Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Olympia Paris - 14 mai 2010

Aller en bas 
+6
mimix
FlowerBénabarge
Poussière d'étoile
alexandra.
kmi
nouni
10 participants
AuteurMessage
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 0:51

coucou toute Smile


alors voila je me permet d'ouvrir un petit sujet pour un petit récit du concert de L'Olympia de vendredi soir 14 mai.

Alors pour résumé vendredi 14H je vais chercher Aurel à la gare de Lyon Smile
On va à l'hôtel poser ses affaires et elle m'a montré le livre auquel vous avez participé.. il est vraiment chouette et direction L'Olympia pour essayer de voir notre gentleman Laughing

nous avons attendu à l'entrée des artistes de 14h à 17h mais il n'était toujours pas arrivé alors on est aller se manger un mac do, chercher les billets pour le concert et hop on repart à L'olympia. petite rencontre avec Emilie (mimix) aussi Laughing

on entre dans la salle, nos place sont au balcon une dame nous montre nos places, génial on est tout devant au balcon vue sur toute la scène Laughing

20h 30 première partie nicolas guetti, j'ai aimé moyennement, certain chansons sont pas mal d'autre j'ai moin aimé.
ensuite petite entracte et enfin le voila dans son jolie costume noir au chaussure qui brille hourra

c'est partie pour presque 2h de concert, (je vais pas dire toute les chansons qu'il fait pour celle qui aimerait la surprise) mais je peux dire que le décor et sublime, le choix des chansons vraiment top et l'ambiance était extra. apart que au balcon ou on était avec Aurel on était un peu entouré du 3ème ages MDR alors on était pratiquement les seuls debout de notre coté du balcon... sauf vers la fin ou un peu plus de monde s'est levé...

autrement un garou très très en forme, qui rigole sur les chansons, qui court partout, qui plaisante et qui met le feu bref un garou comme on l'aime LOL a un moment donnée on lui faisait signe depuis le balcon en retour il nous a fait signe aussi
cheers mais moi j'avais pas vu que cela m'était adressé alors je dit a Aurel ( il a fait signe à qui " et elle me dit " ben à toi" MDR je suis tarte parfois hahahahaha

Laughing

ensuite fin du concert, certaine personne disent que c'est une fin brutal mais moi je n'ai pas trouvé, ok son au revoir dure pas très long , d'habitude il reste un peu plus mais moi je trouvais que cela allait.. je n'ai pas trouvé la fin brutal..
ensuite on est sortie de la salle et on est aller rejoindre Mélanie (Tiny) pour attendre garou à la sortie mais il était déjà partie et vu le nombre d'histérique qu'il y avait a l'attendre je comprend qu'il soit sortie par un autre endroit.

autrement Luc plamondon était aussi la dans la salle de concert.

voila après cette belle soirée on est rentré à l'hôtel, on a visioné un peu nos vidéo prise pendant le concert et nos photos et dodo et le lendemain retour en suisse.

voili voila en tout cas j ai vraiment passé un beau week end à Paris et un super concert et je suis très heureuse d'avoir fait enfin la connaissance de Aurel, on a bien rigolé mort de rire et elle a été très gentille elle s'est pas moqué de mon accens Suisse LOL

voila mon prochain résumé sera celui de Pully :-)
je vous souhaite à toute de super concert et encore merci Aurel pour ta sympatie et tout je me suis vraiment bien marré avec toi merci d'être venu avec moi au concert :-)

bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 11:41

je vous mettrai les photos ces prochains jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 13:24

merci pour ton récit !! et super si garou est en super forme !! yes
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 13:33

^^ ho oui il pète le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
alexandra.


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 15:56

merci pour ton récit je confirme il pète le feu!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 19:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah nouniiiiiiiiiiii trop du bonheur de lire ton récit !! alalalala que de bon souvenirs...je ferais mon miens sans la soirée Wink parcontre scratch je pourrais pas mettre de photos ou de videos pour la simple raison...que j'ai paumé mon, appareil photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vous raconterais ça... pfff en plus j'avais filmé new year's day pour me faire un audio qui tue de la mort qui tue loool pis d'autres aussi Sad enfin j'irais m'en acheter un demain pour mardi ,OBLIGER !!! loool

Sinon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Nouni , pour la place et tout et tout Smile ça m'a trop trop plaisir de te rencontrer !!! J'espere qu'on aura vite l'occasion de ce revoir Wink et c'est clair qu'on s'est bien marrer , même pendant le concert on s'est prie un fou rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 19:49

ah merde pas cool pour ton appareil Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
alexandra.


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 02/08/1981
Age : 42
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 20:30

Oh mince tu ne l as pas retrouve?!!!zut!!
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 20:46

tu as perdu ton apareil ???????????? nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-(

pour new years day je peut te passer ma vidéo mais faut je trouve le moyen de faire le forma plus petit car le fichier de la caméra est énorme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 21:29

Bon allé je me lance dans mon 1er récit ( perso je vais le détaillé car y'a tellement de belles choses a dire... mais pour celles qui souhaite garder la surprise , je mettrais ce que vouspouvez lire en gras et le reste en normal oki? Smile

Alors il est environ 11H lorsque je pars de chez moi direction la gare... sachant que mon train est à 12H ,et que je mets a peine demie heure pour y aller , je suis un peu à l'avance mais c'est au cas ou un metro tombe en panne :lol: ( ça arrive assez souvent donc bon mieux vaut prévoir :lol: ) pis bon comme y'a eu aucunes pannes , j'avais donc un peu de temps devant moi , alors je me suis acheté un sandwicth que j'ai réussis à mangé... étant que je réalisais pas encore ce qui allait ce passer le soir... j'avais pas l'apétit coupé mort de rire ... mais un petit noeud au ventre commençait a ce former petit à petit !! :lol: 11H40 , le quai est annonce "A" ... le train arrive 5min plutard , j'embarque... lecteur mp3 aux oreilles... je réalise de plus en plus OU JE VAIS ET POURQUOI !!!! Shocked gloups :lol: ! pis alors j'ai un pouvoir sur mon lecteur mp3 mort de rire , j'étais en mode aléatoire et pis je me disais " j'aimerais bien ecouter "Je veux tout" et hop je zappe et c'est celle ci , mort de rire et ça m'a fait pareil 3, ou 4 fois encore , étrange :lol: bref on s'en fiche ceci dit :lol:
L'important est que le train arrive à Paris.... à 14H... je descend , je cherche Nouni , ahh je suis sure que c'est elle , ouaiiiiis trop forte yes (c'est pas comme si avant elle m'avait envoyé un texto pour décrire comment elle était habillé et tout pour que je la reconnaisse plus facilement mort de rire mort de rire Wink ) , enfin voilà on s'est assez vite reconnue Smile ça faisait vraiment plaisir de ce voir enfin Smile Smile ensuite on a pris le tromé direction l'hotel ; pour poser mes affaires , je lui ai donc montré notre livre et jlui ai dit de rajouter un petit mot comme elle avait pas pue participer à tant Smile
Et nous sommes ensuite partit direction.............................L'OLYMPIA............... et c'est en voyant la façade de l'Olympia que j'ai ressentit mon noeud dans mon vendre ... mddr et béh oui... a y'est on y est :lol: !
On va attendre un peu du coté de l'entrée des artistes .. ou on a pue voir ses musiciens (dont Dany Smile ) sortir , rentré .. lool ,Nouni à meme vue Kamel Oali , ah ?? Garou ce met à la danse ???? scratch mort de rire mort de rire !!
Pis bon sinon le temps passait... et aucunes traces du loup... le froid et la pluie parcontre , eux , on bien pris place dans la capitale... du coup vers 17h , on s'est dit qu'il a déjà due arrivé par une autre entrée ...donc bah on est retourner ce poser un peu à l'Hotel... pis plutard on est allé au mcdo.......pis nous sommes reviendue devant THE salle !!!! mais des fans nous ont dit qu'on avait louper Garou de peu , il est arrivé en voiture vers 17H30 je crois ... roo snif bon bah c'est pas grave , ce qui compte c'est qu'on le voit ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir love pis ensuite on a rejoint Mimix devant l'entrée de la salle , ça m'a vraiment fait plaisir de la voir Smile
Les portes ce sont ouvertes vers 19H30 , on est rentrée doucement.. ça fait plaisir d'aillieur de rentrée dans une salle de concert sans courrire , sans strésser.. :lol: Smile
La madame de l'Olympia , regarde notre place et nous place .. en mezzanine mais tout devant... devant le vide enfet , wooow trop fort , mais faut pas avoir le vertige mort de rire mort de rire mort de rire.En attendant , THE MOMENT.. on papote... je vais faire un tour du coté des toilettes :lol: on repapotte....les lumieres s'éteigne.. et là... alors que pourtant je m'y attendais que Garou nous parle avec sa grosse voix venue de nulle part pour nous présenter Nicolas Ghetti...bah malgrés que je m'y attendais... j'ai sursauté... mort de rire mort de rire mort de rire je m'y attendais ça m'y attendre en fait? scratch mort de rire en tout cas ça commence direct a faire un boom au coeur mort de rire bon bah donc Nicolas Ghetti arrive , il a fait 4, ou 5 chansons , quelqu'unes sympa , d'autre moins mais bon déjà c'est pas insupportable a écouter ( ni a regarder d'aillieur mort de rire mort de rire) donc c'est déjà ça mort de rire . Il termine vers 21H... là petite entracte ,
pis l'instant tant attendue arrive.......les lumières s'éteigne...le public acclame .... les musiciens s'installent.... le rideau s'ouvre...une ombre.. un homme... une trompette... une mélodie...une chanson..une parole...a y'est.. je fais déjà plus partit de ce monde ! Shocked le début est magique... ce décor.... cette musique... ce chanteur... cette chanson.(je n'attendais que vous)... mais... petit instant de fustration ensuite , je l'avoue étant donné qu'il ne l'a fait pas entière , un peu quand dans le dvd route en fait mais là en ouverture du coup ça le fait pas trop je trouve...je comprend pas trop pourquoi il l'a coupé..cette chanson est subblime quand elle est chanté entiére..les paroles sont tellement belles.. mais bon ça reste tout de même un instant magique .. love... il poursuit par "Gentleman Cambrioleur" , un tit medley avec "I Love Paris, My Way ... ),"Je veux tout" , il nous emmène ensuite Aux champs Elysées , ou il ce met à l'aise sur son piano mort de rire ensuite me souviens plus exactement de l'ordre mais c'est pas bien grave mort de rire ! Pis je vais peut être pas commenter toutes les chansons unes a unes , mais y'en .. je ne peux pas passé a travers quoi... des moments qu'on n'oublis pas... des moments ou personnellement .. j'ai eu une déconnexion total de ton mon corp... seules mes oreilles étaient active pour écouter et savoureux ces moments o combien délicieux... mes 3 gros coups de coeur de ce concert.... tout dabord "L'aveu".... une chanson qui avec le temps avait perdue a peu de saveur... était devenue trés simple , banal.... là... c'était plus la même chanson quoi... ça , ça prenait aux tripe.. ça laissé glisser un frissons immense...c'était... Shocked Shocked non mais je vous ment pas , durant toute cettr chanson là... j'ai fait exactement cette tête là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'était statique.... captivé comme je l'avais jamais été...j'entend rien d'autres autour de moi... j'avais l'impression d'être seule avec lui.... dans un autre monde... d'aillieur.. il à ensuite enchainé sur "Que l'amour est violent" et bien mis du temps à rentré dedans.. j'ai ... j'ai débugé au moment de la chanson on il sautait de son piano quoi.. là ou ça bouge mais sinon... pfiou ! UN PURE MOMENT DE MAGIE !!!! et ça n'allait pas être le seul.... autre moment de magie de ce genre "Everybody Knows"....pfiou... je savais que j'allais mourrue si il l'a faisait en live mais alors là.. pareil que pour l'aveu... le gros bug...."vachette vient de ce déconnecter" mort de rire ! ah non mais un truc de malade...il y met toute sa voix , toutes ses tripes... le public entier est captivé par une telle merveille.. mais mon dieu mais qu'elle voix.... woooooooooow , et pareil ensuite il enchaine avec sous le vent... et moi je suis encore en mode bug donc je rentre pas dedans mais du tout parcontre loool !
Ah sinon parlons des chansons , ou faut qu'on montre nos fesses mort de rire ! oui oui , Garou veut tout nos sourires et puis nos fesses mort de rire mort de rire nan mais avant Da Ya think i'm sexy , il motive le public a ce lever et donc a montrer leurs fesses mort de rire et là c'est partiiiiiiiiiiiit pour un loup plus que déchainé et plus que ...................SEXY !!!! lovelovelove !!!!!!
Une chanson aussi exelente en live piur danser.....c'est comme ça lalalalallalala..oula monsieur n'hésite pas a faire un bond dans le public ...a faire danser les gens.. et même leurs chanter dans l'oreilles Wink nous on avait vue sur son crane un peu degarni mais shuuuuuuuuuuuut mort de rire mort de rire mort de rire !!! sinon y'a aussi eu "Aimer d'amour" "PLus fort que moi" exelent yes !!!

Ah le vendredi soir , on a aussi eu le droit a un morceau de "Demande au soleil" "Passe ta route" lovelove !!!!!!

Un autre moment magnifique , Gitan.... puré les lumieres et tout... on en prend vraiment pleins la vue durant tout le concert...avec toutes ces lumieres , ces décos..... !

Ah ah et faut quand même pas que j'oublis UN AUTRE GRAND MOMENT du concert ....So com on.....................STAAAAAAAAAND UP yesyes aaah celle là elle bouge toujours autant en live ! pfiou avec nouni on s'est tapé un délire sur les "no no no no" on faisait le geste du non , on début on était synchro avec Garou mais il allait de plus en plus vite ,n c'est vite devenue ingérable cette affaire mort de rire mort de rire mort de rire , mais on a bien rigolé mort de rire ! !! Smile

Pis... viens le rappel... un long rappel , on l'a applaudit et acclamer tout le long du rappel , bah bonjour l'état de nos mains et de notre voix hein mort de rire mort de rire mort de rire mais il a finit par reveniiiiiiiiiiiiiir ...et pfiou.. pas de n'importe qu'elle façon...avec THE chanson de l'album "New Year's Day"... que j'appellerais maintenant la chanson au mille et une lumière....pourquoi... parce qu'a un moment donné de la chanson , il y une boule de lumiere (style comme en discothèque) posé a l'arriere de la scène..qui projetait des lumieres blanches dans toute la salle , tout en tournant sur elle même....ainsi que cette magnifique mélodie... avec cette voix posée , douce..et ces lumières... on entrain dans un tourbillon.....un tourbillon de bonheur..de magie.. je me sentais vraiment légère pendant ce moment ( c'est peut etre aussi du au fait que j'était devenue un fantome ceci dit mort de rire ) mais bon je sais pas c'était... magique ...... c'est comme l'aveu on a du mal a s'en remettre aprés pfiouuuuu love......
Il termine donc comme l'a dit nouni , avec "Je suis le même" , je suis du meme avie , je trouve pas que c'est brutal comme fin , on c'est vrai qu'il part vite... mais ça m'a pas + choqué que ça.... Smile aprés je pense quand même que si il inversait et qu'il finirait par New Year's Day ça ferait peut être mieux.. histoire de rester dans l'univers magique de la chanson au milles et unes lumieres :lol: mais bon sinon voilà , c'était... wooooooooooooow , juste wooooooow ! love du grand spectacle , avec un décor magnifique , un choix de chanson parfait , un chanteur au top de sa forme qui n'a pas peu de ce tromper ou d'exploser de rire au millieu d'une chanson , un chanteur qui ce prend pas au sérieux , qui sort toujours pleins de connerie qu'on comprend pa toujours mort de rire mort de rire mort de rire enfin voilà il est le même qu'on a connut ..c'est bien celui en qui on a crue....et on a eu raison d'y croire Wink love !!!!!

Voilà pour mon récit... bon je suis pas trés douée mais bon je pas totalement reconnecté en fait faut pas m'en vouloir mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire !!!!!

Pis j'avais fait des videos ... qui aujourd'hui sont entre les mains d'un incconnu SadSad

en tout cas voilà ,c'était vraiment une superbe journée... je regrette pas du tout d'avoir pas été raisonnable mort de rire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore nouni Smile Smile Smile: )Smile


ps : je ferais mon récit du samedi , surement demain car la j'ai pleins de trucs a lire sur les forums et tout mort de rire !!!

becs
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 21:31

nouni a écrit:
tu as perdu ton apareil ???????????? nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-(

pour new years day je peut te passer ma vidéo mais faut je trouve le moyen de faire le forma plus petit car le fichier de la caméra est énorme :lol:

ah oui c'est clair que c'est du lourd :lol: alalalalalala pfiouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 21:48

Super ton récit Vachette! Tout y est! Smile



A ne pas lire si vous n'avez pas voulu lire le récit de Vachette :

Spoiler:
P
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 16 Mai - 22:36

oui tout y est :-) ton récit est super cool moi je me souviens meme plus de l ordre des chansons MDR

et sur stand up MDR avec nos nonononono ca partait dans tout les sens on gerait plus vraiment mort de rire

j'ai été super surprise la vitesse a laquelle il la chante mort de rire

et l'aveu haaaaaaaaaa trop beau

et bref tout le reste magnifique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyLun 17 Mai - 23:13

Trop bien vos recit les filles !!!
Je sais pas si je vais pouvoir faire mieux dis donc !!!

Alors moi tout debute en me levant pour aller au travail avec aucune envie sachant trés bien que cette journée serai interminable Smile Et j''avais raison !!!

16h30 la fin du travail je rentre chez moi. Mes collégue me disent bon concert alors que moi je ne réalisais toujours pas :lol:.
Je me prepare vite fais hop hop et gooo too the pariiiiiiiiiis.

Arrivée vers 17h30 18h devant l'olympia, je retrouve mélisande une fille que javais rencontré au enfoirés a paris, je recupére ma place pour le concert.

Quelques minutes plustard viens Aurél et Anouck. C'est avec grand plaisir que l'on papote un peu avant le concert et sa ma fais bien plaisir de les revoirs et j'espére qu'on n'aura d'autre occasion pour ce voir Smile

Vers 19h30 les portes de l'olympia s'ouvre et la on me dis en bas a droite mort de rire.
Personne ne fouille les sacs et cest pas plus mal :lol:.

Je me place au 5e rang a droite de la scéne place 14 précisement.
J'apercois anouck et aurél au balcon Smile
Moi perso tout le concert je n'etais pas trés bien installé car la personne a coté de moi prenai un peu de place et limite etais sur moi parfois enfin bref.

Premiére parti nicolas ghetty ca va cetais pas mal Smile mais je n'attendai que gAROu!!!

Fin de la 1ere parti!!! MR LUC PLAMONDON fais son entrer dans l'olympia est s'installe 2 rang derriére moi en plein milieu de la scéne.
On n'a pu aussi apercevoir des gens de la production et jacques veneruso venu aussi assisté au concert Smile.

les lumiéres s'éteignent et la un son de trompette retenti et la
GAROUUUUUUUUUUUUUUUUU fais son entrée !!!
Hé cest parti pour 2h de show incroyable et surtout magnifique..

CE soir la il est plus en forme que jamais, il nous a fais des chansons sublime des reprisses, des anciennes chansons pour notre plus grand bonheur comme gitan que j'adore ou demande au soleik Smile Le décor excellent Smile rien a dire.
Enfin tout etais parfait ce soir !!!
Quel plaisir de le revoir aussi en forme et heureux sur scéne ah la la rien a dire a part que j'en redemande encore et encore .

J'ai adorééé ce concert et jai trop hate d'y retourner

23h15 fin du concert ou garou est un peu parti plus vite qu'on n'en n'a l'habitude Sad

JE sort et je me mets devant l'olympia j'attend un peu pour voir si je vois les filles mais personne à l'orizon je n'ai pas eu le reflexe d'aller a la sortie des artistes Sad et je sais pas pourquoi :lol: c'est ca le pire.

Et donc je suis reparti en train avec mon poster à la main mort de rire

En tout cas jai adoreé ce concert, j'en suis devenu triste tellement que je regrettais de ne pas avoir pris de place pour le samedi Sad.

Jai apprécié aussi de revoir anouck depuis le cirque qu'on ne setais pas vu et aurél avec qui j'ai pu discuté et mélisande aussi que je n'avai pas vu depuis les enfoirés a bercy..

En tout cas jai qu'une hate c'est d'y retourner et aussi jespére qu'"on se reverra les filles Smile

GROS BISOUS A TOUS
ET BON CONCERT A VOUS ET PROFITER EN A FONDDDDDDD CAR SA NE DURE JAMAIS ASSEZ LONGTEMPS ...

ps: je suis degouté aurel pour ton appareil Smile en plus on n'avais fait une ptite photo souvenir Sad on se rattrapera bien une autre fois jespére Smile


BECS........
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyMar 18 Mai - 20:49

Merci pour ton récit mimix :-)

ça m'a fait aussi trop plaisir de te revoir :-) cepuis ce fameux cirque phoenix mort de rire il a maintenant 3 ans déjà :lol: (ou 2 ans ) je sais plus :lol:

en tout cas tu est la bienvenu en suisse :-)


oui dommage pour l apareil Aurel on avais la photo de toute les 3 :-/

je suis sur on aura l occasion d'en refaire tout plein :-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyMar 18 Mai - 21:22

ouais 3 ans déja que le temps passe trop trop vite Sad
Je viendrais avec grand plaisir en Suisse ou j'y suis aller jetais petite et ou en plus j'ai de la famille.
Mais avec grand plaisir qu'un jour je viendrais faire une date en Suisse, ça me changera de la France n'est ce pas :lol:.

Mais biensure qu'on n'aura l"occas de s'en refaire une voir pleins d'autre.

Trop contente de rencontrer des personnes comme vous grace a GArou Smile ah la la cest vraiment le meilleure celui la :lol: Smile

A trés vite

Gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 18:43

photo Olympia

je vais deja en mettre 1 voir si ca marche mort de rire si ca marche pas dsl je suis pas douée mort de rire

http://rapidshare.com/files/389633702/P1110323.JPG
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 18:43

MDR je suis nul j'arrive pas et avec mon anglais extraordinaire je pige rien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nouni
Mise à jour
Mise à jour
nouni


Nombre de messages : 454
Date de naissance : 07/09/1983
Age : 40
Localisation : Moutier / Suisse
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 18:48

bon :lol: j'arrive a rien mort de rire je vais re essayer plus tard mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 20:13

essaie avec cet hebergeur , c'est assez simple et rapide Wink

http://www.casimages.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 13:22

Arrivée à 19h devant l’entrée avec mes amis, super excitée de le revoir, on patiente comme on peut en délirant pour attendre l’ouverture des portes qui là non plus fut pas trop longue ^^, on entre donc dans la salle, on gagne nos rangs, je suis au premier rang place 04 ce soir là , pile au milieu, j’en croyais pas mes yeux de voir comment les rangs étaient rapproché de la scène par rapport à Liège et à Bruxelles.

L’attente jusqu’à la première partie fut longue je trouve, je m’occupais en parlant avec mon amie Clarisse jusque tout d’un coup la personne à côté de moi vient s’installer à sa place, un homme qui tout le long du show n’aura pas vraiment participé et ne semblait pas être plongé dans l’ambiance, on se demandait vraiment ce qu’il faisait à un show de Garou lui, bon certes faut pas se moquer des gens car on a tous notre façon de regarder ou écouter un show mais bon …

La première partie commence enfin, ça y’est j’y suis habituée, être au premier rang ça m’aura permis de regardé de très près les musiciens de Nicolas, des musiciens très bons au passage ^^, avec un tit nouveau, un accordéoniste qui ne semblait pas être en Belgique ? Au moment de la chanson « Sourire », Nicolas fait le même discours à propos de l’appareil photo pis rooooooo chose qui l’avait pas fait en Belgique, il sort réellement un appareil pour prendre en photo le public et promet donc de mettre la photo sur face book.

L’heure de l’entracte sonne, pendant ce temps là mon amie Clarisse revient vers moi et me fait apercevoir qu’il y’a des célébrités dans la salle comme monsieur Eli Chouraki, José Garcia etc …puis tout d’un coup l’arrivée du grand Luc Plamandon se fait remarqué, tout le monde le prend en photo. Les photographes devant la scène ne semblait pas savoir qui il était on lui explique donc qui est le grand Luc Plamandon et il décide e le prendre aussi en photo, je sais pas ce qu’il va en faire mais XD

Les techniciens placent pendant ce temps là aussi le décor, la table rouge et les sièges, le champagne dans les verres ce qui laisse entendre que le show va pas tardé si on se souvient bien des show de Belgique ^^ et bien oui c’était bien ça, quelques temps après les lumières s’éteignent, le rideau s’ouvre et le show peut commencer, la mise en scène reste la même malgré qu’il manque quelques chansons dans le show comme « Amsterdam » et « Toute la musique qu’on aime » ainsi qu’aussi son discours avant « New year’s day », pfffff dommage car il est sublime son discours.

Depuis mon premier rang j’avais l’impression de rêver, ça nous plonge vraiment dans un autre monde , je cache pas que j’ai eut quelques regards et sourires de sa part chose que mon amie Clarisse qui était au bout du premier rang place 18 m’a fait remarqué à certains moment quand sur certaines chansons on s’amusait à regardé comment se passait le show pour nous deux très discrètement pour pas que Garou voit qu’on regardait autre chose que le show XD

En tout cas show riches en émotions, ça à fait tellement de bien de se retrouver à l’Olympia salle tellement mythique



Je mets ici aussi mon lien de photos les photos de l'olympia du 14 et du 15 sont mélangé Smile :

http://steph-photographies.e-monsite.com/rubrique,garou-olympia-2010,703867.html
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 13:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii steph pour le récit et les photos , ça rappelle trop des souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 14:03

oui merci beaucoup pour ton résumé et les photos (que j'avais vu sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
dominique.pozzetto
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
dominique.pozzetto


Nombre de messages : 77
Date de naissance : 18/08/1956
Age : 67
Localisation : Italie
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 14:52

Merci Steph pour le résumé et les photos!!ça me fait bien plaisir de voir tout ça!!!
Domi
Revenir en haut Aller en bas
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 15:15

merci les filles pour tous ces récits et pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Olympia Paris - 14 mai 2010   Olympia Paris - 14 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia Paris - 14 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia-15 mai 2010
» Projet - Olympia - 15 mai 2010
» Olympia 30 janvier 2013
» offre 1 place pour le 14 mai Olympia
» Garou à l'Olympia - 18 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: