Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calogero - Best-of ( 2010 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:49

Tellement hâte d'entendre ces versions symphoniques, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:02

mmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:07

Voilà , j'ai enfin le best of de calo !

Ni une ni deux , dés que j'ai allumé l'ordi , je l'ai mis et ... wooow

je suis très agréablement surprise cet album , qui malgrés mon impatience de le découvrir me faisait un peu peur... peur que mes chansons "chouchoutes" soient trop différentes des versions dont on a l'habitude et ça me plaise pas du coup ... alors que bien au contraire , bien qu'elles soient toutes très différentes des versions Original .... je trouve le travail effectué sur ces chansons , vraiment d'une très grandes qualités...

On redécouvre ses chansons qu'on connait pour la plupart depuis des années...

Mes coups de coeurs vont pour :

*Tien an men

*Aussi libre que moi - pour celle ci , j'avais vraiment très peur de l'écouter ..étant donné que c'est ma préféré... le "renouveau" peut faire peur et finalement .. rien ne me choque de ce réarrangements.. ça coule tout seul....une pure merveille !!!!

*Si seulement je pouvais lui manquer - une chanson que je n'aime pas plus que ça à la base , mais là je l'ai redécouverte et j'ADORE !!!!!!

*Pomme C : j'arrivais pas imaginer ce que cette chanson pouvait donné en symphonique ...très belle surprise !

*C'est dit

*Passages des Cyclones et Nathan !

Bref , j'adore , c'est vraiment un travail de pro qui a été fait là ..respect l'artiste et respect a tout ceux qui y ont collaboré d'une façon ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:20

Pas glop : "aussi libre que moi" avec laquelle je n'accroche pas, peut être est elle trop proche de l'originale sans vraiment sans détacher?.......Pas glop non plus "danser encore", j'ai un peu l'impression d'une musique de cirque, là pour le coup, c'est beaucoup trop décalé de l'original.......


J'ai un bon coup de coeur pour "Yalla" (décidément cette chanson a qqch de magique!Smile ) ainsi que pour "si je pouvais lui manquer" (une tuerie sa voix sur les violons, une émotion bouleversante:love:)
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:54

Rah les filles vous me donnez trop envie là, je cours l'acheter demain! Et je vous livrerai aussi mes impressions

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Sandrine


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 21/04/1982
Age : 42
Réputation : 0

Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 11:01

Raaaaaaaa moi je surkiffe cet album en symphonique je me l'écoute en boucle je me l'écoute même en ce moment ^^. J'ai trop hâte de découvrir ça en live va falloir préparer les mouchoirs je pense!! Gros coup de coeur pour Tien An Men l'intro est sublime et puis j'adore aussi En apesanteur, Aussi libre que moi, Yalla, Pomme C, La fin de la fin du monde, C'est dit et le passage des cyclones. Voilà mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 13:16

Pareil que Sandrine, j'adore l'album en général, et surtout énorme coup de coeur pour Tien an men. J'aime beaucoup également En apesanteur, Yalla, C'est dit et Le passage des cyclones.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Sandrine


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 21/04/1982
Age : 42
Réputation : 0

Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 13:52

C'est marrant mais avant Tien An Men je l'aimais bien mais pas autant que maintenant y a eu d'abord la première version accoustique et maintenant la version symphonique qui m'a fait totalement craqué pour cette chanson ^^. Même si mes préférées restent Prendre racine et Yalla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calogero - Best-of ( 2010 )   Calogero - Best-of ( 2010 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero - Best-of ( 2010 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Albums-
Sauter vers: