| Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? | |
|
Qu'elle est votre tournée préférée? | Tournée 2001 | | 0% | [ 0 ] | Tournée 2002 | | 0% | [ 0 ] | Tournée 2004 | | 0% | [ 0 ] | Tournée 2006/2007 | | 0% | [ 0 ] | Tournée 2008 | | 43% | [ 3 ] | Tournée 2009/2010 | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Poussière d'étoile Admin

Nombre de messages : 24822 Date de naissance : 26/03/1988 Age : 30 Localisation : Lyon Réputation : 0
 | Sujet: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Dim 23 Mai - 17:54 | |
| Tout est dans le titre .... A vous de voter pour la tournée que vous avez préférée ? et qu'elle en sont les raisons ? PS : Pour celles et ceux n'ayant malheureusement jamais vue Garou en live , vous pouvez au moins voter pour une des deux , de celles qui sont sortie en DVD  Quand a ceux qui n'ont toujours pas vue la tournée 2009/2010 , vous pouvez juste répondre (sans voter) en attendant , en ne comptant pas la dernière , et vous pourrez voter une fois celle ci vue   |
|
 | |
Noem Admin

Nombre de messages : 11467 Date de naissance : 06/09/1985 Age : 32 Réputation : 1
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Dim 23 Mai - 18:48 | |
| J'ai pas encore pu voir la tournée de cette année, mais ça sera chose faite dans une semaine  En tout cas jusqu'à maintenant la tournée que j'ai préféré c'est celle de 2008 ! Plus tranquille, plus proche du public, je trouve qu'il a pu faire vraiment ce qu'il voulait. _________________  So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
kmi Modératrice

Nombre de messages : 7897 Date de naissance : 20/05/1990 Age : 27 Localisation : chaumont city Réputation : 0
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Dim 23 Mai - 22:05 | |
| moi j'ai voté 2009/2010 !! je m'en remet vraiment pas !!  _________________  |
|
 | |
Poussière d'étoile Admin

Nombre de messages : 24822 Date de naissance : 26/03/1988 Age : 30 Localisation : Lyon Réputation : 0
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Dim 23 Mai - 22:34 | |
| Je vote également pour la tournée du Gentleman's tour , qui a peine commencée à déjà gagné bien des coeurs  Une tournée comme on a jamais pue voir jusqu'a présent . Rien que le décor est magnifique , on rentre direct dans la cachette du voleur.... un voleur qui ne traine pas nous enmener dans son plus beau musée afin de nous y présenter ses plus belles oeuvres cambriolées !!  Un concert ou on y retrouve tout les styles qui collent à la peau du Garou qu'on connait , a savoir , le jazz , le crooning  , les chansons qui mooove , les balades , les chansons en anglais . Pis c'est la première fois que j'ai autant pris conscience de la puissance de la voix de Garou , c'est un truc de fou quoi , sur Everybody Knows , j'était juste sur le c** comme on dit  enfin voilà sans oublié la magie des jeux de lumières sur "New Year's Day" entre autre , bref un spectacle vraiment exceptionnel !! Aprés j'ai aussi adoré la tournée 2008 , car comme l'a dit noem , cette proximité avec le public grace aux petites salles , c'était génial quoi . De toute façon , les tournées de monsieur sont beaucoup mieux depuis qu'il ce gère lui même , y'a plus d'aspect marketing , y'a juste lui a 100% !!!  |
|
 | |
kmi Modératrice

Nombre de messages : 7897 Date de naissance : 20/05/1990 Age : 27 Localisation : chaumont city Réputation : 0
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Dim 23 Mai - 22:37 | |
| _________________  |
|
 | |
hypermegafandegarou J'avais besoin d'être là

Nombre de messages : 1522 Date de naissance : 02/09/1986 Age : 31 Localisation : Lille Réputation : 0
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Lun 24 Mai - 12:34 | |
| pfiou c'est dur comme choix ça aurel..ses tournées sont toute énoooooormes!!!! J'ai finalement voté pour celle du Gentleman's Tour, par contre je trouve pas les mots pour la décrire tellement elle est énoooorme!!! |
|
 | |
FlowerBénabarge Version intégrale

Nombre de messages : 14274 Date de naissance : 08/03/1984 Age : 34 Réputation : -3
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Lun 24 Mai - 22:07 | |
| live.bar...............................même si j'ai a-do-ré le gentleman's tour , c'est en live....tout simplement que Garou explose le mieux..quand il est seul avec sa guitare , son piano , sa trompette.....Les décors et costumes le mettent bien sur en valeur (et ajoute du charme à la tournée gentleman's tour qui est sublime) mais THE Garou is on the scène..............point barre!  |
|
 | |
Poussière d'étoile Admin

| Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Lun 24 Mai - 22:19 | |
| C'est clair , c'est ce qui me faisait un peu peur avant de découvrire le gentleman's tour ,de la façon dont en parlait Garou , j'avais peur que ça soit trop dans le trop , coté mise en scène , décor et tout , que du coup il soit trop dans le concept et ce retienne d'en sortir de la peau du gentleman cambrioleur pour retrouver celle du garou mais en fait non... au début c'est peut être un peu dans la retenue , mais c'est le coté "crooning" qui veut ça , pis bon le début c'est la présentation du concept donc voilà mais au final on retrouve vite LE VRAI garou , celui qui ce lache , qui donne sans retenue et en + des tournée précédents , il nous livre de la magie... mais de la vraie magie quoi.... moi je resterais éternellement émerveillé par les lumières sur new year's day , le truc qui tourne et qui lance un tourbilllon de lumiere dans toute la salle , avec la musique plus que sublime de cette toune ,c'est juste bluffant quoi.. pis alors sur Everybody Knows... wooow quoi .. qu'elle puissance ....... c'est vraiment sur cette tournée qu'il nous a livrer TOUT ses talents .. ses talents de crooner , ses talents de moover , ses talents de pianiste , de trompetiste , de guitariste (manquait juste l'harmonica  ) , pis son talent de faire passé autant d'émotion sur l'aveu par exemple c'est juste MAGIQUE !!!!!!!!!! |
|
 | |
Chrysalide l'Américaine Admin

Nombre de messages : 4200 Date de naissance : 09/10/1982 Age : 35 Localisation : USA Réputation : 7
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Jeu 27 Mai - 23:24 | |
| avant de voter j'ai besoin d'aide  je sais plus quelle année c'est la tournée que je prefere  ayant la fainéantise d'aller dans mon calepin faire des recherches, je vous demande donc ma préférée c'ets pas celle de maintenant, pas celle d'avant en anglais, mais celle encore avant qu'on avait fait le ocncert à la halle et qu'on avait voulu faire le projet et que garou chantait "le temps nous aime"  _________________ " Car elle m'attend depuis que je suis née.........l'Amérique ! Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux que l'Amérique ! "  |
|
 | |
Poussière d'étoile Admin

| Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Ven 28 Mai - 7:09 | |
| |
|
 | |
Mia J'avais besoin d'être là

Nombre de messages : 3698 Date de naissance : 17/02/1978 Age : 40 Réputation : 0
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Ven 28 Mai - 10:41 | |
| LIVE.BAR sans hésitations!!!!!!!! |
|
 | |
Poussière d'étoile Admin

| Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Ven 28 Mai - 13:40 | |
| - Mia a écrit:
- LIVE.BAR sans hésitations!!!!!!!!
Pour l'instant  ! raaaaaaaaaaaaa  |
|
 | |
Poussière d'étoile Admin

| |
 | |
Canard Admin

Nombre de messages : 6409 Date de naissance : 29/12/1987 Age : 30 Réputation : 5
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Mar 22 Juin - 20:51 | |
| la meilleure c'ets...la tournée de l'apéro....  _________________  |
|
 | |
Noem Admin

Nombre de messages : 11467 Date de naissance : 06/09/1985 Age : 32 Réputation : 1
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? Mar 22 Juin - 21:42 | |
|  Charlène c'est vrai qu'elle est pas mal cette tournée aussi  Bon sinon maintenant que j'ai pu assister à un concert du Gentleman Tour j'ai pu voter. Et j'ai voté pour la tournée Live.bar pour les même raisons que j'ai citées précédemment  J'ai beaucoup aimé la tournée de cette année mais la tournée petites salles plus proche du public est ma favorite  _________________  So come on Stand Up Invité ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ?  | |
| |
|
 | |
| Garou : Qu'elle est votre tournée préférée ? | |
|