Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calogero à Grenoble - 5 juin 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 1:21

Hello la gang Smile

Bon je vous rassure je vais pas faire mon récit la maintenant ( je le ferais plus aprés une bonne nuit de sommeil :lol: ) mais juste pour dire que une fois de plus Calo m'a complétement conquise... c'était pourtant pas forcément gagné vue dans l'état qu'on était AVANT le concert à cause de cette chaleur etouffante qu'il faisait dans la salle , perso , j'ai vraiment crue que je tiendrais pas le concert... et pourtant.. calo a su nous transporter dans son univers, dans ses délires , dans ses émotions ...bref il nous a emporter avec lui et c'était juste que du bonheur.
Il était au SUMMUM de sa forme , heureux , sincère , épatant , drole Wink bref il était lui en fait Smile
Parconte j'ai été très étonné que ça soit éléctrique alors que sur la place c'est bien marqué acoustic :lol: enfin je vous en dirais plus dans quelques heures , dans un récits détaillé avec photos Smile

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 9:55

Voila aprés une courte nuit de sommeil , je me sens motivé pour vous raconter ce concert Smile

Il est 12H30 lorsque nous quittons Lyon , direction Grenoble Smile
Aprés 1h de route sans ce paumer , au sons 100% Calo dans la voiture ::lol:!: nous arrivons devant la salle vers 13H30-13H40 ! Nous voilà devant le summum Laughing ! Il y a déjà un peu de monde mais ça va ,c'est raisonnable mort de rire ! A coté de nous , j'aperçois une miss qui me semble être severine mais étant un peu timide et surtout pas sure à 100% que ça soit elle , je n'ose rien dire Smile
Aprés un jeu de carte , de devinettes ,et d'écoutage d'MP3 , le portail s'ouvre vers 18h, mais quel bordel je vous jure !!! Un grand portail coulissant de parking ( fermé la journée ).. ils l'ouvrent a peine , pour faire passer les gens par "pacquets de 10" ( ça c'est ce qu'on dit les vigils 🇬🇷 ) une fois notre tour de passé , le méchant vigil fait passer mon amie et me dit avec des méchant yeux " pas vouuus" il faisaient entré un autre "pacquets de 10" l'autre coté avant.. mais bon , j'ai finis par pouvoir entré et j'ai pue rejoindre mon amie !! ouf !
Nous sommes ensuite rentré dans la salle assez vite , vers 18H40 si mes souvenirs sont exact , mais une fois dans la salle ( 4eme rang au milieu ) je me dit qu'ils auraient mieux fait d'ouvrir qu'a 19H30 ou j'en sais rien car la chaleur y était vraiment insupportable , ajoutez à ça , un gros spot allumer qui nous éblouissait , c'est une horreur , j'ai due sortir ma casquette :lol: mais bon là j'en ris mais j'étais vraiment mal . Pis on s'est finalement assises en attendant car on en pouvait plus ,et là jvois une personne devant moi ce retourner et me dire "Auréliiiiie ?" "oui c'est moi mddr" c'était séverine ( une pomme donc Wink :lol: ) mddr ,on était donc pas trés lon pour le concert mddr , exelent :lol: en tout cas ça m'a bien fait plaisir de te voir Smile 2eme pommes que je rencontre mddr , en + juste avant j'ai crier " Y'a t'il des pommes parmis vous" mort de rire les gens ont pas du tout comprendre mort de rire c'est pas grave mort de rire !!
A 20H la première partie commence... c'était peut être bien mais moi j'arrivais pas rentré dans le truc donc j'ai pas aimé :lol: ! En pendant la première partie , il y avait le décor de calo derrière , et comme le gros spot qui nous éblouissait s'était éteint , on a pue mieux voir tout ça , et là jme suis fais une réflexion " scratch c'est bizzar on dirait le même décor qu'en décembre pour la tournée électrique " et il est environ 21h lorsque la musique de "La fin de la fin du monde" retentit... bon bah c'est donc bien un concert "électrique" que va nous offrir calo ce soir... j'ai été asser étonné et j'ai trouvé ça un peu dommage ,car j'ai surtout décidé d'allé voir calo à Grenoble , car je voulais pas attendre le concert à Lyon de février pour découvrir l'acoustique .. mais bon c'est pas bien grave , il est là et moi aussi , c'est ce qui compte :lol:
Mais ceci dit , j'étaie de plus en plus mal a cause de la chaleur du coup , je suis vraiment pas arrivé a rentrer dans le concert sur les 2-3 premières chansons...c'était trop violent comme entré avec cette chaleur , j'avais due mal a supporter , les sauts des fans , les lumières et la musique électrique... j'avais un peu la tête qui tournait.. mais bon vient le moment de tien a men , une chanson asser calme.. et Calo m'a complétement embarqué avec lui sur la fin de la chanson lorsqu'il fait ses espèce de vocalises , juste SUBLIMES !!!!
A un moment , il nous dit qu'il fait super chaud , mais qu'ils ont pas a ce plaindre car ceux qui doivent le plus en souffrir c'est nous , ( je confirme calo , je confirme mddr ) il poursuit en nous disant qu'eux ça va , de temps en temps ils ont un courant d'air qui passe , et que si nous ,on voulait tous souffler pour leur faire de l'air on pouvait mort de rire
Il poursuit ensuie ne nous racontant des sieste avec ses 2 oiseaux love "Tu n'as qu'a m'attraper" aaaah j'adooooooore loveyes
Pis vient le moment , ou il prend une feuille et là tilt dans ma tête " aaah ça va être Nathan" yeees , oh , cette chanson en live ,c'est juste une PURE merveille , surtout le " Priiiiiiiiiiiiisonnieeeeeeeeeeeeeeer du ciel" :lol: là je bug direct à ce moment là mort de rire!
Oh et puis un moment... une intro musicale.. ra mais je connais ça... qu'est ce que c'est ?? on dirait le "Plus beau jour" mais je pense pas qu'il l'a fasse.??? et pourtant siiiiiiii ,c'était bien celle là ! Oh le bonheur ! je sais pas pourquoi cette chanson je l'ai écouter en boucle toute la semaine , qu'elle belle surprise de l'a voir en live !!! lovelovelovelovelove
Ah pis j'ai adoré aussi "Danser encore" au piano , le public qui ne fait qu'un pour faire les choeurs sur "lalallaalalalala"... une merveille . Ensuite il reste au piano et commence à nous raconter une partie de son enfance , dans l'appart de ses parents prés de Grenoble , la jme disait "il va nous faire tu es fais pour voler".. et non , mort de rire un moment il nous dit que ses parents et sa soeur dans la salle ce soir , pis il nous sort "c'est un peu l'école des fans en fait" mort de rire mort de rire mort de rire tout a fait calo , tout a fait mddddr !!! pis là il nous parle de renaud... de Pierrot.. ahh ouuuuuuf merci calo d'avoir ajouter l'inédite de ta tournée acoustique dans ce concert électrique non prévue :lol: , pis bah là bien sur j'ai rebuguer total moi.. ah non mais qu'elle voix , qu'elle émotion... affraid .
Un moment une femme a fait un mal aise , dan,s le public .. callo venait de commencer "Le saut de l'ange" depuis quelques secondes...et bien il n'a pas hésiter a arrêter la chanson pour signaler au vigils qu'une fille prenait un mal aise ,et il lui a lancé ses bouteilles d'eau.. j'ai trouvé ça trés touchant qu'il prenne la peine d'arrêter sa chanson et tout.. une belle preuve d'humanité Smile Il a donc ensuite recommencé "Le saut de l'ange " du début Smile
Enfin voilà je vais détaillé chanson par chanson mais peut être juste citer les autre , il a donc fait "De l'ombre de la lumiere" "Si seulement je pouvais lui manquer" En apesanteur" (chanson ou je me suis souvenue , qu'il faut absolument boire avant et aprés cette chanson mdddr )""Je me suis trompé""La bourgeoisie des sensations""Passages des cyclones""Pomme C", face à la mer, Pis aprés le rappel , il est revenue sur "Yalla" pour enchainer sur " C'est dit" love et là belle surprise , le concert n'est pas tout a fait finit ...... puisque qu'il enchaine avec "Aussi libre que moi" lovelovelovelovelove et voilà aprés quelques au revoir, Calo s'en va.. snif , déjà finit et jle reverrais certainement pas avant février ! raaa inimaginable , faut que je me trouve un autre concert mort de rire mort de rire !!
En tout j'ai une fois de + été complétement conquise par Calo . Sa sincérité , sa gentillesse , sa spontanéité , son humour , son partage avec le public... bref un artiste parfait !
Cependant je suis tout de même un peu "frustrer" qu'on est pas eu le droit au concert acoustique.. pour en avoir eu un avant gout au transbo en mars.. j'avais vraiment envie de découvrir ce concert dans son intégralité..et j'avais très envie de découvrir "A la gueule des noyés" en live aussi.. mais bon je suis pas déçue pour autant hein ,car j'ai vraiment passé un super concert , pis il a eu la sublime idée d'y ajouté "Le plus beau jour" et "Pierrot" donc voilà , pas de regret , pis bon il a tout donné quoi... il nous a donné sont énergie pour qu'on puisse surmonter cette chaleur , il nous a donné beaucoup de bonheur ,d'amour et voilà quoi... c'est toujours un vrai plaisir de le revoir.... mais pourquoi je n'ai pas eu l'idée de le découvrir que scène avant moi ? hein , je m'en veux d'avoir louper la tournée pomme C et même les autres
:lol: mais bon c'est la vie :lol: !

Enfin voilà , le résumé d'une bien belle soirée Smile

Les photos viendront plutard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 11:41

Voici mes photos

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000210

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000211

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000212

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000213

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000214

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000215

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000216

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000217

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000218

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000219

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000220

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000221

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000222

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 P1000223

A la base , j'en ai + mais comment dire que ce monsieur est pas facile à prendre en photos , il bouge tout le temps :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 12:14

wow merci beaucoup pour ton résumé et tes photos !! Calo je vais le voir a Lille le 11 juin (pas en concert) mais juste pour avoir une photo avec lui et un autographe car je l'aime bien ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 13:51

merci pour ton resumé et tes photos Smile

c'est super si vous avez passé une Vive Garou, malgré la chaleur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 13:52

merciii du résumé et des photos!....j'essaierai de vs faire le mien plus tard....j'ai déjà pas fait celui du transbo..... hum


Mais c'est clair que ce concert , malgé la chaleur étouffante du sauna...scratch du summum du Grenoble fut un SUPER concert avec un CaloooOOOoo au mieux de sa forme et de sa générosité avec son public : jadoooOoooooore!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 14:46

Ah oui nath , t'as intéret a faire un cr !!!!! :lol:

alalala caloooooooo

hé nath , tu sais quand je te disais que "voiron" me disait quelques chose quand on a croiser le panneau ... c'était pas seulement a cause du concert de manu annulé en décembre mais aussi parce que Calo y passe en janvier le 27 ,c'est un jeudi :lol: !!! si ça te tente ... :lol: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 18:23

ravie de voir que le concert c'est bien passé, pour vous 2 et que vous vous etes éclaté ! merci pour le récit et les photos, je lirai le récit tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 EmptyDim 6 Juin - 20:14

Voici quelques videos du concert d'hier , trouvé sur youtube !!








bon c'est un peu court et un peu frustrant parcontre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calogero à Grenoble - 5 juin 2010   Calogero à Grenoble  - 5 juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero à Grenoble - 5 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Artistes :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers: