Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liége - 8 Mai 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Liége - 8 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Liége - 8 Mai 2010   Liége - 8 Mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 13:25

Après avoir fait une tite ballade dans Liège (ville que je trouve très jolie au passage) et s’être reposé pis préparé, avec mon amie Cath on prend la route vers le country hall au alentour de 18h, nous arrivons à 18h35 environ devant la salle de concert, le temps de se garer, l’excitation est déjà bien présente, hâte de le revoir, hâte de voir ce fameux show conçu à l’image de l’album.

Arrivé à l’entrée il y’a déjà du monde en train de patienter pour l’ouverture des portes, on se met dans une des files et pas eut le temps de dire ouf que les portes s’ouvrent déjà, mon dieu qu’elle est belle cette salle, pis les escaliers en fer roooooo, on gagne donc nos rangs qui sont mine de rien bien indiqués, nous sommes au deuxième rang place 44 et 45 , l’attente avant le début du show fut pas trop longue car elle a passé entre quelques délires photographiques et quelques discussions.

L’heure de la première partie à sonné, une première partie qui n’a pas plu facilement, ce n’est qu’à force d’avoir revu Nicolas le lendemain à Bruxelles que la première partie fut facilement gérable car faut avoué que mine de rien il a de beaux textes et de belles mélodies.

La première partie finit il y’a une courte entracte où les techniciens installent aussi le décor, je fais des test avec mon numérique mais un vigile super relou demande à mon amie Cath et à moi d’arrêter de jouer avec nos numériques alors qu’on gênait pas et que tout le monde pratiquement avait le sien de sortit du coup ça m’a tellement refroidit que j’ai pas osé faire des photos durant le show en me disant que j’en ferais à Bruxelles le lendemain et que j‘allais profité du show ce soir.

Début du show, les lumières s’éteignent, l’ouverture du rideau se fait sur les premières notes de « Je n’attendais que vous » qui raisonnent, rooooooo le cœur bat à cent mille à l’heure, tellement bon d’entendre cette mélodie, de réentendre et de revoir Garou pis ses musicos car sans eux je penses que le show n’existerait , ça fait tellement oublier le quotidien le fait d’être plongé dans le show pfiou … Il enchaîne avec « Gentleman cambrioleur » et une panne de micro d’après ce que j’ai compris plus tard en lisant des résumés, je devais être plongé dans le show pour que je fasse pas attention à cette panne de micro car c’est tellement évident d’habitude ce genre d’incident. Présentation de ses complices, très belle mise en scène au passage et qui se retient bien en plus de quoi étonné Garou sur les autres shows qu’on fait en prononçant une partie de son discours avant lui. Les chansons s’enchaînent, « Je veux tout », « Medley crooner » qui rappelle en même temps la tournée 2006-2007, « C’est comme ça » petite escapade dans le public de notre côté mais qui ne s’éternisera pas car tout le monde essayait de le toucher. Après s’être changé tout en noir dans les coulisses, il revient sur scène avec « Gitan » pfiouuuuu , trop belle mise en scène avec toutes ces jolies lumières en fond et la chorégraphie d’Elizabeth habillé en rouge qui met de l’émotion à la chanson, trop beau. « Qu’Est-ce que t’es belle Eli » (parole de Garou) puis il entâmes son discours à propos de sa première gitane fumait à 14 ans pour enchaîner sur « Belle », c’était énorme ce discours avec cette petite touche d’humour à propos de sa première cigarette XD. Grosse surprise d’entendre Garou chanter « Belle » en entier, je pensais qu’il allait en chanter qu’un morceau ou la chanter en français, anglais et espagnol pis même pas en fait. Je me souviens plus de tout mais j’ai vraiment adoré le moment où il reste sur scène avec sa guitare pour interpréter quelques chansons comme « Amsterdam » qu’il ne semblait pas connaître en entier, « Toute la musique que j’aime » « Les filles » pis le meddley Elvis qui rappelle la tournée 2008-2009 au passage hé hé, « Every body knows » qu’il chante après avoir présenté la chanson comme une chanson d’un grand poète canadien, le grand Léonard Cohen . Il enchaîne avec « Sous le vent » et sur la partie d’Elizabeth le rideau s’ouvre sur elle et sur les musiciens qui sont revenu, trop belle interprétation tout les deux, vraiment magique ce duo, j‘ai même préférée cette version à l‘originale. Ensuite enchaînement avec « L’aveu », « Que l’amour est violent », « Seul » et « Stand up » ? Je suis plus trop sur de l’ordre mais rooooooo qu’Est-ce que ça bougeait, à part sur « L‘aveu » bien évidement, mais j’ai vraiment adoré pis j’ai tendance à préféré la version rockisé de « Seul » à celle de l’album maintenant . Plongé dans le noir un instant pis Garou revient avec sa guitare assis sur un tabouret, il nous explique pourquoi « New year’s day » et la dédie à des amis polonais perdu récemment sur un vol d’avion pis se met à la commencer, on sentait tellement l’émotion dans sa voix, dans ses notes que la chanson après l’avoir vu en show donne une impression différente durant les écoutes. Et voila la fin du show qui approche, sur « Je suis le même », chanson qui je trouve convient bien à ce spectacle mais qui n’a pas sa place en fin de show car ça donne pas vraiment l’impression que le show est finit, ça donne même l’impression qu’il va y’avoir un énième rappel mais même pas , le show se termine sur les notes des musiciens, les lumières se rallument, ça y‘est le rêve est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Liége - 8 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liége - 8 Mai 2010   Liége - 8 Mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 13:31

Merciiiiiiii pour ce beau récit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Liége - 8 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liége - 8 Mai 2010   Liége - 8 Mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 13:38

héhé de rien Wink c'est le plus détaillé je trouve que j'ai enfin réussit à faire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liége - 8 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liége - 8 Mai 2010   Liége - 8 Mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liége - 8 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Liège 9/02/2013
» Mai 2010
» Juillet 2010
» Avril 2010
» Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: