Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Florent Pagny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Florent Pagny Empty
MessageSujet: Florent Pagny   Florent Pagny EmptyDim 22 Aoû - 21:06

Ne voyant pas encore de sujet sur ce talentueux et grand artiste je me permet d'en créer un Smile

Etant donné en + que j'ai eu la chance d'aller le voir en concert pendant mes vacances en juillet, et que je vais donc vous faire un petit résumé de ce concert, voilà donc maintenant le sujet approprié pour parler de lui Smile

Avant de commencer mon récit, je voulais dire, que Florent Pagny est un artiste que j'appréciais avant de le voir, mais dont je ne possédais qu'un album best of retraçant sa carrière ! je n'ai pas ses autres albums ! j'aime surtout beaucoup le Pagny des débts avec les chansons comme "bienvenue chez moi", "si tu veux m'essayer"....que j'adore vraiment beaucoup ! je ne suit pas particulièrement sa carrière mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas ses chansons, j'en aime beaucoup mais pas toutes ! c'est un artiste que j'écoute mais dont je ne suit pas la carrière pour autant de manière assidue Smile

je pense que je risque de m'intérésser encore + vivement à lui dans les prochains mois, déja de 1 car j'ai vraiment beaucoup adoré son concert le mois dernier, et de 2 parce que Grégoire a collaboré en écrivant 2 chansons pour le prochain album de Florent qui va sortir en novembre 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny   Florent Pagny EmptyDim 22 Aoû - 21:17

Florent Pagny est un artiste dont , un peu comme toi Steph, je ne suis pas la carrière et que je ne chercherai pas forcément à voir en concert mais dont j'apprécie tout de même certaines chansons....Celles du début de sa carrière pour la plupart ("bienvenue chez moi" ou "si tu veux m'essayer")....
C'est un artiste que j'apprécie aussi dans ses collaboration avec Pascal Obispo ("savoir aimer" ; "un jour , une femme"....)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny   Florent Pagny EmptyDim 22 Aoû - 21:18

récit du concert de Florent Pagny le 25 juillet 2010 à Golfe Juan :

quand il s'agit d'autres artistes que Grégoire je ne suis pas doué pour les récits, mais je vais tout de meme vous donner mes petites impressions sur ce concert que j'ai vraiment beaucoup aimé !

en effet placé au 1er rang pour ce concert de Mr Pagny avec mes 2 copines, nous en avons pris plein les mirettes et les oreilles comme on dit Smile j'ai été surprise de l'énergie de Florent sur scène car je le voyait plutot comme un artiste statique derrière son micro et en faite non pas du tout ! il est meme plutot remuant Smile bon certes il ne courre pas dans tous les sens, ce n'est pas un Grégoire ou un Patrick, mais il occupe beaucoup la scène, il va à la rencontre du public au plus près des barrières et fait participer le public à sa façon !
par contre il est également un peu timide, mais c'est pas très grave ça Smile

son concert était très bien car il reprend ses principaux tubes (pas tous sinon le concert durerai 3 jours Smile ) mais il reprend autant les anciens tubes comme "bienvenue chez moi", "si tu veux m'essayer".....que les tubes d'il y a quelques années comme "savoir aimer", ma liberté de penser".....et aussi ses dernieres tubes de son album en espagnol, et quelques reprises, notament de Brel ! un registre très varié donc, pour le plaisir de tous !

nous 3 on était au 1er rang collé aux barrières à chanter comme des barges, il y avait une très bonne ambiance et le public reprenait en coeur les chansons !

ce qui nous as fait drole, c'est que le pianniste de Florent est un pianniste de la tournée de Grégoire Smile quelle coincidence, décidement où qu'on soit, il y a un rapport avec Grégoire !
(du coup on était super contentes de le voir là et à la fin du concert nous l'avons appellé, il est venu vers nous et nous avons papoté de Grégoire et nous avons fait notre petite photo chacune avec lui Smile )

à la fin du concert florent, est aussi venu à la rencontre de son public, qui l'attendait très nombreux, et il s'est prêté au jeu des autographes malgré le monde qu'il y avait ! j'ai donc eu mon autographe et j'en suis pas peu fière Smile car il fait quand meme parti de ces grands artistes français et donc c'est un honneur d'avoir pu le rencontrer ! il est timide par contre pendant les dédicaces, mais il le fait avec sourire et quelques blagues Smile

en bref pour résumer :

c'est un artiste généreux sur scène et en dehors ! j'ai été + que agréablement surprise, je ne m'attendait pas à etre aussi emballé ! cela m'a donné envie de le revoir une prochaine fois en concert car j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny   Florent Pagny EmptyDim 22 Aoû - 21:46

Super ton récit Steph'!

Je l'imaginais pas du tout timide moi le Florent....faut dire que souvent quand j'ai l'occaz' de le voir à la télé , c'est avec son pote Pascal et alors c'est vanne sur vanne et big smile!

C'est cool si l'ambiance est bonne dans la public!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent Pagny Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny   Florent Pagny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Pagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florent Mothe - Vidéos
» Florent Mothe - Rock in chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: