Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur de l'instinct Masculin

Aller en bas 
4 participants

L'instinct Masculin
1 - L'instinct Masculin
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap0%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Peut être que peut être
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap20%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3 - Perdue connaissance
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap0%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - A la vie !
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap20%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5 - Je viendrais te chercher ( avec Johnny Hallyday )
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap0%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - Dieu qu'elle était belle
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap0%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - 3,5,7
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap0%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Tu me tromperas
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap0%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 - Parce qu'on m'a dit
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap20%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10 - C'est un pays que je ne connais pas
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap0%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 - Je crois me souvenir de toi
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_lcap40%Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyDim 26 Sep - 11:05

Hello

Un petit sondage , afin de partager ensemble nos coups de cœurs de cet album Smile

Coté votes 1 vote permis , celui pour LA chansons que vous préférée

Ensuite on peut faire un classements des chansons par ordre de préférence Wink Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyDim 26 Sep - 19:08

c'est pas humain ce que tu demande y'en a au moins 4 voir meme 5 que je préfère mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyDim 26 Sep - 19:11

j'ai voté pour "je crois me souvenir de toi"

mais j'aurais aussi pu voter pour "perdu connaissance" hum un e petite merveille cette chansoin, l'instinct masculin maius aussi 3.5.7, et tu ùme trompera

en, fait je vote 1 fois....pour l'album mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyDim 26 Sep - 19:13

:lol: mort de rire oui bien vue , je vote pareil mort de rire mort de rire !

Non sérieux j'ai voté "Parce qu'on m'a dit" mais j'adore aussi les autres :lol: je ferais mon classement par ordre de préférence , un peu plutard une fois que j'aurais bien pris connaissance des paroles de chaque chansons ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyLun 27 Sep - 12:06

Pour l'instant j'arrive pas à me décider alors je vais ré écouter encore un peu pour faire ce dur choix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyLun 27 Sep - 12:16

A la vie!.....Elle met la pêche et les paroles sont ultra vraies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyLun 27 Sep - 18:59

Bon après plusieurs écoute de "L'instinct Masculin" de Patrick , je peux enfin faire un classement .....

1 - A la vie - Une chanson qui met vraiment de bonne humeur , une belle leçon de vie . Des paroles simples mais très réelles et ont à un peu trop tendance à l'oublier je trouve .... a toutes ces choses simple qui font le bonheur de chacun... l'amour , l'amitié , les rires , la musique....tout ses sens qu'on a , et qu'on ne ce sert pas toujours comme il le faudrait ... voir , écouter , sentir , entendre .... Quand j'écoute cette chanson .. j'ai le même sentiment que lorsque je quitte un concert de Patrick..c'est ça ..cette chanson résume les concert de Pat... quelque chose de simple et d'humain.... souvent lors de ses concerts ils nous rappellent combien c'est important de profiter de cette liberté qu'on a , de pouvoir chanter , de pouvoir aimer ..ect .. ( surtout lors du medley "Si on chantait plus fort ) et durant ces petits rappel , on ce sent bien , léger , on veut profiter des gens qui nous entour et qu'on aime , on veut profiter de tout les moindres petits instant de bonheur ...et je trouve que cette chanson reflète parfaitement tout ça .... c'est la sensation que j'ai eu dés que je l'ai entendue en tout cas Smile

2 - Parce qu'on m'a dit - Chanson que je trouve particulièrement belle , autant par la musique , que par les paroles qui pourtant sont assez simple... mais j'adore ! Pis alors les violons , j'adooooore love !

3 - 3 , 5 , 7 Chanson entrainante , j'en imagine déjà l'ambiance en concert.. une mélodie qui nous reste dans la tête , j'adooooore !!!

4- L'instinc Masculin Une chanson , très bien écrite , aux paroles réaliste ajouté à ça une musique entrainante et vous obtenez un chef d'oeuvre de la chanson française !!! love


5- Perdu connaissance Pareil , une chanson très bien écrite je trouve , pis les note du monsieur qui chante ne laisse je crois personne indifférent , c'est juste un truc de fou !!! en live ça promet de grands moments de frissons

6-Je viendrais te chercher Le texte et le thème est très beau et peu commun et la chanson avec la musique et ces 2 grandes voix donne vraiment un résultat très puissant !

7 -Ce pays que je ne connais pas La premiere fois que j'ai lue ce titre , je me suis demandé de quel pays il pouvait bien parler... mais une fois les premieres notes de musique commencé , le doute ne ce fait plus .. un début de mélodie très semblables des "Montagnes D'Arménie " ( du précèdent album ) , et un texte tout aussi beau que cette 1ere chanson consacré à ce pays dont il a des origines auquels il tient beaucoup , et on comprend après avoir écouté patrick parler de cette chanson que le "avec toi" a la fin et pour son fils Smile Smile
C'est une très belle chanson .

8-Je crois me souvenir de toi - Une magnifique chanson assez émouvante dédié à sa mère et que nous pouvons tous dédier à la notre Smile

9- Dieu qu'elle était belle , je suis partagée pour cette chanson que je trouve très belles , mais elle me parait aussi assez viellote mais dieu qu'elle est belle cette chanson tout de même :lol:

10 - Tu me tromperas - Je trouve aussi cette chanson vraiment belle mais je l'écouterais pas en boucle ... ceci dit les notes qu'atteint pat , laisse ne nous un grand frissons et j'adore les grands frissons :lol:

11 - Peut être que peut être - J'aime beaucoup cette chanson ... très entrainante , elle reste dans la tête , mais bon les autres a cotés sont tellement.... puissantes , tellement particulières .... pis bon y'en faut bien une derniere :lol: mais y'en a aucunes que je n'aime pas quoi c'est un truc de fou cet album ! Rien de plus a dire apart Respect l'artiste Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyLun 27 Sep - 21:16

classer tout l'album n'est pas chose aiosée, surtout au bout de seulement 3 jours.je les met toutes en numéro 1 mort de rire
c'est de l'à peu près car c'est un classement sans en etre 1 vu que c'ets tout frais

1 - Perdu connaissance: les notes de fous déja dès la premiere écoute c'est juste un truc de fou, j'en ai meme pas capté les paroles tellement sa voix ma fait mouruté puis ensuite les aproles elles sont super bien écrites, j'adore


2-je crois me souvenir de toi: elle est juste magnifique cette chanson, un beau message, et la musique j'adoree hummm

3- tu me tromperas: les notes avec sa voix (en meme temps avec Patrick c'ets incontournable, c'est pour ca que c'ets lui et pas un autre mort de rire), et la musique et les paroles, elle est sublime cette chanson , très douce, une petite merveille

4- L'instinct masculin: une sublime chanson qui ouvre l'album parfaitement, trop bien écrite, encore l'un des 11 meilleures de l'album

5-peut etre que peut etre: celle ci j'adore, entrainante marrante elle est superbe

6-3.5.7: j'adore, elle est entrainante, pressée de la voir en cocnert celle la, juste trop bien, un refrain qu'on oublie pas et des paroles que j'aime bien

7-ce pays que je ne connais pas: j'adore la musique, on reconnais les doudouck, le thème est possé dès le début, la musique est superbe et la voix parfaite hum

8-dieu qu'elle étais belle: cette chanson que je n'ai pas aimée au premier abord mais hier soir je me suis écouté l'album avant de dormir et j'ai bugué sur cette chanson, elle est magnifique, elle glisse de douceur dans l'oreille.

9-je viendrais te chercher: j'adore le duo, deux vois qui vont super bien ensemùble je trouve et l'histoire est simpa, une très belle chanson

10-
Parce qu'on m'a dit: j'aime beaucoup le message, la chanson est belle, sa voix est sublime en core une fois (comme toujours) et la musique est superbe. c'est une beauté cette chanson pour tout

11-A la vie: je la met en dernier car comme dit vachette il en faut bien une derniere, bien que j'adore la musique et la voix et bien pour le moment elle résonne pas en moi aussi fort que les autres.

je trouve que très globalement cet album fait beaucoup réfléchir

et aussi et surtout que cet album est juste magnifique et sublime et qu'il est un chef d'oeuvre digne de Patrick. Mais rien d'étonnat vu que c'ets sugné Patrick Fiori mais c'ets quand meme hallucinant qu'une pmersonne sur terre (bien sur avec l'aide de grads talents) puis faire un album aussi sublime

vive Patrick Fiori

Fiorifan un jour, Fiorifan toujours
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyMer 29 Sep - 13:03

Je me suis enfin décidée sur ma chanson préférée donc j'ai voté pour "Je crois me souvenir de toi" Laughing
Je trouve la musique et les paroles très belles; les pleurs du petit bout maintenant ça me fait un peu rire depuis qu'il a expliqué qu'à la base il les avaient enregistrés pour les faire écouter au pédiatre! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyMer 29 Sep - 16:40

et c'est SON petit bout qu'on entend ? scratch :lol:

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a un peu la voix de son père mort de rire mort de rire

nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyDim 3 Oct - 20:16

bien sur vachette mort de rire

tu savais aps que c'étais son filston? tu na pas écouté cherie fm toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin EmptyVen 5 Nov - 21:58

non :lol: ( je répond +d'1 mois plutard tout va bien mort de rire )

Sinon je tiens a faire une rectification dans mon classement , ou je dis que" j'aime bien "Tu me tromperas" mais que je ne l'écouterais pas en boucle , ERREUR !! :lol:
ça fait quelques jours maintenant que je l'écoute en boucle .... et ce pour UNE raison...LE VIOLON ! Une pure merveille.. bon y'a patrick aussi mais pfiou moi le violon ça me transporte..et du coup cette chanson me transporte... j'avais pas du bien l'écouter lorsque j'ai fait ce classement , car ça fait quelques temps que je fais une fixation sur le violon :lol: ! D'aillieur c'est pas pour rien que ma chanson coup de coeur de l'album c'est "Parce qu'on m'a dit" je me souviens que c'est surtout ça qui m'avait "frapper" lors de l'extrait déjà ... love non mais voilà j'adore , une pure merveille

Du coup "Tu me tromperas" je l'a mets 3eme , pis "Je crois me souvenir de toi" aussi faut que je l'a fasse remonter dans mon classement car 8eme ça va pas du tout ça :lol: elle est subblime love
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur de l'instinct Masculin   Vos coups de coeur de l'instinct Masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur de l'instinct Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur musicaux
» Films Coups de coeur
» Patrick Fiori - Nouvel album "L'instinct masculin" ( 2010 )
» vos coups de coeurs ciné....
» Garou , le sherbrookois de nos coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: