Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2006 - Le Village des Enfoirés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2006 - Le Village des Enfoirés Empty
MessageSujet: 2006 - Le Village des Enfoirés   2006 - Le Village des Enfoirés EmptyVen 20 Mar - 16:29

Ah , le Village des Enfoirés...

Que dire apart que c'etait pour moi la premiere fois que je voyais les Enfoirés en vrai ! (et rencontre avec perrokette par la meme occasion la veille pour faire notre banderole mort de rire )

Et c'etait vraiment un concert extra ! Le decors etait magnifique et telment bien fait !

Pis les mises en scene , les chansons , tout etait parfait !!

Le jours s'est levé... magnifique entrée en scene tous en Pierrot... Smile

Suivie d'encore un matin .. bref je vais peut etre pas tout detaillé mais j'ai vraiment tout a doré quoi sauf peut etre con te partiro par nolween et amel bent bof mais sinan le reste rien a dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

2006 - Le Village des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Le Village des Enfoirés   2006 - Le Village des Enfoirés EmptyVen 20 Mar - 20:53

1ère édition des enfoirés que j'ai vu en vrai aussi ! c'était mon 1er concert enfoirés en vrai
1ère fois que j'ai vu nath aussi en vrai

enfin bref c'était chez nous à lyon c'était un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2006 - Le Village des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Le Village des Enfoirés   2006 - Le Village des Enfoirés EmptySam 21 Mar - 11:10

rectification Aurél : je n'étais pas encore "perroquette" (ni toi "vachette") à cette époque ...En revanche je me souviendrais longtemps le coup de la banderole "Garou l'enfoiré de notre coeur" 8mètres par 12 (dc inutilisable en concert ^^ ) élaborée sur leparking de la salle de concert...discret au possible comme activité! mort de rire


Et vi 1ère rencontre avec "Chrysalide"....que de chemins parcouru depuis!


En tout cas ce concert reste le MEILLEUR de tous les concerts des enfoirés de mon point de vue : idéalement placé sans arriver trop tôt...Superbe décor....superbe Garou....superbe ambiance (je me rappelle notamment de la coupure pub de Mimie Mathy ou de tous nos tits papiers bleus qui faisaient la meeeer humaine , cro beau! Smile )..seul "moins" : ma philosophie et nos petits rubans blancs de lapaix, ça rendait moyen....mais que du grand spectacle sinon! SmileSmileSmile

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

2006 - Le Village des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Le Village des Enfoirés   2006 - Le Village des Enfoirés EmptySam 21 Mar - 11:18

titefleurdubien a écrit:
rectification Aurél : je n'étais pas encore "perroquette" (ni toi "vachette") à cette époque ...En revanche je me souviendrais longtemps le coup de la banderole "Garou l'enfoiré de notre coeur" 8mètres par 12 (dc inutilisable en concert ^^ ) élaborée sur leparking de la salle de concert...discret au possible comme activité! mort de rire


Et vi 1ère rencontre avec "Chrysalide"....que de chemins parcouru depuis!


En tout cas ce concert reste le MEILLEUR de tous les concerts des enfoirés de mon point de vue : idéalement placé sans arriver trop tôt...Superbe décor....superbe Garou....superbe ambiance (je me rappelle notamment de la coupure pub de Mimie Mathy ou de tous nos tits papiers bleus qui faisaient la meeeer humaine , cro beau! Smile )..seul "moins" : ma philosophie et nos petits rubans blancs de lapaix, ça rendait moyen....mais que du grand spectacle sinon! SmileSmileSmile

flower flower flower

Ah si moi j'etais deja vachette Smile :lol: , enfet j'ai été vache pas longtemps aprés avoir connue canard il me semble , et comme je l'ai connue en novembre 2005 ben scratch Fevrier 2006 , j'etais deja vache ça j'en suis sur mort de rire !! et canard etait deja canard mort de rire !! mais vous le saviez pas encore mort de rire en meme temps toi nath t'es venus sur le forum qu'en juin 2006 mort de rire !!

Sinan ouais les ruban c'etait moyens moyens :lol: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

2006 - Le Village des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Le Village des Enfoirés   2006 - Le Village des Enfoirés EmptySam 21 Mar - 11:42

Ah ok, j'ignorais l'histoire réelle de vos animalisation...mort de rire mort de rire mort de rire



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006 - Le Village des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Le Village des Enfoirés   2006 - Le Village des Enfoirés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 - Le Village des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2011 : Dans l'oeil des Enfoirés
» 12&13 juin 2006 - 24h de rêve
» photos enfoires 2009
» 2014- les enfoires à strasbourg
» Le meillieur des Enfoirés-20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Les Enfoirés-
Sauter vers: