Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochain album de Garou

Aller en bas 
+3
hypermegafandegarou
mimix
Poussière d'étoile
7 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 16:30

salut

J'ouvre un petit sujet , car c'est vrai qu'a ce jour , nous avons pas mal d'infos concernant le prochain album de notre loup Smile

On sait qu'il commencera à bosser dessus en aout et qu'il à bloquer son mois exprès Laughing !!

On sait qu'il s'agira a priori d'un album anglais ET français

On sait que Garou écrira certainement quelques textes , qu'il ce dit avoir à présent assez de vécue pour pouvoir écrire des chansons Smile

On sait que l'album devrait être prévue pour soit fin 2010 soit début 2011 Smile

Donc aujourd'hui.. j'aimerais savoir comment vous imaginez cet album ?
Quel genre de musiques/chansons aimeriez vous qu'il y est sur cet album ?
L'imaginez vous complétement différents des albums précedents ?( on parle bien d'albums originaux Wink hein )



Dernière édition par Iko-Iko le Lun 13 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 17:24

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
sa ce n'est que de bonne nouvels dis donc !!!
Hâte de chez hâte de découvrir ça pour la fin de l'année Smile

Alors pour ma part que ca soit en anglais ou en francais j'adore loool
Aprés il est difficile de donné des ptites réponse a ces questions loool
Je pense que s'il ecrit des textes il sera surement un peu plus personnel du fait qu'il y mets ses textes Wink
Je pense aussi qu'il restera dans son style qu'on n'apprécie toutes

Voila pour moi même si cela n'est pas trés explicite désolé Smile

Mais tout ce que garou fera comme l'album ou quoi sa sera toujour parfait pour nous hi hi hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 20:03

je suis du même avis que mimix, qu'il fasse un album français ou anglais ça ne me dérange absolument pas ! Ca sera tellement bien d'avoir un album avec ses propres textes Smile du vrai Garou^^ J'aimerai avoir du Rock dessus et un peu de blues aussi
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 21:19

ben un album en franglais c'est parfait mort de rire

en tout cas moi je l'imagine pas diffèrent des autre plus que ca, mais bon après il peut nous surprendre Smile
en tout cas ben c'est sur il faut plein de chansons qui bougent et quelques balades c'est bien aussi , après c'est a lui de voir, temps qui fait pas de l'opéra ca va mort de rire mort de rire

en tout cas hâte d'avoir ce bijou love
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 21:50

:lol:

Alors pour répondre a mes questions :lol:

Moi perso , je l'imagine très différents des albums "Seul" "Reviens" et "Eponyme"... aujourd'hui j'apprecie toujours d'écouté ces albums là... mais ... je sais pas , je sens qu'il peut allé encore plus loin , je trouve ces albums là , pas assez personnelle a mon gouts ....
Déjà depuis "Piece of my soul" , je trouve qu'il a pris un nouveau tournant... un tournant qui lui ressemble plus ,et avec l'album de reprise.. il n'a pas hésité à retravailler certaines tounes a sa maniere .. donc si il suit cette suite logique ( en l'entendre ça devrait être le cas) je pense que son prochain album lui ressemblera à 100% , on y retrouvera tout ( ou presque tout ) ses univers musicaux et pis bon si il prends la plume sur certains texte , ça donnera de suite une note plus personnelle... je pense que cet album va nous étonner !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 22:24

ca c'est bien dis aurél :lol:
J'avoue que l'album en anglais moi personnellement j'avais bien kifé mort de rire
Nan j'avoue un peu de balade comme il a l'habitude de nous faire sa serai parfait en plus si c'est lui qu'il les ecri sa serai encore dix fois mieux loool
des chansons qui moove aussi sa serai nikel

En tout cas il nous reste plus qu'a attendre encore un peu soyons patiente et elle nous sera recompensé bien comme il nous faut j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 22:26

oui c'est clair , mais on attends moins qu'avant maintenant entre les albums ( il fut une époque ou on attendait 3ans entre chaques :lol: ) là ça va , en plus la tournée recommence en fin d'année , ça nous semblera encore moins long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 22:29

j'avoue c'est vrai qu'on patiente moins qu'avant mais c'est toujours pour des bons moment qui nous attendent sans exception Smile
Mais avec la fin de la tournée a la fin de l'année sa devrait bien le faire l'attente Wink
ah la la la hâte d'être a la fin de l'année quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 22:38

Ouais mais laissons passez l'été tranquillement avant quand même , on l'a bien mérité aussi mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMer 30 Juin - 22:41

c'est pas faux non plus et laissons lui un peu de repis et de repos a ce beau garou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyVen 15 Oct - 22:05

Bon et bien aujourd'hui , nous savons qu'il y aura du blues déjà de sûre ! ça c'est extra , déjà , ça va tellement bien avec sa voix love !

Sinon j'aimerais beaucoup que cet album reste à l'image un peu du "Gentleman" qu'il y est pleins de style différents , autant de balades , de blues que de chansons qui moove yes pis j'aimerais vraiment aussi qu'il y est une chanson du même genre que la version live actuelle de l'aveu c'est a dire une chanson piano/voix avec du violon derrière ! love

Enfin de toute façon , je pense qu'on va être agréablement étonné par ce nouvel album ! On devrait en savoir + très vite si il sort avant la fin de l'année , dans moins de 2mois , donc d'ici quelques semaines voir quelques jours on devraient avoir des vraies infos et des détails love mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptySam 16 Oct - 0:32

et un premier extraittttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!! ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptySam 16 Oct - 9:25

vii et un cliiiiiiiiiiip :lol: ! olalalalalala pauvre petit coeur , l'est pas ménagé ces temps ci mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nanou
Bonne espérance
Bonne espérance
nanou


Nombre de messages : 901
Date de naissance : 17/06/1982
Age : 41
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptySam 16 Oct - 11:38

Purée moi je suis à a bourre question info sur Garou. Il va falloir que je prenne du temps pour me mettre au gout du jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptySam 16 Oct - 11:45

pas tant à la bourre que ça , on a eu les infos , jeudi seulement Smile Smile le meillieur reste a venir yes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyDim 17 Oct - 10:41

moi aussi je me réjoui d'entendre son nouvel album :-)
je suis sur qu'il sera super ^^

sinon concernant ce ancien album je les aimes tous.

J'ai également beaucoup aimé piece of my soul et car en y repensant la tournée en live.bar était pour moi une des meilleures..et j'adore les chansons de son album ^^

enfin voila mais concernant son nouvel album je suis sur sa sera une vrai bombe :-)
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyDim 17 Oct - 11:52

Ah ça c'est clair ! De toute façon tout ce qu'il fait j'adore ! Et ces albums sont tous une pur merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyDim 17 Oct - 18:50

Bien evidemment , j'aime aussi tout ces albums ... mais je trouve que sur ces 3 premiers albums , c'est pas complétement lui.... Je trouve que "Piece of my soul" c'est vraiment l'album qui lui ressemble... pas seulement parce qu'il est en anglais mais aussi par les musiques , pas le style des chansons quoi... et je pense que maintenant qu'il ce produit lui même , ça ira que dans ce sens d'album en album Smile Quand il dit que sur le prochain il y aura du blues et qu'il a collaboré a l'écriture de certains textes , alors je me dit que l'album ne pourra qu'être parfait , car ça sera lui à 500% quoi :lol: ! alalala hate de découvrire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
mélo
Bonne espérance
Bonne espérance
mélo


Nombre de messages : 512
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
Localisation : Lille
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMar 19 Oct - 19:59

Perso je ne sais absolument pas à quoi m'attendre pour ce nouvel album, mais j'espère qu'on aura de belles surprises
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou EmptyMar 19 Oct - 20:15

je pense qu'on en aura Smile avec lui on a toujours des surprises :lol: !

yesyes
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prochain album de Garou Empty
MessageSujet: Re: Prochain album de Garou   Prochain album de Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album de Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Garou :: Tout sur Garou :: Albums-
Sauter vers: