Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Explication de cette rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptySam 20 Mar - 23:42

salut

Hey la gang , aprés quelques mois de traveaux (ou quelques minutes mort de rire ) , la cuisine de notre cabane est enfin construite Smile

On va enfin pouvoir partager nos recettes et préparer de bons petits plats manger

Bon apétit !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 1:12

oki je vous mettrais la recette de petits gateaux à la noix de coco dont vous me direz des nvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 9:40

j'aime pas la noix de coco :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 13:20

je sent que cette rubrique vas trop m'interesser, moi qui trouve déja très "soulant" de faire cuire un oeuf mort de rire

c'ets peux etre justement l'occassion pour moi de faire des petotes choses si vous mettez des recette apétisantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 13:27

Manufolle a écrit:
je sent que cette rubrique vas trop m'interesser, moi qui trouve déja très "soulant" de faire cuire un oeuf mort de rire

c'ets peux etre justement l'occassion pour moi de faire des petotes choses si vous mettez des recette apétisantes Wink

Bah honnétement , faire cuire un oeuf , ça m'intérresse pas plus que ça non plus (voir pas du tout ) car deja j'aime pas trop les oeufs (au plat , brouillé ou en omellette mort de rire )

Mais quand tu sais que tu vas aimé ce que tu fais (si tu le reussis quoi :lol: ) bah ça devient tout de suite plus intéréssant de cuisiner !

Moi je sais que le jours ou j'aurais mon chez moi ,je vais m'éclater a faire des recettes sympa ou original avec une jolie déco :lol: j'adoooore c'est un peu comme de l'art je trouve Razz Razz

D'ailleurs avis aux Lyonnaises , le jours ou j'ai mon chez moii , on ce fera des "diner presque parfait" a tour de role mort de rire mort de rire :lol: !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 14:45

et moi je viendrais gouter votre diner

car ce que j'aime le plus dans la cuisine bah c'ets déguister mort de rire

moi ca me soule de rester a faire cuire un truc ou a préparer , c'ets vraiment pas mon truc

Moi je sais que je jour ou j'aurais mon chez moi bah je ferais ramadan mort de rire, non je plaisante mais il faudra que je me motive grave.

A LA LIMITE JE PR2F7RE PR2PARER QUEKQUE CHOSE POUR QUELQU4UN D4AUTRE MAIS POUR MOI CA ME SOULE

il m'énerve ca clavier j'ai pas l'habitude et il écrit en majuscule tout le temps, et la j'ai la flène de réécrire en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 14:53

mort de rire pa grave on a compris mort de rire

oui c'est sur que c'est moins drole de ce faire a manger juste pour soit ! Moi aussi je prefere pour les autres , c'est pour ça que je vous inviterais tout les week end mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 14:57

oh purée, tu veux pas venir habiter vers follainville sinon ca va me faire cher le train tous les week end
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 15:09

mort de rire non mais toi tu vas venir vivre à Lyon mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 20:05

+1 pour Canard à Lyon et +1 pour un diner presque parfait chez vachette mais sans que ce soit à tour de role , faut que ce soit tout le temps chez Vachette...ou alors vous venez chez moi quand chez moi c'est chez Canard (vu que tu aimes cuisiner pour les autres , y'a pas de souci , ta cuisine est ta cuisine, fais toi plaizz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique EmptyDim 21 Mar - 20:06

+1 pour Canard à Lyon et +1 pour un diner presque parfait chez vachette mais sans que ce soit à tour de role , faut que ce soit tout le temps chez Vachette...ou alors vous venez chez moi quand chez moi c'est chez Canard (vu que tu aimes cuisiner pour les autres , y'a pas de souci , ta cuisine est ta cuisine, fais toi plaizz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explication de cette rubrique   Explication de cette rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de cette rubrique
» Explication de cette rubrique
» Explication de cette rubrique
» A propos de cette rubrique
» En cette journée spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: La cuisine-
Sauter vers: