Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adam Et Eve...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:55

J-7!!! et dans une semainequi c'est qui trépignera d'impatience sur son siège au Palais des Sports?!!!....C'est Moiiiii mouhahaha! ça promet d'être un un graaAAAaaand moment musical ça aussi!! Pfiouuu que d'évennement enchainés.....j'realise à pein que jai vu les Enfoirés que deja j'ai hâte de voir Adam et Eve......bizarre mais agréable comme sensation!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 20:28

H-48H30!!!........................SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:13

Tu es impatiente c'est marrant ! Je vais aller au PDS dimanche et lundi pour la générale presse !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:23

H-26H30....et je serai au Palais des SPorts!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:24

mort de rire j'adore ton décompte Nath, il est très précis mort de rire mais bon manque les secondes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:05

H+24 (enfn même si hier à cette heure ci c'est plutot l'arrivée de Pascal dans la salle que l'on saluait.....et que dire du salut de la fin....que dire du spectacle tout entier?!!...Je vous ferai un ptit récit.....mais ps ce soir , parce que ce ptit récit risque d'être assez long quand même....c'était tellement..tellement...GRANDIOSE...EPOUSTOUFLANT..que tous les mots de la terre ne suffiraient pas à décrire......Et ce n'est pas que l'avis subjectif d'une Fleur , les amies avec qui j'étais (6 et 6 non fans de Pascal) ont adoré aussi et ne se sont pas ennuyé une seul seconde....ça fait plaisir!! Plaisir ausside les entendre chantonner dans les heures après le concert le refrain de "rien ne se finit".....Un succès laargement mérité.....mais je voulais pas tout raconté....e n'ai presque rien dit que deja cemessage s'agrandit.....je ferme dc la parenthèse....)

suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:07

J'ai vraiment hâte de voir le spectacle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:09

Hâte de lire ton CR ! tu as fais des photos ? pour avoir un tit aperçus des décors et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:17

Alors les photos , c'était interdit d'en faire (comme d'hab' ceci dit) mais je voulais quand même immortaliser qques instants...j'ai d'ailleurs commencer....jusqu'à l'ouverture!...Après je suis rentrée drect dans l'histoire (j'ai carrément buguer sur certains voire tous les tableaux.....y'avait trop de trucs à voir...j'ai ranger mon appareil pour profiter à foooOOond du spectacle!!...j'essaierai de vous décrire un maximum....

(je suis pas sûre qu'en photo ça aurait bien rendu même....c'est vraiment un spectacle "global" : decor + chanson + mise en scène) ; il faut TOUT voir...même si c'est difficile vu tout ce qu'il se passe sur scène.....pour apprécier....à a sa juste valeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:32

Tu étais bien placée ??
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:49

2e rang des balcons les 3/4 du spectacle , puis 2e rang devant la scène pour ls 2 dernières chansons!

Mais au PDS, où que tu sois placé je pense que tu vois bien...et c'est appréciable d'avoir un vision d'ensemble sur certains tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:56

Je suis tout à fait daccord ! J'adore cette sallle j'ai tellement de bons souvenirs dans cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:20

Une tite vidéo de la générale de presse , on y voit les artistes invité qui donnent leurs avis et on y vois aussi Garou qui fait le con ( comme d'hab en fait mort de rire )

http://www.public.fr/News/Arthur-Cecile-de-Menibus-Michael-Youn-les-people-plebiscitent-Adam-Eve-On-y-etait-reactualise-194773
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:24

Une autre ou Garou parle sans faire le con ( enfin presque mort de rire ) pis y'a des extrait du spectacle ( très beau décor j'avoue Smile ) et pour nath beaucoup de pascal Laughing

http://www.gala.fr/gala_tv/l_oeil_sur_eux/video_michael_youn_garou_amel_bent_a_la_generale_d_adam_et_eve_254526/%28page%29/1
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:26

J'adoooooooooooooooooooooooooore !!!! Trop hâte de voir le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:54

Le lien de Gala rame...

A propos du 1er lien , Garou est total barge...L'a total bugué sur le concept de "seconde chance" je crois ^^ . La musique que l'on entend à la fin (Adam et EVe , les passages) est MA préférée de l'album...et du show live aussi je crois bien...même s'il y a bp d'ex aequo!Laughing

ET oui décors d'exception; chorégraphie d'exception pour un show EXCEPTIONNEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:53

Voici mon récit (non exhausif!!) de la représentation d'Adam et Eve à laquelle j'ai pu assisté !Laughing


Adam et Eve au Palais des Sports - Samedi 11 février 2012 - 21H


Il est 20H45 quand nous arrivons dans la salle (jamais je suis arrivée aussi tard pour un concert) ; l’ouvreuse réfléchit….fait déplacer les gens arrivés avant nous (et assis à nos place) et nous place.
Wow 2e rang des balcons avec une parfaite vue d’ensemble de la scène. Ça y’est!!!! Le moment tant attendu ces derniers mois est arrivée.
En attendant le show , les écrans géants latéraux filment le public ; la caméra s’arrêtant par moment sur un couple?…une écriture blanche s’interrogeant sur cette possibilité… »Adam et Eve ? » demande t elle….Puis « si oui,un p’tit bisou »?…Et si bisou il y eut, le public manifeste sa « joie ».. Trop choupinoute comme initiative , j’aime!
21H…Non le spectacle ne commence pas encore mais , cependant , des cris et mouvements retentissent dans le public…………;IL est là…..IL arrive…..IL se place dans le public. Voyant qu’il pose et signe des autographes aux fans venus à sa rencontre , je me lève de mon siège et pars (en courant est il utile de préciser) à sa rencontre). Le temps d’une petite photo et Pascal (oui c’est bien de lui dont il s’agit!!) nous demande de retourner nous asseoir , le spectacle va commencer!
Et en effet, peu de temps après , les lumières s’éteignent. Le rideau-écran géant ( qui n’est pas sans rappeler ds précédents shows de mr Obispo) diffuse des images de milliers d’étoiles pendant que retentissent les 1ères notes de « Adam et Eve, l’amour » portées par la voix de Sam Stoner , dont le personnage de Mynt, arrive depuis le public. Accompagné de plusieurs danseurs , il rejoint doucement la scène.



Les étoiles de l’écran géant disparaissent pour laisser place à un écran de télé où Rebecca et John , les présentateurs de l’émission d’information « Eden news » animent le bulletin d’information locale. A la une ce soir , le mariage imminent de Lilith , la fille du riche Solus , chef d’Eden City , avec Adam , le non moins riche financier à qui tout réussit en affaires.
C’est donc en plein cœur d’Eden city que nous retrouvons Solus nous chantant qu‘il faut être « le meilleur » et à tout prix gagner. 1ere découverte live du décor de gauche de la scène, du monde d‘Adam, monde froid et matérialiste…Solus perché sur un piédestal , à la manière d’un juge tout puissant.



(et oui Thierry Amiel danse^^)

De part et d’autres au sol des danseurs ; de part et d’autres « en l’air » les 2 mondes s’opposent….et se confrontent : dès la chanson suivante les deux troupes, menées par Adam et Snake se répondent qu’il ne sont « pas fait pour vivre ensemble » .Les rebelles, Sake en tête, envahissent l'espace!!



Pas fait pour vivre ensemble peut-être , mais , à la fin de ce tableau , un éclair retentit..Adam a vu Eve ; Eve a vu Adam!!
Mais le monde de la nature quitte déjà la scène; Adam est rejoint par sa promise , Lillith qui lui fait un numéro de séduction assez provocant en se déhanchant sur une barre de « pool dance » au rythme de « do you wanna be my love ». Lillith n’est encore une fois, pas seule sur scène , des danseurs l’accompagnent. Sur cette chanson j’apprécie de retrouver , sur la bande son des chœurs, LA voix de Pascal , un petit plus charmant.



Flash d’info spécial : Rebecca et John annoncent l’enlèvement d’Adam par une troupe de rebelles menée par le terrible Snake! Lillith est désespérée (faut voir la tête de Lillith en photo sur l’écran ^^)
Adam est donc le prisonnier du monde d’Eve ; il part à la découverte « de l’autre côté ». Ce tableau est vraiment vraiment riche : Riche en comédie de voir Snake railler Adam , se moquer ouvertement de lui ; Eve défendre son bien aimé. Riche de décor ; on découvre le côté droit de la scène , le monde d’Eve, monde vert et enjoué , monde de nature. Beaucoup de choses se passent à ce moment là sur scène..comme dans les airs. Deux yeux ne suffisent pas à tout voir!
Adam est à nouveau « malmené » par Snake qui lui explique dans la chanson suivante que son peuple doit tous les jours travailler pour enrichir le peuple d’Eden City. Pour lui montrer ce que c’est on voit le Snake remettre un seau et un balai au pauvre Adam qui s’évertue à balayer , pendant sur Snake fait le foufou et occupe TOUTE la scène ; tous les plateaux surélevés de cette même scène , joue avec les danseurs : quelle présence scénique de Mr Nuno! Faut dire que cette chanson au rythme reggae (demain comme la veille)lui colle à la peau! Et prends tout son sens sur scène : génial!



Le turbulent Snake quitte ensuite la scène ; nous nous plongeons dans une chanson plus calme une douce balade « si j’étais Eve » , tête à tête d’Eve à Adam…portée par la voix de Cylia , les acrobaties des danseurs aériens suspendus à des cerceaux en forme de pomme , cette chanson a un rendu magique. (pourtant j’accroche rarement aux voix féminines , mais là faut bien avouer que ça scotche sur place!..heureusement que le spectacle est assis!..^^)
Eve est ensuite rejoint par sa meilleure amie Strawberry ; toutes deux prennent place sur une balancelle, qui , au fil de la chanson , s’élèvera dans les airs. Eve confie à son amie son hésitation à déclarer son amour à Adam….Pas de mot pour décrire ce tableau…le charme envoutant de leur deux voix…la mise en scène aerienne…On se sent transportée avec elles sur cette balancelle…



La chanson qui suit vaut son pesant d’or aussi! …Je ne sais pas comment décrire ce qu’il se passe à ce moment là sur scène….c’est envoutant ça c’est sur…..Adam…et Eve réunit…..dans un décor blanc immaculé , se retrouvent au centre de la scène pour une scène des plus romantico-sensuelle….C’est THE déclaration d’amour de l’un à l’autre (les paroles m’échappent mais celles-ci portées par la musique vous clouent sur place)…l’idée est que l’un et l’autre n’ont jamais personne autant que l’autre, que c’est la première fois et que c’est un cadeau , tant atendu et réservé exclusivement pour cet autre….les acrobates aeriens , qui « dansent » dans des draps suspendus à ce moment là rendent ce tableau…magique!



Mais brutalement , la sensualité et douce volupté de cette scène est arrêté! Un 1er rideau tombe..il est transparent , on voit des ombres attaquer Adam et Eve…On entend des cris…….et c’est l’entracte!

( 15 minutes pour reprendre son souffle…..et passer à la boutique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:28

Le rideau se pare à nouveau de milles petites étoiles…la bande-son de « rien ne se finit » avec Thierry Amiel retentit…qques voix dans le public l’accompagne ; puis, comme pour ouvrir le 1er acte , Mynt apparait dans le public et rejoint la scène.



Info "Eden News" : une jeune rebelle Eve , celle à même qui avait éloigné Adam de son avenir radieux été capturé par les gardes d'Eden City!
Le rideau se lève à Eden City. Solus et Lillith sont là , ils retiennet en captivité Adam..mais surtout Eve.
Lillith la livre à une séance de torture : notre Eve est suspendue (vraiment!) par les poignets dans les airs et secouée dans tous les sens! Lillith lui reproche d’être « pas aux normes » ;elle et son peuple vivent d’amour et d’eau claire, c’est une offense; elle ne mérite pas d’être en vie, doit être bannie. Chanson aux airs très rock ; on est bien dedans , on déteste Lillith et souffre pour Eve.



La sentence du juge (psychopathe) Solus tombe…..Eve est bannie d’Eden City!…mais la jeune rebelle est bien plus forte que ça ; son amour à Adam surtout est le plus fort…Même humiliée et diminuée , elle résiste et « jure » à Adam qu’elle va revenir……..Séquence émotion sur le Palais des Sports…Là aussi , pas de mot pour décrire………………..



Eve est forte…Mais sa tribu l’est plus encore. Au son du Haka , menée par le redoutable Snake, un affrontement entre les 2 tribus commence. Ce tableau fait parti de ceux où 2 yeux ne suffisent pas….Entre les danseurs , les acrobates aeriens ; si vous ajoutez à cela le combat aerien de Snake et Lillith…alors là , vous pouvez vous accrocher à votre solidement à votre siège!……Fin du combat… »Game Over » pour la troupe d’Eden City , les rebelles ont gagné! C'est le tournant du spectacle!!




Et Snake ne se prive pas de se moquer de Solus. sur, ma préférée du genre,« embrasse moi »…comprenez « embrasse mon postérieur » avec une chorégraphie très suggestive , c’est juste n’importe quoi sur scène….on reconnait bien là la touche Obispienne , mais on salue aussi une nouvelle fois la présence scénique de Nuno (Resende alias Snake)...début rock et fin en "vieille dance des années 90 , fallait y penser! mais c'est génial!!!..Mention spéciale au "porté" aussi..Breeef quand je vous dis que cette chanson est géniale , c'est qu'elle EST géniale!!!



Adam se rend compte de là où sont les vraies valeurs ; ses vraies valeurs celles qu’il veut défendre et celle dont il fera toujours sa bataille ; la bataille pour le triomphe du bien et de l’amour. (ambiance bollywood au Palais des SPorts!)




Et ce qu’adam et Snake nous chante ensuite. Je dois avouer que découvrir la version piano/voix en live fut une excellente surprise; Moi qui pensais que cette version était un bonus sur le CD….La voir en live…wow!….la voix de Thierry Amiel la porte magnifiquement bien…le relais avec la version « originale » plus rythmée est parfaitement réalisée..bref un (autre) super moment!



La mise en scène de la chanson qui suit est à tomber….pour « ce qu’on ne m’a jamais dit » (déclaration d’amour d’Adam à Eve et vice versa) , Adam est dans une demi sphère métallique du côté de son (ex) monde à gauche ; Eve est dans une autre demi sphère à l’autre bout….Tout au long de la chanson les deux se rapprochent , et , à la fin, nos deux amoureux se prennent la main , se rapprochent toujours et finissement…par un baiser langoureux (un pour de vrai pas comme au cinéma^^) j’adoooOooooore!


(c'est le clip mais c'est très très proche de la réalité)

Le rideau tombe…les artistes quittent la scène…puis qques notes retentissement..des violons….les violons de « Adam et eve les passages » , MA préférée de l’album…je repère des gens qui se lèvent et se rapprochent de la scène! Ni une ni deux , j’en fais de même et , à moins de temps qu’il ne faut pour le dire , je me retrouve au 3e rang!!…et là…..magique! Je suis plongée « dans » cet univers , mon regard se perd , erre de l’ex monde d’Adam , suit la passerelle où j’ai vu les personnages évolués pendant 2 heures (ah bon? 2 heures? C’est passé vite!!) jusqu’au monde d’Eve…revient sur les acrobates aériens…..passe du costume d’Adam (qui évolue au fil du spectacle selon le « clan dans lequel il se situe) ; à celui de Snake (pas très couvert ce torse , mais c’est pas bien grave ^^) ; puis à celui d’Eve (super joli ce bustier couleur chair avec un petit short en jean avec des frou frou bleus) ; puis celui de Strawberry tout de rouge vétue ; j’évite de croiser le regard de Lillith et Solus (ils font trop peur ces deux là )….Oh Mynt est là aussi (avec sa flower guitare..ça rappelle des souvenirs de concerts Obispien…normal , Mynt est le guitariste qui accompagne Pascal depuis de nombreuses années déjà)…..aaah le « oh » de Nuno à THE moment de la chanson….. »on n’a pas le temps » chante-on tous en levant le poing en l’air…que c’est beau…..Oh une voture type 2 chevaux immatriculée « eden 2012 » et toute colorée….Splendide! Génial!…..Quelle troupe mes amis!!…Une troupe qui a bien du mal à « quitter «  la scène…Pourtant , le rideau tombe déjà….



Serait ce là fin?….Non la musique , ou plutôt la mélodie revisitée au violon de « rien ne se finit » retentit….un brouillard envahit le devant de la scène….Mynt arrive….chante , ou plutôt parle , nous disant qu’aujourd’hui est un nouveau jour , un nouveau monde apparait..que nous sommes tous..Adam..et Eve…
Le rideau se lève alors et Thierry Amiel et Cylia sont là , main dans la main…ils s’avancent dans le brouillards…saluent le public…se mettent face à face….et commencent à chanter « partir avec l’impression, d’avoir fait son devoir »…..Snake et Strawberry prennent la suite ; Mynt, Solus et Lillith arrivent à leur tour…puis les danseurs , les acrobates….Tout le monde est là , tout le monde chante..tout le monde salue , le public chante applaudit, remercie….Je savoure cet instant , les yeux grands ouverts! Ça semble un rêve éveillé!…Le rideau tombe à nouveau….Serait ce déjà là fin?……



Non l’écran diffuse à nouveau la télé locale , mais cette fois ci pas de « de eden news » ni d’information triste , place au « snaaaaaaake shooooooow » (délire d‘un Snake déjanté à la télé ^^)..ou comment passer d’une emotion à une autre….La mélodie de « rien ne se finit » ne s’est pas arrêté….le rideau se relève une nouvelle fois…la troupe se tient la main et court vers l’avant de la scène…..sera bientôt rejoint par….Tokyo (le choregraphe new yorkais qui a aussi collaboré au cirque du soleil) et…..Pascal Obispo!!…Un Pascal tout fier et ému ; ça se sentait dans son regard , un Pascal qui lance sa main dans le public ; mais que j’attrape….Tokyo , Adam et Snake feront de même en cherchant ce contact avec le public….Avec le petit truc en plus de regarder la personne à qui ils tendent la main pour la remercier d’un coup d’œil. Pfiou , on dira ce qu’on voudra mais croiser leurs regards ; le soutenir pendant une fraction de seconde est qqch ce fort… Ce n’est pas juste « je balance ma mainj et l’attrape qui veut » ; non c’est je prend une main tendue devant moi mais regarde vraiment la personne à qui elle appartient »….ça a l’air de rien mais c’est assez symbolique de l’esprit qui se dégage de cette troupe qui est , on le sent, une véritable famille , que ce soit les chanteurs , danseurs ou acrobates ; sont tous aussi fous et contents ^de faire partie de l’aventure…Le rideau a tenté de se fermer une ou deux fois , mais y’en a tjs un (Thierry ou Nuno en tête ) pour passer sa tête en dessous et saluer une dernière fois le public!!

J’ai pas mal écrit dans ce récit , mais pourtant j’ai l’impression de pas avoir raconter le tiers de ce qu’il se passe réellement sur scène…ou de ce qu’on ressent en voyant ce spectacle en live! C’est vraiment un show!..un show made in Obispo…A qques semaines de représentations ce spectacle en est à sa 2e prolongations parisienne; c’est amplement mérité ; c’est le fruit du travail d’un Artiste qui a su mêler le talent de plusieurs artistes ; un Artiste dont le propre talent est , à mon sens, trop peu reconnu par rapport à ce qu’il est.
On arrive à ce spectacle avec une certaine idée de ce qu’on va voir (conquis d’avance si on est fan on plus réservé si on n’apprécie pas plus que ça son créateur) ; on en ressort avec le smile et l’air de « rien de se finit » pour un petit moment en tête en repensant en tout ce qu’on a pris dans les yeux , les oreilles et le cœur en deux petites heures!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:36

Merci Nath pour ce récit très détaillé :lol: !!

Le décor et les mises en scènes ont l'air assez époustouflantes en tout cas !!!

y'a pas que l'air!!!! c'est époustouflant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Noem
Admin
Noem


Nombre de messages : 11474
Date de naissance : 06/09/1985
Age : 38
Réputation : 1

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:57

mort de rire après ton récit plus la peine d'aller voir le spectacle mort de rire
je déconne bien sur, sur scène ça doit être dépaysant !
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:16

[quote="Iko-Iko"]Merci Nath pour ce récit très détaillé :lol: !!

Le décor et les mises en scènes ont l'air assez époustouflantes en tout cas !!!

y'a pas que l'air!!!! c'est époustouflant!!!![/quote]

en me relisant je me rendscompte que j'ai édité au lieu de citer ce message de Vachette ; la phrase en gras est à moi ^^


@ Noem' => Oh que si il faut aller le voir en live..Ce récit , aussi long soit il , est loin , trèèès loiiin d'être exhaustif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:43

Je me retiens de lire mais je me jetterai dessus le 11 mars quand je serai aller voir le spectacle !! J'essaye de garder un maximum de mystère. Je pense à toi à chaque fois que je vois pascal Obispo bon d'accord ça m'est arrivé deux fois de le voir mais je trouve ça cool qu'il vienne et sorte voir ses fans c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:04

ouiii cro abordable et adorable le Pascal..Je lisais sur le FB d'Adam et EVe qu'un soir dy'a eu un pb technique lors du spectacle , et que , pour faire patienter le public, Pascal est monté sur scène pour improvisé un ptit truc!Laughing


Bon concert par avance le 11 mars!!!!tu vas t'éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:21

Vidéo es coulisses de la première


Revenir en haut Aller en bas
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:13

Je vous donne mes impressions sur ce spectacle.

Alors je suis arrivé au PDS vers 16h pour rejoindre des amies, puis vers 19h on est allées manger à Ebullition petit restau de pâtes en face du pds je vous le recommande.

Arrivés dans la salle on avait des places pour le deuxième rang en carré or et la on voit des gens qui interpellent l'ouvreuse pour lui dire qu'à la base il devrait être au troisème rang elle dit que tout est normal alors on suppose qu'on va être au premier rang. Chose faîte on est au premier rang pour la première fois de ma vie je fais un premier rang au Palais des sports.

Pour ce qui est du spectacle j'ai eu un gros coup de coeur pour Thierry Amiel je trouve qu'il joue super bien, son rôle lui va bien. Solal j'adore depuis Mozart mais la il est juste époustouflant. Pour ce qui est des décors c'est magnifique on est dans une superbe ambiance. Liza joue vachement bien elle aussi Cylia aussi d'ailleurs. Les chansons sont sympas aussi. Nuno me fait trop rire ça change aussi tellement de Mozart mais il est superbe dans ce rôle.

Le premier acte passe à une vitesse époustouflante à peine assis que le rideau se referme déjà mais le suspens de fin du premier acte est très plaisant.

Le seul point négatif est les gens qui descendent au bas de la scène au moment de "Ma bataille" alors que le spectacle n'est pas du tout finis du coup on a un peu galérer pour voir la fin du spectacle.

Pascal qu'on retrouve sur scène au final, ça m'a fait sourire parce qu'il conaissait pas la dernière chorée et on avait un peu l'impression qu'il était largué.

Voila en gros ce fut un très beau spectacle et très contente qu'il n'y ait pas eu les caméras pour gacher tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Et Eve... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam Et Eve...   Adam Et Eve... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Et Eve...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: