Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etre Fan

Aller en bas 
+8
hypermegafandegarou
¤-stand-upette-¤
Mia
bleu Marine
Chrysalide l'Américaine
FlowerBénabarge
kmi
Poussière d'étoile
12 participants
AuteurMessage
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Etre Fan   Etre Fan EmptyMer 24 Fév - 20:05

Oui , mais jusqu'a qu'elle limite ??

Aprés le reportage de 100% mag , concernant la fanattitude d'une fille fan de Garou , collectionant absolument tout à l'éffigie de Garou ( posters , tasses , portes clés , coussins ...) , détestant Lorie ect , bref un reportage qui une fois de plus risque de donné une mauvaise image général des fans . Car ils ont carément dit que ça devenait une raison de vivre .

Donc voilà j'ouvre aussi ce sujet , pour qu'on défende chacun , nos avis concernant notre vie de "fan" .


Moi , je pense que chacun peut vivre sa passion comme il l'entend du moment que ça donne du rêve , de l'évasion et du bonheur ... mais faut pas que ça soit au détriment de notre entourage qu'on a vite tendance soit a délaissé soit à leurs bourré le crane et donc à les lassé.. (j'en ai perdue des amis aux college a cause de ça loool mais j'étais gamine :lol: )
Donc je pense qu'il faut savoir mettre des limite a notre passion ... en parler vraiment qu'a d'autres "fans" capable de comprendre ce qu'on vit et ressens car les autres associent directement fan a hystérie et il semble difficile de leurs faire changer d'avis :lol: D'aillieur , j'ai cesser de bourrer le crane a ceux que ça n'intérressait pas depuis que j'ai le net et que j'ai donc fais la connaissance d'autres fans , dont et surtout vous Wink

Il faut faire la part des choses entre notre idole , et les personnes qu'on aime et qui nous aime aussi ( famille , amis ).Et qu'il faut savoir aussi prendre du recul par rapport a notre passion . Car je pense que sinon on est vite pris dans le "mouvement" et comme le dis une certaine chanson " On va jusqu'a perdre le coeur , perdre la raison , quand passe la passion" Perdre la raison , ça ce négocie , quand on en a les moyens , car ça fait vraiment du bien de temps en temps , de ce laissé allé dans la folie d'une tournée , a faire des Km , a retrouver des amis par la meme occasions ect , mais le coeur , on ne doit pas le perdre ,c'est pour ça que je pense qu'il est important de prendre du recul avec ça de temps en temps , quand je vois cette fille dans l'emission qui dit que si un jours un mec lui disait de délaissé Garou , elle le zapperais direct le mec ... aprés si le mec veut qu'elle abandonne sa passion , la ok , personne n'a a décider de ça , eux con pourrait faire de même pour le foot :lol: , mais scratch faut voir la tete de son appart , Garou dans toutes les pieces ....... là elle decide elle meme de rester célib , pis le fait qu'elle parle a sa soeur que de Garou , c'est qu'au fond , elle s'intérésse + a sa passion qu'a sa soeur .... donc pour moi elle perd le coeur et la ça peut devenir assé dangereux comme passion , aprés voilà je juge pas , mais je pense qu'il faut savoir mette des limites .

Encore là , le reportage était gentil , y'en a des pire des fans mort de rire , me souviendrais toujours du gars fan de mylène farmer , qui vivait en amérique je crois et qui était allé en France , juste pour mettre les pied aux endroit ou elle avait mis les pieds , pleins de truc comme ça mais alors là c'est grave quoi .

Enfin voilà , je trouve ça dommage qu'a la tv , ils montrent toujours ce genre de fans , qui collectionnent tout et qui vivent presque que pour leurs idoles alors que il y aussi un grand nombre , comme nous , ou nos idoles , représente beaucoup pour nous , ils nous apporte du bonheur , du soutient , des rêves , des amitiées a travers leurs chansons , leurs concerts , mais sans pour autant plonger dans une "maladie" ou une "hystérie" quoi ... là avec tout ces reportage , c'est pas étonnant que les gens n'ayant jamais eu d'idole ai une seule et meme idée concernant les fans .....

Je trouve ça dommage mais bon , nous on sait ce que notre passion vaut et jusqu'a ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyMer 24 Fév - 20:50

ben c'est clair qu'il faut pas bourré le crane de tout notre entourage !!
perso j'en parle pas trop ! y'a même des membres de ma famille qui ne savent pas que je suis fan de garou :lol:
pi comme tu dis, on en parle déjà entre fan donc voila faut pas abuser non plus !!

pi concernant la collection de tout et n'importe quoi ben après chacun fais comme il veut !!
perso j'ai qu'une ardoise avec une photo de garou pi quand j'étais petit j'avais fais un classeur avec pleins de photos et tout !! je l'ai encore pour garder un souvenir mais ca fais un moment que j'arrête de le remplir :lol:
mais bon c'est vrai que le fais de collectionner tout et n'importe quoi c'est pas trop dérangeant mais par contre les hystériques ca c'est vraiment soulant quoi car déjà ca fais mal aux oreilles :lol: pi c'est clair qu'après l'artiste à moins envie d'aller vers ses fans donc c'est pas cool pour ceux qui ne sont pas hystériques !!
c'est comme ceux qui sont prêt à tout pour toucher leur idole, jusqu'à arracher une chemise ou autre ca je trouve ca vraiment dégueulasse c'est franchement un manque de respect quoi !!
mais bon malheureusement on peut pas y faire grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyMer 24 Fév - 22:48

kmi a écrit:
ben c'est clair qu'il faut pas bourré le crane de tout notre entourage !!
perso j'en parle pas trop ! y'a même des membres de ma famille qui ne savent pas que je suis fan de garou :lol:
pi comme tu dis, on en parle déjà entre fan donc voila faut pas abuser non plus !!

pi concernant la collection de tout et n'importe quoi ben après chacun fais comme il veut !!
perso j'ai qu'une ardoise avec une photo de garou pi quand j'étais petit j'avais fais un classeur avec pleins de photos et tout !! je l'ai encore pour garder un souvenir mais ca fais un moment que j'arrête de le remplir :lol:
mais bon c'est vrai que le fais de collectionner tout et n'importe quoi c'est pas trop dérangeant mais par contre les hystériques ca c'est vraiment soulant quoi car déjà ca fais mal aux oreilles :lol: pi c'est clair qu'après l'artiste à moins envie d'aller vers ses fans donc c'est pas cool pour ceux qui ne sont pas hystériques !!
c'est comme ceux qui sont prêt à tout pour toucher leur idole, jusqu'à arracher une chemise ou autre ca je trouve ca vraiment dégueulasse c'est franchement un manque de respect quoi !!
mais bon malheureusement on peut pas y faire grand chose !!

tant que c'est que la chemise...........^^

sors


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide l'Américaine
Admin
Chrysalide l'Américaine


Nombre de messages : 4200
Date de naissance : 09/10/1982
Age : 41
Localisation : USA
Réputation : 7

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyJeu 25 Fév - 0:41

ouh la ! question hyper intéréssante, mais trop importante pour y répondre au milieu de la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyJeu 25 Fév - 11:05

C'est vrai que la télé ne montre le + souvent que les hystéros qui donnent l'impression de pas avoir de vie à côté!

On peut très bien allier sa vie et sa passion sans que l'un prenne le pas sur l'autre Laughing
Pour les collections, comme Kmi ado j'avais un classeur où je mettais tous les articles et photos, je l'ai gardé mais je le remplis plus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyLun 1 Mar - 20:52

Alors moi je rajouterais un seul truc à ce que vous avez déjà dis.... Pas étonnant qu'elle soit célibataire! Non mais sérieux quel homme accepterait une telle obsession oui obsession car là ce n'est plus de la passion ainsi que de vivre dans un tel appart....
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyMer 3 Mar - 23:36

Intéressante ta question Aurél Laughing, je vais répondre même si je partages le même avis Wink

Pour ma part je penses que chacun est libre de faire ce qu’il a envie, de collectionner tout même si la collection c’est pas le plus important dans une vie de fan vu que l’important c’est soutenir l’artiste, le respecter et respecter sa vie privée surtout.

Aller jusqu’à mettre sa famille ou ses amis de côté je trouve ça gros :/, dans une vie le soutient des proches dans les moindre étapes c’est tellement important que de gâcher des liens si fort à cause d’une passion c’est un peu ridicule car au moment où on a besoin d’aide et qu’on a perdu ses proches, se retrouver seul ça fait mal.

Je suis aussi d’accord que faire la part des choses entre sa passion et vie privée c’est très important quand on est fan d’un artiste car ça permet à bien évoluer et à pas vivre enfermé sur soit même ou resté constamment dans le rêve.

Perso je vais avoué que je peux parler facilement des choses concernant ma passion avec ma famille car ils adorent entendre pour certains mes récits de concerts ou de rencontres car ils aiment me voir rêver vu qu’avec les problèmes de santé que je connais (diabète + ma maladie neuromusculaire : fibromyalgie) ils savent que je me raccroche sur les concerts et la musique pour remplir ma vie de rêves j’avoue aussi avoir eut besoin de faire la part des choses de ce côté là puisque je ne parle plus constamment de Garou car j‘avoue qu‘il y‘avait une époque où j‘avais que des choses qui concernées Garou dans la bouche, aujourd’hui j’ai d’autres sujets de conversations, peut être car avec le temps j’ai mûrie et ai appris à savoir qu‘une vie ne se construit pas grâce à une passion pour un artiste.

Enfin comme tu disais Aurél dans ton texte connaître d’autres fans via le net ça aide à moins parler de Garou aux proches
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyJeu 4 Mar - 14:35

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a écrit Steph,j'aurai dis la même chose. Etre fan pour moi,c'est avant tout respecter l'artiste et collectionner des choses oui mais trop car après on a plus de places..être fan c'est aussi aller voir des concerts etc..

Moi j'en suis fan et je le respecte a fond,je ne mets pas mes amis de coté,ça va pas ou quoi?! Pis voila quoi,c'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyJeu 4 Mar - 14:46

Oui , pour la collection ,c'est bien , c'est jolie mais faut pas que ça soit trop ,selon moi. Sinon c'est trop superficielle ... et admirer un artiste ,c'est tout sauf superficiel car normalement ça ce passe avant tout dans le coeur Smile
ça fait partie de notre vie mais faut pas que ça devienne notre vie ... ça fait un peu philosophe ce que je dis mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyJeu 4 Mar - 21:06

et tout ça en rime en plus :lol: Oui mais tu as raison,c'est vrai ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyJeu 4 Mar - 22:06

moi je suis d'accord sur le fait qu'etre fan c'ets pas forcément collectionner, je l'ai appris avce le temps et avec manu surtout mais après c'ets notre vision.

a 15 ans pour vous c'étais quoi etre fan? je pense que "etre fan" évolue avec le temps.

aujourd'hui pour moi et pour vous ausi vu vos réponses, etre fan c'ets soutenir l'artiste et le soutenirs a divers concerts, etre là. Mais a 15 ans (ou 16 peux importe mort de rire) quand c'ets pas possible d'etre présent aux cocnert, collectionner donne peux etre une sensation de soutenir l'artiste j'imagine.
Chacun vous sa passion et lavis a sa maniere.

Parler de passion après c'est particulier, j'avoue avoir du mal a me taire, mes collegues y'en a pas mal qui savent ma pasison pour Manu, tout comme ma famille d'ailleurs, sans avoir besoin d'en parler cela dit "mamant je vais voir Manu a marseille mardi soir" je pense que rien qu'avec ca elle se doute mort de rire.

Je peux aps me contenter d'en parler juste aux filles sur internet. Je ne parle aps que de ca evidement je parle de pleins d'autres choses mais bon je teins aps trop ma langue et tout le monde est au courant, meme mon chat :lol:.

et puis meme collectionner des truc sur un arytiste après tout pourquoi pas, y'en a bien qui font des collections de timbres et personne trouve ca débile.

Perso j'ai pris conscience en peu de temps que ca ne m'étais pas utile et voila je suis plus fan comme avant, j'ai évolué là desu, les priorités sont plus les memes.

au fond il y a 100 000 et 1 facon d'etre fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Admin
Canard


Nombre de messages : 6479
Date de naissance : 29/12/1987
Age : 36
Réputation : 5

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyJeu 4 Mar - 22:07

après les hystériques comme celle au cocnert de Grégoire qui veux monter sur scène pendant le cocnert pour lui faire un bisous ne rentre pas en compte dans les 100 000 et 1 facon d'etre fan, la elle...va direct a l'asile mort de rire

fan inclue pas hystérique pour moi ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyJeu 4 Mar - 22:29

Oui c'est ça , a 15ans , on peut pas le suivre en concert comme a 20ans , déja on a pas les même moyens pis surtout , on est mineur et que nos parents ne nous y laisse pas y aller seul ce qui est normale , donc on compense par les poster et tout ce qui va avec , ça c'est clair Wink !!

Sinon moi j'en parle plus a mes proches (apart vous ) car ça les soulait mais aujourd'hui c'est scratch qui lance le sujet mort de rire "alors Garou , il va bien" ? "scratch oui" mort de rire mort de rire !

Sinon pour le fait de tout collectionner , quand c'est trop excessif comme la fille du reportage .. je trouve ça limite malsain.. enfin je sais pas c'est bizzar.... c'est different des collection de timbres ou d'objet pour moi... là il s'agit d'un être humain , bon certe c'est pas lui qu'elle collectionne mais c'est toutes sorte de choses a son effigie et là c'est trop ... personne collectionne toutes ces choses sur leurs amis ou leur chéri ou je sais pas mddr , là c'est pareil.. Bon les photos , posters , c'est différent , mais quand ça a la taie d'oreiller , aux tasses , a des dizaines de portes clés, la tapisserie complète et bien plus encore ... je trouve ça personnellement étrange mais bon ceci n'est que mon avis personnellement personnelle et si passe par ici des fans avec une grande et belle collection , je critiquerais pas pour autant ,chacun fais ce qu'il veut aprés nous Wink

Ce qui compte c'est que ça rende heureuses tant que c'est pas au détriment de l'entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyVen 5 Mar - 11:22

exactement ta tout bien dis. J'aurai dis la même chose mais a chaque fois tu va trop vite pour écrire mdrrr

et en plus la fan du reportage je la connais Etre Fan Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptySam 25 Sep - 15:24

rolalala la je suis entrain de mater une émission, sur M6 toujours :lol:

Ou c'est une fille ou femme je sais pas , j'arrive pas trop a détécté son age :lol: ( j'ai pris l'émission en cours :lol: ) qui est fan de Jonhy et qui est constement en froid avec sa soeur a cause de ça , car elle en parle tout le temps , elle vis que pour ça quasiment... elle dit que des fois elle ce passe un dvd live en boucle du matin au soir.... ! Pis à coté de ça elle a un fils...

Non mais j'aime pas juger mais là c'est quand même énorme quoi... faut arréter , elle dit qu'il est aussi important que sa mère , que sa soeur..ect c'est un truc de malade , j'avoue que je comprend pas ,elle parle de passion.. mais si ça c'est juste de la passion moi ce que je ressens vis a vis de Garou c'est quedal quoi mort de rire ! non mais ça fait bien flipper quand même ce genre d'acharnement des fans !

On dirait , qu'ils ce multiplient........ Shocked

Enfin bref :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptySam 25 Sep - 15:47

Rectification , elle a 19 ans loool et elle a demandé a sa mère de l'amener en suisse là ou vis Johny pour avoir une chance de le voir.. du coup elles poursuivent les voitures noires aux vitres teinté "ah non c'est pas celle là , elle a pas de rouge sur la plaque d'immatriculation" :lol: et tout ça accompagné de fils de 2/3 ans lool non mais faut quand même être malade là oulalalala ça m'énerve !!! encore une émission qui va donné une mauvaise image générales des "fans" pff lool

Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
myr1983
Mise à jour
Mise à jour
myr1983


Nombre de messages : 157
Date de naissance : 26/02/1983
Age : 41
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptySam 25 Sep - 20:09

J'ai également vu l'émission et effectivement j'ai trouvé que c'était trop!!!

On peut être fan sans aller dans l'extrême !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptySam 25 Sep - 20:12

c'est clair... être fan c'est d'abord admirer "une personne" un être humain.... un artiste oui mais un être humain avant tous ! enfin bref ça craint


Dernière édition par Iko-Iko le Dim 26 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
bleu Marine
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
bleu Marine


Nombre de messages : 2333
Date de naissance : 02/11/1982
Age : 41
Localisation : Narbonne
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyDim 26 Sep - 10:44

Je l'ai vu aussi cette émission! J'avais déjà rigolé en la voyant fêter l'anniversaire de Johnny avec du champagne mais alors j'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle allait devant sa maison et qu'elle sonnait! arg
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyDim 26 Sep - 11:08

Pis apparemment elle continue régulièrement d'y aller .. elle a même sacrifier ses vacances pour pouvoir y allé assez souvent.. elle prive donc aussi son fils de vacances... donc Johnny avant tout.. normal quoi :lol:

pfff non mais franchement ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyDim 1 Avr - 20:54

J'ai lu ce que vous avez écrit sur le fait d'être fan.
Pour ma part il y a 3 Artistes ou je me dis "fan" c'est Garou, Merwan Rim et Willy Rovelli les autres je les apprécie.
Je suis d'accord avec vous les "fans" à la télé passent toujours pour des folles entre celles qui sont dans confessions intimes ou les émissions sur M6 ce n'est jamais une bonne image qu'ils veulent faire passer.
Pour ce qui est de ma famille et mes amis ils savent que je suis fan de ces artistes et j'en discute souvent avec mes parents mais ce n'est pas pour leur bourrer le crâne puisque même des fois c'est mon père qui écoute Willy à la radio et vient m'en parler... Enfin voilà ça me parait être plutôt sain vers chez moi :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
ninouche2109
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
ninouche2109


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyDim 20 Mai - 2:51

Alors moi, je dirai qu'être fan, c'est surtout dans la tête et le cœur. Pour moi, pas besoin d'avoir une énorme collection à l’effigie d'un chanteur pour prouver qu'on est fan. Et surtout, je suis contre les fans qui saute sur leur idole, les suivent et tout ça. C'est à cause d'elles qu'après les artistes refusent de faire des apparitions. Y'a des gens qui sont tellement hystériques que les célébrités finissent par avoir peur. Mais là, c'est plus être fan. Les gens comme ça, faut qu'ils se fassent soigne !

Perso, je me considère fan de 3 chanteurs: Garou, Patrick Fiori et Patrick Bruel.
Donc oui, j'ai tous leurs albums et dvd, mais ça s'arrête là. Je n'ai pas ma chambre pleine de posters au mur, je n'ai pas d'objets à leur effigie, ni rien d'autre. Quand on rentre chez moi, c'est comme chez n'importe qui. Seulement, j'ai tous leurs albums et dvd et je regarde tous leurs passages à la télé. Voilà.

Pour moi, fan ne signifie pas accro. Les gens qui ne vivent que pour leur idole, je comprend pas. Ils ont de vrais soucis psychologique quoi !

Si un jour, j'ai la chance de rencontrer Garou, Patrick Fiori ou Patrick Bruel, je ne me mettrais pas à crier ou a sauter partout. Ça leur fait peur. Moi, j'irai vers eux en marchant, tranquillement et si j'ai la chance de leur parler, je leur parlerai normalement comme à n'importe qui et voir si je peux avoir une photo. Les célébrités sont avant tout des êtres humains ! Ils méritent un peu de respect. Ceux qui les traquent devraient comprendre ça mais j'ai l'impression qu'elles ne réalisent pas ça. Les stars ont besoin de vivre tranquille !

Bref, je vais m'arrêter là parce que si je continue, je vais vous écrire un roman. chut
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyDim 20 Mai - 10:13

Oh bah tu peux écrire un roman , y'a aucuns soucis , Ninouche , ce sujet est fait pour ça Smile Smile !

En tout cas , je suis tout à fait d'accord avec toi .

C'est clair que les fans hystérique , ne ce rendent pas comptent qu'elles font peur et fuir les artistes . Je pense qu'elles ne prennent jamais le temps de ce poser la question d’ailleurs , elles vivent leurs passion comme une obsession , un acharnement , je pense aussi qu'elles devraient ce faire soigner car des fois ça va loin .... Shocked

Après les fans qui collectionnent tout à l'effigie de leurs idole , pourquoi pas après tout , moi c'est pas mon trip du tout ( ça l'était quand j'avais 16 ans ... ) mais après c'est une collection comme une autre j'ai envie dire .
Je préfére aussi en rester au albums , dvd ect .

Perso , dans ma " vie de fan " il ni a que dans les concerts que je suis exessif , et encore , ça reste quand même raisonnable ( car y'en a qui arrive a faire toutes les dates de la tournée ) mais j'aime bien vadrouillé un peu " partout" pour allé le voir , sur la dernière tournée j'ai eu la chance de pouvoir faire Paris , Lyon , Grenoble , Luxembourg , Metz et Orléans , sans être pour autant toujours au 1er rang , j'en garde un très très bon souvenir , car déjà c'est l'occasion de revoir nos amis qu'on ne peut malheureusement voir qu'a ces occasions là à cause de la distance , pis c'est aussi l'occasion de voir le même concert mais différemment .. voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
Ecila
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Ecila


Nombre de messages : 1512
Date de naissance : 04/06/1992
Age : 31
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyDim 20 Mai - 12:18

Les concerts ce n'est pas pareil je dirais moi aussi j'ai bougé pour aller voir des artistes mais j'ai assisté aux concerts je connais de spersonnes qui traverse la France voir plus poooour aller attendre un artiste à son hotel la je trouve ça un beau beaucoup mais c'est à elles de voir.

Mais on peut être "fan" et être respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
ninouche2109
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
ninouche2109


Nombre de messages : 51
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Réputation : 0

Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan EmptyDim 20 Mai - 20:20

Je suis comme toi Iko-Iko. Je me contente des albums, dvd et livres.
Bien sur, ej vais au concert quand je peux mais que sur Paris. Je suis pas du genre à faire le tour de la France pour aller à des concerts. J'attend patiemment leur retour à Paris.
Et comme tu dis, les hystériques vont trop loin. Ils devraient se faire soigner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Fan Empty
MessageSujet: Re: Etre Fan   Etre Fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre membre du fan club
» Etre partenaire avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le salon :: Sujets divers :: Autres-
Sauter vers: