Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Hello !!

Surtout bienvenue dans notre cabane consacré à Garou et bien plus encore Wink
Ici tu retrouveras toute l'actualité de notre loup , ainsi que celles de d'autres artistes Smile
Pis tu trouveras aussi beaucoup de partage , de folie , de projets , de l'amitiée Wink alors n'hésites pas , et viens nous rejoindre au plus vite Smile !

Gros becs et au plaisir Smile
Garou et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garou et bien plus encore


 
AccueilPubs&PartenaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009

Aller en bas 
+5
Mia
garoulinda
kmi
Poussière d'étoile
hypermegafandegarou
9 participants
AuteurMessage
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyDim 7 Fév - 19:55

Résumé du Jeudi 21 janvier 2010 Garou en dédicace a Lille

Ma mère m’a déposé hier à 08h30 en face de la Fnac à Lille. J’ai rejoins Florine et il y’avait déjà 8 personnes à peu près. Flo était la bas depuis 05h00 du matin, elle est folle . A 10h05 le vigile nous fait entrer dans la Fnac. A 12h36 Garou arrive, il passe par le petit chemin pour aller dans la salle, j’avais mon cœur qui battait a cent a l’heure !! Florine a fait un malaise. Mais ça a été. Quand viens mon tour, je tremble de partout c’était horrible je m’avance vers Garou, il me dédicace mes deux photos et l’album, moment de rêve. .je lui donne ma lettre et mdrr la il rigole parce que j’avais mis pleins de trucs dessus . J’ai deux photos avec lui, une a la Fnac et l’autre a Mona FM. On est arrivé a la bas a 15h00 il y’avait déjà du monde. on entre vers 15h30, Garou arrive a 16h00 (pas pile poil mais bon ). Il n’a pas chanté, enfin si mais des extraits seulement. On s’est bien marré et a un moment Florine lui dit « aimer d’amour c’est d’aimer comme moi je t’aime ! » et Garou lui réponds « Moi aussi, je t’aime ! » c’était trop fort ce moment !! Quand l’interview se termine, je me
rapproche de Garou et il me signe mon livre et deux photos. Waouh j’étais vraiment sous le charme.Il est adorable franchement !! Vers le soir on se dirige a weo et Garou arrive a 18h45, on le voit arrivé mon cœur se remet à battre a 100 a l’heure truc de fou . Quand il ressorti après je n’ai pas pu avoir une photo car il est rentré directement dans sa voiture et il est parti sur Paris. Moment inoubliable, merci du fond du cœur Garou, je n’oublierai jamais ce moment ! Vivement le 15 mai que je te revois !

Et voila ma photo avec Garou

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Dsc02787p

oui je sais on regarde pas du même coté :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Admin
Poussière d'étoile


Nombre de messages : 24866
Date de naissance : 26/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyDim 7 Fév - 19:56

lool super la photo Smile Smile Merciiiiiiiiiiiii Smile alalala ça reste gravé a jamais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://garoubienplusencore.forumactif.org
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyDim 7 Fév - 19:59

merci pour ton resumé !! et chouette la photo Smile contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyDim 7 Fév - 19:59

ah mais grave ! Je réalise toujours pas que j'ai posé avec mon idole quoi ! c'est quand même un truc de ouf !

Merci kmi
Revenir en haut Aller en bas
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyJeu 11 Fév - 18:51

j'aurai bien aimé être a ta place :lol:
tres belle photo et contente pour toi
c'est clair que ca doit faire tout drole de le voir et parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyVen 12 Fév - 12:11

Oh que oui ça fait tout drôle Smile :lol: ben je m'en doute que t'aurai bien aimé^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyVen 12 Fév - 13:15

Merci pour le résumé. J'arrive pas à voir la photo mais je la verrais ce soir à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyVen 12 Fév - 19:14

De rien,oki
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Tania


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 15/03/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyMer 17 Fév - 19:49

D'abord mon état d'esprit, j'étais hyper fatiguée car mon petit a été malade, je pensais même que je n'aurais pas pu y aller, mais son papa était là et a pris la reléve, merci mon amour.

7h15, je prend le bus qui m'améne à la gare, là j'attend le train de 8h21 qui m'emménera jusqu'a Lille.

Et me vlà devant à la Fnac a papoter avec d'autres fans, très sympas d'ailleurs.

Trois heures d'attente, déjà à 11h chez moi le stress monte, les mains deviennent moites.

12h30 arrive pas de Garou, 10 minutes d'attente encore, des cris et le voilà.

Encore un peu d'attente, et j'arrive dans la salle, oupssss un poteau, qui m'empeche de le voir, on nous demande d'avancer en se serrant et là je le voit, assis derrière la table, souriant,

Le choc, il est encore mieux que je ne le croyais, quand on rencontre "sa star" pour la 1ère fois, on a peur d'être deçu et bien ce ne fut pas le cas bien au contraire.

je fais des photos un peu enervée car mon appareil n'a fait qu'une photo sur deux pfffff.

Il eut, une demande en mariage, la jeune demoiselle n'oubliera pas ce jour, ca c'est certain et je donne un coup de chapeau à son fiancé qui respecte sa passion pour Garou, Bravo.

Mais voilà mon tour, à près de 45 ans on aurait dit une petite midinette, j'étais super émue, il m'a serré la main, m'a demandé si j'allais bien et à partir de ce moment là je ne savais plus où j'étais, je flottais sur un petit nuage et depuis j'ai du mal à redescendre lolll.

Mon autographe à moi, tania avec un y ou un i ???? avec un i, ma photo avec lui, un merci Garou et un Au 9 mai, sans oublier sa carte; mais attention une signée mais bien Sûr et me voilà partie, je me retrouve sur le trottoir et me demande si je n'ai pas rêver et d'ailleurs me le demande encore.

Comme je l'ai déjà dit 3 heures d'attente pour 2 minutes, mais ce n'est rien que du Bonheur, à 100%

Merci Garou

Ps : j'ai un peu tricher j'ai repris mon histoire sur mon Myspace mais je l'avait écrit d'une traite sous le coup de l'émotion et le charme de notre Garou, voilà ...


ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Garou_12
Revenir en haut Aller en bas
garoulinda
Mise à jour
Mise à jour
garoulinda


Nombre de messages : 116
Date de naissance : 08/07/1988
Age : 35
Localisation : oise (60) france
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyMer 17 Fév - 20:28

belle présentation, c'est clair se doit être dur de redescendre sur terre :lol:
contente pour toi! trés belle photo avec un super sourire de notre beau garou
ca donne envie de le rencontrer. un jour peut être. merci garou love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mia
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
Mia


Nombre de messages : 3698
Date de naissance : 17/02/1978
Age : 46
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyMer 17 Fév - 20:48

Merci de partager ta rencontre avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤-stand-upette-¤
Mise à jour
Mise à jour
¤-stand-upette-¤


Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/02/1987
Age : 37
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyMer 17 Fév - 22:52

héhé merci pour ton résumé et ta photo Laughing, ça semble être un moment tellement magique pour toi à te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBénabarge
Version intégrale
Version intégrale
FlowerBénabarge


Nombre de messages : 14380
Date de naissance : 08/03/1984
Age : 40
Réputation : -3

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyMer 17 Fév - 23:14

raalala à lire ton résumé et ta photo je me suis replongée dans le 13 juin 2006 , date de THE rencontre avec le loup du côté de Lyon.......même émotion...même passion....ârtiste identique et UNIQUE!Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmi
Modératrice
kmi


Nombre de messages : 7909
Date de naissance : 20/05/1990
Age : 33
Localisation : chaumont city
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptySam 20 Fév - 21:10

merci tania, très beau résumé, et la photo sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Tania


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 15/03/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptySam 20 Fév - 22:48

Merci cheers

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Mise à jour
Mise à jour
avatar


Nombre de messages : 134
Date de naissance : 12/11/1986
Age : 37
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyLun 17 Mai - 23:18

QUEL chance les filles hate que sa marrive a moi aussi mort de rire encore faut'il qu'il passe par paris pour une séance :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyMar 18 Mai - 12:19

je te le souhaite Mimix!!!

il est adorable avec ses fans !!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Passagers que nous sommes
Passagers que nous sommes
Tania


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 15/03/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyMar 18 Mai - 15:48

Je confirme, il a pour nous un respect que beaucoup d'autres chanteurs non pas.
Je te souhaite de tout coeur que cela t'arrive


becs
Revenir en haut Aller en bas
hypermegafandegarou
J'avais besoin d'être là
J'avais besoin d'être là
hypermegafandegarou


Nombre de messages : 1522
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Localisation : Lille
Réputation : 0

ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 EmptyMar 18 Mai - 18:32

c'est ce que j'allais dire,par contre tu pourrai ouvrir un nouveau topic pour ta rencontre avec Garou le 21 janvier? car la c'est la mienne^^ (je parle pour la fille qui a mis son résumé dans mon topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009   ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec Garou a mona fm le 21 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garou et bien plus encore :: Le grenier :: La boîte à souvenirs-
Sauter vers: