| | Qu'êtes vous en train de faire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noem Admin

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Jeu 5 Jan - 19:36 | |
| _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
FlowerDuBien Version intégrale

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Ven 6 Jan - 23:09 | |
| je regarde le taratata special Chris Maé..chuis fatiguée mais en même temps en forme! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Sam 7 Jan - 15:46 | |
| Je regarde la tv , en passant par ci par là  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Dim 8 Jan - 18:04 | |
| je grave un nouveau CD en vous lisant et avant d repartir à l'aventure avec Indy ^^ |
|
 | |
Iko-Iko Admin

Nombre de messages: 17750 Date de naissance: 26/03/1988 Age: 24 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Dim 8 Jan - 19:56 | |
| J'écoute l'émission spéciale Enfoirés sur RTL !! _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Noem Admin

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Sam 14 Jan - 19:34 | |
| Je me repose tout en passant par ici. _________________   So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Sam 28 Jan - 11:40 | |
| Je passe sur le fofo , mais suis je vraiment Flowerdubien ? |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Sam 18 Fév - 10:14 | |
| J'extrais les albums de Garou , tout en me faisant une compil de ses meilleures toune sur ma clé USB  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Sam 18 Fév - 11:11 | |
| je vous li (enfin surtout vachette en ce samedi matin) en envisageant un petit récit d'Adam et EVe ds le week end....^^ |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Dim 19 Fév - 16:33 | |
| Je chante et j'écoute l'adieu à fond  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Ecila Bonne espérance

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Dim 19 Fév - 21:46 | |
| Je suis sur le forum et prépare un power point pour les cours. |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Lun 20 Fév - 7:29 | |
| Je regarde les clips sur W9 en passant par ici  _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Lun 20 Fév - 20:19 | |
| Je regarde "Parole de candidat" sur la 1 et là c'est Bayrou ! C'est assez intéressant . _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Lun 20 Fév - 21:06 | |
| ah oui y'avait ça.....Moi je regarde "Baby Boom" sur NT1....et je me dis que c'est pas possible que la plus belle chose au monde soit aussi la plus douloureuse!!! |
|
 | |
Iko-Iko Admin

| Sujet: Re: Qu'êtes vous en train de faire ? Mer 22 Fév - 20:52 | |
| _________________ Au hasard , d'un jour pareil aux autres ... ... Plus qu'une phrase ...Une chanson .... plus qu'une chanson ... une Histoire .. plus qu'une histoire .. une bien jolie partie de ma vie  Cette chanson , cette histoire c'est lui mais c'est surtout VOUS ma Folle Gang  |
|
 | |
| | Qu'êtes vous en train de faire ? | |
|