Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Passages TV/radio

Aller en bas 
+29
Ecila
Viirginiie
alexandra.
Canard
mélo
dominique.pozzetto
myr1983
hypermegafandegarou
garoulinda
La poulette cônette
minouchette
Béa
Garou76370
Chrysalide l'Américaine
nanou
bleu Marine
mimix
vava
¤-stand-upette-¤
Toufik
titechamette
liliglp
nouni
guimier
Mia
kmi
FlowerBénabarge
Noem
Poussière d'étoile
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 12:43

raf raf je suis mouru quel prestation
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 11:58

Dimanche soir prochain sur Gulli ils diffusent "l'amour aller retour" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 13:45

Superbe prestation de Garou à l'ouverture Wink, une superbe chanson Smile, je la connaissais déja chanté par le trio Ginette Reno, Céline Dion et Jean Pierre Ferland ainsi que par Annie Villeneuve mais voir Garou l'interprêter ça donne quelque chose en plus Smile , un grand bravo à lui d'être resté lui même malgré les critiques qu'il y'aura pu avoir à propos de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 19:59

c'était chouette de voir Garou au JO :-)

je savais même pas qu'il allait chanter :lol: je dit à ma mère " tiens si il y a jacques villeneuve garou ne doit pas être très loin " :lol: et 5 min après le voila :lol:
belle prestation de notre garou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 20:54

Marine a écrit:
Dimanche soir prochain sur Gulli ils diffusent "l'amour aller retour" Laughing

Ah c'est vrai ? ah c'est cool , tiens je vais regarder mort de rire ! Merci de l'info , faut pas que j'oublis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 10:02

Merci pour l'article la photo est sublime Wink mais ils auraient pu mettre une ou il touche son coeur

Sinon je sais pas si vous avez vu celui la, ça dit un peu la même chose mais y'a une autre photo, je suis tombé dessus à minuit en cherchant autre chose concernant sa prestation :

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/sports/encoreplus/archives/2010/02/20100213-192947.html


En tout cas sa prestation continue de faire un buzz sur wat, j'ai logé la vidéo samedi matin et bammmmm on est a plus de 9800 visionnages ainsi que 10éme au classement des vidéos les plus vues, c'est énorme, il plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 11:54

¤-stand-upette-¤ a écrit:
Merci pour l'article la photo est sublime Wink mais ils auraient pu mettre une ou il touche son coeur

Sinon je sais pas si vous avez vu celui la, ça dit un peu la même chose mais y'a une autre photo, je suis tombé dessus à minuit en cherchant autre chose concernant sa prestation :

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/sports/encoreplus/archives/2010/02/20100213-192947.html


En tout cas sa prestation continue de faire un buzz sur wat, j'ai logé la vidéo samedi matin et bammmmm on est a plus de 9800 visionnages ainsi que 10éme au classement des vidéos les plus vues, c'est énorme, il plait :D

"il plait"...Heureusement que cet article est là pour le souligner...Parce que nombreux sont ceux , comme celui posté par Vachette juste au dessus , qui "démonte" la prestation de Garou aux J.O. en lui reprochant , notamment, d'avoir opté pour le français. Mais Garou ne peut qu'être fier de son interprétation et de l'image positive de la francophonie qu'il véhicule à travers lui!Smile Chapeau MONSIEUR!
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 12:54

Ah voui c'est clair que le fait d'avoir des articles qui démontrent son talent et qui parlent de lui en bien ça fait plaisir mais bon ils sont en minorité sur internet Sad, ça devient même grave car il se fait critiquer par des gens sur son propre site internet à cause de son interprétation qui plait pas :/, ça fait mal au coeur de voir des gens réagir aussi bêtement


Tenez allez donc voir :/, j'ai laissé un message pour le défendre mais bon :/ je crains que les gens qui réagissent bêtement feront pas entendre raison aux fans :


http://www.garouonline.com/site/?p=1&cpage=4#comment-4458
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 17:21

Désolée du double post, la diffusion des enfoirés est confirmée pour le 12 mars :

http://tvtnt.over-blog.org/article-soiree-restos-du-coeur-en-mars-45069629.html
Revenir en haut Aller en bas
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 17:40

que de la méchanceté gratuite, il n'ont que ca a faire sur le site de notre beau garou moi aussi j'ai laissé un message on va pa les laissé faire non mais on touche pas a mon garou stop
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 19:06

je viens de lire les message sur le lien de stanupette et je dois dire que je suis choquée de la violence de certains commentaires que je trouve méchants et injustifiés! Je ne vois pas comment on peut parler de fausses notes et de prestation ratée quand moi j'ai ressenti une vive émotion lors de son passag aux J.O....

Je ne retiendrai qu'un message , le seul qui vaille la peine d'être lu à mon avis :

Je suis musicien ( pianiste ) et chanteur. J’ai fait partie du choeur de l’OSM. Je suis baryton. J’ai chanté dans plein de mariages et de funérailles. J’ai fait du piano bar aussi. Donc, j’ai une bonne oreille, une bonne voix et je connais la musique. J’ai écouté votre prestation à Vancouver sur un site internet. Je l’avais ratée vendredi. J’ai eu beau me forcer, je n’ai entendu aucune fausse note. Vous avez pris des libertés dans la partie supérieure de votre registre, ce qui fait que la voix était parfois plutôt « lancée » que chantée. Conséquence: ça communiquait de l’émotion. Beaucoup d’émotion. Ce sont-là des libertés que votre expérience et votre intensité vous permettent de prendre. Peut-être la sonorisation ne rendait-elle pas toujours justice à la richesse et à la plénitude de votre voix. C’est la seule petite ombre que je perçois. Mais n’ayant pas été sur place, je ne puis vraiment en juger. Dormez en paix, vous avez été égal à ce que vous êtes: une grand artiste. Bravo!

Cette prestation était super Garou! N'écoutes pas les mauvaises langues, le public qui t'as deja vu (et te reverra ) sur scène sait la hauteur de ton TALENT!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 16 Fév - 19:26

nan mais qu'elle connerie de venir critiquer Garou , ainsi , sur son site off!

Enfin heureusement Garou sait faire la diiférence entre les critiques qui peuvent être constructives et celles qui ont juste pour but de provoquer gratuitement ...

Aprés c'est sur que tout le monde n'a pas forcément le même ressentit , certains peuvent trouvé ça sans émotions , et d'autre le contraire , comme nous... heureusement on a pas tous les meme gouts mais bon là ça va au dela des avis différent ça atteint le manque de respect et la méchanceté gratuite grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 12:04

Il y en a toujours qui n'ont rien d'autres à faire dans leur vie à part critiquer!! Vaut mieux éviter de lire sinon après ça énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 13:59

Article de télé loisir , que j'ai reçue et lue vendredi et j'avais loupé cet article , aujourd'hui feuillète au hasard et paf je tombe dessus mort de rire mort de rire

Garou sur Chérie FM

Entre la sortie de son album en décembre et une tournée qui débute au printemps ,le québécois a fait une escale dans les studios de Frédéric Ferrer qui anime "La Matinale" de Cherie FM . Un entretien d'une heure qui sera diffusé le vendredi 5 mars à 8h . Il y parle de sa fille , de ses début et chante même une titre de Christophe Willem. On dit merci à Cherie fm


Merciiiiiiiiiiiiiii cherie fm :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 14:05

merci cherie fm :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyLun 22 Fév - 18:40

dslé je ne peux pas remercier Chérie FM de faire chanter du Christophe Willem à Garou.........................Suspect..................................^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 12:17

Apparement Garou sera dans 100% mag demain sur M6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 12:46

c'est à quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 13:38

c'est le soir vers 19H
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 17:35

c a 18h50
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 18:36

ah ben ca va je serais rentré des restos hiii
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 11:56

Beau programme en perceptive entre 100% mag ce soir et la matinale de chérie fm wooooooow vivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 12:26

c'est clair , ça fais plaisir car honnêtement je pensais pas qu'on le reverrais en tv (meme en radio) d'aussi tot vue qu'il est au Quebec pour plusieurs mois ... mais le reportage de 100% mag a été enregistré a l'occasion de la seance dedicace à Lille c'est ça ? donc ceci explique cela , en tout cas , vraiment hate de voir ça alallala lovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passages TV/radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages TV/radio
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori
» concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009
» Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Actualités-
Sauter vers: