Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Artistes issue de Notre Dame de Paris

Aller en bas 
4 participants

Artistes issue de NDDP
1) Julie Zenatti
Artistes issue de Notre Dame de Paris Vote_lcap23%Artistes issue de Notre Dame de Paris Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2) Garou
Artistes issue de Notre Dame de Paris Vote_lcap38%Artistes issue de Notre Dame de Paris Vote_rcap
 38% [ 5 ]
3) Patrick Fiori
Artistes issue de Notre Dame de Paris Vote_lcap31%Artistes issue de Notre Dame de Paris Vote_rcap
 31% [ 4 ]
4) Hélène Ségara
Artistes issue de Notre Dame de Paris Vote_lcap8%Artistes issue de Notre Dame de Paris Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris EmptySam 18 Sep - 18:30

Parmis ses 4 artistes , quel sont les 3 selon vous qui ont eu la plus belle carrière depuis le succès de Notre Dame ?

Julie Zenatti







Garou







Héléne Segara








Patrick Fiori








Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris EmptySam 18 Sep - 19:42

Bon je les aime tous donc c'est compliqué :lol:

Bon Patrick bien sûr!! Ensuite Garou puis j'ai mis Julie; J'ai pas accroché au dernier album d'Hélène mais sinon elle aussi a une très belle carrière
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris EmptySam 18 Sep - 19:50

J'ai voté tout pareil Smile

Bon pour Garou et Patrick , rien a redire , ils ont vraiment une très belle carriere et surtout une très belle évolution musicale je dirais ... ils s'affirment tout les 2 dans leurs univers et forcément ça marche Wink

Quand à Julie Zenatti et Hélène Segara je ne suis pus trop leurs carriere ... avant Garou , j'étais fan d'Hélène mais depuis je trouve qu'on en entend de moins en moins parlé... on l'a voit jamais en promo , on entend jamais ses nouvelles chansons .. du coup moi je me suis arrèter a "Aillieurs comme ici" je connais rien de plus depuis... on dirait que ça carrière c'est arrêté ??? c'est dommage ...

En revanche , Julie Zenatti , a aussi bien évolué .. après on aime ou on aime pas ( moi sans + perso , mais ça va , ça s'écoute ) mais elle a sue allée un peu dans tout les style tout en étant assez discrète donc on peut dire qu'elle a une belle carriere derriere et devant elle Smile

En tout cas , c'est vraiment une des seule comédies musicales ayant révéler autant d'artistes qui sont encore là plus de 10ans après ... ils ont sue ce détacher de leurs personnages pour être eux même à 100% ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris EmptySam 18 Sep - 20:14

j'ai voté comme vous !! c'est vrai qu'helene, à part les enfoirés on la voit nul part !!

après Bruno pelletier a une belle carrière aussi, mais juste au Québec !! Daniel lavoie c'est pareil !! dommage mais bon ...
quand à luck mervil ben je sais pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris EmptyDim 19 Sep - 14:41

Garouuu number of course and forever! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris EmptyDim 19 Sep - 15:09

FlowerDuBien a écrit:
Garouuu number of course and forever! Smile

3 votes nath pas qu'un :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris EmptyDim 19 Sep - 15:41

et si je ne veux voter que pour un seul artiste moi?.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris EmptyDim 19 Sep - 15:58

FlowerDuBien a écrit:
et si je ne veux voter que pour un seul artiste moi?.....^^

Bah c'est pas le but car sinon j'aurais mis que Patrick et Garou dans le sondage :lol:

Là le but du sondage n'est pas de voter pour l'artiste que vous préférez ( ça on commence a le savoir qui on préfère depuis le temps :lol: ) mais les artistes qui selon vous on réussis à avoir une belle carriere après NDDP . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Artistes issue de Notre Dame de Paris   Artistes issue de Notre Dame de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes issue de Notre Dame de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le feu de camp :: Sondages-
Sauter vers: