Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile

Garou et bien plus encore

AccueilPubs&PartenaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle est votre tournée préférée?
Tournée 2001
0%
 0% [ 0 ]
Tournée 2002
0%
 0% [ 0 ]
Tournée 2004
0%
 0% [ 0 ]
Tournée 2006/2007
0%
 0% [ 0 ]
Tournée 2008
43%
 43% [ 3 ]
Tournée 2009/2010
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin

Date de naissance : 26/03/1988

MessageSujet: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Dim 23 Mai - 17:54

salut

Tout est dans le titre ....

A vous de voter pour la tournée que vous avez préférée ? et qu'elle en sont les raisons ?

PS : Pour celles et ceux n'ayant malheureusement jamais vue Garou en live , vous pouvez au moins voter pour une des deux , de celles qui sont sortie en DVD Wink

Quand a ceux qui n'ont toujours pas vue la tournée 2009/2010 , vous pouvez juste répondre (sans voter) en attendant , en ne comptant pas la dernière , et vous pourrez voter une fois celle ci vue Wink

becs

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Dim 23 Mai - 18:48

J'ai pas encore pu voir la tournée de cette année, mais ça sera chose faite dans une semaine Smile
En tout cas jusqu'à maintenant la tournée que j'ai préféré c'est celle de 2008 ! Plus tranquille, plus proche du public, je trouve qu'il a pu faire vraiment ce qu'il voulait.

So come on Stand Up Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kmi
Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Dim 23 Mai - 22:05

moi j'ai voté 2009/2010 !!
je m'en remet vraiment pas !! Wink love

Admin

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Dim 23 Mai - 22:34

Je vote également pour la tournée du Gentleman's tour , qui a peine commencée à déjà gagné bien des coeurs love

Une tournée comme on a jamais pue voir jusqu'a présent . Rien que le décor est magnifique , on rentre direct dans la cachette du voleur.... un voleur qui ne traine pas nous enmener dans son plus beau musée afin de nous y présenter ses plus belles oeuvres cambriolées !! love

Un concert ou on y retrouve tout les styles qui collent à la peau du Garou qu'on connait , a savoir , le jazz , le crooning :lol: , les chansons qui mooove , les balades , les chansons en anglais . Pis c'est la première fois que j'ai autant pris conscience de la puissance de la voix de Garou , c'est un truc de fou quoi , sur Everybody Knows , j'était juste sur le c** comme on dit Shocked Shocked Shocked Shocked enfin voilà sans oublié la magie des jeux de lumières sur "New Year's Day" entre autre , bref un spectacle vraiment exceptionnel !!

Aprés j'ai aussi adoré la tournée 2008 , car comme l'a dit noem , cette proximité avec le public grace aux petites salles , c'était génial quoi . De toute façon , les tournées de monsieur sont beaucoup mieux depuis qu'il ce gère lui même , y'a plus d'aspect marketing , y'a juste lui a 100% !!! love

Modératrice

Date de naissance : 20/05/1990

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Dim 23 Mai - 22:37

c'est clair aaaaaaaa il est trop génial yes yes yes

merci garou merci garou merci garou

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 02/09/1986

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Lun 24 Mai - 12:34

pfiou c'est dur comme choix ça aurel..ses tournées sont toute énoooooormes!!!! J'ai finalement voté pour celle du Gentleman's Tour, par contre je trouve pas les mots pour la décrire tellement elle est énoooorme!!!
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale

Date de naissance : 08/03/1984

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Lun 24 Mai - 22:07

live.bar...............................même si j'ai a-do-ré le gentleman's tour , c'est en live....tout simplement que Garou explose le mieux..quand il est seul avec sa guitare , son piano , sa trompette.....Les décors et costumes le mettent bien sur en valeur (et ajoute du charme à la tournée gentleman's tour qui est sublime) mais THE Garou is on the scène..............point barre! Smile
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Lun 24 Mai - 22:19

C'est clair , c'est ce qui me faisait un peu peur avant de découvrire le gentleman's tour ,de la façon dont en parlait Garou , j'avais peur que ça soit trop dans le trop , coté mise en scène , décor et tout , que du coup il soit trop dans le concept et ce retienne d'en sortir de la peau du gentleman cambrioleur pour retrouver celle du garou mais en fait non... au début c'est peut être un peu dans la retenue , mais c'est le coté "crooning" qui veut ça , pis bon le début c'est la présentation du concept donc voilà mais au final on retrouve vite LE VRAI garou , celui qui ce lache , qui donne sans retenue et en + des tournée précédents , il nous livre de la magie... mais de la vraie magie quoi.... moi je resterais éternellement émerveillé par les lumières sur new year's day , le truc qui tourne et qui lance un tourbilllon de lumiere dans toute la salle , avec la musique plus que sublime de cette toune ,c'est juste bluffant quoi.. pis alors sur Everybody Knows... wooow quoi .. qu'elle puissance ....... c'est vraiment sur cette tournée qu'il nous a livrer TOUT ses talents .. ses talents de crooner , ses talents de moover , ses talents de pianiste , de trompetiste , de guitariste (manquait juste l'harmonica Sad ) , pis son talent de faire passé autant d'émotion sur l'aveu par exemple c'est juste MAGIQUE !!!!!!!!!!

Admin

Date de naissance : 09/10/1982

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Jeu 27 Mai - 23:24

avant de voter j'ai besoin d'aide Smile je sais plus quelle année c'est la tournée que je prefere Smile ayant la fainéantise d'aller dans mon calepin faire des recherches, je vous demande donc :lol:

ma préférée c'ets pas celle de maintenant, pas celle d'avant en anglais, mais celle encore avant qu'on avait fait le ocncert à la halle et qu'on avait voulu faire le projet et que garou chantait "le temps nous aime" Smile

Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Ven 28 Mai - 7:09

c'était en 2006 :lol: Smile Smile

J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là

Date de naissance : 17/02/1978

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Ven 28 Mai - 10:41

LIVE.BAR sans hésitations!!!!!!!!
Poussière d'étoile
Admin

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Ven 28 Mai - 13:40

Mia a écrit:
LIVE.BAR sans hésitations!!!!!!!!

Pour l'instant :lol: !

raaaaaaaaaaaaa love

Admin

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Mar 22 Juin - 16:44

Maintenant que vous êtes + nombreux a avoir vue la derniere tournée de Mister G , vous allez pouvoir donné votre vote final ? Smile Smile

Admin

Date de naissance : 29/12/1987

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Mar 22 Juin - 20:51

la meilleure c'ets...la tournée de l'apéro....mort de rire

Admin

Date de naissance : 06/09/1985

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Mar 22 Juin - 21:42

mort de rire Charlène c'est vrai qu'elle est pas mal cette tournée aussi mort de rire

Bon sinon maintenant que j'ai pu assister à un concert du Gentleman Tour j'ai pu voter. Et j'ai voté pour la tournée Live.bar pour les même raisons que j'ai citées précédemment :lol: J'ai beaucoup aimé la tournée de cette année mais la tournée petites salles plus proche du public est ma favorite Smile

So come on Stand Up Invité !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?   Aujourd'hui à 21:23

Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1