Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passages TV/radio

Aller en bas 
+29
Ecila
Viirginiie
alexandra.
Canard
mélo
dominique.pozzetto
myr1983
hypermegafandegarou
garoulinda
La poulette cônette
minouchette
Béa
Garou76370
Chrysalide l'Américaine
nanou
bleu Marine
mimix
vava
¤-stand-upette-¤
Toufik
titechamette
liliglp
nouni
guimier
Mia
kmi
FlowerBénabarge
Noem
Poussière d'étoile
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:06

oki... ben je ne sais pas si il y sera car le mec m'a dit " garou y a plus" alors y a plus pour chanter avec ? ou y a plus a l'émission ? mort de rire enfin voila c'est con sinon me serait inscrite pour chanter avec lui :-) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:53

J'ai entendu parler de l'émission avec Falvie Fament mais rien reçu sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:09

Petite vidéo de 5 min. lors d'une entrevue à Toronto avec des extraits de chanson en acoustique

https://www.youtube.com/watch?v=DECKilrOULg love
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:23

Déjà vu mais toujours aussi mourute que la première fois :lol:
Merci Mia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:25

Merci Miaaaa , Smile

(parcontre tu sais que les videos tu peux les mettre dans le coffre aux trésors , y'a un sujet pour les videos,chaussettes,audios passages tv Wink )

Encore merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:40

Roooooooooooohhhh jamais à la bonne place moi mort de rire bon je vais là mettre la aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
titechamette
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 05/01/1988
Age : 36
Localisation : en France
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:47

Mia a écrit:
Petite vidéo de 5 min. lors d'une entrevue à Toronto avec des extraits de chanson en acoustique

merci mia je vais aller regarder ça de ce pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titechamette
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
avatar


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 05/01/1988
Age : 36
Localisation : en France
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:51

La Meuh-meuh lyonnaise a écrit:
Merci Miaaaa , Smile

(parcontre tu sais que les videos tu peux les mettre dans le coffre aux trésors , y'a un sujet pour les videos,chaussettes,audios passages tv Wink )

Encore merciiiiiiiiiiii

perso j'veux bien filer les liennes mais gare à l'asphyxie les filles, ouvrez les fenètres mmmdr!!!!

nan sérieux, ça veux dire quoi??? (a part la définition qui dit " objet en tissu que l'on met à ses pieds afin de les protéger contre les "agressions" extérieures" oui je fais dico à mes heures perdues!!!! SOS Larousse j'écoute mort de rire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:12

Ah merci , mais ça veut dire que le dvd existe ??? mais ou????????????? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:22

bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:11

Tiens c'est nouveau ça... j'avais cru comprendre qu'on le verrait pas en DVD....
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:33

Ah ouai il existe en DVD, mais pourquoi on en a jamais entendu parler ?
Je me demande si c'est pas un DVD pirate, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:44

Attend on parle de L'amour allé retour la et non de pirate des caraïbes mort de rire mort de rire mort de rire... hum...

scratch plus serieusement :lol: , je pense pas que ça soit un dvd pirate puisque il y a le logo de tf1 video et voici ce qu'on trouve aprés quelques recherches googles :lol:

http://www.dvdfr.com/dvd/f43582-amour-aller-retour.html

Aprés si on en a pas entendue parlé c'est sans doute car c'est récent, apparement uniquement sur le net..et voila :lol: pis comme celui de lorie est sortie en dvd ils ont du vouloir faire pareil pour celui ci malgrés qu'il a eu moins d'audience que "de feu et de glace "

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:50

Oh ben tu sais c'est pas parce qu'il y a le logo TF1 que c'est pas un DVD pirate n'importe qui peut mettre un logo sur une jaquette de DVD c'est pas compliqué :lol:
Mais bon si le DVD se trouve à d'autres endroits alors c'est possible que ça soit un "vrai" dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:25

Noem a écrit:
Oh ben tu sais c'est pas parce qu'il y a le logo TF1 que c'est pas un DVD pirate n'importe qui peut mettre un logo sur une jaquette de DVD c'est pas compliqué :lol:
Mais bon si le DVD se trouve à d'autres endroits alors c'est possible que ça soit un "vrai" dvd Smile

Oui je sais bien mais bon ça serait pas etonnant qu'il soit sortit en dvd aprés faut voir sur que tf1 en dit de tout ça :lol: , je sais pas si ils ont une adresse mail scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:40

Si tu es abonnée à Télépoche, tu peux aussi leur poser la question via le courrier des lecteur : les chaînes répondent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:47

oui mais y'a pas que le telepoche tout les magazine tv font ça :lol: mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Toufik
Bonne espérance
Bonne espérance
Toufik


Nombre de messages : 567
Date de naissance : 01/06/1987
Age : 36
Localisation : Le Havre à la base
Réputation : -1

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:19

Peut-être mais entre télépoche et moi c'est une histoire d'amour, qu'est-ce que tu veux.... :lol: :lol: boulet
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:32

Allo tout le monde,

Je me présenterais un peu plus tard mais pour ceux qui me connaissent pas je suis l’admin principale du forum « Le sherbrookois de nos coeurs » pis cette info à propos du DVD de «L’amour aller retour » à la base provient de chez nous, c’est Zezette (Laura) qui l’a posté vendredi matin pis comme ça à déjà été précisé plus haut en effet c’est disponible pour le moment que sur le net et plus précisément qu’en suisse mais ce DVD est certifié non pirate d’après ce que m’a dit le vendeur sur e-bay, car moi aussi avant de l'acheter j'ai été un peu sceptique, il est même vendu sous blister, d’ailleurs c’est moi qui est remporté l’enchère immédiate du DVD Wink, je dois le recevoir dans peu de temps dans un colis suivit je vous tiendrais au courant si y'a des bonus .

Pis si ce DVD s’en vient à être vendu chez nous c’est grâce aussi à mon forum puisque nous avons réalisé au mois de janvier une pétition qui a été envoyé mi avril à TF1 donc faut leur laissé le temps que ça sorte un peu partout soyez donc patients mais TF1 m'a dit que la pétition avait été remise en main propre à ceux qui s'occuperont ensuite de la vente par mail aprés je sais pas ce qu'il en est faut juste attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:40

Je me permet d'un double poste, je viens de recevoir mon DVD Laughing la jaquette est trés jolie j'adooooooooores pis comme certaines le craigné j'ai la réponse, non ce n'est pas un DVD pirate Smile seul petit hic y'a pas de bonus Laughing

Je viens d'ailleurs d'envoyer un mail de remerciement à TF1 car c'est quand même grâce à la pétition qu'on leur a envoyé avec mon forum qu'ils l'ont sortit donc je me voyais pas acheter le DVD sans les remercier par la suite la chaine :

Bonjour à vous !

Y’a une semaine une copine nous disait que le DVD «L’amour aller retour» était enfin sortit à notre grande surprise c’est pour ça que je tenais quand même à vous remerciez par mail d’avoir écouter notre pétition envoyé par le forum «Garou Le sherbrookois de nos cœurs » , la jaquette est vraiment très belle pis ça fait énormément plaisir de collectionner ce merveilleux DVD, un seul hic dommage qu'il n'y ait pas de bonus genre les interviews donnaient à vos caméras lors du tournage, celles qui sont sur votre wat.tv par exemple ou encore des petites anecdotes de tournage ou bien des chaussettes !

Bonne continuation à vous et encore un gros merci !


Je scannerais normalement la jaquette dans l'aprés midi je viendrais la mettre dans "Le coffre au trésor" avec copyrigth dessus
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:44

:lol: mais dis moi tu copyright tout ? :lol: ça va c'est juste une pochette de dvd enfin bon tu fais ce que tu veux Smile en tout cas c'est cool que tu l'ai acheté Wink moi je vais attendre ma paie de fin juin :lol:

Sinan pas besoin de mettre la pochette dans le coffre au tresos , daillieur ou la voit sur le lien que Kmi avait mis Wink

je la remet ici

Passages TV/radio - Page 2 Diapo210
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:09

Oui mais on voit que l'avant sur la pochette qu'il y'a sur le site l'arriére peut vous plaire aussi hi hi pis je scannerais ça en haute qualité Smile et puis pour le copyrigth oui je copyrigth tout car on sait jamais Sad on retrouve parfois des captures voir des P H O TO S logé sur des forums sur des blogs donc je préféres être vigilente
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:11

oué mais bon une jaquette de dvd c'est une jaquette quoi y'a pas de vol , ça appartient a personne rééllement , c'est pas comme des chaussettes persos enfin moi j'y vois comme ça aprés je dis ça mais je dis rien daillieur je vais arreter de papoter car jvais etre en retard mort de rire

A tte
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:25

Oui c'est pas faux ce que tu dis, bon bien je la mettrais sans copyrigth dans un premier temps si jamais y'a un probléme sur un blog je retirerais la jaquette Smile

Passages TV/radio - Page 2 Th_Photo087

Cliquez sur la miniature pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages TV/radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passages TV/radio   Passages TV/radio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages TV/radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori
» concert radio scoop lac des sapins 14 juillet 2009
» Calogero - Concert privé radio scoop - 29 mars 2010 ( récit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Actualités-
Sauter vers: