| | Si le soleil est chez vous.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Dim 19 Fév - 21:45 | |
| Chez moi aussi il était la ! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Lun 20 Fév - 7:29 | |
| Présent !! _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Lun 20 Fév - 9:02 | |
| Pas trop ce matin je pense ! |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Lun 20 Fév - 13:38 | |
|  ici aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Mar 21 Fév - 7:04 | |
| _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Mar 21 Fév - 11:23 | |
| tout pareil  _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
FlowerDuBien Version intégrale

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Mer 22 Fév - 14:24 | |
| Pareil , c'est agréable de bosser "dehors" |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Mer 22 Fév - 16:25 | |
| Toujours du soleil ici, mais dans la réserve du magasin fait toujours aussi froid vu que le soleil ne rentre pas  _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Mer 22 Fév - 20:52 | |
| Ah mince , pas top ça !! Bon bah là il fait dodo le soleil  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Sam 25 Fév - 10:15 | |
| Si le soleil est chez vous , dites lui de faire un petit tour à Lyon _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
kmi Modératrice

Nombre de messages: 6940 Date de naissance: 20/05/1990 Age: 22 Localisation: chaumont city
 | Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Sam 25 Fév - 11:03 | |
| et à Chaumont aussi !! _________________  |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Sam 25 Fév - 11:19 | |
| et dans le Tarn aussi !  Mais où est-il donc ?  _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Lun 2 Avr - 7:58 | |
| Encore très beau temps sur Lyon .. mais un peu de pluie pour satisfaire Dame'Nature serait bien aussi .. c'est un peu bête la sècheresse avant l'été ! _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Lun 2 Avr - 10:07 | |
| A Paris il brille aussi le soleil ! |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Si le soleil est chez vous.... Lun 2 Avr - 13:12 | |
| Ici aussi le soleil est là, mais bon à partir de demain de la pluie est prévue, ça va faire du bien à nos nappes phréatiques. _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
| | Si le soleil est chez vous.... | |
|