Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )

Aller en bas 
+4
kmi
Noem
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:39

je croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise les doiiigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:40

et les pieds !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:42

kmi a écrit:
et les pieds !! ^^


oui c'est vrai , moi aussi je suis assise en tailleur ^^



(et si on arrêtait de pourrir le sujet?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:46

ouais bah rien a faire ça veut pas !

Je suis dans le regret de vous annoncer que vous ne verrez donc pas le journal d'octobre... !

Là ça veut vraiment pas , la vidéo dure moins longtemps que celle de septembre et mon ordi est pas plus remplis que le mois dernier ( je dirais même qu'il est plus vide maintenant lool ) donc là y'a plus rien a faire , j'ai tout éssayé... pis je crois qu'on peut faire aussi une croix sur les mois suivant Sad au final y'aura eu que celui de septembre Sad enfin je verrais si on peut le faire sous forme "ecrit" ça toujours mieux que rien , avec photos et tout , comme ça on pourrait même le faire à plusieurs , si ça vous tente mes collabo'admin/modo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:49

oué c'est bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:50

rooooooh :'(


Sinon on peut faire un genre de powerpoint par écrit oui.....(bon moi j'avoue j'ai pas télécharger la version payante de ce logiciel)

Sinon tu crois que si tu enregistres toutes les photos et musique dans un dossier et que tu m'envois (je dis moi , mais Noem s'est proposé aussi) le tout avec le projet , est ce qu'il ne serait pas possible que windows movie maker ré associe les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:58

bon voilà , j'ai carrément enlever une partie , la vidéo était donc passé à 4min et quelques et ça veut toujours pas. Donc bah pas le choix hein j'abandonne , un peu verte d'avoir passé plus d'une semaine dessus pour rien mais bon c'est comme ça ( lalalala )

Du coup bah pour les vidéis des mois suivant c'est mort , il est hors de question que je repasse à nouveau des heures sur une vidéos dont je pourrais rien faire ensuite :lol:

Donc bah je propose qu'on essaie de faire un journal sous forme écrit comme les vrais journaux finalement :lol: avec photos , voir vidéo , une sorte de wepresse quoi :lol:
Mais scratch pour ça j'aurais vraiment besoin d'une grande aide de la part de mes collabo' si vous le voulez bien :lol: , ça prendra plus de temps qu'une vidéo donc faut qu'on s'y mette à 2,3 minimum voir 4 :lol:
Ainsi on ce répartira les "rubriques" qu'on doit faire ect.
Si on fait ça , j'ouvrirais une rubrique special sur le forum pour pas qu'on s'y perde ..enfin faudra qu'on reparle de ça ensemble pour voir comment on peut mettre en place tout ça...

Bien entendue , pour le mois d'octobre là c'est mort , je viens de passé plusieurs jours sur une vidéos pour rien donc là ma tête à besoin de repos mort de rire . Donc on commencera plutot avec le mois de novembre qui en plus promet d'être chargé :lol:

Enfin dites moi ce que vous en pensé avant :lol: Smile

becs et désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:00

@ j'ai pas powerpoint non plus .. pis bon on va pas payé pour ça :lol:

Sinon non movie merde bidule truc ré-associera pas les 2 , pis ça serait trop galère à tout envoyé.. ça m'a déjà assez pris la tête comme ça , pis bon si c'est pour que ça refasse ça tout les mois.. non franchment j'abandonne les vidéos désolé mais là j'en ai marre :lol: je veux bien être patiente mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:24

Rhoooooooo c'est dommage, on va pas pouvoir voir ton oeuvre Sad
Bon sinon pour la version écrite je suis partante, je veux bien prendre en charge quelques rubriques, ça m'occupera dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:29

chouette merci Noem Smile d'autres volontaires ??( de préférences les collabo'admin/modo ) histoire de garder la suprise pour les "membres" Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:42

ben moi je veux bien participer un petit peu !! selon mes disponibilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:56

Super merci beaucoup les filles Smile Smile !!

Je vous enverrais un tit mp pour essayer d'organiser ça Smile Smile mais ça demandera surement plus de travail que la vidéo ... grrr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )   Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand journal de la Folle Gang ( édition septembre 2010 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand journal de la Folle Gang
» Le grand jeu de la Folle Gang-Mars 2010
» Résultats du Grand jeu de la Folle Gang - Mars 2010
» The Folle Gang : 10 ans d'une fidèle amitié
» La magie de Noel par The Folle Gang - On continue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: La cabane :: La Terrasse :: Projets Forum-
Sauter vers: