Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mystaronline.com

Aller en bas 
+4
hypermegafandegarou
kmi
Noem
Poussière d'étoile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 22:01

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:50

Moi il avait beugué le truc bien sur :lol: mais là je viens de l'ouvrir et.....pareil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:29

Garou m'a dit de ne SURTOUT PAS le rater demain soir sur TF1 dans "la chanson de l'année".....



....Je vais faire ce que je peux, mais ce serait bien qu'il y passe pas trop tôt...genre après 22H.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:47

À l’occasion de la sortie de l’album Version Intégrale au Québec, j’avais envie de vous faire un cadeau. J’ai décidé de tous vous convier au premier lancement d’album… sur internet ! J’y ferai une prestation live, en exclusivité sur Mystaronline jeudi 10 février à 17h00, heure du Québec (23h00 en France). N’oubliez pas de vous inscrire sur Mystaronline.com si vous ne l’êtes pas encore. C’est un rendez-vous !

L'est marrant lui , :lol: déjà c'est ma semaine ou je suis du matin donc levé à 5H3O :lol: pis en plus je doute que j'ai le net d'ici là scratch ... donc j'espère qu'il y aura une "séance de rattrapage" raf je suis dégouté là ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:59

oh ben a mon avis on pourra le revoir !! enfin y'a intérêt car c'est clair que c'est pas tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:09

ouai mais d'un coté c'est bête car ça sera en direct c'est ça qu'est fun :lol: mais bon il a qu'a faire ça le week end lui aussi ! Même au Québec , les gens bossent à 17h je suppose :lol: ! tsss .. c'était donc ça "son rendez vous unique" dont il nous a parler l'autre jours ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 11:53

Ouais 23h c'est pas l'heure idéale quoi...surtout en semaine...je sais pas si je vais pouvoir regarder c'est dommage c'est marrant de voir ça en direct mais bon, j'espère qu'on pourra le voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:29

Yep Yep ! je ne bosse ni le jeudi ni le lendemain; hâte de voir ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:33

moi m'en fiche de l heure je me couche tout les soirs entre minuit et 1h LOL
je me réjouis de voir cela en live :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:06

Bon moi si j'ai le net , je me laisserais tenter :lol: ! après tout ça sera vendredi le lendemain donc pas grave si je suis dans le chou mort de rire mais bon je pense pas que j'aurais le net :lol: pfffffff moi qui me disais que j'avais choisie la bonne periode pour déménager , que j'allais rien louper sur Garou .... tu parles .... Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:08

hoooooooo c'est bête si tu as pas le net.... bah je sais pas retourne chez tes parents dormir jeudi soir et laisse l ordi la d'ici la MDRRRR

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:20

non mais de toute façon , cette année il a décidé de me contrarié lui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:22

Sur le site de mystaronline on peut se pré-inscrire sur le tchat pour pouvoir voir la vidéo de jeudi ils nous envoient un mail avec une clé d'activation!! ^^ (Faut cliquer en haut à gauche sur le bandeau de travers )

C'est dans 77 h 37 min et 20 secondes maintenant


Dernière édition par kmi le Lun 7 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:24

mort de rire merci pour l'info précise Kmi :lol:
Je vais m'y inscrire de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:26

mais de rien , j'aime la précision mort de rire ( enfin c'est surtout mystaronline qui aime :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:28

En plus on peut poser une question à Garou, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:29

viiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:44

Perroquette inscrite! Merci de l'info Kmiii!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:41

ça marche aussi si on peut pas être là en direct ??

snif ça tombe mal quand même Sad loool
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:09

Alors là bonne question !
C'est vrai la ton déménagement tombe pile au mauvais moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:23

pas de panique Vachette , jusque là les vidéos qu'on a eu avant que l'album ne sorte sont restées en ligne un petit moment ; je pense qu'il en sera de même pour le moment de demain.....Tu pourras sûrement y revoir de chez tes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:59

oui mais c'était pas en direct , enfin quoi qu'il en soit le problème est rêglé mort de rire parcontre je vais pas être fraiche vendredi à 5H30 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:52

Ah oui c'est vrai c'est ce soir! C'est à quelle heure deja?
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:21

17H canada alors 23H Europe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 0:00

j'ai raté les 2 premières minutes le temps que le site se charge; mais après j'ai pas eu de gros soucis de bug, sauf un plantage à un moment (mais à cet instant là y'a pas que mon ordi qui a bugué..ça a plutôt été disjonctage dans mon coeur et mon corps!^^)
Bref résumé (j'espère qu'on pourra le revoir sur internet)

Au niveau de l'interview, j'ai écouté dans écouter , dans le sens où Garou a dit ce qu'on avait deja lu dans divers articles : l'histoire de certaines chansons( référence aux 50 ans de mariage de ses parents et de la phrase de Nougarou pour "mise à jour" par exemple) ; l'épopée Zarkana ; sa puce chérie ; sa nouvelle casquette d'auteur sur cet album...Je ne dis pas que ce n'était pas intéressant ; l'était foufou comme à son habitude , mais aucun info cruciale (en plus que ce qu'on sait deja) n'est ressortie.....Si ce n'est que bosser tous les soirs sur Zarkana lui laisse ses journées libres pour d'autres projets(genre la tournée "version intégrale" héhé ^^)....Ah si Garou a plusieurs fois lancés des regards qui tuent à la caméra et a eu plein de ptits mots gentils pour ses "fans" ( prononcé avec l'accent que je lui adoOOore), c'était cro choupinou...love

Ensuite , le coeur de THE évennement : les chanson interprétées en accoustique par le Monsieur , par L'Artiste!!Dans l'ordre :
- "for you" : à la guitare sèche ; entrée en matière en douceur...à noter que cette chanson arrive après une question sur l'amour de lui à son piblic et inversement....breeef une interprétation rien que pour nous, on le sent.....et on commence à mouruter!
- "mise à jour" : toujours à la guitare...une chanson "ternaire" comme Garou nous l'apprendra (contrairement au rock qui est "binaire")....là comme ça avec "juste" une guitare ; ça donne complètement une autre dimension à la chansons....gros gros bug de Nath'......Bug aussi de Garou qui s'est emmêlé dans ses accords (mais avec un smiiile come il nous a offert on lui pardonne laaaargement:D)...bug aussi du site......;Heureusemeny j'ai fermé et rouvert une autre fenêtre, juste à temps pour...
- " si tu veux que je ne t'aime pas"....au piano......juste le piano.....et la voix suave et sensuel de Garou...........je saurais même pas comment décrire avec des mots.....une chanson qui vous transporte ou vous cloue sur place!........;Je veux la même en liiive trèèès viiiiiiiiiteee!.....Mais pas avec le même enchainement, pour pouvoir respirer entre les 2....ce que ne permet pas ...
- "je l'aime encore"...à la guitare sèche!!....alors là les z'amis!!..Vous vous souvenez d'everybody knows sur la tournée du Gentleman?...Et bah vous prenez les même , avec des paroles en français (donc qui vous touche encore plus si c'est possible) et vous obtenez une chanson qui s'écoute avec des papillons dans le ventre.....une tuerie tuante!..... Un peu rapide dans le tempo....un zeste de lenteur aurait ajouté un peu d sensualité....mais ce sera peut être pour le live (dans un an au moins snif :'( )....et c'était deja largement trèèèèès bien comme ça!love mon moment préféré!!!
enfin Garou a clos cette interview avec "j'avais besoin d'être là"....seul au piano.....avec un laaaarge sourire ; celui qu'on lui connait et qui fait qu'il va sembler bien looong le temps avant de le revoir sur scène sur la tournée "version intégrale"....


Voili voilou pour un breeef résumé de l'évennement garoutien de cet soirée.....

Ah si , notons que physiquement Garou a pris des cheveux (ils sont loongs, une tite coupe serait pas de refus).....et des cheveux blancs qui plus est!....la quarantaine approche....mais une quarantaine qui lui va si bien!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystaronline.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystaronline.com   Mystaronline.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystaronline.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Actualités-
Sauter vers: