| | Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées | |
|
| Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées | | -Stand Up | | 18% | [ 3 ] | | -Accidental | | 25% | [ 4 ] | | -Burning | | 6% | [ 1 ] | | -Heaven's Table | | 6% | [ 1 ] | | -All the way | | 0% | [ 0 ] | | -Take a piece of my soul | | 6% | [ 1 ] | | -What's time in New York City | | 0% | [ 0 ] | | -You and I | | 12% | [ 2 ] | | -First Day of my life | | 18% | [ 3 ] | | -Nothing else matters | | 0% | [ 0 ] | | -Back For more | | 0% | [ 0 ] | | -Beautiful regret | | 0% | [ 0 ] | | -Coming home | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Lun 9 Aoû - 9:25 | |
| Qu'elle est vos tounes préférées de cet album ? Pourquoi ?  ( 4 choix possibles  ) _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Lun 9 Aoû - 9:55 | |
| Ah mais alors cet album , c'est une pure merveille !!!!!!!! Mais bonq... faut voter  Donc bah the first is Stand Up of course  !! La chanson parfaite pour ce réveiller.. que ça soit le matin ou dans la vie....les paroles , c'est un bon coup de pied au c** comme on dit ! Faut pas écouter les gens qui te rabaissent ect.. il faut ce bouger quoi  pis elle déchire vraiment en concert !! no no no no no  !!  j'adooooooooooooooore !!  "Accidental" déjà , j'adore la musique de début , la guitare+le violon mmm une pure merveille , pis la chanson en elle même est vraiment superbe !! avec un refrain qui reste en tête bien longtemps "na na na na dirty"  ensuite "Heaven's Table" qui une fois traduite , on s'aperçois combien les paroels sont splendides !!!!!! Une pure merveille cette toune !!! pis pour finir "You and I" , un ballade juste parfaite pour la voix de Garou . Pis le piano/voix lors de la tournée 2008 , était juste....... pfiuouuuu j'en suis toute émouvue rien que d'y repenser  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
kmi Modératrice

Nombre de messages: 6940 Date de naissance: 20/05/1990 Age: 22 Localisation: chaumont city
 | Sujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Lun 9 Aoû - 18:00 | |
| pff c'est vrai que le choix est dur pour cet album  en 1 j'ai mis accidental, j'adore cette toune la musique est super  en 2 you and I j'adore tout dans cette chanson, les paroles, la musique, garou  (pi en live faut avouer qu'elle est sublime aussi  ) en 3 stand up, elle motive je trouve cette chanson pi elle moove bien aussi et faut bien ca dans un album de garou quand meme  et puis en 4 first day of my life, j'adore la mélodie  pi sa façon de chanter  en j'adore cet album de toute façon alors ...  _________________  |
|
 | |
Canard Admin

| Sujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Mar 10 Aoû - 20:00 | |
| Accidental et burning les plus belles
et take a piece of my soul et first day of my life _________________  |
|
 | |
vivewitsel Passagers que nous sommes

Nombre de messages: 13 Date de naissance: 19/03/1992 Age: 20 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Mar 30 Nov - 15:21 | |
| Stand up Accidental First day of my life Coming home |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Mar 26 Avr - 20:32 | |
| En ce moment , j'écoute beaucoup cet album , et je le trouve toujours aussi .. parfait  ! Il est très différent de *Version Intégrale" ... mais tout aussi extra  ! Mes chansons du moment pour cet album : Stand up ( l'indétrônable  ) , Accidental , Burning , You and I , Nothing elses matters ... _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Mar 26 Avr - 20:51 | |
| bah moi tous mes CD sont dans les cartons du coup j'écoute pas  à part "Version Intégrale" _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Mar 26 Avr - 20:53 | |
| bah t'as pas un mp3 ou tu les as pas sur l'ordi ??? _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées Mar 26 Avr - 20:57 | |
| mon mp3 est aussi dans les cartons  et non je les ai pas sur mon ordi... mais "deezer" est là  _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
| | Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées | |
|