Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Garou a Limoges le 25 mai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Garou a Limoges le 25 mai ! Empty
MessageSujet: Garou a Limoges le 25 mai !   Garou a Limoges le 25 mai ! EmptyVen 28 Mai - 17:49

Voici mon résumé du concert de Limoges

Départ pour Limoges lundi 24 mai a 17h40. 5 heures de train et en plus y'avait des problèmes (mais ça je vous les passe c'est pas intéressant^^). Florine et moi ont est arrivé chez la maman d'Elodie (qui nous hébergé et d'ailleurs je l'en remercie infiniment!) vers 01h00,ils habitent pas près de la gare de Limoges.

Le lendemain je me réveille a 09h00. On prend le petit-déjeuner et tout ça,arrive le moment de partir pour aller au concert. On arrive devant le Zénith a 18h00 et y'avait déjà des personnes devant (j'en vois pas l'interet,c'est numéroté en plus :lol:). Au moment ou florine écrivait sur facebook avec mon portable ont vois un G-blog,wow! Garou l'avait marqué 16 minutes après que Florine avait écrit sur facebook c'est trop fort ce moment la! Vers 18h45 on sort de la voiture et on se dirige près de la porte du Zénith.


A 21h et quelques Garou entre sur scène trompette a la main, comme a l'Olympia. C'était un concert vraiment énorme et j'ai attrapé un gros fou rire avec Florine^^ elle était completement déchainée!! a un moment du concert Garou nous dis qu'il a une cote cassée..alors la moi j'ai été très peinée pour lui (et le suis encore).. Il est passé une fois dans le public sur "c'est comme ça" et ne s'est pas allongé sur le piano (suite a sa cote) et n'a pas bu son verre de champagne non plus^^. Vers la fin du concert Florine et moi on est allée devant la scène et c'est sur "seul" qu'il a touché la main de ses fans (dont moi!) je vous dis pas comment j'étais^^

Un concert énorme !! il n'a pas fait le medley elvis presley.


Je vous mets ce qu'il a chanté^^ les chansons que j'ai pas mise elles sont dans mon résumé^^

Ps: ne lisez pas si vous voulez avoir la surprise

Gentleman Cambrioleur
I love Paris
News year's day
Les Champs-Elysées
Da ya think i'm Sexy
Aimer d'amour
C'est comme ça
Je veux tout
Everboy knows
Belle
Que l'amour est violent
Gitan
Sous le vent
L'aveu
Reviens
Les filles
Je suis le meme
Plus fort que moi
Stand up
First day of my life

C'est un beau roman,c'est une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Garou a Limoges le 25 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Garou a Limoges le 25 mai !   Garou a Limoges le 25 mai ! EmptyLun 31 Mai - 18:55

Merci pour ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Garou a Limoges le 25 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Garou a Limoges le 25 mai !   Garou a Limoges le 25 mai ! EmptyLun 31 Mai - 19:23

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou a Limoges le 25 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Garou a Limoges le 25 mai !   Garou a Limoges le 25 mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou a Limoges le 25 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou en concert
» Gare au Garou - 5/01/18 - FR2
» Garou éponyme
» Garou à la Cigale - 20 mai 2008
» Parlons de Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: