Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

-Stand Up
18%
 18% [ 3 ]
-Accidental
25%
 25% [ 4 ]
-Burning
6%
 6% [ 1 ]
-Heaven's Table
6%
 6% [ 1 ]
-All the way
0%
 0% [ 0 ]
-Take a piece of my soul
6%
 6% [ 1 ]
-What's time in New York City
0%
 0% [ 0 ]
-You and I
12%
 12% [ 2 ]
-First Day of my life
18%
 18% [ 3 ]
-Nothing else matters
0%
 0% [ 0 ]
-Back For more
0%
 0% [ 0 ]
-Beautiful regret
0%
 0% [ 0 ]
-Coming home
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Iko-Iko
Admin

Date de naissance: 26/03/1988

MessageSujet: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Lun 9 Aoû - 9:25

Qu'elle est vos tounes préférées de cet album ? Pourquoi ? Smile

( 4 choix possibles Smile )

Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ...

Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie Smile

Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garoubienplusencore.forumactif.org
Iko-Iko
Admin

MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Lun 9 Aoû - 9:55

Ah mais alors cet album , c'est une pure merveille !!!!!!!! Mais bonq... faut voter lol!

Donc bah the first is Stand Up of course mort de rire !! La chanson parfaite pour ce réveiller.. que ça soit le matin ou dans la vie....les paroles , c'est un bon coup de pied au c** comme on dit ! Faut pas écouter les gens qui te rabaissent ect.. il faut ce bouger quoi lol! pis elle déchire vraiment en concert !! no no no no no mort de rire !! lol! j'adooooooooooooooore !! yes

"Accidental" déjà , j'adore la musique de début , la guitare+le violon mmm une pure merveille , pis la chanson en elle même est vraiment superbe !! avec un refrain qui reste en tête bien longtemps "na na na na dirty" lol!

ensuite "Heaven's Table" qui une fois traduite , on s'aperçois combien les paroels sont splendides !!!!!! Une pure merveille cette toune !!!

pis pour finir "You and I" , un ballade juste parfaite pour la voix de Garou . Pis le piano/voix lors de la tournée 2008 , était juste....... pfiuouuuu j'en suis toute émouvue rien que d'y repenser lol!

Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie Smile

Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang Smile
kmi
Modératrice

Date de naissance: 20/05/1990

MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Lun 9 Aoû - 18:00

pff c'est vrai que le choix est dur pour cet album lol!

en 1 j'ai mis accidental, j'adore cette toune la musique est super love

en 2 you and I j'adore tout dans cette chanson, les paroles, la musique, garou lol! (pi en live faut avouer qu'elle est sublime aussi love)

en 3 stand up, elle motive je trouve cette chanson pi elle moove bien aussi et faut bien ca dans un album de garou quand meme lol!

et puis en 4 first day of my life, j'adore la mélodie love pi sa façon de chanter love love

en j'adore cet album de toute façon alors ... Smile

Admin

Date de naissance: 29/12/1987

MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Mar 10 Aoû - 20:00

Accidental et burning les plus belles

et take a piece of my soul et first day of my life

vivewitsel
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes

Date de naissance: 19/03/1992

MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Mar 30 Nov - 15:21

Stand up
Accidental
First day of my life
Coming home
Iko-Iko
Admin

MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Mar 26 Avr - 20:32

En ce moment , j'écoute beaucoup cet album , et je le trouve toujours aussi .. parfait love ! Il est très différent de *Version Intégrale" ... mais tout aussi extra Smile !

Mes chansons du moment pour cet album : Stand up ( l'indétrônable lol! ) , Accidental , Burning , You and I , Nothing elses matters ...

Noem
Admin

Date de naissance: 06/09/1985

MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Mar 26 Avr - 20:51

bah moi tous mes CD sont dans les cartons du coup j'écoute pas lol! à part "Version Intégrale"

So come on Stand Up Invité !
Iko-Iko
Admin

MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Mar 26 Avr - 20:53

bah t'as pas un mp3 ou tu les as pas sur l'ordi ???

Noem
Admin

Date de naissance: 06/09/1985

MessageSujet: Re: Album "Piece of my soul" - Vos tounes préférées   Mar 26 Avr - 20:57

mon mp3 est aussi dans les cartons lol! et non je les ai pas sur mon ordi... mais "deezer" est là Wink

So come on Stand Up Invité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1