Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grégoire

Aller en bas 
+6
Poussière d'étoile
bleu Marine
FlowerBénabarge
garounette
Chrysalide l'Américaine
Noem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 20:14

C'était génial cette rencontre, chui contente pour toi!! Laughing en plus nous on profite des photos yes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 20:30

merci marine ! et oui superbe journée, super rencontre ! je ne m'en remet pas

lundi je le revoit en concert mon tit grégoire, je serai pas la pour vous le rapeller, alors je vous le redit maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 19:32

:lol: aprés le texto de steph , des répet de gregoire torse nu , elle m'en a renvoyé un tout a l'heure disant que le prochain single serait Nuage (yeeeeeeeeeees :lol: ) et qu'elle sera peut etre dans le clip mort de rire , hate d'en savoir plus !!!! :lol:

(ofét steph , t'avais raison j'ai plus de credit pff :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 16:52

Ah oui j'aime bien cette chanson, elle est bien entrainante je trouve Smile
Et sinon ça serait bien si on la voyait sur le clip !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 17:56

Elle est géniale cette chanson !!!!!! et oué calimero vite dis nouc le comment du comment mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 14:32

kikou

de retour de vacances, je viens direct dans mon tit sujet préféré sur mon forum préféré Smile

je vous détaillerai et ferai mes récits tout à l'heure, dans la soirée, car j'en ai des choses à vous raconter..............enfin si vous voulez bien

en gros et sans détailler pour l'instant :

- 2 semaines de vacances = 2 concerts de grégoire
- une attention de grégoire en ma faveur et celle d'émilie lors du concert de carpentras (on était que tout les 2 à ce moment la)
- une dédicace de grégoire lors du concert de menton
- en exclu mondiale : j'ai vu grégoire torse nu aux repets (mamamia............que grosse calor Smile ) photos faites en plus, il a fait le foufou pendant les repets trop fort et surtout ça permet de le voir sous un autre jour que l'artiste qui est timide, quand il est avec son équipe et en comité restreint, il se lache le tit grégoire ! trop fort : il dansait, chantait "inspecteur gadget"........
- une photo et une dédicace avec le beau pianiste de grégoire lors du concert de menton
- 2 concerts sublimes de grégoire, dont le 2 ème à menton au top du top, comme c'est meme pas imaginable : placé au tout 1er rang, pile au milieu
- tournage du clip "nuages" lors du concert à menton mercredi et peut etre qu'on sera dans le clip avec émilie (j'aimerai trop ça serai trop fort Smile ) mais rien de sur car ils vont faire plusieurs montages sur plusieurs dates du public

enfin je vous détaille tout ça plus tard, si ça vous dit

mais je peut vous dire déja une chose : vous m'avez connu déja barge de grégoire avant les vacances, maintenant je suis 100 fois pire, euh non 100 000 fois pire ! un truc de ouf les amies ! 2 concerts de plus, m'ont confirmé et me confirme encore, que je suis définitivement FAN de ce tit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 15:54

Et bien que des bonnes nouvelles ! C''est génial !
J'ai hate d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 16:20

Trop exelent mort de rire , j'etais morte de rire quand je recevais tes messages , surtout quand tu m'as dit qu'il etait torse nu mort de rire , bon béh viivement le clip de nuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 19:25

Voici donc mes petits récits des 2 concerts de Grégoire que j’ai fait pendant mes vacances avec Emilie

Récit concert Grégoire Carpentras 20 juillet 2009 :

Retour donc dans la ville de Carpentras qu’on avait déjà eu l’occasion de visiter avec émilie au mois de mars dernier
Je déteste toujours autant cette ville ! :lol: j’avais trop pas aimé en mars, et la je déteste encore plus, vous allez en plus comprendre pourquoi dans mon récit plus bas
On a du arriver la bas vers scratch bah je sais meme plus quand, mais tot par rapport au concert qui était à 21h et qui était placé ! on s’est donc posé devant l’entrée de la salle (enfin pas une salle, car c’était dehors, mais c’était fermé par des barrières) après avoir fait le tour de l’endroit, et s’etre renseigné sur l’heure d’ouverture des portes ! on s’est donc assises juste devant l’entrée, il n’y avait que nous 2 au début, y’avait la boutique de Grégoire qui était en train d’être installé ! au bout d’un bon moment, je sais même plus vers quelle heure, car j’étais toute perturbée :lol:, d’un seul coup je me retourne et je dit à émilie « y’a Grégoire » ! je lui ai tellement dit de manière naturelle qu’elle a pas l’air d’y avoir trop cru (comme pour l’arrivée de Grégoire le 14 juillet, tu te rappelle aurel ? :lol:) !

donc oui c’était bien lui qui venait d’arriver juste derrière nous, il était pressé, apparemment en retard pour les repets ! il était habillé tout décontracté, avec un tit pantalon en toile blanc tout léger, tout fin, genre limite transparent ! (qué calor)
la nous on était encore assises par terre, je me suis dit, il traverse vite la rue, il est préssé, je vais pas l’arréter pour une photo, ça craint, en plus je l’avait déjà rencontré 1 semaine avant au concert de radio scoop, alors j’ai pas osé le déranger ! donc là il passe juste à coté de nous quoi, la 50 centimètres quoi ! il me regarde, me fait un grand sourire (un léger blocage peut etre a-t-il reconnu suite à la rencontre scoop 6 jours avant….) il me fais donc un grand sourier et me fait « bonjour », après il regarde émilie et pareil, sourire et il lui dit bonjour ! trop fort j’adoreeeeeeeeeeeeeeeee ! il aurait pu dire bonjour de manière globale pour nous 2, bah non, il regarde chaque personne, et nous fait sourire et bonjour à chacune de nous 2 ! j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
donc là vous imaginez, mon état à ce moment la ! déjà rien que l’arrivée de le voir, j’était toute oh la perturbée, mais la grand sourire qui déchire et qui fracasse, la décédation de mon tit cœur !

il a donc filer répéter, on a pu entendre les repets ! la vache quel effet ça fait de le ré-entendre en live ! que c’est bon moi je dit ! j’adoreeeeeeeeeeeeeeee vraiment de trop de chez trop ! pis pendant les repets il monte dans les gradins, résultats on le voyait, et son pantalon blanc mama miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on a donc attendu que les repets se terminent pour aller manger un bout et on est revenu pour l’ouverture des places
on était pas bien placé, c’était du 13ème rang, mais comme c’é tait des gradins qui montaient (comme à l’amphi à lyon) bah du coup tu voit bien d’où que tu soit placé !

le concert en lui-même : une tuerie ! du grand Grégoire une fois de plus ! rien à redire, il assure de trop quoi ! il sait y faire, il a pas besoin d’en faire des tonnes, pour toucher son public ! je ne m’en remet toujours pas de ce qu’il peut procurer sur scène !
par contre niveau ambiance et c’est la que j’en revient à carpentras : les gens sont d’une froideur, très mauvaise ambiance, impossible de les faire lever de leurs sièges une bonne partie d’un concert ! et pourtant c’est pas les occasions qui manque ! car grégoire sur scène et grégoire sur album c’est bien différent ! y’avait que nous debout et des petits groupes de fans par ci par la ! ceci dit je savais qu’à ce concert il y aurait pas de fans, en pleine période de vacs, c’est chaud !
c’est quand même dingue parce que les concerts de Grégoire tous les autres, y’a trop une super ambiance, il met le feu sur scène ! La les gens à Carpentras ils sont pas normaux ! :lol:

enfin bref on s’en fout nous on s’est éclaté, en plus après les gens se sont bougés à la mi concert, et ils ont été devant, du coup nous en fin de concert on est descendu et on a été devant aussi, collé à la scène ! Résultat 4 touchages de mains de Grégoire comme à Lyon ! il est très tactile sur scène avec son public !

toujours autant de bonheur ! en plus il me touche grave, car quand il interprète « si tu m’entends » une chanson inédite qui sera peut etre sur son prochain album comme il a dit, j’ai limite envie de chialer, tellement c’est beau ! je le dit et re re dit, Grégoire c’est un génie de l’écriture ! ces textes ils prennent au tripes quoi, ils sont trop beaux ! c’est dingue de savoir trouver les mots comme ça ! les 3 chansons inédites qu’il interprète en concert (et que j’espere trop qu’elles seront sur son 2ème album) sont d’une beauté c’est………………………………enfin voila quoi ! moi je craque !
c’est dingue parce qu’avec Patrick j’ai jamais eu les larmes qui montent comme ça en concert sur une chanson ! Grégoire bah il me touche quoi !
bon je vais revenir au fil de mon récit, parce que y’a eu encore pire que ça dans cette ville de ouf de Carpentras, parce que les gens la bas ils participent pas au concert, ils bougent pas pendant le cncert, mais par contre………………………ils envahissent la scène ! et oui vous ne revez pas, la scène a été envahi, les gens sont monté sur scène et ont sauté sur grégoire pour l’embrasser ! un truc de fou !

une femme d’environ 40 ans, juste a coté de moi, je l’ai pas vu partir, elle a sauté sur la scène, elle a chopé grégoire, et elle l’a embrassé, alors qu’il chantait ! n’importe quoi ! vous auriez vu la tete de grégoire, quand il l’a vu sauté sur scène, il a été étonné, on a vu son regard, lui qui est timide en plus, il a eu peur ! elle l’a chopé, et elle l’a embrassé ! la sécurité n’a meme pas réagi de suite ! résultat, c’est des dizaine de personnes qui ont suivi ! et la femme elle était en transe sur la scène ! pffffffffffffffff non mais n’importe quoi
y’a un mec il a meme mit son bras sur l’épaule de grégoire et lui a dit « tu peut me faire un autographe s’te plait » (euh excuse moi mon gars mais la tu sais c’est un concert, il chante grégoire) ! non mai sn’importe quoi ! ahhhhhhhhhhhhhhhh je vous dit pas comment j’avais la haine ! J’avais envie d’aller les sortir de la bas dessus tous ces c…

je me suis senti mal à l’aise, gênée, et embêtée pour Grégoire franchement ! N’importe quoi les gens dans cette ville, en plus la sécurité elle a mit du temps à intervenir ! N’importe quoi !
ah non mais c’était impressionnant quand meme, surtout la femme, parce qu’elle y a été franco, toute excité, elle a pas hésité une seconde ! une hystérique quoi !

enfin bref à par ce petit épisode, le concert en lui-même a été top, rien à redire, il a tout donné sur scène ! j’adore de trop de trop de trop ! il s’est mettre la tendresse quand il faut la mettre, la douceur quand il faut, la hargne quand il faut ! ah il est top quoi ! moi je vais pas dire le contraire, il m’a enchanté dès le départ, il m’a confirmé lors du 1er concert, maintenant c’est que du plus ! et le pire, c’est que c’est de mieux en mieux quoi !
du coup tellement accro, qu’à peine sortie du concert de carpentras, on a décidé avec émilie d’aller au concert la semaine d’après à Menton ! Grégoire une fois qu’on a fait un concert : on ne peut plus s’en passer….

Récit concert Grégoire à Menton 29 juillet 2009 :

Oh lala celui la de concert encore mieux de chez mieux ! de mieux en mieux je vous dit les concerts de grégoire ! :lol:
On a attendu 10h pour ce concert car c’était pas placé ! en pleine chaleur, en plein soleil, c’était dur, mais quand on aime…….et notre attente a été récompensé : 1er rang pile au milieu, face à grégoire ! que du bonheur

Avant de rentrer dans le stade (plein air) on a pu assister aux répétitions de l’extérieur ! grégoire était donc sur scène à l’intéreieur du stade, et nous à l’extérieur (le stade était fermé) bon on était assez loin bien évidement à ce moment de la scène, mais on voyait bien et surtout on entendait bien ! et la qu’est ce qu’on voit ? grégoire torse nu ! ! ! ! ! ! ! ! qué calor, qué calor, qué calor ! Grégoire qui repets torse nu ! oh la la la ! déjà habillé…………..mais torse nu désolé mais la décédation de mon tit cœur et de mes yeux ! :lol:
En plus il arrétait pas de faire le foufou avec son équipé ! il a chanté « inspecteur gadget » et il n’arrétait pas de danser et de rigoler ! il est super à l’aise quand y’a moins de monde ! c’est quand y’a du monde qu’il est super timide ! trop fort en tout cas ces repets ! on a pu en filmer et faire des sons avec émilie !

Après les repets, re attente, tr_s longue au soleil, mais entre temps la sécurité est arrivé et je me suis fait un pote dans les gars de la sécurité, un gars super sympa, il me disait quelque chose, du coup j’en parlais à émilie, et il m’a entendu, alors moi j’ai tapé la discut avec lui, et en faite c’est un danseur, qui a gagné la finale que laurence boccolini avait présenté y’a quelques mois sur TF1, un concours de danse, et donc il est danseur, dans la vie, il m’a fait voir des photos qu’il a pris avec des artistes…..Super sympa en tout cas, il était bien marrant et tout (pis surtout il nous a permis de faire quelques chose à la fin du concert……..je vous dirai plus bas)

Donc une fois les portes on ouvertes, courses folle pour traverser tout le stade et atteindre la scène ! super meme en claquette, quand il s’agit de Grégoire, je saute, je vole…..1er rang au milieu ! que du bonheur !

Je vais pas vous détaillé tout le concert, ça serai trop long et vous me connaissez, quand je commence à parler de grégoire, je ne m’arrete plus…..:lol: ! un super méga trop bon génial concert qui a tout déchiré ! sublime ! grégoire nous a expliqué qu’on serai filmé pour le clip de « nuages » bon pas sur qu’on y apparaissent, car ils vont faire des montages de plusieurs séquences du public sur plusieurs dates de concert, mais grégoire lui a été filmé pour le clip sur ce concert la ! donc du coup on a eu droit 2 fois à « nuages » un avec tee shirt blanc et l’autre fois avec tee shirt bleu ! que du bonheur ! je croise trop les doigts pour que dans les montages public on nous y voit, ça serai trop fort !
Tit regard de grégoire pendant le concert, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait toujours un effet ! :lol: ! je lui ai fait un méga sourire :lol:
A la fin du concert, comme tout le temps, il est venu faire des dédicace, le pauvre il en a fait….y’avait du monde ! j’ai donc pu avoir mon 2ème autographe de Grégoire, émilie a aussi eu le sien !

Et puis grace au gars de la sécu dont je vous parlais tout à l’heure, je l’ai revu à la fin, j’ai reparlé avec lui et à ce moment la y’a cyril le super beau pianniste de grégoire qui arrive (ex membre wathfor au passage qui a bien changé ! ) il se fait accosté de partout au passage, tout le monde lui saute dessus pour les autographes,et il me sort le gars de la sécu tu veut une photo avec lui ? :lol: trop fort ! du coup il m’embraque avec lui, et dit à cyril, tu peut faire une photo elle ose pas te demander ! mort de rire trop fort, les autres autour elle en avait pas fait encore ! du coup tite photo et autographe de cyril ! trop super sympa !

Pis le gars de la sécurité la franchement moi je dis trop trop sympa ! il était trop sympa, marrant…..trop fort
Bref voila 2 concerts de Grégoire de plus ! 2 sublimes soirées ! maintenant ça risque d’etre dur d’attendre les prochains, normalement y’en a peut etre le 31 aout, dans le cadre d’un festival mais comme j’ai pas eu trop d’infos dessus j’attend de voir, après j’en ai 2 en octobre et d’autres dont j’attend la mise en vente des places

je vous met quelques photos plus tard

Grégoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis FAN !


Dernière édition par Chrysalide Grégoirisée le Sam 1 Aoû - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 19:29

oula c'est pas court tout ça , je lirais demain soir chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 20:54

Et ben tu en as dit des choses et il s'en est passé de belles ! 2 supers concerts apparement, plus ça va plus tu me fais regretter de pas avoir pu aller le voir :lol:
Purée je pensais pas que des gens oseraient monter sur la scène pendant le concert ça craind, tu m'étonnes qu'il a du avoir peur !!!
Sinon je vois bien qui c'est Cyril le musicien, un mec très mignon, chanceuse va ! Je veux voir la photo !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 21:30

je vous les mettrais demain je pense
oui cyril a bien changé depuis l'époque wathfor ! maintenant il est plus "viril" plus chevelu et il est pianiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 22:11

après les récits, voici quelques photos du concert de Menton
à Carpentras j'en ai pas fait, émilie à fait la paparazzi et pour Menton elle en a fait plein aussi, surtout celle pendant les repets, vous les verrez si elle les met ici, je ne les ai pas encore, elle va me les envoyer (son appareil il fait trop de belle photos)

voici les miennes en tout cas de Menton

Grégoire - Page 6 P1020316

Grégoire - Page 6 P1020317

Grégoire - Page 6 P1020318

Grégoire - Page 6 P1020319

Grégoire - Page 6 P1020320

Grégoire - Page 6 P1020321

Grégoire - Page 6 P1020322

Grégoire - Page 6 P1020323

Grégoire - Page 6 P1020324

Grégoire - Page 6 P1020325

Grégoire - Page 6 P1020326

Grégoire - Page 6 P1020327

Grégoire - Page 6 P1020328

Grégoire - Page 6 P1020329

Grégoire - Page 6 P1020412

Grégoire - Page 6 P1020413

Grégoire - Page 6 P1020414

Grégoire - Page 6 P1020415


Dernière édition par Chrysalide Grégoirisée le Dim 2 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 23:28

Sympa les photos , j'aime bien celle avec la bouteille :lol:

Sinan en effet t'es bien bronzé :lol: et donc Cyril des whatfor c''est lui ??? je l'aurais pas reconnus :lol:

Parcontre on peut remarqué sur ta photo faite a Menton que tu as été coupé au niveau du menton :lol: c'est fait exprés ?? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 11:33

oui c'est bien cyril des wathfor maintenant il est pianniste sur la tournée de grégoire ! il est trop beau ! oui je suis bien bronzée Smile
et le coupage de menton c'est pas fait expres Smile
les photos d'émilie sont superbes, elle va me les envoyer, j'espere qu'elle les mettra ici aussi ou qu'elle m'autorisera a les faire car elles sont trop belles ! elle a fait la paparazzi pour moi ! car moi je suis tellement à fond dans le concert que j'arive pas à rester avec l'appareil ! par contre j'ai laisse tournée l'appareil pour me faire les sons comme ça je vais me faire un cd live grégoire ! meme si il va sortir dans le commerce prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 12:39

et bé super récitCaliméro

en effet un peu tarée les gens a carpentrasdja très timide qu'il est a la base ca devais etre....très spécial

en tout ca super contente que tu ai passé tout de meme 2 supers concerts


Toi ausis tu est sur ton petit nuage alors;) et aps prete d'en redescendre
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 12:56

ah non moi je redescent plus jamais la ! Smile je vais meme monter de nuages en nuages un peu plus haut à chaque fois

ah quel effet il me fait ! c'est un truc de malade quand meme ! aussi fort en si peu de temps ! je ne fais que ça de l'écouter, de mater et remater les vidéos live concerts, de regarder et re regarder les photos.......

je suis FAN
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 13:08

Merci pour ces récits et photos!! Je l'aurai pas reconnu Cyril :lol:
Tu t'es bien éclatée c'es génial pleins de beaux souvenirs comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 13:48

Dis donc moi non plus je l'aurai pas reconnu Cyril.
Sinon tes photos sont bien réussies, j'aime beaucoup la dernière quand il est assis avec sa guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 14:16

merci pour ton recit et les photos

super contente pour toi que ca se soit encore une fois super bien passé, du coup t'es encore plus folle :lol:
Revenir en haut Aller en bas
La poulette cônette
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
La poulette cônette


Nombre de messages : 1611
Date de naissance : 07/09/1987
Age : 36
Localisation : Dans sa cônette.
Réputation : 6

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 19:16

Ravie pour toi Steph. Que d'émotions pour ton tit coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 19:29

merci les filles

et oui que d'émotions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 21:46

Chrysalide Grégoirisée a écrit:

les photos d'émilie sont superbes, elle va me les envoyer, j'espere qu'elle les mettra ici aussi ou qu'elle m'autorisera a les faire car elles sont trop belles ! Smile

a 2028 pour voir les photos alors mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 22:11

mais non , elle revient sur le forum quand elle récupère le net, et puis elle me les envoi demain sur clefs, si elle m'autorise je les copyright à son nom et vous les mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 22:18

ah oki, si c'est toi qui les met on les aura dans la semaine ca c'est sur;)

sacré toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grégoire   Grégoire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations sur Grégoire
» Biographie de Grégoire
» Grégoire - Discographie
» discussions diverses sur Grégoire
» Grégoire - Tournée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Archives-
Sauter vers: