Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/09/1986

MessageSujet: Michael Jackson   Ven 18 Juin - 11:44

Ps : c'est mon montage merci de ne pas le prendre ou alors citez moi Smile

Ah oui je suis obligé d'ouvrir un topic sur lui,même si il n'est plus la..je veux pas qu'on l'oublie !!!!!!!!!!! Je l'ai connu dans son clip "thriller" même si j'était pas née mais bon..j'adore cette chanson et c'était vraiment quelqu'un d'incroyable!! Il chantait et dansait surtout a merveille!!!! Ce mec c'était le roi de la pop et je l'oublierai jamais ! le 25 juin 2010 ça fera 1 ans qu'il nous aura quittés..:'( je m'en remettrai jamais et je l'écoute de temps en temps.. Tout les clips qu'il a fait pour les enfants en parlant de la guerre et de la famine dans le monde..ça me touche beaucoup surtout ce clip la "Heal the World".

je vous mets deux de mes chansons préférées de Michael

Dernière édition par hypermegafandegarou le Sam 18 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour

Date de naissance : 07/09/1983

MessageSujet: Re: Michael Jackson   Sam 18 Sep - 11:14

un sujet MJ ^^ personne à rien à dire sur lui ? alors moi j'ai a dire mort de rire

A l'époque quand j'avais 13 ans j'étais fan de MJ et de ses neveux les 3T (ouais ladr loose) mort de rire

et bon ben le fameux 20 juin 1997 je suis allée voir MJ en concert...
et vraiment je pense que c'était le concert le plus incroyable de ma vie.
j'étais au premier rang, j'ai pu prendre des photos (on voulais même me prendre sur scène quand y chante you are not alone... :lol: mais j'ai refusé à l'époque a 13 ans j'avais peur d'allée sur scène et bon comme j'étais pas histérique ca aurais pas fait le show mort de rire alors une fille me suppliait de lui offrir ma place alors bon comme pendant tout le concert elle gueulais " je suis la femme a michael " mort de rire j ai dit ok je t'offre ma place. et elel a couru sur scène et a presque fait tombé MJ :lol: un grand moment. c etait drôle enfin voila pour moi MJ reste un grand artiste et l'inventeur de beaucoup de chose au niveau musical ^^
Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1