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Petites idée pour amuser vos amis Empty
MessageSujet: Re: Petites idée pour amuser vos amis   Petites idée pour amuser vos amis EmptyJeu 18 Nov - 19:03

Iko-Iko a écrit:
juste aux collègue ça ira bien déjà !!!!!!

+1!....ou alors aux amis qui ne vivent pas dans l'agglomération lyonnaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idée pour amuser vos amis Empty
MessageSujet: Re: Petites idée pour amuser vos amis   Petites idée pour amuser vos amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idée pour amuser vos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Funrum :: Autres-
Sauter vers: